AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:36

Ma pauvre tu dois avoir de sacré nuits du coup, tant mieux si ta grande va bien et si les soucis a l'école se sont regler.

Ben ici Thea a crépie le salon de vomi pale je trouve bizzard qu'il y ai eu un jour de repos et que ses vomissement reprenne mais bon s'est comme sa.... Pour ma maman comme tu dit Mllewinnie c'est embetant maintenant mais les médecins lui on dit qu'elle sera vraiment soulager apres donc soyons patient, notralement elle devra porter un corset durant 3 mois affaire à suivre.

Sinon apres une bonne periode avec Elisabeth, ben là c'est repartie comme en l'an 40, elle fait une crise parce que j'insiste pour qu'elle range sa chambre et accuse Ju d'aller je site "a moitier peter dans sa chambre le matin" quand il vas chercher les filles scratch boh a moitier je sais pas faire sa perso et Ju lui me dit mais je dois faire quoi plus aller chercher mes filles si j'ai des gaz? Bref c'est de la provoc made in ado mais qui commence a me les briser méchament je pers patience avec ces histoire, marre de passer pour la méchante à tout bout de champs alors que je tiens juste au mieux mon rôle de maman.... Bref dsl pour mon petit coup de gueule mais je suis vraiment fâché part se comportement qui deviens usant.

Je vous laisse Amaury a un grand besoin que je lui change sa couche pale pale pale bonne soirée si j'ai pas le temps de revenir part ici amour a toute et navré du pavé
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:44

Berth j'espère que Théa va aller mieux. Les vomitos j'ai connu avec Kyllian
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:52

Bonjour ici !!

Ca va ? le traintrain du lundi pour ma part, ménage lessive et là je prépare mes menus pour la semaine et ma liste de course Smile

Winnie, bon ca te soulage un peu du coup. J’espère qu'il va vite redevenir sage Smile et que ca se calmera pour les nuit Smile Même si tu penses que les punitions ne font pas effets crois moi quel sont utiles et surtout ne pas lacher comme ça il va voir que Papa et Maman ne plaisante pas Smile
Océanne t'aide un peu, à son niveau bien sur ?
Courage !

Berth, pas cool pour Théa, pauvre puce
Ma mére a eut un corset qui prenait 1 jambe et jusque qu'au dessous de ses seins, elle avait du loué un tabouret roulant à la pharmacie pour "s'assoir manger, ..." elle l'a eut 1 an.
Olalala les crises d'ados !!!!
Il faut bien qu'elle trouve un coupable ! Rolling Eyes Recadre là une bonne fois pour toute qu'elle comprenne ! jette tout ce qui traine par la fenêtre, qu'elle aille ramassé .... un grand coup de "RAS LE BOL" ma mère à fait ça une fois et crois moi qu’après ma chambre était toujours rangé !
Bon courage Berth
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:53

Coucou les copines.
Félicitation Jess pour la future arrivée de votre petite princesse , les photos de l' échographie sont très belles, et tu as un joli ventre bon courage pour la grossesse et surtout repose toi bien et prend bien soin de vous deux.
Oh ma berth quelle déception en effet mais c' est sure que si votre princesse était malade c' était mieux de rentrer comment elle va aujourd'hui?
Atd contente que votre weekend se soit bien passé. Super pour ton futur stage tu vas te régaler en crèche surtout que tu adores sa moi je suis confiante je suis sure que sa va super bien se passer. Bon courage pour tes révisions. Pour flo la semaine prochaine il va commencer les ateliers pour faire des cv des lettres de motivations et faire des simulations d' entretien se serra 2 fois par semaines pour 3 mois comme il dit il est content quand même sa va l' occuper et lui permettre de voir du monde.
Chlo sa va beaucoup mieux je suis contente le printemps arrive. Aie c' est pas cool pour Julien j' espère que le patron ferra les choses correctement. Je comprend ton choc par rapport à l' élève qui c' est suicidé . Je te fait de gros amour
Anaïs ton weekend c' est bien passé comment vont Lilou et ton mari ? Et ton dos sa va mieux?
Louky, Stef, Vivie, Elorri, Alexjenni, Melle Winnie je penses bien à vous gros amour
Moi je suis super contente grâce aux sous que j' ai eu par mes proches pour mes anniversaires et les noëls et que j' ai réussie à mettre de coté , mercredi je vais pouvoir allez faire mes réservations à l' agence de voyage prés de chez moi pour le 6 mai l' exposition Harry Potter à la cité du cinéma à Paris et pour le 30 mais une journée à Disney( je suis vraiment trop heureuse déjà par ce que je suis aussi une grande fan d' Harry Potter puis en plus Disney me manquait trop . En plus dans le prix il y aura le transport de compris donc je penses que je vais quand même faire des économies .
Je voulais partager cette joie avec vous je ferai bien sur plein de photos pour vous faire 2 jolis TR.
Passez une bonne soirée gros amour

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:54

Merci bambou. Pour l'instant ça va à part une méchante infection urinaire qui fait que demain je vais au doc car au secours quand je vais aux toilettes. Heureusement j'ai un savon pour la toilette intime
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:30

Bambou ici tout le monde va bien homme et petite paupiette Smile
Vivement que les beaux jours arrivent !

Le dos c'est tout par période ... y'a des jours avec et sans mais c'est mieux sans Very Happy

Super !!!!!! Je suis contente pour toi Smile
Raméne nous plein de photos d'harry potter Smile
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:15

Salut à toutes, j'en ai eu des choses à lire !!!

Berth, plein de bisous guérisseurs à ta princesse, c'est vraiment dommage pour Europa Park..
Et pour ta grande, je ne sais quoi te dire.. je n'étais pas une ado difficile ( mes parents te diraient peut-être le contraire.. joyeux ) et je n'ai jamais été confronté à ton cas de figure..
Mais je suis de l'avis d'Anais, ne lâche rien et montre lui qui dirige !

Melle Winnie, Talia est dans la même période que Liam pour l'instant.. sa crise d'autorité.. elle ne supporte pas d'avoir le dernier mot et maintenant son nouveau "truc" c'est de se jeter par terre quand on lui dit non !
On a essayé de sévir plusieurs fois avec Rocco mais elle nous tient tête !
La seule chose qui fonctionne pour l'instant est de lui donner une fessée et de la mettre au lit peu importe le moment de la journée.. elle crise quelques minutes et après 3X sur 4 elle finit par s'endormir... c'est une des raison pour lesquelles je n'ai plus le temps de venir papoter près de vous, dès qu'elle me voit assise dans la fauteuil, c'est la crise !!

ATD, je suis contente d'avoir fini les cours quand je te lis... courage, je suis avec toi ! amour

Chlo, mon petit coup de fatigue est passé.. ma semaine à la maison m'a fait beaucoup de bien.. merci.. Et Rocco se plait toujours autant à son boulot...

Louky, j'ai pris rendez vous chez un oméopathe, j'ai rendez vous dans 15 jours pour essayer de m'aider à dormir car j'ai des insomnies carabinées.. oa alors je m'endors et me réveille au moins 5X sur la nuit sans raison particulière !

Sinon, Talia est en forme.. elle grandit bien.. elle est à 84,5 cm et à 12,900 kg.. parfait d'après le pédiatre..

Ce week end, on a réservé un petit hôtel à Anvers pour aller au zoo avec Talia.. mon amie Elo et son homme viennent aussi... on fera un max de photos..

Sinon, moi ça va un peu mieux.. maintenant que Rocco travaille on respire un peu mais notre situation était tellement enlisée qu'il nous faudra une bonne année pour nous remettre à flot..

En attendant, une bonne nouvelle quand même, nos impôts nous seront payés fin mai.. vaut mieux tard que jamais..

Rocco a eu une discussion avec un des chefs et ils sont content de son travaio, de son sérieux et de sa rigueur.. son cdd vient à échéance le 18 mai mais il est sur une bonne voie pour le CDI ! Je croise les doigts, vous imaginez pas à quel point !

Vivie, je pense fort à toi.. courage, ce que tu vis ne doit pas être facile et je pense que Maxence ressent ton mal être !

Anais, je suis d'accord avec toi pour beaucoup de tes commentaires.. Wink

Bambou, tu es un vrai cordon bleu, à chaque fois que je lis tes posts, j'ai faim..

En tout cas, je voulais vous remercier d'être des amies aussi sincères ! votre aide et vos mots d'encouragements me remontent le moral et si je peux faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas à demander !!

Merci !

PS : Désolé pour le pavé, mais j'avais un sacré retard à rattraper !!
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 31 Mar 2015 - 8:42

Stef c'est super pour Rocco j'espère qu'ils vont vraiment lui donner un cdi. Et pour Talia malheureusement je suis aussi passée par la. C'est la période.

Ici me languis mon rdv cet aprèm j'en peux plus ça me fait trop mal et je rajoute à ça un méga mal de gorge
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:18

Bonjour à toutes,

Le changement bouhh quelle vilaine chose, mes piou-pious n'arrivent pas à prendre le rythme, Robin qui est un lêve tôt n'arrive pas à se lever le matin Evil or Very Mad

Et moi aussi je trouve ça dur Rolling Eyes

Stef : Je ne saurais que te conseiller un homéo pour dormir, j'étais comme toi avec énormément de réveils la nuit et j'ai vu la différence avant/après traitement.
De bonnes nouvelles pour les impôts. Je suis aussi très contente de voir que Rocco se plait, on croise pour un CDI.

Berth : Mince pour Elisabeth, mais vous avez raison de ne pas lâcher, elle cherche le conflit à cet âge, j'étais comme Stef, je pense une ado pas trop difficile mais cette période est quand même pas facile. Est-ce que ça va mieux avec ses copines ?

Bambou : De très bonnes nouvelles ces sorties, j'ai hâte que tu nous racontes. Paris serait moins loin pour nous, j'aurais bien fait cette expo avec Noémie en attendant de faire de Londres.

Vivie : Comment vas-tu ?

Anais : Ici aussi j'en ai marre du mauvais temps Evil or Very Mad Noémie me demande tous les jours quand est-ce qu'elle pourra porter ses nouveaux vêtements.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:05

Bonjour les filles !!

Comment ça va ?
Ici tempête depuis 2 nuits, on dit merci à Nicolas Laughing
Lilou est restée avec moi ce matin, grosse toux grasse et légère fièvre, je préfère la garder car jeudi, ce sera sa 1er photo de classe Smile

Steph, contente de te revoir, c'est compréhansible que tu n'est pas le temps Smile
Lilou aussi a eut ce moment du "je me jette à terre" alors un jour j'ai fait pareil qu'elle comme dans la pub, et elle a arrêté nette Laughing bon j'étais pas crédible mais au moins elle ne l' a plus fait Laughing
Moi en ce moment, je suis en mode plus de fessée, je lui parle calmement et si elle me gonfle je lui dit d'aller se calmer dans sa chambre, car elle me casse les oreilles, elle je préfère qu'elle aille casser les oreilles des ses doudous plutôt que les miennes, pour l'instant ca va, ou bon elle n'en avait pas des masses.
J'espére que Rocco aura son CDI apparemment c'est en bonne voie Smile
Enfiiiinnn !! Les impots vont payer ! il était temps !! au moins tu as la date Smile

Louky, Lilou est pareil Smile je veux mettre mes vêtements d'anniversaiiiiiiirrrrrreee Laughing

Bisous les filles !!

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:20

Merci les filles pour votre compréhension..

Louky, oui j'espère vraiment que cela fonctionnera parce que j'ai du mal à tenir le coup..
Ce changement d'heures me gonfle plus qu'autre chose, j'ai du mal à tenir le coup.. et Talia est crevée aussi.. on a pourtant essayé de la mettre au lit plus tôt la semaine qui précédait pour la "préparer" mais rien n'y fait..

Anais, j'aimerai aussi pouvoir lui parler mais j'ai la sensatio qu'à deux ans elle est encore trop petite, on dirait qu'elle ne comprend pas ce que je lui dis..

Rocco et moi serons en congé du 18 au 31/07 cette année et on vient de réserver avec ma soeur, mon beau frère et Eva, un appart à la côte belge du 18 au 25/07 !

Je suis trop contente.. Eva et Talia s'entende vraiment bien..

voici une photo de ma princesse qui date de samedi soir..
Les futures mamans Disney - Page 15 Talia_10

Et voici Talia avec Tiago, le petit garçon de ma meilleure aime.. ils s'adorent ces deux là..
Les futures mamans Disney - Page 15 Talia_11
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:51

Elle est magnifique, toujours le sourire Very Happy

Super ces vacances. Vous allez vous détendre.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:10

Coucou les filles !

Anaïs oui beaucoup de vent c'est impressionnant ! Les enfant sont surexcités... D'ailleurs une partie de notre grillage s'est fait la malle Rolling Eyes

Stef j'espère que ce traitement te fera de l'effet. J'ai aussi rdv pour Océane fin mai pour son sommeil, parce que çà devient pénible pour elle...
Talia est toute mignonne... Super ces vacances, çà va vous faire du bien ! Ici aussi on regarde pour partir une semaine, on attend de trouver une bonne occasion.

Louky ici aussi c'est dur ce changement... Le pire c'est que dans 6 mois rebelote, dans l'autre sens Mad

Bambou super la journée à Disney ! Ca va te faire du bien ! Vous partez en bus ?

Vivie çà va ?

Rien de bien neuf ici, les journées défilent entre tétées, couches et ménage... Mon homme est du soir cette semaine, donc quand c'est çà je pars promener ou faire quelques courses le soir pour que ce soit moins long parce que passé 17h c'est survolté ici Laughing

Passez toutes une bonne aprem amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:11

MelleWinnie : Que vois-je un nouveau compte à rebours penseur

Ici aussi ils sont super excités, surtout comme ce WE avec le mauvais temps ils sont restés à la maison donc n'ont pas pu se défouler Rolling Eyes
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:31

Ici Louky dès qu'il y a de la tempête on ne sait plus les tenir...

Et oui compte à rebours cheers Pas encore réservé, ce sera fait aux ventes privées de fin d'année. Toujours pour début février. Reste plus qu'à économiser Laughing
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:49

Coucou mes copines.
J' espére que vous allez bien?
Moi j' avoue que depuis deux jours je suis angoissée fichue tempête j' espère que sa va vite passer.
Stef tu es formidable comme les autres filles de ce forum alors c' est un plaisir pour moi de discuter avec vous et de vous remonter le moral quand sa va pas. J' espère que ton traitement va marcher et que tu vas mieux dormir. C' est super pour vos impôts vaut mieux tard que jamais comme dit le proverbe. C' est super pour le boulot de Rocco je vais allez mettre un cierge pour vous et croiser les doigts pour le cdi. Talia et Eva sont trop mignonnes c' est vacances vont vous faire un bien fou. Il me tarde que tu me raconte pour le zoo que vous allez faire ce weekend. merci Embarassed pour ton message sa me touche un jour quand je vous rencontrerai toutes je vous ferai un petit plat .
Anaïs super si vous allez bien tout les 3 , oui vous aurez des tas de photos j' essaierai de faire une vidéo de la visite si je peux .
Louky tu as aimé cendrillon? Pour le changement d' heureuse je suis comme vous j' ai du mal à m' y faire. Pour l' exposition quel dommage que se soit loin de chez vous vous allez allez à Londres?
Melle Winnie tu feras des bisous à tes loulous pour moi, pour la sortie à Disney en effet sa va me faire un bien fou . Je vais partir avec le bus donc c' est super car il me prend à Maubeuge et me ramène à Maubeuge donc c' est le top.
Alexjenni, Vivie, Atd, Elorri, Chlo, Berth de gros amour
Je vous laisse je dois allez chez belle maman elle m' invite à boire un thé et passez l' après midi avec elle et son amie.
Passez une bonne soirée gros amour

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:03

Non Steph, n'est pas cette impression, les enfants comprennent, moi j'ai toujours parlé à Lilou dés sa naissance, c'est peut être bizarre pour certains, mais c'est un petit être que l'on doit faire grandir. Smile
Un peu de vacances pour faire passer l'année 2014 vous fera du bien Smile
Trop belle la puce Smile

Mince Winnie pas cool, c'est réparable le grillage ?
Super pour un futur séjour Smile

Ca serait cool Bambou Smile
Bonne aprés midi avec belle maman Smile
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:48

Bonjour à toutes !

Anaïs non on ne peut pas le réparer, il faut en changer... En fait on a mis du brise vue dessus quand nos voisins sont arrivés et on aurait dû l'enlever pour l'hiver parce que çà fait une prise au vent terrible...

J'espère que vous allez toutes bien ! amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:28

Bonjour les filles !

Ca va bien ?
Ici oui Smile A part ce gros rhube qui m'enquiquine depuis lundi passé  Evil or Very Mad
Lilou est reparti sur le chemin de l'école Smile
Aujourd'hui course et pédiatre.

Ah oui effectivement Winnie, va falloir le changer Sad

Bisous à toutes

EDIT :

Épidémie de Varicelle à l’école !!! Laughing

Les futures mamans Disney - Page 15 13787010
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:35

Hello tout le monde je voulais vous montrer j'ai amener ma puce a Disney le 9 mars voici une photo.Bisous a toute.

Dernière édition par miss tink le Lun 13 Avr 2015 - 12:53, édité 1 fois
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:44

C'est une très jolie photo de famille MissTink.

Bon ben pour Lilou au moins ce sera fait Laughing J'espère qu'elle ne va pas trop être envahie de boutons. En plus c'est la bonne période il ne fait pas chaud Razz

Edit : Je viens de voir la date..............................vilaine je suis sûre que c'est un poisson d'avril mdr et j'ai même pas tilté avec le poisson sur le ventre de Lilou Rolling Eyes drunken
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:56

lol! lol! Louky !!

Trop Mimi miss tink
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:06

Coucou les filles.
Miss Tink jolie photos de famille, votre princesse à bien grandit qu' est ce qu' elle est jolie.
Anaïs mdr sa c' est un bon poisson d' avril. Bienvenue au club pour le rhume moi c' est depuis cette nuit du coup je suis vannée du coup j' irai réserver mes sorties mercredi prochain. Soigne toi bien.
Winnie pas cool pour votre grillage mais c' est vrai que depuis deux jours il faisait une sacré tempête.
Louky, Stef, Vivie, Elorri, Atd, Chlo, Alexjenni, Berth, de gros amour
Aujourd'hui finalement je n' ai pas bougé avec ce gros rhume j' ai beaucoup de mal à respirer du coup j' ai préféré me reposer dans mon canapé ce soir je vais faire une inhalation de vicks j' espère que sa va vite passer.
Prenez bien soin de vous toutes gros amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:45

Louky moi aussi j'ai eu du mal avec la photo Laughing

MissTink jolie photo

Bambou soigne toi bien !

Ici j'ai passé l'aprem chez ma sœur çà fait du bien. Même si elle fait une dépression et que parfois c'est dur de lui changer les idées...

Et voici ma dernière arrivée :

Les futures mamans Disney - Page 15 10422110
Les futures mamans Disney - Page 15 Imgp3912
Les futures mamans Disney - Page 15 Imgp3913
Passez toutes une bonne soirée, ici je vais commencer les bains, et ensuite le repas et les dodos...
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:06

Ça lui fait un trop joli popotin c'est super mignon.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:57

Bonjour les filles !!
Ici il pleut comme une vache qui pisse Rolling Eyes
Nous sommes allés au pédiatre hier. Nous avons une belle paupiette de 15kg et 1.01. m encore 1 cm pour BTM et Stars tours Laughing
Elle est de nouveau sous bécotide en plus de sa ventoline habituelle car ça siffle ! Sinon elle se porte bien !

Winnie c’est trop chou !!
Pas cool pour ta soeur Sad

Merci Bambou, je me soigne mais pffff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant