AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:58

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Louky pour ta journée à Disney moi je dit fonce car même si vous ne pourrez pas faire beaucoup d' attractions vous pourrez visiter le château et vous promenez dans le parc il y a tellement de beaux endroits. Moi pour ma visite fin mai comme sa serra un samedi je penses aussi qu' il y aura du monde donc je vais beaucoup me balader aussi et faire les boutiques. Dommage pour votre weekend sa doit être beau l' île d' Oléron. Joyeux anniversaire en retard à ton papa vous avez du passez une super journée en famille.
Melle winnie c' est vrai qu' il ne fait pas beau finalement nous ne sommes pas allés au jumping car il fessait vraiment froid du coup Florent a fait ses maquettes et moi j' ai tricoté.
Anaïs super tes nièces vont passer les vacances chez vous Lilou va être aux anges.
Passez toutes un trés bon dimanche gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:13

Mlle winnie dommage que tu n'ai pas le droit aux huiles essentiels tant que ça ne te gène pas autant que moi c'est le principal (moi je reste que max 3 semaines sans avoir une douleur)

Louky félicitation à ton amie d'enfance c'est chouette des nouvelles comme celle ci Wink Dommage pour votre week end... par contre pour Disney je rejoins les filles même si c'est pour faire 2/3 attractions moi je prendrais l'occasion d'y aller rien que pour l'ambiance et pour dire y être passé une journée et en été on peut avoir des surprises sur les temps d'attentes aussi Wink

Bambou merci pour les nouvelles de Berth Smile

Alors j'ai reçu mon papa, ma belle mère et mes deux frangins hier soir à la maison et je peux vous dire que ça m'a fait plaisir à un point que je n'imaginais même pas moi même j'étais comme une folle Very Happy Mon papa et ma belle mère ont dormi dans leur camping car dans un camping pas loin et mes frangins eux ont dormi à la maison c'était chouette ils ne sont pas resté longtemps par contre arrivé samedi 15h et parti aujourd'hui 10h mais franchement on a passé un super moment David avait fait sa fameuse carbonnade flammande et moi une omelette norvégienne pour le dessert on s'est régalé Smile Sinon la dernière semaine de stage s'est bien passé j'y retourne mardi pour aller chercher ma feuille d'évaluation la directrice n'était pas la cette semaine et revenait demain mais bon demain je veux dormir lol et mardi matin rdv chez le dentiste pour mes dents de sagesse avec la radio voila voila désolé pour le roman j'en ai des choses à vous dire Wink

Je vous embrasse toutes bien fort amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 4 Mai 2015 - 7:29

Bambou dommage pour le jumping, la prochaine fois !

Anais super week-end Lilou devait être contente Smile Les vacances sont bien chargées c'est sympa Lilou ne va pas s'ennuyer ^^

ATD supe si ton week-end s'est bien passé c'est toujours sympa de recevoir sa famille Smile Profite bien de ta semaine de vacances, courage pour les dents !

Louky c'est vraiment dommage pour le week-end à l'Ile de Ré ... Mais c'est clair que si le temps était pourri il valait mieux rester au chaud ... Sinon super si Noémie a pu faire des auto-tamponneuses cheers Alors pour la journée à Disney personnellement je pense que j'irai quand même, peut-être en faisant juste un parc. C'est ce que j'avais fait pour ma journée pendant les vacances de février l'an dernier ça fait bizarre de pas voir les studios mais bon. Et même si vous ne faîtes pas beaucoup d'attractions on ressent l'ambiance, on voit le château on passe quand même une journée sympa Smile

Bisous à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:34

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Vous avez passez un bon weekend?
Atd super pour ton weekend en famille sa à du te faire un bien fou. Contente aussi que ton stage se soit bien passé tu dois avoir hâte de récupérer l' évaluation. J' espère que ton rendez vous chez le dentiste va bien se passer.
Elorri comment c' est passé ton weekend?
Vivie, Stef, Louky, Berth, Chlo, Alexjenni, Anaïs gros amour
Moi je suis contente finalement je n' aurai pas à racheter de tenue pour le mariage de ma cousine en rangeant hier mon armoire j' ai retrouvé ma robe framboise et une veste parme avec des fleurs. En plus cette tenue va bien allée avec mes chaussures avec les fleurs.
Dans la semaine je ferai une photos pour vous montrer et avoir votre avis.
Pour la coiffure j' hésite entre un chignon avec des boucles ou une tresse.
Passez une bonne soirée gros amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:13

Coucou les filles me voila rentrée de mon rdv chez le dentiste donc elle a regardé si j'avais pas des caries mais rien donc du coup je dois prendre rdv chez le stomato pour voir pour les retirer enfin voila les nouvelles mais le stomato est en vacances et on prendre des rdv que a partir de lundi prochain donc voila la suite au prochain épisode lol Wink

Gros bisous à toutes amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:46

Coucou les filles j'espère que vous avez passer un bon week-end. Nous pas terrible. Avec le papa de Kyllian on est allés chez ma mère dimanche et on est restés coincés là-bas la voiture est en panne plus d'embrayage. Hier on a du prendre le car.

Enfin la voiture sera réparée d'ici demain maximum heureusement que mon beau-père est mécano. Ici début du cinquième mois et la petite gigote vachement. Dimanche matin j'ai dévaliser les puces lol! et enfin ma liste de naissance je peux la partagée il était temps

ATD bon courage pour tes dents
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:14

Bonjour à toutes,

Hier nous étions en alerte vigilance orange car orages de prévu mais à peine quelques éclairs et aujourd'hui très beau soleil normal je bosse Razz

ATD : Tant mieux pour tes dents, j'espère que tu n'aura spas RDV dans trop longtemps car chez nous les stomatos et autres pro sont surchargés et les délais d'attente énorme. (6 mois pour un ophtalmo Evil or Very Mad ).
As-tu récupéré ton évaluation de stage ?

Bambou : Tant mieux pour ta robe ça te fera des frais en moins et je me rappelle que ta robe framboise t'allait parfaitement tu vas être très jolie, moi je verrais bien un chignon un peu flou tu as une très belle matière de cheveux Wink

Jess : C'est toujours beaucoup d'émotions de sentir son BB bouger. Tu as moins de contractions ?
Je trouve ça un peu tôt pour commencer une liste de naissance. Tu ne peux rien utiliser de ton fils ?

Ici ça va, gros coups de vent hier soir. Les enfants sont avec mes parents à la campagne, du coup hier en amoureux nous sommes allés........................................regarder pour une machine à laver la nôtre ayant décidée de prendre sa retraite Evil or Very Mad forcément c'était pas prévu au budget mais bon pas le choix, du coup le budget vacances va être un peu raccourci Laughing

Merci pour vos avis concernant ma journée Disney, vous êtes unanimes mais que pouvais-je attendre de grandes fans comme nous lol!
Si on a une bonne promo on se laissera tenter (il y a 2 ans nous avions des billets 1J/1parc pour 37€ le billet sur VP). Et avec le CE de Chris on peut se faire rembourser 30%.

amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:43

Louky: ça va pour le moment je n'en ai plus même si j'ai des douleurs de règles. Non ce n'est pas trop tôt enfin de mon point de vue beaucoup le font vers 4 mois
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:43

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Atd super bonne nouvelle si la dentiste n' a pas trouvé de caries y' a plus qu' a attendre le rendez vous avec le stomato en tout cas j' espère que tu n' as plus de douleurs.
Merci Louky c' est une bonne idée aussi le chignon flou je demanderai à ma cousine si elle peut me le faire car elle est coiffeuse et normalement c' est elle qui va coiffer les filles de la famille. Aie pas cool pour votre machine. Sinon sa va vous n' avez pas eu de dégâts avec le vent?
Vivie, Stef, Elorri, Anaïs, Alexjenni, Chlo, Melle Winnie, Berth, gros amour
Aujourd'hui je n' ai pas bougé on a eu de l' orage.
Et demain je dois aller voir mon responsable d' immeuble on a un soucis avec la cérrure de notre porte quelle galère tout à l' heure je me suis retrouvée coincée dehors heureusement que Florent et venu m' ouvrir.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:02

Bonjour les filles !!

ça va ? Ici bien Smile

Les filles sont partis, on reprend le traintrain Smile
Samedi c'est le déménagement de mon frère, donc les filles viennent à la maison, et on fera la popote pour les hommes et le lendemain car on fait barbec Smile

Bambou Lilou était ravi d'être entouré Smile

ATD j’espère que le stomato prendra la bonne décision, mais pas de caries donc bonne nouvelles Smile
super ce weekend en famille.

Elorri, oui Lilou ne s'ennuie pas en vacances, souvent la 1er semaine 1/2 on l'occupe bien et les 4/5 derniers jours on reprends le traintrain tranquillement.
1 petite journée chez Mickey c'est chouette aussi Smile

Louky, c'est sur qu'on ne va pas te dire de ne pas y aller Laughing

Bisous à toutes

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 7:44

Bambou super pour la robe ça fait des frais en moins Smile

ATD j'espère que tu auras RDV assez vite chez le stomato, plus vite c'est fait mieux c'est et surtout moins tu souffres ! Courage en attendant !

Anais super pour les vacances de Lilou, bonne reprise du train-train alors Smile

Louky mince pour la machine à laver c'est pénible quand ça lâche ces machines on en a tellement besoin ...Cool pour les enfants s'ils profitent bien avec leurs grand-parents Smile  J'espère du coup que vous trouverez une offre intéressante pour des billets, l'an dernier on avait pris à la fnac (environ 40-45 euros pour 1J/1P) et en 2012 sur VP pour 1J/2P c'était dans ces eaux-là aussi mais comme ça augmente tout le temps ... Bon courage ! EDIT : Bon anniversaire Louky, profite bien de ta journée amour

Bisous à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:18

Bonjour les filles !!

Ca va ? ici oui on se repose avant le rush du déménagement.

Louky, Joyeux Anniversaire Very Happy
J'avais pas lu pour ta machine ! pfffffff jamais quand il faut !! Nous on a acheté nos pneus et on les monte lundi !! Pareil jamais quand il faut que ça tombe bien mais bon du coup on a payer en 3 fois mais on a eut une belle promo tout de même Smile

Elorri ca va ?

Bon grand weekend à toutes Smile
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:49

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Joyeux anniversaire ma louky profite bien de ta journée gros amour
Elorri oui je suis trop contente puis comme Louky l' a dit c' est vrai qu' elle me va bien.
Anaïs bon courage pour le déménagement.
Ard, Stef, Vivie, Melle Winnie, Berth, Alexjenni, Chlo je penses bien fort à vous vous me manquez gros amour
S' ayez ma porte est enfin réparé je suis rassurée.
Ce matin j' ai nettoyé l' intérieur et l' extérieur de mon frigo , puis Florent à installé notre nouvelle étagère j' ai donc pu ranger tout mes livres.
Demain matin on va faire les courses.
Passez une bonne soirée gros bisous
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:22

Coucou les filles,

Louky Joyeux anniversaire... j'espère que tu as profiter de ta journée.
Bambou super pour la tenue. As tu eu des nouvelles pour atsem?
Anais je vois que les vacances se sont bien passer pour Lilou.
ATD j'espère que ton rdv ne sera pas dans trop longtemps...

Alors ici tous va bien il ne me reste plus que 2 jours de stage lundi et mardi. Après je signe un contrat d'un an qui commencera le 1er juin je suis trop contente même si c'est un mi temps. Les enfants accepte très bien la situation et moi sa m'a fait un bien fou.

Gros bisous à toutes

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:36

Super pour le boulot Alexjenni cheers Félicitations !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 8 Mai 2015 - 9:25

Bambou tant mieux si la porte est réparée et pour l'étagère. Bon week-end Smile

Anais ça va merci ! Bon courage pour le déménagement Smile

Alexjenni félicitation même si c'est qu'un mi-temps c'est super cheers

Bisous à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:48

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Alexjenni félicitation pour ton boulot je suis très heureuse pour toi. Non toujours pas de nouvelles j' en aurai surement à partir de lundi les vacances seront finit par chez nous.
Melle winnie comment vont les enfants?
merci Elorri bon weekend à toi aussi.
Anais, Louky, Vivie, Atd, Stef, Chlo, Berth gros amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 9 Mai 2015 - 7:39

Un petit coucou vite fait.

Nous partons ce matin direction Bordeaux pour voir ce soir "Dirty Dancing" bounce bounce

Vivie, Elorri pas le temps pour se voir (nous avons un programme chargé) mais ce n'est que partie remise Wink

Stef : Viiiiiens nous voir amour

Bonne journée amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 9 Mai 2015 - 9:46

Coucou les copines
Vous allez bien?
Louky profite bien du spectacle il me tarde que tu nous racontes j' espère que quand il sera en tournée il passera à Lille pour que je puisses allez le voir.
Nous aujourd'hui on fête l' anniversaire de mon beaux frère. Il a loué une salle , pour le repas se serra un buffet sucré salé et puis on va danser .
Vivie, Stef, Atd, Elorri, Anaïs, Alexjenni, Berth, Melle Winnie, Chlo, gros amour
Passez toutes un très bon samedi.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:58

Bambou j'espère que la fête s'est bien passée Smile

Super Louky Dirty Dancing la chance : cheers: Comment c'était ? C'est sûr qu'il faudrait qu'on se voit un jour, peut-être planifier la date du prochain meeting assez tôt pour que tu puisses venir, personnellement je retourne sur Bordeaux mi-septembre.

Bisous à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:50

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Moi sa va la fête de mon beau frère c' est bien passé le buffet était délicieux et il y avait une bonne ambiance j' ai beaucoup dansé. A la fin de la soirée on l' a aidé à tout ranger puis à nettoyer la salle.
Cet après midi Florent bricole avec son frère et moi et belle maman on va au cinéma voir Cendrillon ( dernière séance) et les jardins du roi .
Je vous fait à toutes de gros amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:15

Coucou les filles,

Merci.... Hier nous sommes allés au zoo de la boissière du dorée avec les enfants on a passé une super journée. Aujourd'hui on reste tranquille à la maison on va profiter du jardin car il ont annoncé beau et chaud. Je vais en profiter pour faire quelques machines.

Bonne journée à toutes
Gros amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:00

Bonjour Smile

Louky la dentiste m'a dit que celui qu'elle me conseillerait était celui qui avait le moins de délais on verra bien dans tout les cas il faudra que je jongle avec mon emploi du temps chargé... oui j'ai récupéré mon évaluation de stage mardi et il est comme celui de la maternité sans aucun soucis et très bien noté au moins sur les deux notes de stage j'ai celle du stage en général qui est bon Wink pas cool pour la machine la mienne me fait peur depuis un bon bout de temps mais elle a l'air de tenir la route (je touche du bois ou alors de la bonne peau de singe ^^ ) et je te souhaite aussi un joyeux anniversaire en retard amour

Bambou j'ai encore des douleurs mais la dentiste ne voit pas pourquoi j'ai mal au coté droit alors que je n'ai aucune dent qui pousse... du coup je demanderais au stomato...

Merci Elorri Smile

Alexjenni que de bonnes nouvelles je suis contente pour toi Smile

Bon ici nous avons été chez ma mère vendredi et samedi pour l'anniversaire de mon frère bon c'était deux jours chez ma mère rien de bien excitant mais bizarrement quand nous sommes rentrés hier j'ai eu un big coup de blues bon en même temps je reprend les cours demain je ne me suis pas vraiment reposé comme je le voulais pendant ma semaine de vacances donc bon temps pis Wink Sinon aujourd'hui j'ai eu une motivation de dingue et j'ai nettoyé la maison après avec David nous sommes sortis dans le jardin pour y travailler c'était chouette ! La il ne va pas tarder à partir au boulot et moi je vais profiter des dernières heures de vacances qu'il me reste avant la rentrée au centre de formation demain et c'est reparti jusqu'a fin juillet !

Je vous embrasse toutes ainsi que les mamans qui n'ont pas trop le temps de passer comme Stef et Berth entre autre Wink gros bisous amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:49

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Moi ça va je meurs de chaud et j'ai des oeudèmes aux pieds qui me font souffrir comme pas deux. Cet aprèm première baignade dans la piscine chez ma maman et mercredi rdv 5ème mois chez le gygy à 15h
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 11 Mai 2015 - 7:15

Bambou super si tout s'est bien passé; tu as aimé les films ? J'ai bien aimé Cendrillon moi, l'autre je ne l'ai pas vu.

Alexjenni super vous avez bien profité ce week-end les enfants devaient être contents !

ATD super pour ton week-end après le coup de blues c'est normal surtout que tu reprends les cours. Bon courage pour ta reprise !

Bisous à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:37

Bonjour les filles !! Ca va ? Nous oui !!

Hier on a passé un très bonne journée, barbec, soleil, apéro, .... le top !!
Cet après midi je vais aider ma belle sœur à détapisser !

Bambou, Le déménagement c'est bien passé Wink
C'est bien quand nos hommes font du bricolages pour nos rangements Smile
Tu as bien mangé ? Et dansé ?

Elorri ça va ?

ATD Pas cool pour le coup de blues. Tu était motivé pour le nettoyage Laughing parfois ça arrive Smile

Winnie comment vont les loulous , Amaury a trouvé son rythme ou pas encore ?

Alexjenny, oui Lilou a passé de très bonne vacances !!
C'est une superbe nouvelle !!! Trop cool !

Quelqu'un a des news de Steph et Berth ???
Je m’inquiète un peu !

Louky alors comment c'était Dirty Dancing ??

Gros bisous à toutes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant