| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Mar 2015 - 19:00 | |
| Coucou du soir !! Jess tout de même Félicitations à un terme plus qu'avancé !!! Pour quelqu'un qui n'aime plus son mari avoir un enfant de lui me paraît complétement loufoque. Louky Berth tu as un peu de nouvelles c'est bien J’espère que ça changera avec la grande ATD super ton weekend en famille ! Je guéris doucement ! Bambou bon weekend Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Mar 2015 - 20:02 | |
| Bonjour à toutes !! Tout d'abord, gros gros manque de DLP ! Je pense finalement que cette année ce sera compliqué vis à vis du boulot (je ne sais toujours pas où je serai en septembre), julien a repris le travail et ça se passe toujours aussi mal donc il a lancé la rupture conventionnelle (mais le patron est tellement c*n que c'est pas gagné), il commence à poser des CV donc bon DLP et le transport restant très chers, on verra... Berth j'espère que ta maman ça va, et pour ta louloute c'est pas drôle.. Vous aviez réservé? MlleWinnie, Soline ne ressemble pas à sa soeur et son frère mais elle est mignonne comme tout ça se passe bien les trois? Louky comment va Robin? (oui oui je passe très peu. . . ) Stef, mince comment ça se fait que tu te sois sentie mal comme ça?! Rocco le boulot ça va comment? Vivie, est-ce que Maxence ne sentirait pas que tu es épuisée par le travail et du coup ça l'atteindrait? C'est son travail de grand frère qui doit être éprouvant Anaïs, avec énormément de retard, joyeux anniversaire à ta fille ! Comment ça va? Elorri, comment tu t'en sors avec le master? Tu tiens le coup avec le boulot? Bambou comment vas tu? Ici c'est la fatigue qui prône. En début de semaine on a retrouvé un lycéen qui s'est suicidé, il était dans la cité scolaire dans laquelle je travaille, ça m'a pas mal choqué et m'a empêché de dormir.. Ensuite j'ai dû aider à faire un inventaire à Leclerc. Puis ce temps de chien n'arrange rien, le week end il pleut, impossible de sortir s'aérer c'est casse pied. Bon là je viens de craquer, j'ai commandé la poupée Animator Ariel et un tsum tsum Marie Je vous embrasse fort les filles et pense beaucoup à vous !!! |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Mar 2015 - 20:14 | |
| Alors pour faire simple. Oui je suis bien enceinte. Je ne rentrerais pas dans les détails j'ai comme qui dirait dans un moment de faiblesse enfin pas vraiment eu un unique rapport avec le papa de mon fils et suis tombée enceinte.
Je n'en ai pas parler sur le forum, je pense que quelqu'un du forum a du voir un de mes posts sur une photo de la page du forum sur facebook. Enfin si je n'ai rien dit c'est parce que je suis enceinte de presque 3 mois et que quand j'ai été opérée en urgence on m'a prévenue qu'au mieux je le perdrais, au pire je risque que mon bébé ait un handicap ou retard de croissance. J'ai quand même voulue prendre le risque car c'était 50/50. J'attendais d'en savoir plus pour vous le dire car j'ai fais une amniosynthèse le 17 mars. Pour le moment mon bébé va bien et est prévu si tout va bien pour le 6 octobre et d'après l'échographe ce serait une fille. Et pour celles qui se poseront la question non on ne revit pas ensemble avec mon mari du moins pour le moment. On essaye doucement de recoller les morceaux mais ce n'est pas si simple car ni l'un ni l'autre n'étions prêts à être de nouveau parents mais la vie en a décidée autrement |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Mar 2015 - 20:43 | |
| Si tout va bien pour le BB c'est le principal. Après concernant ton histoire avec le papa ça te regarde et ça reste ton choix (que je n'approuve pas mais c'est perso ), un enfant ne ressoude pas un couple mais c'est votre vie. S'il vous plait les filles pas de débordements concernant Jess On a chacune nos opinions et nous sommes un forum convivial ne l'oublions pas |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Mar 2015 - 20:51 | |
| Oui Louky on en est conscient. Au début je voulais l'enlevé mais le papa quand il l'a vu à l'écho a refuser net que je l'enlève. Je n'étais pas trop pour avorter. On l'a su quand j'ai été hospitalisée car en m'examinant le dr a trouver bizarre de sentir quelque chose dans mon bas ventre et c'est la que j'ai appris que j'étais enceinte.
Après je comprends que certaines n'arrivent ni à comprendre ni à approuver. Et pour répondre à une question que je sens va m'être posée non je ne peux pas prendre de contraceptif. Y compris le sterilet que mon corps rejette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Mar 2015 - 20:55 | |
| Chloé contente d'avoir de tes nouvelles, et je comprend bien ton choque pour cet ado qui c'est suicidé quel drame se genre de chose. Jess en se qui me concerne pas de commentaire soir ta vue de couple... Chaqu'un fait comme il peu avec se qu'il à, il est clair qu'un enfant ressoude pas un couple, mais part expérience vecu sa peu donner le coup de pouce à un couple pour recoller les morceaux... Part chançe chez moi sa à été positif je te souhaite de meme pour ton fils et bébé 2 et comme dit Louky l'important c'est que cette petite graine soit en pleine forme et que tous se passe bien pour vous. Donc toute mes félicitations Jess |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Mar 2015 - 21:08 | |
| J'ai des restes de mon fils. Mais j'avoue que la mon dos au secours. Avec mes 88kg il morfle. Et je suis épuisée. Je dors pas assez |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Mar 2015 - 21:29 | |
| Chlo pour te répondre oui nous avions reservé 2 nuits dans une chambre d'hôte a 50m de l'entrée du parc, de plus nous avions choisi ces date parce qu'il y avait un truc de montgolfières, mais bon ma fois tant pis.... Ma minette vas bien mieux, pas de vomi la nuit passé et rien de la journée... A croire que rien n'était arriver! Ont se demande d'ailleur si se n'est pas l'exitation qui l'a rendu malade |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 29 Mar 2015 - 11:12 | |
| Bonjour les filles !! Comment allez vous ? Ici bien dimanche pluvieux !! Ne t’inquiète pas Louky, il n'y aura pas de débordement, depuis un moment j'ignore les posts de Jess, car j'ai horreur des mythos qui s'invente des trucs, appendicite, amoureuse pas amoureuse, argent pas argent ...... .... elle fait sa vie et perso, je m'en fou de ce qu'elle raconte. Du moment que l'enfant est en bonne santé après de toute façon le reste m'importe peu. Voila ce que je pense Fin de l'histoire Jess pour ma part Chlo Merci pour Lilou Alala ! Pas cool pour le lycéen , comme c'est triste ! Berth je pense que vous êtes au parc alors amusez vous Passez à toutes un bon dimanche Bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 29 Mar 2015 - 14:11 | |
| Bonjour à toutes, Dimanche pluvieux ici aussi. Je vais faire mon devoir civique tout à l'heure et se sera ma seule sortie de l'après-midi. Ce matin rangement de la chambre des petits rangement qui durer................................................une journée à peine Anaïs : Je comprends Berth : ça vous fait trop loin pour y passer juste la journée ? Chlo : C'est terrible ces suicides de lycéens. Certainement un cas de harcèlement je suppose. |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 29 Mar 2015 - 14:25 | |
| Oh mince Berth ! Bon on prochaine fois. Louky, mon devoir à été fait ce matin. Il pleut, il pleut, il pleut je vais aller me caler devant Un bon film sous le plaid ! Ma soupe est prête pour ce soir Bonne après midi ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 29 Mar 2015 - 14:31 | |
| Louky comme part chez toi le temps est pluvieux ici, bon devoir civique Alors europa park est à environ 2h30-2h45 de route donc pas super loin mais tres fatiguant pour Ju qui est le seul à conduire du coup sa lui fait une très grosse journée... De plus je trouve épuisant aussi pour les loulous de faire l'aller retour sur un jour. Et en plus Thea qui pétait le feu hier et se matin a revomi en debut d'après midi ma pauvre minette, donc nous avons vraiment bien fait de reste au chaud se week end. Tout le monde a la sieste donc avec Ju petit moment a 2 devant la tv |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 29 Mar 2015 - 14:34 | |
| Oui en effet ça fait une grosse journée pour tout le monde.
Ta minette a peut-être chopé un coup de froid aux intestins. en tout cas vous avez bien fait de rester à la maison.
Moi je vais aller bouquiner un peu. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 29 Mar 2015 - 14:44 | |
| Berth vous avez bien fait de rester au chaud... Et je suis contente que l'opération de ta maman se soit bien passée ! Soigne bien ta puce ! Louky je vois qu'on a toutes le même temps Je m'étais déjà habituée à mettre sécher dehors... Anaïs, comme çà on est 2 Chloé je comprends que tu sois choquée c'est horrible... Ici çà va, Liam nous mène la vie dure mais çà fait des mois donc on s'accroche. Il se réveille parfois la nuit, et Soline réclame aussi donc je suis crevée ces derniers jours. Et l'hiver qui n'en finit pas çà n'arrange rien. Jeudi on est allés chez le médecin, visite des 3 mois pour Soline et des 2 ans pour Liam. Et des vaccins pour tous les 2, çà a bien pleuré, surtout Liam. Il fait 92 cm pour 12.360 kg. Et ma puce fait 59 cm pour 5.860kg. Passez toutes un bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 29 Mar 2015 - 15:05 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Mllewinnie, pas cool si Liam vous fait la vie dur j'espère que sa vas vite changer... Tes loulous grandisse bien Comment vas Océane? Merci pour ma maman, je l'ai appeller tout a l'heure, elle est encore perfusé, a encore sa sonde urinaire et un drain... Hier c'etait pas une super journée douleur et fatigue, surement le contrecoup de l'opération, sinon les infirmière la leve tous les jour et vendredi elle a carement put aller marcher un peu.... Voila voilou pour les nouvelle fraiche |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 29 Mar 2015 - 17:17 | |
| Je me suis maté Ito the wood, bon un peu dèçu mais sympathique tout de même ! Avec un bon chocolat chaud et un bon gros plaid Minnie de Lilou Pauvre puce ! Effectivement ca fait beaucoup de temps sur la route pour un jour Louky, bon bouquin Winnie Contente d'avoir de tes news Ouille les vaccins !! Ils grandissent bien ! Il dort mieux ou pas ? Tu ne peux pas les laisser quelque part un après midi pour te poser un peu ? J’espère qu'il s'assagira Berth, super que ta mère est plus marcher par contre les douleurs moins cool Bonne fin d'aprés midi |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 29 Mar 2015 - 17:24 | |
| Berth tu lui souhaiteras bon rétablissement... C'est pas cool les suites opératoires, mais si çà peut lui permettre d'être soulagée par la suite c'est que du + ! Océane çà va, merci. Quelques soucis à l'école avec des copines, mais je suis allée voir son instit et j'espère que çà va se calmer.
Anaïs Liam va encore chez la nounou quelques heures par semaine et heureusement. Mais quand il est là il est survolté, fait bêtise sur bêtise, et beaucoup de provocation. Et les punitions ne mènent pas à grand chose pour le moment... C'est la crise des 2 ans, j'espère qu'on en sera vite sortis; Océane était assez calme à cet âge là... Et pour le sommeil c'est toujours agité, on l'entend râler toutes les nuits mais c'est souvent dans son sommeil. Quelques fois il faut y aller quand même. J'ai une couche tard et un lève tôt, et une miss qui fait la java la nuit... Difficile d'accorder tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 29 Mar 2015 - 17:36 | |
| Ma pauvre tu dois avoir de sacré nuits du coup, tant mieux si ta grande va bien et si les soucis a l'école se sont regler. Ben ici Thea a crépie le salon de vomi je trouve bizzard qu'il y ai eu un jour de repos et que ses vomissement reprenne mais bon s'est comme sa.... Pour ma maman comme tu dit Mllewinnie c'est embetant maintenant mais les médecins lui on dit qu'elle sera vraiment soulager apres donc soyons patient, notralement elle devra porter un corset durant 3 mois affaire à suivre. Sinon apres une bonne periode avec Elisabeth, ben là c'est repartie comme en l'an 40, elle fait une crise parce que j'insiste pour qu'elle range sa chambre et accuse Ju d'aller je site "a moitier peter dans sa chambre le matin" quand il vas chercher les filles boh a moitier je sais pas faire sa perso et Ju lui me dit mais je dois faire quoi plus aller chercher mes filles si j'ai des gaz? Bref c'est de la provoc made in ado mais qui commence a me les briser méchament je pers patience avec ces histoire, marre de passer pour la méchante à tout bout de champs alors que je tiens juste au mieux mon rôle de maman.... Bref dsl pour mon petit coup de gueule mais je suis vraiment fâché part se comportement qui deviens usant. Je vous laisse Amaury a un grand besoin que je lui change sa couche bonne soirée si j'ai pas le temps de revenir part ici a toute et navré du pavé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|