En attendant les futures et très belles photos de nos amis qui étaient présents pour la première de ce très beau spectacle voici deux photos ^^
sources : http://www.disneygazette.fr/
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Quand je pense que j'ai complètement zappé cette avant-première ... Honte à moi !!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
je languis d aller voir ce spectacle j en ai jamais vu et ca a l air extra !!!!!!
en juillet faut il se presenter longtemps avant le debut du spectacle?
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Merci beaucoup pour les photos !! On ira le voir ça a l'air trop bien Nadine
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je vois que le spectacle est toujours aussi magnifique
stephimat
Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
C'était pas évident, je découvre seulement mon nouvel appareil photo... Mais je suis contente d'avoir pu faire quelques photos à partager avec vous
François
Secrétaire
Vu le spectacle hier à 14h00 et ... c'est énooooooorme !!! Complétement bluffé par la mise en scène ... et par les prouesses techniques et physiques des personnages !!! (Les pleurs du bébé, alors ça ... ca m'a pris les tripes) Je compte le revoir trèèèès vite ... trop beau ... trop magique ... j'aime !!!
Quelques photos mais de qualité très moyenne car j'étais tout en haut du gradin central ... (clic sur "spoiler") ...
Spoiler:
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30