AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2015 - 7:45

Bambou est-ce que tu as eu des nouvelles pour l'entretien ?

Alexjenni super si ton stage te plaît, je comprend que ça te fasse bizarre de plus avoir tes loulous avec toi toute la journée, bon courage !

ATD mince pour l'examen ça arrive souvent de perdre ses moyens mais je suis sûre que tu vas te rattraper on voit que tu es faite pour ce métier rien que quand tu en parles Wink J'espère que tu te feras opérer vite des dents pour ne plus avoir mal, c'est vraiment chiant ... Bon courage ! Et super pour Avengers j'aimerais bien aller le voir mais je ne sais pas quand et avec qui vu que je ne peux quasiment pas voir Axel ...

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:00

Bonjour à toutes !

Alexjenni super ton stage, profites bien de tes loulous alors ! Et pour les VP c'est pas top les prix je trouve... Moi j'attends celle de décembre !

ATD je suis sûre que tu as réussi, tiens nous au courant !

Ici je suis embêtée par une dent de sagesse qui perce depuis 4 jours, çà commence seulement à aller mieux. Et je suis épuisée car Soline se réveille entre 10 et 15 fois par nuit... Je ne dors pas plus de 1h à la suite et c'est usant. Ce soir ou demain on la passe dans son lit car le berceau devient petit, j'espère que çà changera quelque chose...

Bonne journée à toutes !!!
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:28

Alexjenni super pour ton stage

Mlle Winnie j'ai connu pour les dents de sagesses je compatis. Pour Soline effectivement peut-être que de passer au lit à barreau la fera mieux dormir

Ici pas la grande forme. J'ai passer une partie de ma nuit aux urgences maternité. Enorme infection urinaire bactérienne en plus bref la grosse merde et je souffre comme pas deux
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:44

Bonjour à toutes,

Alexjenni : Je suis très contente pour toi que tout se passe bien à ton stage, en plus tes horaires sont cools.

MelleWinnie : Aie Aie, les dents de sagesses, en plus Soline qui se réveille énormément ça ne doit pas être facile de gérer la journée. Tu as Océane et Liam avec toi ou tu peux les faire garder un peu pour te soulager ?
Il va falloir que je te demande plus d'explications pour la lessive car j'ai regarder sur internet la façon de procéder et ce n'est pas clair Laughing

ATD : Ca peut arriver de craquer, la montée de stress n'est pas facile à gérer tu es en plus certainement très fatiguée donc ça n'aide pas.

Bambou : As-tu l'appel pour l'entretien ? Ta journée chez Mickey est confirmée ?

Jess : Eh bien tu dois douiller en effet, tu es très sujette aux infections urinaires non ?
Tu continues tes cours à la fac ? Tu dois arriver en période de partiels là ?

Stef : Je m'inquiète Crying or Very sad

Berth : Idem Crying or Very sad

Vivie : Tu as solutionné le pb de tes congés ? Tu as prévu un petit séjour chez Mickey pour mai ?
Moi j'ai regardé les VP, vraiment pas intéressantes du tout et en plus pas de dates pour aout là où on aurait pu se faire un petit séjour à 2.

Anais : ça va ? ça fait un petit moment que tu n'es pas passée ?

Ici c'est les vacances et ça démarre bien car Robin me fait une otite sur les 2 oreilles ça l'a pris dans la nuit de samedi à dimanche, donc qu'Est-ce qu'on fait un dimanche matin eh bien on va poireauter chez le médecin de garde, heureusement on a pas attendu.
Ce We on prend le CC et on va passer 3 jours sur l'île d'Oléron histoire de changer d'air.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:52

Louky: non je ne suis pas sujette et concernant mes cours j'ai du arrêter avant les exams malheureusement
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:23

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Alexjenni super pour ton stage je suis heureuse pour toi en plus c' est super tu as de bons horaires . Ne tant fait pas on comprend c' est normal profite bien de tes loulous.
Elorri malheureusement toujours pas de nouvelles j' espère vraiment qu' ils vont me téléphoner car sa me plairai vraiment de faire sa. Ton stage se passe toujours bien?
Melle Winnie aie pour tes dents de sagesses je compatis c' est vrai que sa fait atrocement souffrir. Pour Soline j' espère que sa va s' arranger et que tu vas pouvoir te reposer car tu dois être exténuée.
Jess pas cool pour l' infection urinaire soigne toi bien.
Louky pauvre Robin avec son otite j' espère que le traitement va calmer la douleur et qu' il va vite se rétablir. Toujours pas d' appel pour l' entretien. J' espère vraiment qu' ils vont me donner ma chance . Pour la confirmation de la sortie à Disney je vais avoir un courrier une semaine avant la date je croise les doigts très fort.
Pour Berth c' est en effet inquiétant je vais lui envoyer un message je vous tient au courant.
Vivie, Atd, Stef, Chlo, Anaïs , gros amour

Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:36

Tu n'as pas moyen de les joindre ou de leur envoyer un mail ?
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:19

Alexjenni tu as raison de profiter de tes enfants contente que ton stage se passe bien en tout cas :-)

ELorri c'est gentil tout le monde me dit que je suis faite pour ce métier et j'y crois après voila le stress c'est un gros défaut mais ça ira mieux la prochaine fois j'en suis sure :-) pour avengers il est vraiment pas mal dommage que l'on habite pas a côté j'y serais bien retournée ;-)

Mlle winnie je ne pense vraiment pas l'avoir validé cet examen de pratique je vous le redirais mais j'y crois pas... ah les dents de sagesses je connais j'y suis en plein dedans normalement je devrais vite régler cet affaire;-) alors si je peux te donner une astuce achete en pharmacie de l'huile essentielle de clou de girofle tu prends un coton tige pour appliquer l'huile sur la gencive ou pousse ta dent et la douleur s'estompe ça marche assez bien pour moi si ça peut t'aider en plus c'est du naturel a voir après si c'est compatible avec l'allaitement mais je pense que ça devrait aller :-)

Louky au niveau de la fatigue ça va mais j'ai perdu pied quand j'ai vu que je n'avais pas compris ce qu'il fallait faire a la base donc j'ai perdu pied... ce sera partie remise pour le rattrapage ;-) bon rétablissement a Robien décidément c'est pas la bonne periode pour être malade...

sinon pour ma part je fini le stage jeudi soir je serais ensuite en vacances pendant 1 semaine je reprend comme la zone b et ça va me faire du bien en ce moment je commence a être enrhumé depuis dimanche soir et aujourd hui je perd petit a petit ma voix j'espère ne pas trop être malade ce week end mon papa vient enfin me rendre visite :-)

je vous souhaite une bonne après midi amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:27

Louky vraiment pas cool pour Robin... mais le temps est vraiment bizarre en ce moment, çà n'aide pas. Par contre c'est chouette pour votre week end en CC ! Ca va vous faire du bien !
Océane part 2 jours chez ma belle mère cette semaine, et Liam va 2 jours cette semaine et la semaine prochaine aussi chez nounou. Mais bon, quand ils sont pas là j'arrive pas à me reposer, il faut que je bosse.

Pour la lessive oui il y a plein de recettes différentes sur le net, mais çà se rejoint un peu...
Alors je mets
- 50 g de savon de Marseille en paillettes (soit tu l'achètes déjà en paillettes, soit tu prends un bloc que tu râpes) Moi je prends sans glycérine, la Marius Fabre, pour laver aussi mes couches avec mais sinon tu en trouves facilement avec glycérine.
- 1 L d’eau bouillante
- 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
- 15 gouttes d’huiles essentielles (lavande, citron, tea tree...)
Tu mets le savon dans un ancien bidon vide d'au moins 2L. Tu verses 1L d'eau bouillante dedans et tu agites très fort. Ensuite tu insères le bicarbonate et les huiles essentielles, tu mélanges très légèrement cette fois car le bicarbonate fait mousser... Et tu laisses refroidir.
Il faut agiter de temps en temps jusque refroidissement sinon çà se solidifie un peu. Et surtout agiter avant chaque usage.

ATD malheureusement les HE en application directe j'ai pas le droit... Mais le doliprane m'aide bien. C'est des poussées tous les 3/4 mois mais çà ne sera réglé que quand je les aurais enlevées...
Profite de ta semaine de vacances pour te reposer alors !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:14

Merci MelleWinnie, ta recette à l'air plus simple.
Donc tu prépares tout dans ce grand bidon ?
Si j'ai bien compris tu met d'abord le savon râpé dans le bidon par dessus tu verses les 1L d'eau bouillante tu remues énergiquement puis sur cette mixture tu met le bicarbonate et les HE ? Tu arrives à voir ce que tu fais dans un bidon ?
Elle se conserve combien de temps cette lessive ? Toutes les taches partent ? Robin est le roi des tâches d'herbe sur les pantalons Neutral

Je partage avec vous ma joie : mon amie d'enfance (marraine de Robin) a accouché cette nuit d'un petit Milo de 4.320kg, un beau petit gigot et il joli comme un cœur. tout s'est bien passé je suis contente.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:46

Louky félicitation à ton amie pour la naissance de son petit garçon c' est un très joli prénom Milo. Malheureusement non aucun moyen de les contacter ni mail ni numéro de téléphone je trouve sa mal organisé d' ailleurs c' est la première fois que je n' ai pas les coordonnées du futur employeur.
Atd super tu vas avoir une semaine de vacances tu vas pouvoir te reposer. Et c' est une super nouvelle ton papa qui va venir vous rendre visite.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:42

Oui Louky c'est ça. Je fais directement dans un grand bidon de 3 L avec un entonnoir et pas de soucis... Pour la conserver non plus, moi je fais 2 ou 3 bidons à la fois parce que 2 machines de 10 kg par jour et tu peux la garder plusieurs semaines en secouant le bidon de temps en temps.
Pour les tâches elle est aussi efficace qu une lessive standard donc pour certaines tâches j' utilise un détachant écologique Sodasan avant lavage et herbe sang chocolat et caca, je n'ai plus rien sur mon linge. Avant je prenais un spray vanish mais certaines tâches restaient et puis c'est de la cochonnerie...

C'est super pour ton amie ! Sacré petit morceau !
J'ai appris aussi il y a une quinzaine la grossesse d' une amie proche, pour décembre. Ça fait toujours super plaisir
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2015 - 7:40

Bambou j'espère vraiment que tu trouveras un moyen pour les joindre ! Et on croise les doigts pour que la journée à Disney soit maintenue !

ATD oui le stress je connais aussi, c'est vraiment pénible quand ça te fait perdre tous tes moyens alors que tu sais faire les choses ! Bon ça se passera mieux la prochaine fois Wink Pour Avengers ça aurait été avec plaisir si on habitait pas si loin Smile

Mlle Winnie 10 à 15 fois par nuit ça fait vraiment beaucoup je comprends que tu sois épuisée ! Il faudrait que tu arrives peut-être à te trouver une journée juste pour toi sans les enfants et sans corvées à faire en plus mais je me doute que c'est compliqué ...

Louky mince pour Robin pas cool en plein pendant les vacances en plus le pauvre ... C'est super pour votre petit séjour à l'Ile d'Oléron Smile Et félicitations à ton amie, effectivement un très beau bébé Smile Une voisine a accouché la semaine dernière aussi d'un petit de 4kg, on était super content pour elle parce qu'elle a beaucoup galéré pour avoir un enfant (plusieurs fausses-couches et finalement elle a fait une FIV qui a marché).

Berth, Stef j'espère que vous allez bien !

Bisous à toutes amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:09

Bonjour à toutes Smile

Elorri, je suis contente de lire que ton papa va mieux, c'est une excellente nouvelle Smile même s'il y a encore des examens à passer, le plus dur est derrière vous.

MlleWinnie je pense te piquer aussi la recette pour la lessive, du naturel qui lave bien c'est toujours génial Smile Comment va l'eczéma de Soline? En tout cas, ta poupée est toute belle, mais je t'avoue que j'ai toujours du mal à la reconnaître, je suis habituée à tes têtes blondes Smile Et pour tes dents si ça sort essaye de consulter au plus vite, faudrait pas que ça empire..

Louky chouette un petit week end Smile J'espère que vous aurez beau temps. Tu pars quand à Paris?

Vivie, tes patrons sont casse noisettes Very Happy Tu songes à partir ailleurs ou pas? Parce que supporter ça un temps passe encore mais tu vas ptet finir par saturer? Les loulous vont comment? Leïlanie va mieux? Les vacances ont fait du bien à maxence?

Bambou bravo pour tes excellentes notes Smile Quelle championne Very Happy Pour l'expo HP c'est dommage. Pour notre petit séjour je voulais y aller mais je trouve ça cher surtout qu'apparemment la durée moyenne de la visite est de moins de 2h donc je ne sais pas trop... Si on ne sait pas quoi faire on ira peut-être.

Alexjenni j'espère que ton stage se passera bien.

Anaïs comment vas tu?

Berth, Stef et les autres, de gros bisous.

Ici ça baigne. Julien quitte l'entreprise dans une semaine et c'est une très bonne chose (le nouveau dada c'était de chronométrer tous les salariés: s'ils partent aux toilettes, hop on déclenche le chrono, s'ils vont chercher du matériel, hop on déclenche le chronomètre et à la fin du mois les employés doivent ces minutes au patron.. Une grande blague). Au travail ça se passe toujours bien mais vu que j'apprécie le boulot je suis embêtée de ne pas avoir suffisamment de connaissances et je ne sais pas trop comment faire... Passer un diplôme par le CNED coûte 9000e ( !!! ), pour une validation d'acquis il faut quatre ans d'expérience.. Bref j'aimerais pouvoir me mettre à niveau mais je ne sais comment faire. Sinon j'ai hâte d'aller à Paris, je lis mon petit guide vert Michelin pour savoir que faire, mais le Disney Store reste ZE passage obligé Smile

Je vous fais d'énormes bisous à toutes
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:29

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Merci Elorri. plein de gros amour
Merci Chlo oh super vous partez à Paris vous allez vous régaler. J' espère que vous pourrez faire l' expo. L' entreprise de Julien c' est du grand n' importe quoi heureusement qu' il a finit. J' espère que tu trouveras une formation.
J' ai envoyé un sms à berth j' attend de voir si elle va répondre et je vous tient au courant.
Stef, Melle winnie, Louky, Vivie, Atd, Anaïs, Alexjenni gros amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:19

Bonjour les filles !! Ça va ? Ici bien !!

Alors les nouvelles du moment :
Verdict de l'allergologue. Paupiette est officiellement asthmatique ! Changement du traitement et 1 achat de babyhaler pour l’école !
Ensuite, j'ai crevé hier, donc on change les 2 roues arrière, on passe par le net comme d'hab pour le pneu comme cela, on est tranquille et on les a moins cher Smile

Winnie, oui j'ai bien joué mon rôle de coache et je leur ai donné quelques astuces Smile
Ta puce et trop mimi I love you
sinon a part ça tous va bien.
Arf pas cool pour l’eczéma, Lilou a eut de l'eczéma de bonne heure Rolling Eyes
Alors cette 1er nuit dans son lit ?

Bambou ca va ? Et tes allergies ?
Arf pas cool pour l'expo d'Harry Potter pfffff

Vivie j’espère que pour les congés ça ira !

Elorri tant mieux pour ton œil, moi non plus je n'ai plus rien ouf !

Alexjenny je suis guéri plus rein à l’œil Smile
Tu dois être en stage là ? Ça va ?

Louky, non pas de traitement c'est parti comme c'est venu, je faisais 3 nettoyage par jour avec du sérum phy.
Super nouvelle pour la franchise, ahhh il est chou de vouloir t'offrir un séjour Smile
J’étais pas passé car j'étais occupée, avec ma belle sœur plâtrée, leur maison, ... je l'ai ai aidé pour les chose du quotidien comme courses, docteur, .... Lilou en mode "je tousse", mai là c'est bon je suis de retour Very Happy
Félicitations à ton amie Smile

Chlo ca va bien !!
Eh ben dis donc quel entreprise Shocked
9000 E waouhhh

Bisous à toutes

ATD, ça ira pour le rattrapage !! Ai confiance Very Happy

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:03

Coucou les filles
Vous allez bien?
J' ai eu des nouvelles de Berth elle pense bien à nous mais elle n' a plus le temps de venir sur le forum. Sinon ils vont tous bien. Elle m' a dit de vous faire à toutes de gros amour
Anaïs ah s' ayez vous savez pour Lilou maintenant elle va pouvoir avoir un traitement adapté à son asthme. Moi sa va , puis pour mes allergies sa va mieux je prend de l' aérius et de l' homéopathie.
Ce matin nous sommes allés faire les courses comme demain c' est férié puis cet aprés midi je vais faire le ménage chez la grande tante de flo qui a 85 ans.
Passez toutes une bonne journée gros amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:49

Oui ca y est Bambou, on sait Smile on va essayer une désensibilisation au prochain RDV , on verra si ça fonctionne Smile
Le ménage c'est bien passé ?

Bonne soirée à toutes
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:10

Coucou les filles un petit coucou rapide. Ici ça va j'ai une ceinture lombaire car à cause de mon ventre que je porte bas je souffre encore plus du dos.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:32

Coucou les filles
Vous allez bien?
Joyeux 1er mai à vous toutes.
Anaïs super pour le prochain rendez vous si c' est la désensibilisation. Le ménage c' est bien passé puis surtout elle était contente d' avoir de la compagnie elle m' a raconté pleins de souvenirs de sa vie.
Jess super pour la ceinture sa va te faire du bien pour ton dos.
Passez toutes une bonne journée gros amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:51

Bambou bon week-end et c'est gentil à toi d'aller aider pour le ménage ! Merci pour les nouvelles de Berth tant mieux si tout le mode va bien chez elle !

Anais aïe pauvre Lilou l'asthme c'est vraiment pénible j'espère que la désensibilisation marchera ! Moi faut que je prenne le temps de retourner chez le docteur voir ce qu'il me dit par contre je ne sais pas pourquoi mais j'enchaîne les petits "soucis" en ce moment après mes 2 orgelets maintenant c'est un bouton de fièvre sur la lèvre c'est vraiment pénible ...

Mlle Winnie bon anniversaire amour

Chlo contente d'avoir de tes nouvelles ! Tant mieux si Julien quitte enfin l'entreprise déjà que c'était n'importe quoi là ça devient vraiment une grosse blague avec le chronométrage Shocked C'est dommage que la formation coûte aussi chère c'est vraiment nul je le demande qui peut sortir 9000 euros comme ça Shocked En tous cas tant mieux si ça te plaît toujours autant, j'espère que tu vas réussir à trouver une formation accessible ou eut-être qu'il existe des bons livres ? Même si ça ne vaut pas quelqu'un qui explique en direct parfois ça aide ! Sinon top pour Paris j'adore cette ville à visiter c'est un vrai plaisir vous avez le choix Very Happy Après tout dépend ce que vous aimez faire (musée, balades ...). D'ailleurs tu as 25 ans alors je sais pas si ça marche encore pour ceux qui ont l'âge pile mais en tous cas pour les -25 ou -26 ans tous les musées et certains monuments (comme Notre-Dame) sont gratuits ! En tous cas, je me fais pas de souci vous allez trouver quoi faire Smile
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 2 Mai 2015 - 10:35

Coucou les filles
Vous allez bien?
Joyeux anniversaire melle winnie.
Elorri passe un bon weekend aussi.
Ce weekend on va allez voir le jumping en ville j' espère que je pourrai caresser les chevaux.
Louky, Atd, Stef, Vivie, Anais, Alexjenni, Chlo, gros amour

Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:49

Bjr à toutes,

WE sur l'île d'Oléron annulé le temps est exécrable Rolling Eyes du coup on reste à la maison.

Hier nous étions au restaurant pour fêter l'anniversaire de mon papa, il a plu toute la journée, les enfants ont fait du manège et Noémie a essayé les autos-tamponneuses pour la première fois elle était ravie cheers

Question : Vous feriez quoi vous ? Voilà Chris propose de me payer une journée à Disney lors de notre petit séjour sur Paris. Moi je ne suis pas très chaude car une journée en été (ce serait la 2eme semaine d'août) c'est beaucoup trop cher pour faire 2/3 attractions maxi. Mais en même temps je pourrais voir mon château favori. Bref je suis hésitante Laughing
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:10

Coucou à toutes !

Merci pour mon anniversaire amour

Bambou merci pour les nouvelles de Berth ! Comment c'était le jumping ?

Louky zut pour votre week end... Le temps est bien pourri ici aussi, comme tous les ponts du 1er mai Laughing
Pour la journée à Disney moi j'irais. C'est vrai que ce sera bondé donc pas trop d'attractions mais l'ambiance, les boutiques, les odeurs I love you

Bonne soirée amour

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:33

Bonjour comment allez vous ?

Ici bien !
Hier j'ai pris ma filleule, on est aller au mac do et au cinéma, on a regardé en route Smile Lilou a passé une bonne journée.
Mes autres nièces arrivent en fin d’après midi pour 2 jours, au programme, crêperie et piscine Smile

Bambou, c'est chouette parfois d'entendre leur histoire Smile
C'était bien le jumping ?

Elorri, prends le temps d'aller chez le doc, pour te soigner Smile

Winnie bonne anniversaire ici en retard Wink

Louky, c'est dommage Sad
Alala choix bien compliquée !! Mais comme vous serez qu'a 2 pourquoi pas, vous aurez le temps de flâner un peu et faire les 2/3 attractions préférés ??!! non ? Et faire du coup 1 journée différente Smile

Bonne journée à toutes et plein de bisous

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:58

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Louky pour ta journée à Disney moi je dit fonce car même si vous ne pourrez pas faire beaucoup d' attractions vous pourrez visiter le château et vous promenez dans le parc il y a tellement de beaux endroits. Moi pour ma visite fin mai comme sa serra un samedi je penses aussi qu' il y aura du monde donc je vais beaucoup me balader aussi et faire les boutiques. Dommage pour votre weekend sa doit être beau l' île d' Oléron. Joyeux anniversaire en retard à ton papa vous avez du passez une super journée en famille.
Melle winnie c' est vrai qu' il ne fait pas beau finalement nous ne sommes pas allés au jumping car il fessait vraiment froid du coup Florent a fait ses maquettes et moi j' ai tricoté.
Anaïs super tes nièces vont passer les vacances chez vous Lilou va être aux anges.
Passez toutes un trés bon dimanche gros amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant