AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:53

Coucou les filles.
Merci beaucoup louky alors pour la tranche d' age c' est les 3/6 ans et pour le thème je voudrait partir sur les animaux. J' ai déjà noté les 3 petit cochons, le loup et les 7 chevreaux, puis deux livres que me lisait ma maman quand j' était petite mais je sais pas si ils existent encore: la petite poule rousse et le petit lapin bleu. 
Elorri ouf tant mieux pour ton papa . Sa va sinon ton boulot? Tu n' es pas trop fatiguée?
Jess contente que tu aille mieux. 
Melle winnie super tout ses projets profites bien de tes deux grands et de ta petite Soline . 
Atd, Vivie, Berth, Stef, Chlo, Alexjenni, Anais gros  amour
Passez toutes une trés bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:29

bonsoir les filles,

elorri contente pour ton papa, oui on s"est éloignée d'espelette mais en rentrant de l'aquarium de saint sébastien on pourra passer te faire un coucou si possible pour toi

mllewinnie tes vacances très chargées comme celle de maxou,

bambou super pour les livres pour enfant, la petite poule rousse me dit quelque chose...

atd j'espère que tu as peu assister à un accouchement car même si c'est éprouvant pour les parents c'est toujours le plus beau moment d'une vie de famille

bonne soirée les filles
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 7:43

Anais bon courage j'espère que tu auras le temps de tout finir avant que Lilou soit en vacances Smile

Bambou bon courage pour ton travail. Et moi fatiguée mais ça va, là je vais voir une semaine de vacances même si je dois bosser c'est cool quand même Smile

Mlle Winnie bon courage et profite de ces bons moments avec tes loulous. Super pour les vacances d'Océane ça va lui faire du bien et elle a un programme bien chargé elle va pas s'ennuyer Smile

Vivie pas de souci, à voir quand vous passez sur Espelette que je sois bien dispo à ce moment-là Smile

Bisous à toutes amour

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:01

Coucou à toutes,

Melle Winnie je suis vraiment désolée mais cette foutue migraine ne me lâche pas.. je sais pourquoi mais bon.. Rocco a recommencé le travail hier et il a dû se lever à 4h15 ce matin.. du coup, j'ai aussi été réveillée et plus moyen de me rendormir...

Mais, pour vendredi prochain c'est OK !

Donc, oui, enfin Rocco retravaille !!

Louky, merci mille fois pour ton soutien ! Je ne serai réellement "mieux" que quand notre situation sera meilleure mais ce n'est plus qu'une question de mois.. et en travaillant, ça ira de toute façon mieux.. Son CDD se termine le 18 mai.. si ça lui plait et qu'il travaille correctement, ça sera un CDI ! Il n'y a plus qu'à attendre...

Bambou, ça va ? Florent ne baisse pas trop les bras ?

Vivie, toutes mes condoléances pour ta tante.. j'ai aussi du louper l'info.. désolée.. Embarassed  

Elorri, contente si ton papa va mieux.. et toi , tu tiens le coup ?

ATD, j'espère que tu pourras y assister à l'accouchement.. ça serait une super expérience pour toi..

Anaïs, désolé de ne pas t'avoir répondu la dernière fois.. Talia met du 4 ans .. ça dépend des magasins mais c'est entre 3 et 4 ans pour la majorité des vêtements...

J'espère que Berth va bien, ça fait vraiment longtemps qu'on ne l'a plus lue..

Je vous embrasse toutes très fort, je vais profiter que Talia s'est endormie pour aller me reposer aussi..

A ce soir certainement ! Bisous à toutes ! et encore merci !!!
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:53

Coucou les filles.
Vivie les vacances vont faire du bien à Maxou. J' aime bien aussi les livres Caroline et Martine. 
Elorri ta semaine de vacances va te permettre de souffler en tout cas prend bien soin de toi. 
Stef super pour Rocco je suis contente pour vous. J' espère que ta migraine va vite passer et comment va Talia? Alors pour Florent pour l' instant sa va , mais c' est vrai qu' il est conscient qu' a son age sa va pas être évident de retrouver quelque chose, mais il reste quand même optimiste. 
Anaïs, Louky, Atd, Chlo, Berth, Melle Winnie, Alexjenni, gros  amour
Je dois vous laisser les filles je vais en cuisine on reçoit la famille ce soir. 
Passez toutes un bon vendredi gros  amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:01

Bonjour,

Soir des vacances pour mes piou pious bien crevés ça va leur faire du bien.

Mes parents les prennent tout le WE, on devait se faire un WE à 2 à La Baule mais Chris est malade je ne sais pas ce qu'il couve donc WE annulé Rolling Eyes reporté à dans 15 jours.

Ici un temps pas possible avec les grandes marées on est en vigileance orange.

Bambou : alors le choix est pas mal, les 3 petits cochons plus pour des 4/5 ans quand même car le loup peut être effrayant. Le loup et les sept chevreaux moi je dirais plus pour des 7 ans (ma fille l'a étudié cette année).
Pour des 3 ans un livre ultra rigolo qui a un succès fou c'est "de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête", sinon chez Auzou toute la collection du loup, le loup qui voulait fêter son anniversaire.... c'est très mignon avec une petite moral à la fin.
Tu as aussi "le gros navet" je l'adore c'est un de mes préférés (pour des 4 ans) d'Alexis Tolstoi. Les enfants adhèrent tout de suite. Et à chaque page savent quel animal est en preimier quel animal suit....
Ce n'es tpas un livre sur les animaus mais tu as un grand classique "Trognon et pépin" pour les 3/4 ans il est génial.
Si tu veux d'autre exemples dis-le moi Wink

Vivie : Je viens de tilter que moi non plus je ne savais pas pour ta tante, je suis désolée d'avoir zappée l'info  Embarassed

Dernière édition par Louky le Sam 21 Fév 2015 - 10:14, édité 1 fois
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:13

Bonjour les mamans Smile me voila en week end ! et il était temps la semaine a été bien riche et chargée ! J'ai donc eu l'immense chance d'assister a deux accouchements un accouchement par voie basse et une césarienne les deux était impressionnant mais le plus impressionnant était tout de même la césarienne et je comprend mieux pourquoi les papas ne peuvent pas vraiment y assister en tout cas je suis bien contente car j'ai vraiment eu de la chance de voir les deux Smile

Alexjenni contente que Noah et ses frères ai bien aimé le cirque Smile

Mlle winnie j'espère que Océane ne va pas être malade pour les vacances

Sinon j'ai commandé l'art thérapie de la reine des neiges je voulais depuis un moment tester l'art thérapie et quand j'ai vu qu'ils en ont sorti un avec la reine des neiges j'ai sauté sur l'occasion après tout qui sait ça m'aidera peut être pendant les examens Wink

Je vous embrasse fort amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:16

C'est super ça que tu ai pu assister à 2 accouchements différents.

Pour la césarienne dans certains hopitaux les papas peuvent assister en restantà la tête de la maman mais c'est assez rare.

Reposes-toi bien.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 21 Fév 2015 - 9:21

Bambou on croise les doigts pour Florent, j'espère que le repas de famille était bien Smile

ATD c'est vraiment top que tu aies pu assister à deux accouchements et en plus deux différents c'est chouette pour toi ça fait une bonne expérience Smile

Stef pas cool la migraine j'espère que ça va mieux ! J'espère que le nouveau boulot plaira à Rocco, on croise les doigts pour que tout se passe bien ! Et moi ça va merci la semaine de vacances va me faire du bien même si je dois quand même travailler, je suis crevée !

Louky bonnes vacances à tes loulous Smile Dommage pour le week-end annulé mais il vaut mieux si ton homme est malade et surtout tant mieux si vous pouvez reporter !

Bisous à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 21 Fév 2015 - 10:45

Bonjour les filles.
Vous allez bien?
Atd super , tu dois être heureuse d' avoir pu assister à deux accouchements. Profite bien de ton weekend pour te reposer.
Louky pas cool pour l' alerte orange, soigne bien Chris. Tes loulous vont se régaler chez papi et mamie. Encore une fois de tout cœur merci pour ton aide sa va beaucoup m' aider pour faire mon exposé pour lundi je vais de ce pas noté les titres que tu m' a donné comme ca comme cet après midi flo n' est pas là je pourrai travailler tranquillement. Lundi je te raconterai comment sa c' est passé.
Elorri la soirée c' est bien passé sa à fait du bien à flo de voir ses proches.
Vivie, Stef, Chlo, Berth, Melle Winnie, Anaïs, Alexjenni gros amour
La soirée d' hier c' est bien passé j' avais fait des nouveautés pour le repas c' était délicieux.
En entrée: un tartare de mangue, noix de saint jacques.
En plat: un poulet aux écrevisses avec du riz de Camargue
Au dessert: un fondant au chocolat et une génoise à la mousse aux poires.
Cet après midi Florent va avec son frère à une exposition Légo et Playmobil, et moi je vais écrire mon exposé puis ensuite bouquiner .
Demain on va passer la journée en Belgique chez une amie à ma belle mère il y a une confiserie prés de chez elle qui fait sa porte ouvert du coup on va la visiter.
Passez toutes un bon weekend gros amour

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 21 Fév 2015 - 10:55

Bonjour les filles !!

Ca va ?
Ici bien !
J'ai fait 2h de ménage ce matin mais au moins tout est propre Smile
Hier On a été au carnaval de l'école; les loulous se sont éclatés sous la pluie.

Winnie, ravi d'avoir te tes nouvelles !
Tant mieux si la grippe à épargner les loulous !

Bambou, c'est 1 exposé que tu dois faire ?
Hummm 1 bon repas !!
Ne mange pas trop de bonbons demain Laughing

Vivie ca va ?

Louky, Lilou aussi en vacances !
Arf dommage pour le weekend mais bon ce n'est que parti remise Smile

Elorri, je suis ok pour tout Smile Comme ça on profites des vacances tranquillement Smile

Steph ok ! Ah bah elle est au même âge que Lilou Laughing
Alors ce contrat ? Comment va se dérouler son travail ? Déplacements ?

ATD, super pour ces 2 accouchements Smile
Je ne savais pas qu'il l'avait sorti pour la reine des neiges, t l'a acheté où ?

Plein de bisous les filles !

Gros bisous
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:26

Louky c'est vrai que j'avais vu que parfois les papas ne peuvent pas y assister toujours mais d'un sens c'est ce que j'ai dit à David si un jour je dois avoir une césarienne ne demande pas pourquoi tu ne peux pas venir et n'embête pas les médecins parce que voir sa femme comme ça honnêtement je pense que ça ferait peur a beaucoup d'homme déjà j'avais été étonné lors de l'accouchement voie basse le papa était resté assis dans un coin de la pièce et n'a pas regardé sa fille sortir et n'a pas voulu couper le cordon je l'avais trouvé distant malgré le fait qu'il était très très ému mais en tout cas je suis bien contente d'avoir assister a ces deux accouchements Smile

Elorri effectivement ça m'a fait une super expérience je suis super contente Smile

Bambou merci et passe aussi un bon week end amour

Anais j'ai acheté l'art thérapie sur amazon il est dispo dans des leclerc aussi mais j'en ai pas près de chez moi Sad http://www.amazon.fr/Frozen-coloriages-anti-stress-Collectif-Disney/dp/2011553148/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1424514367&sr=8-1&keywords=art+th%C3%A9rapie+frozen

Bon week end a toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:59

Bonjour Les filles !!
Ca va bien ??

Aujourd’hui nous allons chercher ma Belle mère à la gare, pour 1 séjour court à la maison, elle repart demain, avant de repartir à Madagascar !
Donc ce matin c'est tranquillou à la maison Smile

Hier nous sommes allés à la Foire aux manèges de la ville voisine !
Quand je dis à Lilou :
-Allez ! On va aux manèges !
Elle va dans sa chambre, sort sa vieille carte Disneyland et dit :
- Moi je vais aller là et là et là ! Laughing
- Non Ma puce on ne va pas chez Disney !!!
- Bah c'est pas grave on ira tout à l'heure !
- Non on ne peut pas Chérie, Disney ça coute beaucoup d'argent et c'est loin !!

et que dans le manège elle entend la chanson d'ITSW ! Elle crie a tout va :
-Maman, c'est la chanson des poupées de Mickey en bateau !!
-Ah bah vouii !!!!
et après tu chantes a tue tête joyeux

Merci pour le lien ATD !!

Bon dimanche Smile Gros Bisous
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:26

Bambou ton repas devait être encore une fois excellent ! Bonne journée en Belgique Smile

ATD c'est clair que la césarienne ça doit pas être joli à voir... Et super pour l'art thérapie faudrait peut-être que j'essaye quand j'aurais plus de temps !

Anais tant mieux si tout est près vous avez bien raison de profiter des vacances ! Ah sacrée Lilou elle en rate pas une Razz

Hier Vivie et sa petite famille sont passés à Espelette dommage sous la pluie du coup ils ont pas trop pu visiter mais c'est toujours sympa de se voir même pour pas longtemps Smile

Bisous à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:44

Salut à toutes,

Petit passage rapide .. ici on commence la période des carnavals.. ce folklore local se déroule sur 3 jours avec des gilles et tambours.. en plus, il y a une kermesse avec plein de manèges pour enfants..

Il a fait magnifique ici aujourd'hui, on a passé la quasi totalité de la journée dehors sauf pour manger et que Talia puisse dormir un peu..

Elle a adoré ! Elle était déguisée en fée clochette... je vous mettrai les photos demain.. et a adoré danser, jouer avec des confettis ..
Une super journée qui me prouve que ma princesse grandit de jour en jour...

Alors, on fête les deux ans de Talia samedi mais chez ma maman.. j'ai pas assez de place pour tout le monde... lol ..

Sinon, Rocco a commencé vendredi matin.. sa journée s'est très bien passée.. il était à ANvers, à peu près 100 km de chez nous... ce chantier devrait durer encore cette semaine et puis il devrait se retrouver sur un chantier à 15 min de la maison.. ça serait chouette pour lui..

En ce qui concerne les séjours à l'étranger, c'est pas prévu pour tout de suite..

Donc voilà, je suis vraiment contente qu'il ait enfin commencé.. et ça à l'air de lui plaire en plus donc voilà..

Bonne semaine à toutes !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:30

Stef super pour carnaval Talia devait être trop mimi en Fée Clochette, j'ai hâte de la voir en photo Smile Et c'est vraiment top pour Rocco si ça lui plaît tant mieux cheers
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:44

Bonjour les filles !!

Ca va ? Ici oui !!

Semaine qui commence sous la pluie !!
Quoi de neuf ici semaine chargé qui passera bien vite et tant mieux bounce bounce
Aujourd’hui resto et on re-d'pose ma belle mére à la gare
Demain journée à la garderie pour repas et activité
Mercredi petit déjeuner et activité au centre social où se situe la garderie, après midi cinéma !!! Greyyyyyyyy me voilàààààà !! Laughing
Jeudi après midi je vais fignoler la valise le temps que Lilou est à la garderie et le reste de la semaine sera tranquille on se reposera avant le départ cheers

Non Elorri elle en rate pas une !!

Du coup je suis entrain de noter toute ces petites phrase rigolote Laughing et lui offrira plus tard Laughing

Steh, contente de lire toutes ces bonnes nouvelles !! je te sent mieux Very Happy

Bonne semaine à toutes Bisous
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:54

salut les filles,

pas d'inquiétude pour le décès de ma tante les filles, je ne vous en veux pas, et puis il est intervenu très trop rapidement

anaïs elle est terrible cette lilou, trop mignonne, et puis c'est tellement chous à cet âge là

louky dommage pour votre week-end, et je te confirme que les vacances font du bien, maxou dort comme un loir, il a une sortie de prévue à la médiathèque de la ville à la rentrée.

Bambou j'espère que ton exposé s'est bien passé, je corise les doigts pour que Flo trouve rapidement

stef, hâte de voir Talia en fée clochette elle devait être top mimi, je suis heureuse de lire que Rocco aime son boulot et que çà lui plaise

atd deux accouchements c'est super pour ton stage, tu dois être ravie d'assister à ces moments si magique pour une famille

ici on a passé le week-end au pays basque côté montagne, on a d'abord visité l'aquarium de San Sébastian, puis arrêt à Espelette faire coucou à Elorri, puis direction Saint jean pied de port lieu de résidence, et hier direction l'Espagne pour les courses.

On a passé la frontière monter monter monter dans la montagne et on a enfin trouvé un peu de neige pour les loulous

je vous mets les photos dès que possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:35

Bonjour à toutes, sa fait du bien de passer part ici de de voir que vous allez bien, j'ai pas mal décroché côté fofo ses derniers temps jamais le temps de rien faire.... Bref je vous ai lut mais j'ai pas réussi a tout retenir dsl.

Stef que de bonne nouvelles c'est genial, j'ai hate de voir les photo de Talia clochette
Louky j'espère que ton homme vas mieux, et dsl pour votre week end... Comment vont les enfants?
Anais j'ai cru comprendre qu'on sejour est pour bientot... Genial je suis contente, et sacré semaine vous allez pas vous ennuyer.
ATD super pour ton stage et les 2 accouchements
Bambou alors tu as fais de l'avance dans ton travail? Comment vas le moral de ton homme?
Mllewinnie j'espère que vous aller bien!
Vivi super week end c'est cool... Sa donne quoi tes histoire de vacances?
Elorri, Chlo, Alexjenni... J'espère que vous allez bien!

Ici ben je cour tout le temps, mais la enfin les vacances et sa commence mal Amaury a peine sorti de la grippe que de ouvreau malade une mauvaise toux grasse de la fievre et je soupçonne une otite, Thés elle 39.4 et mauvaise toux encore... Et bien sur le pédiatre est en vacances donc se soir on vas descendre au urgence pédiatrique pour les 2! Sinon Rose vas bien et Elisabeth est chez son papa toute la semaine.
Côté caravane elle est la mais les papier sont toujours pas en ordre mais les démarche avance c'est deja sa.. Ju lui se plais bien à son nouveau boulot donc c'est top.
A part sa le chômage ne nous a toujours pas payer son mois de Janvier on commence à tirer la langue financierement mais bon j'espère que sa vas vite etre payer.
Voila voila pour les info de suisse... Je dois vous laisser je vais faire le bain de mon petit gars a tres bientot pleins de bisous

Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:44

Berth, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je vois que toi aussi les microbes ne te lâchent pas. J'espère qu'ils vont pouvoir se reposer avec les vacances.

J'espère aussi que les papiers vont être vite à vous que vous puissiez vous faire des vacances avec.

amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:25

Merci Louky... Effectivement les microbes nous font la vie dur, Je viens de prendre la température de Thea et elle est montée à 40.1 et sa toux est vraiment affreuse, celle d'Amaury aussi d'ailleur.
En plus ma maman flippe parce qu'elle se fait opérer du dos dans quelques semaine et elle a peur de tomber malade juste avant et que sa soit repousser... Bref j'espère que mes loulous seront vite guerient et qu'ils pourront profiter de leur semaine de vacance.
Pour la caravane j'espère aussi que sa bougera!!!
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:00

Bonjour les filles.
Vous allez bien? 
Atd tu as passé un bon weekend?
Elorri merci, c' est super que tu as passé ton dimanche avec vivie et sa petite famille. 
Anais sacré Lilou elle est trop rigolote, tu as bien raison de marqué sur un carnet les phrases qu' elle dit sa lui fera de super souvenirs pour plus tard. Ah géniale ta belle mère est venue vous voir à Madagascar j' aimerai bien y retourner un jour. Sa va être une bonne semaine pour Lilou à la garderie pleins d' activités.
Stef c' est vraiment super pour Rocco. Talia devait être trop mignonne en fée clochette il me tarde de voir les photos. C' est vrai que c' est sympas les carnavals.
Vivie hâte de voir tes photos c' est super vous avez passé un super weekend c' était bien l' aquarium?
Berth aie pas top pour tes loulous les pauvre soigne les bien. Super si Ju est content pour son boulot. Pour Florent sa va quand même car on l' entoure beaucoup puis je discute beaucoup avec lui par contre ce qui nous dégoûté c' est de voir que sur toutes les candidatures qu' il a envoyé seul 4 employeur on répondu pour l' instant toujours négatif. Demain il a rendez vous à pole emploi on verra bien. Moi sa va je commence à prendre le rythme pour la préparation de mon nouveau concours et en plus j' ai presque finit mes nouvelles fichez synthèses. 
Louky une nouvelle fois merci pour ton aide car sa m' a beaucoup aidé pour faire mon exposé dans mon introduction j' ai expliqué que pour le faire je me suis aidé d' une amie qui travaille dans une médiathèque et mes souvenirs d' enfance. 
Le weekend c' est bien passé c' était très sympas de visiter la confiserie et la chocolaterie moi j' ai surtout goûté des pâtes de fruits et Flo à mangé du chocolat. 
Mon exposé c' est bien passé ma formatrice était contente en plus les autres ne l' on pas fait du coup ma formatrice c' est mise en colère mais comme elle m' a dit tant pis pour eux après tout elle ne va pas faire le boulot à leur place ce n' est pas elle qui passe le concours. Et demain j' attaque le dossier de culture générale sur la naissance de l' écriture, la naissance de l' imprimerie, et l' univers des livres. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:03

De rien Bambou.

C'est passionnant ces dossiers que tu étudies. La naissance de l'écriture ça me fait rêver penseur

Bon courage à ton mari, c'est tellement dur de retrouver du boulot en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:12

Bonsoir,

Alors arrivé en pédiatrie à 18h et ont en est ressortient à presque 21h.... Sa aurait put être pire donc comme je pensais Amaury continu sur sa lançer de sortir des maladie que ses 3 soeurs n'ont jamais eu donc une belle otite 10 jours d'antibio, pour sa toux rien sur les bronches et les poumons donc bonne nouvelle.
Pour Thea ben grippe ( sa je le savais) mais sa mauvaise toux reste une simple grosse toux grasse que le temps fera passer... Comme pour Amaury rien sur les bronches et les poumons, soulager aussi.
Voila sinon ils ont ete super brave et sympa durant tout le temps d'attente.

Bambou chouette pour la visite de la confiserie j'adore se genre de visite aussi.... Pour les recherche d'emplois les employeur qui prenne la peine de repondre se font rare malheureusement en tout cas je vous envoie plein de courage dans cette recherche. Cool pour ton exposé .

Bon je suis vanée passer toute une bonne nuit.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:01

Bambou j'ai vu Vivie et sa petite famille samedi dans l'après-midi Smile super si les visites vous ont plu ! Pas facile pour Florent et c'est vrai que les employeurs ne prennent même pas la peine de répondre c'est vraiment nul... Courage ! Comme Louky je trouve super intéressant les exposés que tu dois faire Smile

Berth contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très bonnes pour tes loulous. J'espère que Théa et Amaury vont vite guérir pour pouvoir profiter des vacances, courage ! C'est super si le nouveau boulot de ton homme lui plaît Smile J'espère que la paperasse pour la caravane sera bientôt réglée.

Anais semaine chargée, le temps va passer vite avant votre séjour cheers

Vivie super que vous ayez pu voir de la neige avec les loulous hâte de voir tes photos cheers

Bisous à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:05

bonjour les filles,

bambou cool pour ton exposé au moins tu fais ton travail et ça ne pourra que te servir plus tard, pour flo malheureusement les patrons qui répondent même si c'es négatif se font rares

berth pas cool pour tes loulous j'espère qu'ils guériront vite

maxou aussi a été chez le médecin car il a plein de boutons mais même le médecin ne sait pas trop ce que c'est, peut être un impétigo...on va voir comment ça se passe il est sous antibio
mais je ne le revoir que jeudi et ma louloute aussi autant vous dire que je suis pas super heureuse, ils me manquent déjà....

Mon homme bosse demain et jeudi de bonne heure et comme mes beaux parents n'ont plus de voiture on les laisse chez eux aujourd'hui demain et jeudi... triste

sinon pas de news pour mes vacances mais c'est normal mes patrons sont partis en congés...

bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant