| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Fév 2015 - 9:05 | |
| bonjour les filles, bambou cool pour ton exposé au moins tu fais ton travail et ça ne pourra que te servir plus tard, pour flo malheureusement les patrons qui répondent même si c'es négatif se font rares berth pas cool pour tes loulous j'espère qu'ils guériront vite maxou aussi a été chez le médecin car il a plein de boutons mais même le médecin ne sait pas trop ce que c'est, peut être un impétigo...on va voir comment ça se passe il est sous antibio mais je ne le revoir que jeudi et ma louloute aussi autant vous dire que je suis pas super heureuse, ils me manquent déjà.... Mon homme bosse demain et jeudi de bonne heure et comme mes beaux parents n'ont plus de voiture on les laisse chez eux aujourd'hui demain et jeudi... sinon pas de news pour mes vacances mais c'est normal mes patrons sont partis en congés... bonne journée |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Fév 2015 - 10:47 | |
| coucou les filles, Je vois qu'il y a pas mal de malade. Ici sa va juste une petite frayeur dimanche qui nous a conduit aux urgence Noah c'était enfoncé un mikado dans l'oreille et vu qu'il a eu beaucoup mal j'ai préféré l'emmener résultat il n'a rien juste déplacé un peu son diabolo. De mon coté je suis malade je pense que je fais une angine. Mes loulous ont repris l'école hier. Niveau boulot toujours à la recherche mais bon sa finira bien par payer. Je vous fait toutes de gros bisous... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Fév 2015 - 13:04 | |
| bonjour à toutes ! je prends 5minutes pour venir vous faire un coucou. Liam a été malade ce week end, rhino et fièvre. Et moi j'ai la grippe depuis dimanche... Aujourd'hui çà va un peu mieux j'ai pas encore fait de fièvre depuis ce matin. J'essaierais de continuer un peu mon TR demain Gros bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Fév 2015 - 17:16 | |
| Berth, Vivie, Alexjenny, Mlle Winnie bon courage avec les maladies. Ici ça va j'ai une partie des points qui sont tombés. Heureusement que mon fils est en vacances chez sa grand-mère car j'évite de sortir ça me tire |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Fév 2015 - 18:06 | |
| Bonsoir les filles. Merci Louky, oui comme tu dis c' est très intéressant ces dossiers on apprend plein de choses. Ouf si pour Chris la grippe à été légère car il parait que cette année l' épidémie est très forte. J' espère que toi et les enfants vous ne l' aurez pas. Elorri, ATD, Chlo, Stef gros Vivie merci. Pour Maxou j' espère que ce n' est pas trop grave tient nous au courant. En effet sa doit vous faire tout drôle de ne pas les avoir à la maison. Berth tes loulous ont été bien courageux plein de courage et soignez vous bien. Melle winnie je vous envoi plein de :amour:guérisseur. Alexjenni j' imagine ta frayeur pour Noah. Soignez vous bien . Jess soigne toi bien et prend bien soin de toi. Moi je suis malade aussi j' ai une grosse allergie depuis ce matin et puis mon foie recommence à faire des siennes du coup depuis ce matin je prend du citrate de bétaïne sa me soulage un peut par contre c' est la galère pour manger car pas grand chose ne passe j' espère que sa va vite passer. Je vous laisse car je suis un peut fatiguée passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Fév 2015 - 18:31 | |
| Bonjour les filles comment allez vous !! Ici ca va bien On a passé 1 bonne journée Ce matin on a cuisiné pour 20 personnes (un peu moins que d'habitude) Donc les parents et nos loulous: Velouté d’asperge crouton et œuf poché Tian de légumes et viande de bœuf haché Tiramisu citron/spéculos 1 régal Lilou ce matin a vadrouillé dans le centre social, entre cuisine et activité manuelle Cette après midi on a fait activité sur le carnaval donc on a fait 1 pèle-mêle puis on a pris le gouter Demain c'est le petit déjeuner + activité masque L’après midi je vais voir 50 nuances et Lilou va au spectacle avec la garderie Oui vivie, c'est ma petite chipie Sympa ton weekend J'ai vu les photos sur boobook des loulous qui dormaient J'espéer que tu saura vite pour tes congés ! Berth contente de te lire ! Oui semaine bien chargé pour nous Pauvre loulous qui sont malade ! Ah enfin la caravane dés que tu as le temps montre la nous Bambou, oui comme ça on rigolera plus tard Oui Ma bmére repart mercredi pour au moins 1 an donc séjour court mais bon c'est comme ça ! Eh ben ils sont pas sérieux dans ta formation !! Alors c'était bon ? Oui Elorri, comme ça je ne tournerai pas trop en rond ! 1 semaine qui passera en coup de vent !! dimanche risque d'^tre long ... très long ...... Jenni ! oh ah dis donc c'est dangereux 1 mikado !! (le gateau ?? ou le jeu ?) Soigne toi bien ! Winnie des bisous guérisseurs à Liam ! Louky, tant mieux si vous n'avez pas eut la grippe ! Bonne soirée Bisous |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Fév 2015 - 21:16 | |
| Merci Louky ! Et oui, ma princesse a deux ans ! je n'ai pas eu l'occasion de vous mettre la photo.. J'essayerai demain si j'ai le temps.. Vivie, ça doit être super dur de les laisser... Talia aussi a des boutons plein les fesses mais je sais pas trop ce que c'est non plus.. J'ai été chez le médecin ce matin pour une prise de sang de contrôle.. je me sens très fatiguée et un peu raplapla.. Il m'a demandait comment j'allais , je lui ai brièvement expliqué toutes les mésaventures depuis le licenciement de Rocco et les nuits blanches que cela a engendré.. le stress, les soucis financiers, etc... Il m'a regardé et m'a dit : " Tu t'étonnes que tu es fatiguée ? Te rends tu compte de ce que ton organisme a subi sur 6 mois de temps ? Tu as besoin de repos... " Il voulait me mettre sous certificat mais je n'ai pas voulu.. j'ai beaucoup de boulot et un big projet en cours et j'ai pas envie que mon travail soit attribué à quelqu'un d'autre ! Mais, ce qui fait que je fatigue aussi c'est que Rocco se lève à 5h toute la semaine, du coup je suis réveillée et même si je me lève vers 5h45 d'habitude, ici je ne me rendors pas... mais j'accumule la fatigue du coup... mais bon.. Par contre, bonne nouvelle, mon crédit temps qui avait été postposé en septembre pourrait-être octroyé en juin voir même en mai... il faut croire que le courrier salé que j'ai envoyé aura porté ses fruits.. je devrais être fixée cette semaine ! Bambou, que Florent ne se décourage pas ! Rocco a répondu au total à plus de 100 offres d'emploi + inscrit dans une quinzaine d'agence interim et a envoyé près de 30 candidatures spontanées.. il n'a reçu que 5 réponses négatives .. il aura fallu quasi 6 mois pour que ça se réveille un peu.. Berth, contente d'avoir de tes nouvelles.. tu n'es pas épargnée avec tes loulous.. Melle Winnie, comment tu te sens ? C'est toujours ok pour vendredi ? ATD, ELorri, Anais, gros et merci pour votre soutien ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Fév 2015 - 8:38 | |
| Bambou soigne toi bien et repose toi bien j'espère que tu vas vite aller mieux ! Alexjenni heureusement plus de peur que de mal pour Noah ! Ne te décourage pas pour le boulot, ça va bien finir par payer, bon courage ! Vivie pas cool pour les boutons de Maxou j'espère que les antibios vont faire effet ! Courage avec le boulot les 3 jours sans les loulous vont vite passer J'ai pensé à toi ce matin au petit-déjeuner y avait docteur la peluche à la TV et elle a eu une danseuse hawaïenne qui s'appelait "Leilani" Mlle Winnie je vois que chez toi aussi les microbes sont là soignez-vous bien ! Anais super si les activités ce sont bien passées c'est sympa tout ce qui est proposé Et oui le temps va passer très vite jusqu'à lundi c'est chouette Stef désolée pour l'anniversaire de Talia j'y ai pensé la veille et hier j'ai zappé Bon anniversaire en retard à ta princesse 2 ans déjà ça passe vraiment vite !! Le docteur a totalement raison Stef, tu as accumulé trop de choses c'est normal que tu sois crevée j'espère que tu vas réussir à te reposer ! Et bonne nouvelle pour le boulot ce serait chouette que tu puisses récupérer ton vendredi rapidement ! Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Fév 2015 - 8:56 | |
| Bonjour les filles, stef normal que tu sois fatiguée tu as subi beaucoup de stress ces derniers mois, ton corps te la fais sentir Oui c'est dur de les laisser mais bon j'avais pas trop le choix et bien Anaïs quelle semaine amuse toi bien surtout bambou j'espère que tu vas mieux aujourd'hui alexjenni quelle frayeur bon plus de peur que de mal heureusement mllewinnie j'espère que tu te rétablis bien et que tes loulous vont mieux berth hâte de voir une photo de la caravane jess rétablis toi bien pour maxou ces boutons avaient l'air d'avoir bien séché donc à suivre, et pour ma poupée elle est tranquille, la semaine prochaine vaccin... elle aime pas ça du tout à plus tard |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Fév 2015 - 9:56 | |
| coucou les filles, Steph c'est normal que ton corp réagisse et que tu sois fatigué avec toutes les épreuves que vous avez traverser... Repose toi bien... Tu nous mettra des photos de Talia en fée? Anais quelle semaine chargée tu ne risque pas te t'ennuyer... Super sa va passer vite au moins... Berth j'espère que tes papiers de caravane seront vite régler... Bambou ah le boulot pas facile je sais de quoi je parle... Sinon comment sa va ton foi??? tu ne souffre pas trop??? Jess tant mieux que ton fils soit chez sa grand mère plus facile pour toi de te reposer et bien cicatriser... Vivie super si pour les boutons de Matou on l'air de bien se soigner... pour ta puce les vaccins sont pas agréable mais sa dur pas longtemps heureusement... MlleWinnie bon rétablissement. J'espère que sa va mieux... Elorri oui plus de peur que de mal heureusement... Pour le boulot je ne perd pas espoir mais pas facile après l'enchainement de 2 congé parentale de retrouver du travail mais bon y'a pas de raison... La motivation est là... Louky j'espère que vous serez épargner de la grippe... Ici sa va mieux toujours mal à la gorge et un peu à la tête mais sa va beaucoup mieux... Je vais en profiter pour faire du ménage car c'est pas le tout d'être malade mais il faut continuer à faire tourner la maison... Je suis super contente mon homme me soutient beaucoup dans ma recherche d'emploi et sincèrement sa me motive encore plus. Cet après midi un copain à Yanis vient à la maison pour jouer il est super content. Je ferais un gâteau pour le gouter je pense. Sinon j'ai une invitation pour une réunion d'information pour une formation le 10 mars. C'est une formation qui commence que mi - septembre donc à voir... bonne journée à toutes gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Fév 2015 - 12:06 | |
| Coucou à toutes ! Louky oui elle est assez légère, 2 grosses journées et çà va déjà mieux. Mais là je continue avec une sinusite, c'est pas cool non plus. Alexjenni quelle frayeur tu as dû avoir ! Vivie aïe les vaccins... ici Soline fait ses premiers demain Stef pas de soucis pour vendredi ! Et je te comprends, le réveil de mon homme sonne vers 3h45 et quand çà me réveille plus moyen de dormir Par contre j'ai pas compris l'histoire de ton crédit temps... c'est quoi exactement ? Anaïs super ces activités ! Bambou soigne toi bien ! Berth courage pour les microbes... Soigne bien tes petits Et super pour le boulot de Julien ! Ici rien de neuf, Liam est parti chez la nounou, Océane a passé la nuit chez ma belle mère et elle y reste jusque jeudi. Je suis donc seule avec Soline. Cette aprem quand mon homme rentre on va faire le tour des concessions on aimerait changer de voiture. Passez toutes une bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Fév 2015 - 13:12 | |
| Bonjour je passe en vitesse, Amaury vas un peu mieux les antibio font leur boulot... Théa est monté à 40.3 hier matin mais aujourd'hui elle vas bien mieux "seulement" 39.4 au reveil.... Sinon ben moi j'ai attraper un bon rhum du coup je tousse j'ai le nez pris mais bon rien de grave.
Stef repose toi bien, ton organisme à été mis à rude épreuve ces derniers mois... Navré j'ai aussi louper l'anniversaire de Talia
Vivi tant mieux si les boutons de Maxou sens vont... Pas chouette les vaccins... Des que j'allume rai mon PC je vous mettrai des photos de la caravane et je tâcherai de continuer mon TR.
Alexjenni bon rétablissement
Mllewinnie bonne journée en tete à tete avec ta princesse et contente que tu te sente mieux
Bambou, Chlo, Elorri, Louky comment allez vous? Pleins de bisous a vous toutes |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Fév 2015 - 18:20 | |
| Bonjour tout le monde ! Ca va ? Ce matin, c'était petit déj au centre puis après petit tour à décathlon acheter des sous vêtements de ski pour aller chez Mickey comme ça Lilou n'aura pas froid Cette aprés midi, j'ai vu Christian et Anna, il se laisse regarder !! J’espère qu'il y aura 1 suite quand même Steph, une cure de vitamines pour aider ton corps a se rebooster ? Oui Elorri, on fait beaucoup de choses Tu va bien ? Vivie, merci on s'amuse bien ! Ahh pauvre puce, on va lui piquer la fesse ! Oui Jenni, au moins on ne verra rien passer ! Demain vu que paupiette et à la garderie je vais ckecker ma liste et préparer dans 1 sac les dernière choses à prendre. Ton aprés midi c'est bien passé ? C'est bien que ton homme te soutienne Pour la formation ca peut valoir le coup d'aller à la réunion Winnie, c'est bien d'être un peu seule avec la puce Ah une nouvelle voiture, tu aimerai quel genre ? Berth soignez vous bien !! Bisous à toutes !! |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Fév 2015 - 19:06 | |
| Bonsoir les filles. Vous allez bien? Anaïs miam miam le menus que vous avez réalisé tous ensemble. Stef prend bien soin de toi. Oui je penses aussi comme toi je l' encourage tout les jours et je penses que sa finira par payer. Avec retard joyeux anniversaire à ta princesse 2 ans comme le temps passe vite. Merci Elorri gros Vivie, sa va un peut mieux aujourd'hui je penses que c' est l' histoire de quelques jours j' ai mis mon foie au repos je mange surtout du riz des légumes et des soupes. Ouf si pour Maxou c' est passé un peut mais tu as raison de surveiller. Pauvre poupette c' est vrai que les vaccins c' est pas marrant . Alexjenni merci pour la douleur la journée sa va mais c' est surtout la nuit que sa me lance du coup pour me soulager je met une bouillotte. Contente que tu aille mieux. Melle winnie Berth gros contente que les enfants aille un peut mieux. Ah super Anaïs tu es aller voir 50 nuances moi j' espère que je vais pouvoir aller le voir. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 26 Fév 2015 - 8:51 | |
| Bambou courage pour ton foie ça doit être pénible à gérer ! Anais tant mieux si le film t'as plu ! Allez bientôt le séjour la chance ! Moi ça va, trop de boulot comme d'hab et évidemment comme à chaque fois je me suis pas assez avancée donc je vais galérer à tout finir dans les temps ... Mais bon tant pis ! Alexjenni c'est super si ton homme te soutient bien dans ta recherche d'emploi ! Et tant mieux si tu vas mieux, courage pour le ménage Mlle Winnie décidément tu enchaines ! J'espère que vous trouverez une voiture qui vous convient. Soigne toi bien et profite bien de la puce ! Berth tant mieux si tes 2 loulous vont mieux, toi aussi soigne toi bien ! Vivie chouette si les boutons de Maxou s'en vot, pas cool pour le vaccin de Leïlanie la pauvre c'est jamais agréable ... Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 26 Fév 2015 - 10:24 | |
| Coucou les filles, Comment sa va? Ici tous va bien et par le temps pas terrible mais bon... Quelques courses de faites ce matin et cet aprèm il faut repasser beurk beurk Gros bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 26 Fév 2015 - 10:42 | |
| Bonjour les filles ! ca va bien ? Ici oui Oui Bambou on a bien mangé !! Tu va bien ! Ellori, j’espère que tu arriveras à gérer ton temps Jenni ! Plein de courage pour ton repassage bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 26 Fév 2015 - 17:24 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Elorri plein de courage pour ton boulot Alexjenni bonne chance pour le repassage je te comprend je suis comme toi j' ai horreur de sa. Anaïs s' ayez le séjour approche je vais bien penser à vous. Je vais mieux ma diète et le citrate de bétaïne on l' air de faire effet. Atd, Stef, Louky, Vivie, Berth, Melle Winnie, Chlo gros Passez toutes une bonne soirée. |
|
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 26 Fév 2015 - 21:48 | |
| bonsoir les filles, des patrons en vacances qui appellent tous les jours c'est plus des vacances surtout quand ils dictent des courriers... enfin bref anaïs je te souhaite un super séjour si je ne repasse pas par ici d'ici le départ bambou contente de voir que tu vas mieux elorri allez courage tu vas y arriver, et puis dans 15 jours tu pourras te relacher un oeu pendant notre soirée ca te fera du bien bon j'ai récupéré mes loulous c'est cool j'ai eu des calins et ça ça n'a pas de pris |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Fév 2015 - 7:16 | |
| coucou les filles, Elorri courage et super la soirée avec Vivie... Anais bientôt le séjour... Vive tes patrons pourraient profiter de leurs vacances... Bambou du coup dans l'histoire je n'ai pas fait mon repassage... Comment allez vous? Ici sa va a part qu'hier Noah m'a refait une nouvelle frayeur. En allant chercher ses freres à l'école il a couru et est tombé sur la tête en arrière sur les cailloux. Résultat il s'est ouvert un peu la tête je les emmener chez le médecin pour voir si il fallait recoudre et vu que c'est pas très grand il m'a dis non... Décidément il n'arrête pas en ce moment. Aujourd'hui rdv à france pare brise pour changer le pare brise avant de la voiture. bonne journée à toutes Gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Fév 2015 - 7:49 | |
| Bonjour bonjour,
Anais tu ne dois plus tenir en place.... Je t'envie sa me ferais le plus grand bien d'avoir un sejour de prevu prochainement, comment allez vous l'annonçer a Lilou cette fois?
Jenni saçré cascadeur ton gaillard... Tu vas choper des cheveux blanc plus vite que prévue avec lui ;-) tant mieux si il y a eu plus de peur que de mal.
Vivi tes boss sont vraiment des drole de personnages... Les quelques jours chez tes beaux parents se sont bien passé pour tes loulous?
Elorri courrage pour tout ton boulot.
Bambou heureuse de te savoir plus en forme.
Chlo,Stef,Louky,Mllewinnie pleins de bisous
Ici Théa vas mieux, la preuve dans l'heure de reveil en etant malade les filles dormaient jusqu'à 9h30 et depuis hier diane à 7h voir plus tot... Amaury vas bien mieux aussi je retrouve mon petit chat souriant et qui se marre tout le temps sa fait du bien... Part contre c'est moi qui tien un ruhm d'enfer je suis à la limite de l'extinction de voix mais bon rien de grave sa vas passer comme s'est venu. Aujourd'hui Amaury participe à une étude sientifique à l'univercité du coin! Sinon moi si j'ai la motivation je vais attaquer le nettoyage de la caravane, histoire que si sa bouge pour les papiers qu'elle soit en ordre et si sa bouge pas ou qu'il y a un soucis qu'on puisse la remettre en vente et qu'on puisse en recuperer le meilleur prix. Samedi après midi je vais enfin voir 50 nuances avec ma meilleur amie j'ai hate.... Et apres raclette. Dimanche retour d'Elisabeth et mon ex mari veux qu'on parle... Sa presage rien de bon avec lui et sinon j'ai une commande de milles-feuille pour dimanche midi.
Voila voila bon vendredi à toutes.... Et bon week end si je repasse pas... Et Anais bon sejour si on se recroise pas d'ici ton depart. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Fév 2015 - 9:13 | |
| Bonjour les filles !! Merci Vivie !! pfff sacré patrons !! Lilou me dit ! Heyy ! Regarde c'est Mary Poppins là Berth il faut se contenir pour ne pas que Lilou s'aperçoive de quoi que ce soit, c'est dur !! Ah cool pour les loulous Tu donnera ton avis sur le film humm 1 raclette !! Merci Bisous à toutes !! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Fév 2015 - 9:32 | |
| Bambou super si tu vas mieux, repose-toi bien quand même ! Alexjenni que de frayeur avec Noah ! Heureusement qu'il n'a rien eu de grave du coup bon courage pour le repassage ! Anais je pense que tout est prêt ou quasiment ? Tu dois avoir hâte, ça doit être dur de rien dire à Lilou Mais la surprise vaut le coup tu verras Berth super si tes loulous vont mieux par contre pas cool pou ton rhume j'espère que tu vas être vite rétablie ! Chouette journée en perspective samedi avec ta meilleure amie Bon courage pour les milles-feuilles et pour la discussion avec le père d'Elisabeth, j'espère que ça va bien se passer quand même ... Vivie ah tes patrons n'ont pas fini de nous étonner ... Super si tu as retrouvé tes loulous, les câlins c'est le top ! Et oui ça va me faire du bien cette petite soirée ! ^^ Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Fév 2015 - 9:41 | |
| Oui Elorri tout est prêt restera plus que la sacoche avec tous les chargeurs à mettre dans la valise au matin et faire le sac à dos dimanche et mettre son étiquette dans son manteau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|