AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:56

Coucou les filles.
Anais avec beaucoup de retard joyeux anniversaire à Lilou ah super elle va fêter sa avec ses copains. Ah super vous retournez au Séquoia c' est vrai que les simulations ont l' air cher sa à vraiment bien augmenté les séjours.
Atd avec du retard joyeux anniversaire comment c' est passé ton weekend en Normandie?
Elorri merci et plein de courage à toi pour ton boulot pour le master.
Alexjenni un super weekend que vous avez passé.
Louky je te comprend pour Disney moi aussi sa me manque. Super pour les Pâques les enfants vont être heureux.
Nous ce weekend comme il n' a pas fait beau on est resté bien au chaud j' ai bouquiné puis j' ai fait des madeleines pour mettre dans ma boite à biscuit .
Aujourd'hui le soleil est en fin de retour.
Stef, Vivie, Berth, Chlo gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:25

Anaïs, mes culpa.. J'ai oublié l' anniversaire de ta princesse... J'ai repris le travail mais je suis toujours très faible... Je n'ai pas un sommeil réparateur.. Apparemment..mais j'ai pris rendez vous chez mon ostéopathe... On verra...
Je passe en coup de vent, je suis sur mon téléphone dans la salle de bain pendant que Talia est dans l'eau...
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 8:02

Bambou merci et profite bien du soleil alors Smile

Alexjenni super pour ce week-end à Nantes Smile

Stef j'espère que l'ostéopathe va te faire du bien !

Anais miam tous ces bonbons pour les copains de Lilou ^^

Louky super les cadeaux pour Pâques les enfants vont être contents ! Moi aussi je suis en manque de DLP mais je pense que le prochain séjour sera pas avant un bon moment à moins vraiment d'une grosse surprise Sad

Bisous à toutes amour

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 8:43

Coucou à toutes !

Stef essaie de te reposer... Et j'espère que l'ostéopathe te fera du bien !

Elorri je suis en manque aussi... nos passeports expirent le mois prochain et je ne pense pas qu'on va les renouveler de suite.

Bambou miam des madeleines tongue

Alexjenni super pour ton stage !

Berth comment vas-tu ?

Louky super les peluches ! Et j'espère que vous pourrez quand même passer sur le parc cet été...

Anaïs super l'anniversaire de Lilou ! Ses camarades ont été bien gâtés !

Vivie comment vas-tu ? Je suis dégoutée pour ton avertissement, tes patrons ne se rendent pas compte du travail que tu fais...

ATD des nouvelles pour ton prochain stage ?

Ici rien de bien neuf. La voiture c'est un Berlingo qu'on a pris. J'en suis super contente. Dans le coffre je peux mettre ma poussette double, une poussette simple et des courses. On a hésité avec un Picasso mais on a plus de place avec celle-ci.
Tout le monde va bien, j'ai hâte qu'il fasse beau et chaud. Soline grandit à vue d'œil, déjà 3 mois aujourd'hui... Et Liam fait de gros efforts niveau propreté, hâte qu'il soit propre le jour...
J'essaie de continuer mon TR dans la journée  Embarassed
Je vous poste une photo récente, et des photos des dernières couches que j'ai acheté  joyeux

Les futures mamans Disney - Page 13 Imgp3910

Les futures mamans Disney - Page 13 10423610
Les futures mamans Disney - Page 13 98386710
Les futures mamans Disney - Page 13 15070110
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:48

salut les filles,

merci de votre soutien vous êtes adorables amour
je passe vite fait vous donner de mes news:
Maxence ne veut rien faire à l'école et pendant le temps de repos il s'endort et tellement profondément que son atsem n'arrive pas à le réveiller...pourtant la nuit il dort....
leïlanie a rechuté de nouveau une angine
et moi je suis crevée et tout comme vous en gros gros manque de Disney
et pour couronner mon portable a rendu l'âme faut que je vois si c"est réparable....

mllewinnie trop belles les couches et trop belle cette petite soline

stef j'espère que tu vas vite récupérer tout de même

louky super les pâques des enfants

amour amour amour les autres

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:14

Bonjour les filles !!

Ca va ,
Ici il pleut, j'ai chopé la crève mais sinon ça va !
Hier je suis aller voir Bis est franchement sympa Smile

Bambou Merci Smile
Lilou a fêter avec les copains de l'école et garderie Smile
Oui les séjours pour Halloween ne sont pas donné Smile

Steph, Merci ce n'est pas grave !!
Requinque toi et reviens nous en pleine forme en plus je trouve que l'hiver est long, ça n'aide pas ...

Louky, j’achèterai les pâques la semaine prochaine Smile pour faire une chasse à l’œuf dans l'appart comme tous les ans !!! Laughing

Elorri, ils se sont régalés Laughing

Winnie, oui ils ont été gâtés ces petits monstres Smile
Trop Mimie la puce Smile
Super pour Liam !! Continue !!
Elles sont chouettes les couches Smile
Ouiii le Tr Wink

Vivie j’espère que ça s’arrangera pour Maxou !
Lilou à dormi 12h30 cette nuit, elle est fatiguéééeee !! Hier soir a 19h elle était couché jusque ce matin 7h30
Plein de bisous à Leïlanie Smile

Plein de bisous les filles !!
Bonne journée

Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:47

Bonjour,

Un froid glacial mais un magnifique soleil c'est très agréable.

Vivie : Mince pour Maxou, il te dit pourquoi il ne veut pas travailler ? Et toi je vois que niveau boulot ça ne s'arrange pas.

MelleWinnie : Elle est trop trop belle Soline, elle a un très jolie visage. Et que dire de tes couches c'est super mignon. ça ne fait pas trop "gros" sur les fesses ?

Stef : As-tu quelques vitamines pour te remonter ?

Anais : Je vais rarement voir des films français au cinéma à chaque fois je suis très déçu mais en effet les extraits avaient l'air sympa. La semaine prochaine je vais voir Cendrillon avec ma copine et la semaine dernière nous sommes allées voir Divergente, vive le ciné en ce moment cheers
Je regardais aussi pour un séjour à Halloween mais vraiment les prix Shocked pourtant j'en rêve car j'adore cette saison.

Bambou : Tu lis quoi en ce moment ? Moi je suis simultanément dans "Angor" de Thilliez un excellent thriller, "chasseuse de vampire" et aussi "After" j'ai complètement craqué sur cette saga, 5 volumes au total cheers

Jessduvar comment vas-tu ? Tu ne souffres plus de ton opération ?

Chlo : pleins de bisous

ATD : Tu as repris ton train train j'espère que tout se passe bien.

Berth : Tout le monde va bien ?

Alexjenni : Des nouvelles de ton stage quelques infos supplémentaires ?

Je suis comme vous en manque terrible de disney surtout avec ce beau temps et toutes les belles photos de la saison du printemps que l'on peut voir penseur
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:51

Louky, je comprends bien pour les films français.
De dimanche à mardi c'était le printemps du Cinéma à 3.50 E la place et je ne savais pas que Dimanche il y avait la Fée Clochette en avant première à ce tarifs Evil or Very Mad

Jusque décembre ca va être long pour nous santa
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:31

Coucou les amies
Vous allez bien?
Stef soigne toi bien et j' espère que l' ostéopathe va pouvoir te soulager. Tu ferras un gros amour à ta princesse.
Merci Elorri sa va ton boulot tu dois être exténuée?
Melle Winnie déjà trois mois pour Soline comme le temps passe vite, trop chou la photos de vous deux et waouh j' adore les nouvelles couches elles sont belles. C' est super pour la voiture sa va vous changer la vie et bravo à Liam pour la propreté.
Vivie soigne bien ta petite princesse. Aie pas cool pour ton boulot je suis de tout cœur avec toi. Pour Maxence j' espère que vous arriverez à savoir ce qui le chagrine.
Anaïs soigne toi bien .
Louky sa doit être sympas c' est livres moi en ce moment je lis la collection des livres de Juliette Benzoni ce sont des enquêtes style Indiana Johns ( la chimère d' or des Borgia, la collection Klederman etc...)
Aujourd'hui il fait froid et gris quel temps triste cet après midi je vais à France loisirs acheter mon livre de sélection puis ensuite je préparerai mon gratin de courgettes pour ce soir.
Passez un bon mercredi les filles gros amour
PS: amour à ATD , Alexjenni, Berth, Chlo

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:32

Vivie c'est bizarre pour Maxou... Il n'a pas de problème particulier ? Bon courage en tout cas et soigne bien ta puce...

Anaïs quelle nuit ! Ici c'est tout l'inverse, et je crains le changement d'heure ce week end Mad
La fée Clochette on l'a vu et je l'ai trouvé moins réussi que les autres...

Louky non je ne trouve pas. C'est plus gros qu'une jetable, je lui met une taille de bodys en plus c'est tout.
Tu as bien raison les photos du printemps me donnent très envie... Mais on va patienter jusque février prochain, histoire que tout le monde puisse en profiter.

Photo d'aujourd'hui (je sais j'en suis gaga Very Happy )

Les futures mamans Disney - Page 13 Imgp3911
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:35

Elle est magnifique. toujours une petite brunette I love you

Mince pour la Fée Clochette j'ai prévu d'aller le voir avec Noémie, j'espère ne pas être trop déçue.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:10

Merci Bambou Smile Je vais faire un grog pour éliminer tous ça Laughing
miam un gratin de courgette Smile

Winnie je savoure ces nuits là car j'ai bien galérè auparavant !! Ah oui le changement d'heure Rolling Eyes
Elle est trop choupi et bien grande je trouve.

Louky, on l'a regardé Lilou et moi et franchement le TOP
Pour une fois Clochette n'est pas en 1er plan Smile

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:23

Louky oui oui ça va très bien. Je suis assez fatiguée en ce moment Kyllian est difficile mais ça va. je suis en train de négocier pour monter une journée cet été à disney car je suis crevée
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:21

Oh comme j'aimerais monter une journée sur le parc pour me changer les idées et recharger les batteries. penseur
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:28

C'est le cas de le dire Louky. Mon fils me mène la vie très dure j'en peux plus en ce moment.

Mlle Winnie Soline est trop belle
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:58

Coucou les filles !!

Ici on est prête pour l’école !!
Le temps est gris mais ne pleut pas !

Hier j'ai fait de la gym avec Lilou à la maison est oulala j'ai mal partout ce matin Laughing

Passez une bonne journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:40

Je passe en coup de vent comme souvent ses derniers temps, je vous ai lut en diagonal, donc dsl j'ai pas retenu grand chose, faudra que je repasse et prene le temps de mieux vous lire Embarassed

Mllewinnie elle est magnifique ta puce I love you

Ici tout vas bien, la caravane est au garage mais le garagiste est surbooker donc il s'en occupera dit si Paques, les filles vont bien Rose à perdu sa première dent, Elisabeth vas pas trop mal ces derniers temps, Théa commence a parler de plus en plus et se rejouis de commencer l'école en Août et Amaury change à vue d'œil... Il me fait mourir de rire mais aussi il me fatigue c'est une vrai tempete sur pattes. joyeux
Sinon ma maman est en trein de se faire opérer à l'instant, je suis heureuse qu'enfin elle sera soulager mais tout de même stresser se n'est pas rien une operation en anesthésie general de 5h, je dois téléphoner a l'hôpital se soir pour avoir des nouvelles.
Se week end europa park réouvre et vue que ma maman ne veux pas nous voir à l'hôpital ( qui se trouve à 1h de la maison) et qu'elle a limite insister pour qu'on fiche le quand de la maison histoire d'être sur de pas nous voir débarquer à l'hôpital nous avons décider d'aller a europa park... Officiellement pour les enfants nous y allons juste samedi mais en faite nous allons partir vendredi soir et revenir dimanche. Je me rejouis mais je suis un peu partager de partir alors que ma maman est a l'hôpital, mais à mon avis elle à peur de faire flipper les petits avec ces tuyaux divers et varier et peu etre qu'elle sera sans son dentier donc je comprend d'en un sens.
Mais du coup nous avons decider de lui faire quelque surprise depuis l'Allemagne Wink

Ala navré de la tartine, je vous laisse mon repassage m'appelle Rolling Eyes et le repas de midi aussi tongue je vous embrasse fort.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:10

Coucou les amies.
Melle Winnie trop belle Soline avec son petit tutu.
Jessduvar j' espère que pour ton fils sa va s' arranger et j' espère que tu vas pouvoir te reposer.
Berth c' est super pour l' opération de ta maman mais je comprend ton angoisse ah super un weekend à EuropaPark.
Anais, Vivie, Stef, Louky, Elorri, Atd, Chlo gros amour
Hier je suis donc allée à France loisirs j' ai achetée de mallettes à dessin et de quoi faire des gommettes et coloriages cet été avec les enfants et j' ai achetée le livre Art Thérapie la reine des neiges.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:31

Bonjour les filles !

Ca va ? Ici bien !! Ce weekend on change d'heure hein !! Rolling Eyes

Berth ta maman va bien ?
Pour Europa ta maman veux surement que vous vous changiez les idées Smile
Les loulous vont être content !!
Comment se va la grande ? Son comportement va mieux ?
Super toute l'évolution des loustiques Smile

Bambou super !
Moi aussi je vais l'acheter ce livre Smile Il me détendra Very Happy

Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:36

Je suis à la bourrrrrrre Rolling Eyes  je comprend pas pourquoi je suis toujours a la bourre quand on part scratch  pourtant je suis organisé bref

Anais alors j'ai pas des masse de nouvelle de ma maman l'opération c'est bien passer sinon rien d'autre elle etait dans le coltart hier soir donc nous n'avons pas put la joindre... Mon papa y vas tout a l'heure donc j'aurai des nouvelle se soir.
Pour la grande sa vas pas trop mal, mais l'équilibre est très fragile part ici, part contre entre Ju et elle c'est toujours pas folichon mais bon je vais pas m'énerver avec sa maintenant.
Pour le week end je me rejouis mais de l'autre côté je suis partager en me disant qu'elle fille unique indigne je suis de partir alors que ma maman est a l'hôpital, mais en même temps elle ne veux pas nous voir a l'hôpital donc bon on se fera un petit face Time demain avec les enfants et elle. sa sera pour elle bien plus reposant.

Navré de pas avoir plus de temps mon dîner est sur le feu je vous laisse et je vous souhaite un agréable week end amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:27

Coucou les amies.
Vous allez bien?
Anaïs en effet ce weekend on change l' heure. Quand je l' aurai commencé je te dirais comme c' est.
Berth passez un bon weekend et contente que l' opération de ta maman se soit bien passé.
Louky, Stef, Melle Winnie, Atd, Elorri, Chlo, Alexjenni, Jessduvar, Vivie, gros amour
Aujourd'hui nous somme allés faire les courses pour ce soir on reçois des amis on va utiliser la plancha et faire cuire des viandes et des fruits de mer puis pour le dessert je vais faire des verrines avec de la crème de marron, des petits suisses et du sucre vanillée.
Demain après midi on va voir une exposition sur le monde de la mer et les animaux marins et dimanche après midi on va chez les cousins.
Je vous souhaite à toutes un très bon weekend et à lundi. gros amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:40

Les filles je passe en coup de vent. Je suis extrêmement fatiguée. J'ai eu pas mal d'examens médicaux, je vous expliquerais pourquoi plus tard quand j'aurais eu tous les résultats c'est à dire vers mi avril car certains prennent du temps. Ce n'est rien de grave mais ça a un rapport avec mon opération de l'appendicite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:23

Coucou les filles, donc hier depart de la maison à 17h30 et apres 1h de route Thea a commencer à vomir... Donc demi tour et retour à la maison pour le week end triste triste triste hier soir sa allais mais la mantenant je suis vraiment déçu ma pauvre Minette toute malade comptait les dodos depuis 15 jours et avait déjà planifier les attraction qu'elle voulais faire. bref se n'est que partie remise mais je suis vraiment decu pour mes 4 gailles Sad
Passer un bon week end amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:56

Bonjour à toutes Smile

Désolé de ne pas passer souvent je ne vois pas les semaines passer les cours me prennent du temps vendredi après midi je passe un module donc je suis dans les révisions quand j'ai du temps libre bon la je prend du temps quand même pour venir vous voir vous me manquez mine de rien Smile Et merci à celles qui ont pensé a moi la semaine dernière vous êtes des amours amour

Bambou mon séjour en Normandie s'est super bien passé nous sommes arrivés avec David vendredi soir chez ma mère, le samedi vers 13h30-13h45 nous sommes partis chez mon père le soir c'était repas de famille pour mon anniversaire et celui de mon papa (qui était le 21 mars Wink ) et le lendemain nous sommes repartis à 16h autant dire que je n'ai rien vu passer mais c'était un super week end Smile Comment vont les recherches de Flo ? ah je l'ai acheté aussi l'art thérapie de la reine des neiges la j'ai plus le temps d'en faire depuis deux grandes semaines mais il est chouette Smile

Stef j'espère que tu vas bien et que tu as récupéré un bon sommeil Smile

Elorri amour

Mlle winnie alors pour mon prochain stage c'est en crèche j'espère avoir une partie de mes examens en stage la bas parce que je serais beaucoup plus a l'aise que dans une autre structure j'appelle la semaine prochaine pour prendre mes horaires Smile déjà 3 mois pour Soline ! ça passe vite elle est belotte en tout cas une vraie poupée Smile et c'est super pour l'acquisition de la propreté de Liam Smile

Vivie tu n'est pas dans une bonne période à ce que je lis bon courage amour peut être que Maxou a besoin de vacances c'est quand les prochaines vacances scolaires ? et le manque de Disney je suis dans le même cas et dans l'impossibilité d'y aller cette année pourquoi n'habitons pas juste à coté ce serait tellement plus simple Wink aller courage amour

Anais comment va ta crève de mercredi ?

Louky oui tout se passe bien j'ai juste plus vraiment le temps de venir vous voir j'ai l'impression d'être toujours à l'institut de formation et jamais chez moi le temps passe très vite !

Berth que de nouvelles dis donc Smile j'espère que ta maman va bien et tu sais je ne pense pas que tu sois fille indigne a partir au contraire je pense que si ta maman ne veut pas que tu viennes avec les enfants mieux vaut sortir plutôt que rester à la maison a attendre des nouvelles de ta maman qui ira sans doute bien vu qu'elle veut justement que vous profitez même si ça peut être dur je pense que c'est mieux pour vous vous serez requinqué quand vous la reverrez ça lui fera chaud au coeur Smile ah mince je viens de lire que vous avez fait demi tour... mieux vaut pour ta minette quand même qu'elle se repose profites en aussi pour te reposer toi aussi amour

je vous embrasse toutes et je vous fais de gros bisous et aussi a celles que je n'ai pas cité amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:48

Bonjour

Berth : mince pour Europa park  ce n'est que partie remise. J'espère en tout cas que ce n'est rien de grave.

ATD : que je suis contente de ne plus faire d'études. lol! en tout cas bon courage.

Jessduvar : les felicitations sont de rigueur si je comprend bien. Ca ne va pas etre facile avec ta cicatrice d'appendicite. Donc tu es revenue avec ton mari ?
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:00

Coucou du soir !!
Jess tout de même Félicitations à un terme plus qu'avancé !!! Pour quelqu'un qui n'aime plus son mari avoir un enfant de lui me paraît complétement loufoque.

Louky Laughing

Berth tu as un peu de nouvelles Smile c'est bien
J’espère que ça changera avec la grande Very Happy

ATD super ton weekend en famille !
Je guéris doucement !

Bambou bon weekend Smile

Bisous à toutes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant