AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:58

Coucou à toutes !

Atd c' est super pour tes résultats !

Bambou je croise les doigts pour ton entretien !

Louky miam un chees cake tongue
Et oui soline a sa petite bouille rien qu' à elle !

Stef contente d'avoir de tes nouvelles. C'est chouette si Rocco se plaît à son boulot, en espérant qu'il soit prolongé ! Et je suis très contente que tu te sentes mieux dans ton couple et que tout se passe bien à ton boulot. Et vous êtes très beaux, Talia a encore bien changé...

MissTick je ne savais pas que tes filles étaient jumelles, et je me disais qu' elles se ressemblaient drôlement Embarassed

Berth je pense fort à toi j' espère que tout va bien chez toi amour

Ici rien de bien neuf, on est allés à une brocante, et cette après-midi il pleut donc télé... On a bien bossé dehors cette semaine, on a tondu, retourné tout le jardin et planté 110 pieds de pomme de terre. J'ai aussi fait mes jardinières et il nous reste les carottes, panais, radis, salades, potiron et courgettes à mettre. Et après on se reposera un peu !

Bonne aprem à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:07

Merci Melle Winnie ! On voulait partir à Auchan à Louvroil cette après-midi mais Talia et son papa dorment toujours !

Ici aussi il pleut, c'est pas agréable du tout ce temps ! quand on travaille il fait plein soleil et quand on a un long week end de 4 jours, il fait mauvais !

mmh, tu vas avoir un véritable étal de légumes chez toi !

Tes loulous sont très beaux, tu sais que Talia me réclame souvent d'aller chez "la copine de maman " qui lui a donné la reine des neiges ?? On va essayer de venir bientôt, maintenant que je connais la route... lol ..

Je me demande aussi comment va Berth, je n'ai même pas son n° de portable pour essayer de la contacter...

ATD, merci.. et courage pour tes modules !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:34

Coucou mes copines.
Vous allez bien?
Merci Louky pour tes astuces pour les restaurants sa va être dur de faire un choix mdr surtout que je suis gourmande. Pour les horaires j' ai regardé sur le site Disney gazette est normalement ils seront tous ouvert. Miam Miam un chease cake je n' en ai jamais fait sa doit être bon c' est facile à faire?
Jess les filles on raison prend soin de toi et pour ton poids suis les conseil de ta gynéco moi même je suis au régime à vie depuis 6 ans pour mon foie et c' est vrai que c' est dur mais je tient bon. Tu sais malheureusement je ne pourrai jamais porter d' enfants mais si j' avais eu cette chance là mon médecin et mon gynéco m' ont prévenu que j' aurai du faire très attention et surement rester alité sinon je prenais le risque d' y passer alors repose toi et fais bien attention à toi c' est pour toi et pour Melody.
Atd bravo pour tes modules je suis très heureuse pour toi. Passe un bon moment en famille.
Stef je suis vraiment heureuse pour toi et Rocco que la distance vous ai rapproché et soudé c' est formidable. Quelle jolie petite famille vous faite vous êtes beaux tout les trois et sa fait chaud au cœur.
Merci Melle winnie gros amour
Vivie, Elorri, Berth, Chlo, Anais, Alexjenni, gros amour
Aujourd'hui il pleut on a pas fait grand chose flo à bricolé pour ses aquariums et moi j' ai bouquiné.
Passez une bonne soirée gros amour

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:35

Merci Bambou pour ton message. Tu n'as pas de chance dis donc
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:37

Merci Jess , c' est vrai que c' est très dur mais bon si mon ancien médecin ne m' avais pas prescrit le médiator j' aurai une meilleure santé.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:43

Aïe ma mère aussi en a pris mais bien après m'avoir eu
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:29

Bambou : Tu es toujours très douce et très gentille dans tes commentaires, la vie n'a pas été facile avec toi mais tu gardes toujours le meilleur dans tout en te réjouissant toujours pour les autres. Tu es quelqu'un de vraiment d'adorable.

Je tenais à te le dire Wink
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:57

Je suis tout à fait d'accord avec Louky. Bambou tu respires la gentillesse..
Merci pour tes gentils commentaires... J' espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:35

Bonjour les filles !!

Ca va bien ? Ici tranquille toujours dans les travaux chez mon frère Smile
Ce weekend je reste 3 jours avec ma Paupiette Smile

Bambou , Hummm 1 tarte à l'ananas comme ça doit être bon Smile
Pas trop impatiente !! ça approche !! bounce bounce
Je croise les doigts pour toi !!
Le hakuna Matata, franchement le TOP
Le Fuente Del Oro, nous avons était agréablement surpris !
Le casey Corner, leur hot dog, popur moi hummmm un délice !
Pour le gouter !! hummm les glaces 1 régal The Gibson Girl Ice Cream.

Vivie pas cool pour ta puce !! Alors la rencontre sportive s'est bien passé ?

Winnnie ils sont trop mimi tes p'tits loups Smile
J’espère que pour les PA, la date sera validé ! Ce serait dommage.
Winnie mon fermier ma donner des radis !! 1 tuerie !
Il vaut mieux faire le jardin ... quand il fait bon !

Steph, contente d'avoir de tes news.
Super pour Rocco, j’espère qu'il résignera Smile
Effectivement il faut que tu gères tout, c'est moins cool.
Ça va mieux avec Rocco ?
Rhoooo elle trop mimi Talia !! Elle change elle a trop une belle bouille !!
Belle photo de couple et à 3 Smile

Louky, oui tout est mis en place à l’école, la maitresse à affiché le protocole dans sa classe et je lui es expliqué la marche à suivre et on en fait un pour la garderie aussi. Non pas trop lourd, c'est vento et flexotide 2 bouffées matin et soir + aerius selon comment elle tousse 1 fois minimum sinon 2 fois / jours.
Elle s’habitue et préfère flexotide à la bécotide.
Mince comment ça se fait qu'il est pleuré ?
Laughing ado hystérique Laughing La fin devait être superbe !!

Jess ! Je suis d'accord avec MissTick, les gynéco et sage femme connaissent leur taf !
Moi qui est pris 13 kg progressivement, la sage femme me conseillée bien, je me suis fait suivre pendant la grossesse pas 1 diet pour ne pas prendre de kg à outrance et manger normalement, ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'il faut s’empiffrer comme un cochon, certes on a des envie mais il faut les manger modérément !
J'ai eut des bas aussi et franchement ça aide ! Mets les même si c'est contraignant ça te soulagera.
Le jour à l'entrée à la maternité j'ai commençais à faire de la tension j'étais à 18, ils ont mis en place 1 traitement, elle a baissé lors de la pose de la péridurale, puis pendant 1 ans elle monter pour un rien, alors batterie d'examens ..... cardio et cie ! Changement de pilule, traitement pour la tension pendant 6 mois, re cardio .... et je me suis tapé de la tension pendant 3 ans, il n'y a que depuis la fin d'année que tout revient à la normale ! Et ce n'est pas agréable !!!
Alors il ne faut pas se la jouer égoïste, 1 bébé ce n'est pas 1 jouet. Fais tout ça pour elle ça n'est que pour un petit moment.
Bonfin de grossesse

ATD, Tu as eut de très bon résultats Bravo Smile

Gros Bisous à toutes !

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:00

AnaisMerci pour ton avis. Je ne m'empiffre pas vraiment sauf si fringale. Pour exemple mercredi soir j'ai seulement manger une salade composée (salade verte, tomate, œuf, pomme de terre), jeudi midi une assiette de frites, hier soir poulet avec riz. La à midi je ne sais pas ce que je vais manger. Les bas de contentions je les mets en journée et les enlèvent le soir. Pour le moment je les supportent bien.

La cet aprèm rdv en urgence pour une échodoppler pour vérifier que je ne fais pas une phlébite
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:58

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Merci ma louky , ma stef sa me touche énormément vous aussi vous êtes formidable comme les autres filles de ce forum. Auprès de vous je me sens bien , vous êtes de vraies amies pour moi et je suis qu' un jour on arrivera toutes à se rencontrer. Stef la prochaine fois qu' on prévoit d' aller en Belgique je t' envoi un message pour savoir si tu es disponible et je viendrais te faire un petit coucou. Embrassez bien fort vos loulous pour moi.
Anaïs profite bien de ta princesse. Les travaux chez ton frère se passe bien? Oui sa approche à grand pas j' ai vraiment hâte pour moi y allez c' est une bouffée d' oxygène et un pur bonheur sa va me faire un bien fou je penserai bien à vous toutes et je vais vous faire de jolies photos pour un beaux TR. Merci aussi pour tes avis pour les restaurants. Je penses que quand je serai sur place je regarderai bien les menus et surtout j' écouterai mon cœur et suivrais mes envies puis ceux que je ne pourrai pas faire je les tenterai à d' autres occasion. Pour le casey corner j' aimerai beaucoup y retourner car je n' y suis plus allez depuis l' âge de 14 ans puis surtout pleins de souvenirs pour moi car c' était notre restaurant à moi et ma maman quand on allé à Disney on se mettais toujours dehors face au château.
Atd, Elorri, Vivie, Chlo, Berth, Alexjenni, je penses bien à vous gros amour
Jess bon courage pour cet après midi.
Je vous dit à tout à l' heure les filles. gros amour

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:02

Merci Bambou
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:29

Bonjour à toutes,

Anaïs : Je pensais que Lilou avait un traitement plus lourd, Noémie aussi lors de ces "crises" l'hiver à 1 bouffée de ventoline suivie de 2 bouffées de bécotide et je croise les doigts on a enfin trouvé le traitement qui lui conviens.
Pour Robin en fait je ne sais pas trop, il aime pas aller à la cantine ça c'est un fait donc quand il sait que je le laisse il n'aime pas, mais son ATSEM me dit que ça passe de suite et en plus il aime l'école mais préfère jouer à la maison Laughing

Jess : Alors cette écho ça a donné quoi ?

Bambou : En effet le Casey Corner joli symbole pour toi. Tu a raison de suivre ton estomac pour le choix du resto tongue

Hier vu le temps pourri nous ne sommes pas sortis. Mon cheese cake était super bon. Demain coiffeur pour Robin il a une tignasse horrible et il commence à faire chaud donc il transpire beaucoup des cheveux. Et s'il fait beau on se fera un petit barbecue.

amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:22

Re coucou les filles.
Louky super pour le barbecue et Robin va être tout beau en sortant du coiffeur. pour les restaurants s' ayez j' ai arrêté un choix j' ai décidé de laisser parler mon cœur : pour le matin je vais tester Cable Car Bake Shop; pour le midi le hakuna matata et si c' est la même carte que quand letizia y été je sais déjà quel menu je vais prendre; pour le goûter le café fantasia ou une glace; pour le soir le Casey corner.
Ce matin nous avons fait les courses et cet après midi comme il ne fait pas très beau on est resté à la maison .
Passez une bonne soirée gros amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:39

Excellent choix Bambou.

Tu dois avoir tellement hâte d'y être maintenant.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:39

Bon ben comme quoi le sort s' acharne contre moi je suis vraiment dégoûtée l' agence vient de me téléphoner la sortie à Disney est annulé car il n y a pas assez de participant.
Moi qui voulait tellement y aller sa m' aurai fait du bien.
Là je suis entrain de voir combien sa va me coûter si j' y vais par mes propre moyens.
Je vous fait de gros amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:44

Mince Bambou je suis très déçue pour toi.

J'espère que tu vas arriver à y aller par tes propres moyens.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:08

Merci ma louky , Florent est ok pour que j' y aille par mes propres moyens ( en même temps vu l' air triste que j' avais il ne pouvait pas dire non) .
Pour le billet d' entrée j' ai vu une promotion à la billetterie d' Auchan je vais donc acheter le billet chez eux , pour le train je vais prendre le train corail de Maubeuge, et pour le métro et RER ils font un billet illimité pour la journée tu peux choisir tes zones.
Je vais y allez le jeudi 11 juin et c' est super car sa va être la fête givrée avec la reine des neiges.
Pour les restaurants je ferai le hakuna le midi et le casey le soir avant de repartir.
J' ai le temps de bien tout planifier et de prendre mes billets.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:10

Oh bambou je suis déçue pour toi... Nous on compte 30 € de péage et 40 € de gasoil. Après il faudrait trouver une super offre pour les billets...
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:48

Alors je suis rentrée tout va bien aucune phlébite oufff je peux souffler. J'ai même vue ma fille à l'écran. Elle est trop belle et on l'a vu sous toutes ses coutures. Elle tétée même son pouce et on voyait carrément ses lèvres bougées. Elle nous a même fais coucou

Ce week-end je serais absente le papa de Kyllian a proposé à ma grand-mère de la ramenée on part ce soir et on rentre dimanche

Dernière édition par MissTick le Ven 15 Mai 2015 - 18:53, édité 1 fois (Raison : Fusion multiposts)
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:52

Tant mieux Bambou.

D'ici là il y aura peut-être une vP pour des billets.

En plus une journée en plaine semaine tu auras mois de monde que le 30.

Jess : Tant mieux.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:00

Jess c' est une super nouvelle.
Louky , oui je penses qu' il y aura moins de monde. Je vais aussi guetter les ventes privées par contre je vais devoir changer le restaurant du midi car le 11 juin le hakuna matata serra fermé( j' ai regardé sur le site Disney gazette ) j' hésite entre le buzz et le Plaza Garden.
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:05

Moi je ferais le plazza l'ambiance y est tellement agréable.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:23

Bambou j' avais pas vu nos messages se sont croisés... C'est super que tu puisses y aller finalement. Les horaires du corail sont corrects ? Florent va avec toi ?
Et je rejoins Louky pour le plazza !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 16 Mai 2015 - 9:00

Coucou à toutes ! J'ai beaucoup de retard vous avez bien papoté j'espère n'oublier personne !

Bambou dommage pour la journée organisée mais tant mieux si tu peux y aller par tes propres moyens cheers Si je vois une offre de billets par là je te le dis ! Super choix pour les restos même si c'est dommage pour le hakuna ... En tous cas je suis contente que tu puisses y aller quand même Smile Et je rejoins Louky et Stef on sent que tu es une personne adorable et douce malgré toutes les difficultés que tu peux rencontrer, bravo !

ATD félicitations pour tes résultats Very Happy

Anais super si Lilou va bien ! Toi tu n'as plus du tout de souci de rhume ?

Vivie encore courage avec le boulot ça doit pas être facile avec tes patrons ... Tant mieux si les petits vont bien je suis sûre que Leïlanie a encore changé depuis que je l'ai vu ^^

Louky bon coiffeur pour Robin alors ! Dommage qu'il pleure en arrivant à l'école mais bon s'il aime ça quand même tant mieux c'est le principal, même s'il préfère rester jouer à la maison, ça se comprend Razz Bon barbecue Smile

Mlle Winnie tes enfants sont très beaux, c'est incroyable la ressemblance entre Océane et Liam il a bien changé je trouve un vrai petit garçon ! Soline toujours aussi mignonne, ça pousse vite !

Stef contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va même si tu es débordée vu que Rocco n'est pas là ... C'est super qu'il aime ce qu'il fait même si du coup il doit bouger et tant mieux si ça va mieux aussi entre vous ! Talia est une superbe petite fille, une poupée trop mignonne les photos de vous 3 sont vraiment jolies, une belle petite famille Smile Je crois que je te l'avais dit ou je ne sais plus mais ce bleu te va vraiment très bien je trouve, tu es resplendissante Smile

Berth et alexjenni j'espère que vous allez bien !

Voilà j'espère ne rien avoir oublié d'important !

Bisous à toutes amour

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 16 Mai 2015 - 9:59

Bonjour ici ca va ?

Moi bien Smile

Bambou viiiiiite le TR Smile
Cela te fera du bien Smile
J’espère que tu aura de bon tarifs Smile
Oui les travaux avance, une fois fini je vous mettrai le avant pendant après Laughing
Pour les restos, c'est clair qu'on va au coup de coeur Smile

Louky, au départ elle avait montelukast en plus et puis j'ai eut un doute, j'étais perdu et je le suis encore, il doit me prendre pour une folle car je pose a chaque fois les même questions Laughing , et je les rappeler et du coup on arrête celui ci donc on a que les inhalateurs.
Je trouve qu'elle tousse encore beaucoup, je verrai bien d'ici 1 mois sinon je le rappelle pour voir, on se revoit fin août. Ce qui est bizarre c'est dés qu'elle s'endort elle ne tousse plus du tout même la nuit aucune toux. Par contre la journée elle tousse à gogo, je suis sur qu'il me rechangera ou rajoutera quelque chose en août mais on doit essayer la désensibilisation.
C'est cool d'avoir trouvé pour Noémie.
Je comprends pour Robin, c'est mieux la maison Smile
J’espère que tu pourra faire 1 barbec Smile Et bon coiffeur robin Smile

Elorri, plus de soucis de rhume tranquille avec ça Smile et toi tu as étais au doc ?

Bon weekend à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant