| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Mar 2015 - 16:03 | |
| Bonjour à toutes, Vivie : ça me rend triste pour toi de te voir comme ça, tu vas au burn out là , Maxence doit ressentir ton mal être au boulot, nos enfants sont de vraies éponges. Stef : Talia était toute jolie au carnaval, ça a du être une belle journée. Tout se passe bien pour Rocco tu dois souffler un peu. MelleWinnie : Je vois que tout va bien aussi et que les journées ne sont pas assez longues, j'espère qu'au moins la nuit tu peux te reposer. Bambou : Bon shopping avec ce beau temps. Anaïs : Tu avais une bien jolie Aurore et un magnifique maquillage. ATd : Bonne reprise. Elorri : Je laisse Londres de côté pour l'instant j'arrive pas à me projeter mais je garde mes questions Alors ici ça va, je vois l'effet de mes médicaments enfin!!! je commence à presque bien dormir la nuit sauf hier soir mais c'est de ma faute j'ai regardé pour la 15415 fois la couleur des sentiments et du coup j'ai pas arrêté de pleurer , j'espère aussi voir une amélioration sur mes allergies ça ne serait pas du luxe. Les enfants vont bien, samedi je suis allée leur acheter leurs vêtements pour le printemps du coup garde robe à trier . |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Mar 2015 - 18:23 | |
| coucou du soir ! J'ai fin i d'éplucher et emballer pour les mettre au congelo !! Merci Bambou, oui c'est moi qui est fait sa tresse Tu as fait du shopping ? Merci Louky Ah le ménage de printemps de l'armoire va s'imposer, moi dans 1 mois je pense que j'en ferai autant. Tant mieux si les médocs font leurs effets. Je ne connais pas ce film mais si on pleure bonne soirée |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 18 Mar 2015 - 9:28 | |
| salut les filles, anaïs très jolie princesse et très belle tresse, j'ai hâte d'en faire à ma poupée oui qu'as tu mis dans le congélo Louky c'est gentil de t'inquiétée mais ça va aller, j'ai décidé que de toute façon je sortirai aux bonnes heures et puis c'est tout, et s'ils trouvent que je ne travaille pas assez soit ils augmentent mes heures soit ils me licencient mais je ne partirai pas de moi-même ça c'est sûr pour Maxence sa maîtresse m'a dit qu'hier matin il n'avait pas voulu travailler, son père lui a parlé hier soir et moi aussi mais il ne veut rien dire, aujourd'hui il a une sortie à la médiathèque, on verra si d'ici la fin de semaine cela s'améliore pas et bien on sanctionnera comment je sais pas pendant ce temps là la puce grandit et fait des bêtises et des caprices un bébé de 14 mois et demi quoi |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 18 Mar 2015 - 11:21 | |
| Bonjour !! Louky, mes légumes !!! il me manque mon mot Vivie j’espère que ça se calmera avec Maxence Sinon le sanctionner sur quelques choses qu'il aime bien (un jeu, 1 livre, 1 serie tv, ....) Passez une bonne journée |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 18 Mar 2015 - 12:43 | |
| Coucou les filles, Vivie je suis attristé pour toi par le comportement de tes bosses. Tu as raison de faire ton travail que dans les heures convenues... Je pense que Matou doit ressentir ton mal être au boulot d'ou son comportement... Steph super pour le carnaval... Ta puce est trop mimi... Anais trop belle ta lilou en aurore... Bambou je vois que ton week end c'est bien passé... Berth vivement que la caravane soit prête pour voyager... Louky et oui le printemps arrive déjà ça fait du bien au moral... ATD bon courage pour les cours et exams... MlleWinnie alors sa donne quoi cette voiture??? c'est quoi comme modèle??? Elori sa va??? Ici on a du rentrer samedi soir à la maison car tous le monde a été plus ou moins malade donc la galère. Mais bon ayais tous le monde va mieux.... Ouffff.... Donc la pas mal de machine mais sa va le soleil est au rdv. Bonne journée à toutes Gros |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 18 Mar 2015 - 16:40 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Louky je suis heureuse que ton traitement fasse effet . Ce film est magnifique je suis comme toi à chaque fois que je le vois je ne peux pas m' empêcher de pleurer. Vivie super pour la sortie à la médiathèque . Anaïs pour la tresse tu l' a bien réussie. Pour le shopping sa c' est bien passé mais je n' ai pas trouvé mon bonheur je cherche une tenue pour le mariage de ma cousine. Alexjenni soignez vous bien. Berth, Atd, Elorri, Chlo , Stef, gros Moi je suis super contente j' ai reçue un coup de téléphone de ma conseillère pole emploi la ville de Maubeuge est à la recherche d' assistante de vie scolaire pour des enfants handicapés pour le primaire et le collège c' est un contrat 20 h/ semaine pour une durée de 11 mois. Demain j' ai rendez vous avec elle pour m' inscrire à la réunion d' information puis ensuite je vais passer des tests on verra bien j' espère que je vais réussir . Passez une bonne soirée gros |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 19 Mar 2015 - 9:04 | |
| salut les filles, génial bambou je croise les doigts pour que les tests se passent bien. alexjenni, contente de voir que tout le monde va mieux à plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 19 Mar 2015 - 9:49 | |
| Bonjour les filles ca va ? Ici gris et bruine .... On a choisit nos resto pour notre séjour Pour la DP : donc le lundi et mardi soir Hunter Grill Beaver Creek Tavern On verra si les 2 seront ouvert Le bistrot de Rémy Le Pizza Planet ou plazza garden on verra les restos ouvert mais ce sera surement Le pizza planet pour Paupiette car comme Toys Story sont ses amis Le Annette's Diner Le Earl's Sandwich pour le départ Merci Alexjenny Pas cool pour samedi mais bon le principal c'est que tous le monde va mieux Bambou Merci Ah et c'est quand le mariage ? Vivie ca va ? Bisous à tous !! |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 19 Mar 2015 - 16:55 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Merci Vivie comment c' est passé la sortie de Maxou à la médiathèque? Anaïs super choix pour les restaurants vous partez quand? Le mariage c' est le 18 juillet à coté de Montpellier ma cousine à demandé que se soit joyeux et coloré. S' ayez je suis allée à pole emploi j' ai la réunion d' information le 7 avril à 9h00 ils vont expliqué le métier et ou sa va se passer puis ils vont donner une date pour passer les tests. C' est pour la rentrée de septembre si je suis prises je vais m' occuper de plusieurs enfants handicapés je penses que sa va être intéressant puis moi qui adore les enfants. Stef, Louky, Berth, Alexjenni, Atd, Elorri, Chlo, gros Quelqu' un à des nouvelles de Miss Tink? |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 19 Mar 2015 - 18:02 | |
| Coucou les filles, Anais super pour les restos tu ne perd pas de temps tous le monde va mieux c'est l'essentiel... Bambou super nouvelle pour le poste... c'est géniale... Vive alors comment c'est passé cette sortie à la médiathèque??? Ici rien de spéciale... j'ai rdv avec ma conseillère emploi mardi pour qu'elle me donne les conventions de stages. J'ai tellement hâte de commencer se stage. La semaine prochaine à l'école des enfants ils vont faire des ateliers sur l'art visuel et je me suis arrangé pour mettre Noah à la halte comme sa je vais pouvoir participer. Je ne sais pas trop à quoi sa consiste mais on verra bien. Les garçons sont contents que je vienne à l'école. Gros bisous à toutes |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 19 Mar 2015 - 18:02 | |
| Salut les filles,
Vivie, je comprends que tu sois à bout, c'est usant de faire plus que ton boulot et de ne pas avoir de reconnaissance..
Louky, tu prends quoi comme traitement ?
Anais, elle est magnifique ta puce... une vraie princesse..
Melle Winnie, tu as pris quoi pour finir ?
Désolé de pas être venue avant mais depuis lundi soir je suis sous certificat médical.. ça commence à aller mieux depuis cette après-midi.. j'ai eu 9 de tension lundi soir, et du coup, malaise sur malaise.. je ne pouvais pas conduire et devait rester le plus souvent couchée.. j'ai eu des vitamines mais pas de comprimés pour refaire monter ma tension car en temps normal elle est à 14... Du coup, c'est mon papa qui venait chercher Talia pour la conduire chez la gardienne et pour la prendre chez eux, histoire que je puisse me reposer... J'ai dormi par phase de 2h depuis mardi..
Mais sinon maintenant je vais mieux, j'ai fait la marmotte.. et ma tension est remontée à 11...
Talia prend son bain avec son papa, ce qui me permet de passer en coup de vent vous donner de mes nouvelles..
Je vous embrasse toutes très fort !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 20 Mar 2015 - 10:52 | |
| Bonjour les filles !! Ca va ? ici il fait tout noir Merci Alexjenny ! Non je ne traine pas pour les restos Après a voir si c'est ouvert ... Bambou on part à Noël Ah oui va falloir trouver 1 tenue fraiche et coloré Tu nous tiendra au courant pour les tests .... Merci Steph Prends bien soin de toi Bisous à toutes !! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 20 Mar 2015 - 11:05 | |
| Bonjour, Pas d'éclipse pour nous, le temps est bien trop couvert je suis déçue Stef : Eh bien j'espère que cette chute de tension est passagère, tu n'arrives à pas te reposer la nuit. Je prends de l’homéopathie sur prescription tout un cocktail mais même si j'étais assez dubitative au départ je dois dire que ça fait effet, mes cauchemars ont disparus et mon sommeil s'est sensiblement amélioré.........................attention je ne suis pas devenue une marmotte mais j'ai moins de réveil la nuit et j'ai un sommeil plus "lourd". |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 20 Mar 2015 - 15:37 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Alexjenni super si tu vas à l' école des garçons pour les aider pour cette activité. Je te comprend moi aussi quand je sais que je vais en stage je suis toute impatiente. Stef je suis de tout cœur avec toi je sais ce que c' est les baisses de tensions contente que tu aille un peut mieux plein de Anaïs super sa pour la saison de noël vous prenez quel hôtel? Louky oui en effet quel dommage de ne pas pouvoir la voire pour nous non plus le ciel était vraiment couvert. Berth, vivie, Atd, Elorri, Chlo gros Pour nous ce matin courses et cet après midi j' ai fait la coloration de belle maman . Là j' ai hâte d' être à 16h00 je vais me boire un bon thé chaud et manger deux madeleines et je vais bouquiner surtout que c' est agréable les jours rallongent maintenant. Passez toutes une bonne fin de semaine et un bon weekend gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 20 Mar 2015 - 17:10 | |
| Bambou on repart au Séquoia Là je fais déjà des simulation pour faire Halloween l'année prochaine, la période est assez chère ouille, mais bon on voudrait faire qu'un seul séjour de 4 J/3N. Juste pour voir le budget à mettre de coté. Louky, pareil ici trop trop gris .... |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 20 Mar 2015 - 18:05 | |
| Coucou a toutes je passe en coup de vent j'ai eu une semaine chargée et la je suis sur la route pour aller en normandie voir ma famille pour mon anniversaire et celui de mon papa (c'est demain le sien) enfin voila je viens vous donner des nouvelles mais je passerais plus en détail la semaine prochaine. Gros bisous a toutes passez un bon week end |
|
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 21 Mar 2015 - 8:42 | |
| Coucou les filles ! Bon j'espère n'oublier personne parce que ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ... ATD encore bon anniversaire et profite bien de ton week-end en famille Bambou super nouvelle pour le contrat avec des enfants handicapés, on croise les doigts pour que les tests se passent bien ! Alexjenni chouette pour le stage et l'activité à l'école avec les enfants Anais Lilou était toute belle en Aurore Super si vous avez déjà à peu près choisi les restos et que vous pensez déjà au séjour de l'année prochaine Louky super si les médicaments font effet Pas de souci pour Londres, tu me dis je serai sûrement un peu plus disponible à partir du 30 mars quand je vais commencer mon stage du coup Stef tu dois être vraiment crevée, tant mieux si ça va mieux mais reposes-toi bien quand même, tu es en arrêt jusqu'à quand ? Vivie tes patrons abusent vraiment !!! Tu as bien raison de faire juste tes heures, s'ils sont pas contents ils ont qu'à augmenter tes heures et te payer plus ! J'espère que ça va aller avec Maxence, c'est sûrement juste une période ça va vite passer j'espère, bon courage ! Désolée de pas passer souvent je suis encore débordée avec le master, trop de dossiers à rendre avant de partir en stage ! Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 21 Mar 2015 - 8:54 | |
| Bonjour les filles !!! Weekend anniversaire ce weekend Elorri, on comprends Merci pour Lilou. Oui on aimerai faire Halloween pour découvrir cette saison Passez un bonne journée et un bon weekend |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Mar 2015 - 7:50 | |
| coucou les filles, Un ptit passage vite fait ici. On a passé le week end chez mon frère car on avait pas mal de choses à faire à Nantes. Ici tous le monde va bien et est en pleine forme. Pour l'éclipse on avait un temps très couvert donc on a rien vu du tout non plus. Aujourd'hui c'est ménage . Bonne journée à toutes. Gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Mar 2015 - 10:47 | |
| Bonjour ici ! C'est tout calme chez les mamans ?? Ici on a reprit le traintrain, Lilou a ramené les bonbons pour les copains Elle était toute contente Merci Elorri Alexjenni, cool pour ton weekend Bonne journée à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Mar 2015 - 11:12 | |
| Bonjour, Tout d'abord mille excuses pour l'oubli de l'anniv de Lilou, j'y ai pensé samedi et hier même pas Je viens de passer commande sur le DS pour les Pâques de mes piou-pious, 1 Tsum Tsum Sven, 1 Tsum Tsum Lucifer et Jaq et Gus en peluche je suis en manque de DLP Je vais essayer de greffer une journée cet été mais c'est mal parti vu notre circuit de vacances avec le CC. Dis donc Lilou peut faire un siège elle a de quoi tenir Bon début de semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Mar 2015 - 11:33 | |
| C'est pas grave Louky C'est pour les copains les bonbons Ah les TsumTsums, Lilou en a vu au magasin le gros Minnie, elle a dit a son père moi j'en veux un pour mettre sur mon lit |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Mar 2015 - 15:56 | |
| Coucou les filles. Anais avec beaucoup de retard joyeux anniversaire à Lilou ah super elle va fêter sa avec ses copains. Ah super vous retournez au Séquoia c' est vrai que les simulations ont l' air cher sa à vraiment bien augmenté les séjours. Atd avec du retard joyeux anniversaire comment c' est passé ton weekend en Normandie? Elorri merci et plein de courage à toi pour ton boulot pour le master. Alexjenni un super weekend que vous avez passé. Louky je te comprend pour Disney moi aussi sa me manque. Super pour les Pâques les enfants vont être heureux. Nous ce weekend comme il n' a pas fait beau on est resté bien au chaud j' ai bouquiné puis j' ai fait des madeleines pour mettre dans ma boite à biscuit . Aujourd'hui le soleil est en fin de retour. Stef, Vivie, Berth, Chlo gros Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|