| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Fév 2015 - 9:41 | |
| Oui Elorri tout est prêt restera plus que la sacoche avec tous les chargeurs à mettre dans la valise au matin et faire le sac à dos dimanche et mettre son étiquette dans son manteau |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Fév 2015 - 16:37 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Anaïs le départ approche à grand pas c' est sur que sa doit être dur de tenir la surprise mais Lilou va vraiment être au ange. Si je te revois pas avant je vous souhaite un bon séjour. Vivie pas cool pour les patrons ah super tu as récupéré tes deux loulous . Alexjenni j' imagine ta frayeur heureusement plus de peur que de mal . Bon courage pour la réparation de ton pare brise. Berth contente que les enfants aille beaucoup mieux. Bon nettoyage de caravane. Elorri, Atd, Stef, Chlo, Melle Winnie, Louky gros Aujourd'hui il fait un beau soleil sa fait du bien au moral surtout que depuis hier notre internet ne marche plus c' est une panne de secteur du coup on a plus non plus le téléphone et la box heureusement orange nous a prêté un domino pour qu' on puisse faire internet en attendant que se soit réparé j' espère que sa ne va pas durer trop longtemps. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Fév 2015 - 17:28 | |
| salut les filles, berth ça c'est super bien passé pour mes loulous, mes beaux parents eux se sont rendus compte qu'ils n'avaient plus 20 ans et toute l'énergie qui va avec j'espère que tout ira bien pour la discussion avec le père d'elisabeth et bon courage pour les mille feuilles anaïs dernière ligne droite bambou j'espère qu'ils vont vite réparer tout de même ici rien de nouveau sous le soleil, maxence reprend l'école lundi déjà, la puce a mal à ses dents mais c'est une vrai canaille |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Fév 2015 - 18:03 | |
| Coucou ! Vous savez quoi ? Lilou a fait la sieste cette aprés midi ca faisait 1 mois qu'elle faisait gréve. Du coup à 16h30, on l'a réveillé et là elle est parti avec mon homme au parc Merci Bambou et Vivie !! Berth j'espére que ca se passera bien avec ton ex ! Pas cool pour la panne Bambou !! Ici aussi grand soleil Vivie ta puce est trop mimi dans sa robe Ils sont tout fatigué dans le canapé ! Bisous à toutes |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Fév 2015 - 8:38 | |
| Vivie, elle est magnifique cette photo! Qu' est ce qu'elle a grandi! Hier, je suis allée faire un petit coucou à Melle Winnie et à ses 3 loulous.. Quel super moment! Merci encore et maintenant que j'ai eu confirmation que je serai toujours en congé le vendredi, il faut qu'on remette ça plus souvent! Soline est à croquer! Elle sourit tout le temps, c'est un magnifique bébé! Aujourd'hui on fête l'anniversaire de Talia chez Mes parents pour 16h... J' essayerai de faire des photos... Bisous à toutes ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Fév 2015 - 8:43 | |
| Anais chouette si tout est prêt, au cas où je passerai pas demain, je te souhaite d'avance un super séjour profitez bien Bambou pas cool pour la coupure d'internet j'espère que ce sera vite rétabli ! Vivie toujours aussi mignons tes petits, Maxence a l'air bien fatigué quand même et Leïlanie trop belle dans la robe de Belle Stef super si vous avez pu passer un bon moment avec Mlle Winnie ! Bonne fête pour l'anniversaire de Talia Muxus à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Fév 2015 - 9:53 | |
| Salut salut, Vivi super photo, trop mimi tes loulous, mais il est vrai que ton Maxou a l'aire bien fatigué... Quelle jolie princesse. Bambou pas cool pour ta coupure internet Anais super si tout est pret.... Lilou ne se doute toujours de rien? Stef Genial pour votre rencontre avec Mllewinnie... Bonne fete d'anniversaire pour Talia j'ai hate de voire des photos, et c'est super pour tes vendredi de congé. Comment se passe le boulot de Rocco? Ici rien de bien nouveau... À part que sans trop savoir pourquoi mon homme à pas l'aire au top il m'ignore presque, j'ai l'impression d'être invisble notre couple commence a subire le manque d'intimité a cause des nuits chaqu'un de son côté bref j'espère que les choses vont evoluer dans le bon sans mais sans communiçation sa vas être dur dur Bon j'ai de la lessive et l'aspi à passer à vous toutes |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Fév 2015 - 10:35 | |
| Bonjour les filles !! Ca va bien ? Ici oui !! vous imaginez mon niveau d'excitation !!!! Steph, c'est chouette les moments avec Winnie COOL pour ton vendredi Ah 1 chouette moment en famille alors !! Amusez vous bien Merci Elorri Berth, pour l'instant rien, hier ça faillit merdouillé, car j'ai ranger 1 trousse Minnie et sa tablette et bien sur c'est ça qu'elle voulait, je lui ai détournée l'attention vite fait oufff !! Remédie ça au plus vite, sinon l'issu sera fatale !! Faites vous 1 weekend à 2 ou un moment rien que tout les 2. C'est bien d'être parents mais avant nous sommes des hommes et des femmes. Allez courage ! Prends le taureau par les cornes !! Bon weekend à tous ! Je pense repasser demain ou dans a journée Bisous |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Fév 2015 - 12:03 | |
| Bonjour à toutes ! Je viens vous faire un coucou au passage souhaiter un joyeux anniversaire en retard à Talia je vous lis la semaine mais je n'ai pas trop le temps de vous répondre malheureusement mais la semaine prochaine vu que je serais du matin j'aurais plus de temps de passer vous faire des coucou et vous répondre. La semaine prochaine j'entame ma dernière semaine de stage et après je reprend 4 semaines de cours le temps passe vite ! Je vous fait de gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Fév 2015 - 12:38 | |
| A ais dur dur pour le week a 2 vue qu'Amaury ne passe pas ses nuits et que je l'allaite encore... Bien sur que je vais pas laisser les choses aller comme sa mais il est tellement difficile de communiquer avec lui ces temps j'ai l'impression que tout l'ennuis! Pour lui le week end donc samedi dimanche c'est pour larver devant la tv sauf que quand on a une maison ben c'est pas comme sa que sa se passe... Du coup c'est mon papa de 60 qui fait des double journee plus des week de dingue pour entretenir la maison plus s'occuper du bois et sa me rend dingue qu'il se permette de faire la tronche quand je lui demande de m'apporter 3-4 brouette de bois devant la maison... Mince c'est pas encore a moi de m'occuper de sa bon sans. Il doit grandire et devenir un homme et sa c'est pas une masse a faire bref.... Sa passera mais il est vrai que son comportement me pèse ses jours. Bon je vous laisse je dois coucher Amaury a la sieste me doucher et depart pour le ciné |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 28 Fév 2015 - 13:34 | |
| ATD, contente de te lire Berth, je comprends. C'est un moment comme ça, en plus s'il est compliqué pour communiquer ca ne doit pas être évident, j'ai le même à la maison. Oh oui une maison il y a toujours a faire, je comprends que tu soit agacé qu'il ne s'investit pas plus que ça. Bon ciné Edit : Bonjour les filles ! Je suis matinale, c'est l'excitation Disney ça du coup je suis en train de faire mes ongles Moi tout est prêt !! J'ai hâte !! Passez 1 bon dimanche Bisous ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 1 Mar 2015 - 9:33 | |
| ATD bon courage pour cette dernière semaine de stage ! Je suis d'accord avec toi le temps passe trop vite je me rends pas compte mais dans moins d'un mois j'ai fini les cours et je suis en stage ! Berth pas cool pour ton homme j'espère que ça va vite aller mieux entre vous et je comprends totalement que ça t'agace qu'il ne fasse rien à la maison c'est pas à toi de tout faire ! Courage ! Anais je comprends ton excitation j'aimerais bien être à ta place, la chance Je te souhaite un très bon séjour, profitez bien de cette belle saison du printemps, hâte de voir ton TR |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 1 Mar 2015 - 12:01 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Vivie trop trop belle la photo de Maxou et Léilanie ils ont bien changés tout les deux ils sont très beaux. Stef super pour ton moment avec melle Winnie et sa petite famille. Cool pour tes vendredis de libre sa va te faire du bien. Passez un bon moment chez tes parents et encore avec retard joyeux anniversaire à ta petite puce. Atd tu dois être triste que se soit la fin de ton stage. Anaïs c' est bientôt le départ vous allez pouvoir découvrir les nouveautés de la saison du printemps. Berth aie pas cool pour la situation avec ton homme j' espère que tout va vite rentrer dans l' ordre mais je comprend que tu en ai ras le bol surtout si c' est ton papa qui est obligé de tout faire dans votre maison et toi plein de courage. Elorri, Chlo, Alexjenni, Melle Winnie, Jess gros Alors pour nous s' ayez internet est réparé mais par contre pour moi et ben c' est la catastrophe avant la panne mon pc ramé mais il fonctionnait quand même et là ben il fonctionne plus je suis obligé d' utiliser la tour pour pouvoir venir là je vais voir avec mon cousin qui fait des études en informatique si il peut formater mon pc et tout réinstaller on verra bien sinon je vais devoir en acheter un autre. Aujourd'hui on va chez belle maman manger des lazagnes et profiter des enfants de mon beau frère passez toutes un bon dimanche gros |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 1 Mar 2015 - 13:08 | |
| Coucou à toutes, je passe en coup de vent pour vous dire que Talia a été super gâtée... J' essayerai de vous mettre les photos ce soir... |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 1 Mar 2015 - 13:49 | |
| Elorri ! Merci Bambou ! oui j'ai hâte de voir ça ! mais je pense que ce sera le printemps sous la pluie Steph, je ne verrai surement pas tes photos ce soir, je les verrai en rentrant. Bisous Edit : Ca y est c'est le grand jour !! Je pense bien fort à vous !! Bisous |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Mar 2015 - 8:27 | |
| Bambou super si internet est réparé par contre pas cool pour ton PC j'espère que c'est réparable ! Stef super si Talia a été gâtée hâte de voir les photos ! Anais bon séjour, je croise les doigts pour que vous ayez un peu de soleil Bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Mar 2015 - 8:37 | |
| Bonjour, Tout d'abord, Anaïs je te souhaite un excellent séjour j'espère que vous n'aurez pas de pluie. Bambou si on habitais pas si loin mon chéri aurait pu regarder à ton PC, j'espère que c'est une petite panne. J'ai hâte de voir des photos de Talia, Robin aussi à été bien gâté. Vivie : Tes loulous sont adorables, Leilanie a bien changé une très jolie princesse, pauvre Maxou il avait l'air bien crevé. As-tu pu discuter de tes congés avec tes patrons ? Ça y est ta mamie est OK pour réserver ? Berth : Je suis désolée d'apprendre les soucis de ton couple, pas facile de faire parler un homme (je sais ce que c'est ici c'est moi qui ne parle pas ) Elorri : Est-ce que je peux t'appeler cette semaine (je suis remotivée pour Londres ) sinon ça peut attendre. MelleWinnie : La grippe est-elle partie ? Tu nous manques ici Alexjenni : Comment vas Noah ? Chlo : Es-tu en vacances ? ATD : Déjà la fin de ton stage, tu vas retrouver tes copines de promo , je suis très contente pour toi tu as l'air de vraiment te plaire dans cette formation. J'espère n'avoir oublié personne. Mes enfants sont partis hier pour la semaine chez mes parents à la campagne, et même si Chris et moi bossons ça permet d'avoir un rythme différent (et très appréciable), ce matin je vais faire un repérage pour les habiller pour cet été, Robin m'a fait une sacrée pousse donc tout à racheter. Jeudi normalement ciné avec ma copine et retouches de mon tatouage. Je vous souhaite un bon début de semaine |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Mar 2015 - 9:42 | |
| Coucou les filles, Anais profites en bien...Éclater vous... Berth je suis désolée de ce qui t'arrive...J'espere que vous allez réussir à communiquer... Louky super nouvelle cette remotivation pour Londres tiens nous au courant...Bonne semaine à deux... Bambou mince pour ton ordi j'espère que tu va pouvoir le réparer... ATD super pour ton stage... déja la fin les semaines passent trop vite... Elori plus qu'un mois??? Tant mieux si c'est passer si vite c'est que tu te plais... Steph super pour ta puce si elle a été gâtée... Hâte de voir les photos... Mlle Winnie comment sa va??? Ici la routine reprend son cours... A part que depuis plusieurs jours j'ai mal à la tête et sachant que sa ne passe pas je vais consulter le médecin car sa traine depuis un moment. Sinon les loulous sont en pleine forme... Le soleil fait son apparition et j'avoue que c'est super agréable car hier il a fait gris toute la journée... Gros |
|
| |
LoveDisney68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Mar 2015 - 10:43 | |
| Berth: J'espere sincèrement que tout va s'arrenger ! J'ai aussi eu une mauvaise passe avec mon mari au point où on en etait presque a se séparer, la communication est importante lui mettre un bon coup de pied aux fesses lui ferait pas de mal lol, mais niveau aide a la maison le probleme est le même chez moi mon mari pense que quand il rentre il a juste a se poser sur le canapé devant la télé le reste de la journée mais sa marche pas comme sa mais j'ai 3 enfants pas 4 donc faut qu'il bouge aussi un peu ! Bon courage |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Mar 2015 - 14:00 | |
| Salut les filles, Anaïs, j'espère que Lilou a apprécié sa suprise passe un bon séjour et profite bien de cette belle saison. Bambou pas cool pour ton PC j'espère que tu pourras le réparer stef: hâte de voir les photos Berth : vraiment pas cool ton homme, j'espère que tu pourras discuter avec lui tout de même, une maison ça ne s'entretient pas tout seul non plus et toi tu gères les loulous...et la discussion avec le père d'Elisabeth? MelleWinnie : comment vas-tu? ATD : ça passa vite dis donc déjà la fin, je suis sure que les bébés vont te manquer Louky: super pour les vacances de tes loulous, c'est vrai que le rythme est différent on se repose un peu tout de même, alors merci pour mon loulou oui sur la photo maxence était bien fatigué s'était le début des vacances et là il se réveillait de sa sieste... merci pour ma canaille c'est une jolie princesse au fort caractère pour mes congés pas vu encore j'ai laissé ma demande sur le bureau on verra ce qu'il me dit, pour ma grand-mère je n'ai pas de réponse encore mais c'est du sure à 100%, là elle se remet d'une grosse bronchite et d'une trachéite, mais dès qu'elle sera bien remise je lui en reparle, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Mar 2015 - 15:16 | |
| Coucou,
Merci pour votre soutient les filles, alors apres petite discution avec Ju j'ai compris se qui le tracassait... En fait il appréhendait beaucoup la discution avec mon ex mari et au final cette conversation c'est top bien passer, le papa d'Elisabeth a mis les point sur les i à notre fille et en lui disant clairement qu'elle devait le respect à Ju et que si elle etait pas correct il avait son accord pour lui en coller une... Bref Ju et moi avons ete tres surpris de la tournure de la conversation et Elisabeth s'est maintenant que son papa, Ju et moi sommes sur la meme longueur d'onde. Sinon côté caravane sa a l'aire bouger si tout vas bien nous aurons les papiers manquant en fin de semaine, et apres il restera juste l'expertise et l'immatriculation et pour Ju son permis remorque et à nous la route :-)
Je n'ai pas le temps de vous repondre a toutes... Je vous embrasse fort bon après midi |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Mar 2015 - 16:05 | |
| Coucou les filles. Anaïs je vous souhaite un bon séjour profitez bien et amusez vous bien en espérant que le soleil serra quand même de la partie. Stef super si ta princesse à été gâtée hâte de découvrir les photos. Louky oui quel dommage sinon je lui aurai demandé conseil. Sa doit vous faire drôle de ne plus avoir les loulous quoi que sa va surement passer vite. Super pour le cinéma et ton tatouage. Les enfants ont du bien grandir et changer sa leur fait quel âge maintenant? Merci Vivie j' espère que pour tes congés tu vas vite avoir la raiponce et que se soit positif. Berth c' est super sa si tu as trouvé ce qui le tracassait et contente que la discussion avec le papa d' Elisabeth se soit bien passé en espérant que sa va la faire changer un peut. Elorri, Chlo, Atd, Alexjenni gros Aujourd'hui il y a du vent mais avec le soleil sa fait du bien nous avons passé un bon dimanche en famille et les lasagnes de belle maman était délicieuse on lui a offert une plante pour la fête des grand mère. Sinon je suis contente mon foie ne me fait plus souffrir sa fait du bien au moral. Cet après midi Flo et parti à un atelier pole emploi pour apprendre à mettre son cv en ligne. Passez toutes un bon lundi gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Mar 2015 - 17:14 | |
| Coucou à toutes ! Ca y est les microbes sont partis de la maison... Mon homme et moi on se traîne une toux mais bon, çà va passer ! Vivie quelle jolie princesse ta puce ! J'espère que tes congés seront acceptés ! Alexjenni pas cool ce mal de crâne... J'espère que tu seras vite soulagée ! Louky c'est clair que çà doit faire du bien quelques jours sans les enfants... Profites ! Stef ta visite m'a fait très plaisir ! A refaire ! Et hâte de voir les photos de Talia ! Berth contente si les choses se sont arrangées. En espérant que le comportement d'Elisabeth s'améliore ! Bambou j'espère que tu vas pouvoir réparer ton pc ATD quel bonheur un stage en maternité ! Le prochain c'est dans quel milieu ? Anaïs bon séjour ! Vous êtes gâtés par le temps Ici les vacances se poursuivent... Océane s'est fait percer les oreilles vendredi. Et je l'emmène chez la coiffeuse cette semaine rafraichir sa coupe. Liam aura droit à sa première coupe la semaine prochaine, parce que là je pourrais lui faire une tresse derrière Soline a eu ses premiers vaccins jeudi, elle a quasi pas bronché. Elle a pris 5cm en un mois Elle fait donc 57cm et 5.100kg. J'ai finalement craqué et j'ai eu mon nouveau joujou, ma poussette double. Je vais pouvoir être plus autonome quand je suis seule avec les loulous et aller promener plus facilement. Vu que Liam ne voulait pas de la planche derrière la poussette et que Soline n'apprécie pas l'écharpe je galérais pas mal Et je ne sais plus qui posait la question mais pour la voiture on cherche un berlingo. Je préférais les lignes du picasso, mais le coffre géant et les portes coulissantes m'ont convaincue ! Voilà toutes les nouvelles ! gros bisous à toutes ! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Mar 2015 - 18:39 | |
| Coucou les mamans Je viens de finir mes "devoirs de stages" après une matinée de boulot je suis rincée (bon entre deux j'ai fait la vaisselle et l'aspirateur ) enfin bref me revoila comme promis Vivie tes loulous ont bien changés ils sont beaux Oh oui les bébés de quelques petits jours vont me manquer ils sont beaux comme tout mais la crèche me manque quand même plus sinon je croise les doigts pour tes congès Berth je suis contente de lire que l'histoire avec ton homme se soit réglé en plus de celle de ton ex mari c'est chouette tout ça Anais grosse pensée pour toi qui doit bien rêver actuellement Elorri j'espère que ton stage te permettra de te "reposer" un peu de faire une pause de côté cours Bambou dommage pour ton PC je compati j'ai changé le mien en juillet dernier... Comment va Flo ? il garde le moral ? ah les ateliers pole emploi sont barbants j'espère qu'il y a survécu ! Stef contente de lire que Talia a été bien gâté j'ai hate de voir les photos Louky je suis enchantée à l'idée de retrouver mes "amis" de promo c'est vrai que la formation me plait après ça fait 4 ans que j'essayais d'y entrer et maintenant je me dis que a la fin j'aurais enfin mon diplôme d'état et je serais enfin auxiliaire de puériculture diplômé d'état (la classe ) profitez bien de la semaine sans les enfants même si ils vous manque c'est toujours top de se retrouver à deux Alexjenni oh que oui les semaines passent super vite ! tes migraines peuvent être due à plusieurs choses comme le stress, la fatigue, le surmenage prend soin de toi en tout cas Mlle winnie soignez vous bien toi et ton homme pour mon prochain stage je ne sais pas encore ou je vais (vive mon institut de formation qui nous prévient qu'au dernier moment...) Océane doit être contente pour ses oreilles perçées Liam avec une tresse ça peut être rigolo Contente de lire que tu arrives a trouver ton organisation malgré tes loulous exigeants lol Bonne fin de journée gros bisous à toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 3 Mar 2015 - 8:25 | |
| Alexjenni bon courage avec ce mal de tête j'espère que tu vas trouver une solution ! Bambou super si tu vas mieux c'est le principal ! Encore courage à Florent pour sa recherche de boulot ! ATD tant mieux si ton stage te plaît et bon courage pour la reprise des cours avec tes "supers" copines de promo ^^ Mlle Winnie soignez vous bien, bon coiffeur à Liam et Océane et bon courage pour trouver un berlingot alors Berth super si la discussion avec le père d'Elisabeth c'est bien passée, c'est bien que vous soyez tous les 3 sur la même longueur d'onde Du coup j'espère que tout va vite s'arranger avec ton homme Vivie super si ta mamie est partante pour le séjour c'est chouette Bon rétablissement à elle et on croise les doigts pour tes congés ! Louky bonne semaine à 2, ça va vous faire du bien ! Et pas de souci pour Londres cette semaine, je suis en semaine banalisée pour préparer un gros devoir lundi donc même si je vois mon groupe de travail tous les jours je devrais pouvoir trouver un moment ! Tu me dis quand ça t'arrange et je vois si je peux être dispo ! Bisous à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|