Je suis allée le voir jeudi dernier et j'ai vraiment adoré ! Un spectacle très bien fait, alliant musique de Phil Collins, acrobates extrêmement doués ( j'ai eu peur quand même desfois quand ils se balancent au bout d'une corde ! ), danseurs et comédiens.Un très bon moment !
ohanna-2008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
Quel plaisir de retrouver ce spectable mercredi dernier il y avait bien longtemps que je l avais vu,et s est toujours aussi magique !!! j aimerais voir le roi lion je ne sais pas si il sera reprogrammé cet hiver...
C'est la premiére fois que je l'ai vu et je l'ai trouvé fantastique. J'ai filmé les 25 min du spectacle et il ma parut ne durée que 5 min. J'ai adorée. A voir absolument.
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
jlé fais plein de fois qu'en j'étais petite j'adorait l'année dernière j'y suis aller et c'étais fermé comme pocahontas il y a longtemps
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
J'y suis allée cette fois ci voir le spectacle et je ne regrette pas!!! Un spectacle magnifique, les filles étaient toute émerveillées, c'était beau de les voirs regarder cela avec envie!!!!! Même mon mari a apprécié!!!!
elfe77
Hyper Fan Disney
oui magnifique comme spectacle j'ai du le voir une dizaine de fois j'y vais avec mes enfants et de temps en temps avec les enfants que je garde, et j'adore regarder les enfants le nez en l'air en train de regarder tarzan voler et les singes faire les andouilles. Ils sont subjuguer et moi j'adore et je m'en lasse pas
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0