| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Mar 2015 - 15:53 | |
| Re coucou les filles. Anaïs une super idée de costume Lilou va faire une très jolie princesse Aurore . Melle Winnie soigne toi bien. Plein de de guérison. Merci Vivie, ton nouveau patron abuse quand même surtout que tu as quand même ta petite famille. La pauvre petite puce c' est pas sympas les angines soigne la bien et j' espère qu' elle va vite guérir. Maxou doit être content d' avoir repris l' école. De rien Louky c' est avec grand plaisir que je te l' ai donné tu verras c' est facile à faire à part pour garnir les cannellonis ce n' est pas évident car sa se casse facilement moi du coup pour les garnir j' ai travaillé avec les doigts. Tu feras de gros à tes deux trésors. Moi j' ai fait une super balade j' ai même ramasser des marguerites et des jonquilles et j' ai vue que les rosiers commencent à être en fleurs aussi. gros à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Mar 2015 - 20:08 | |
| Bonsoir,
Mllewinnie aie pas cool la mastite... Deja vecu et vraiment pas agreable, heureusement que tu vas mieux, pas grave si tu as pas fais d'avance à la maison l'important c'est que tu te re ete bien.
Bambou c'est une belle relation que vous avez en tout cas... Tu nous dira le resultat de ton test blanc.
Vivi pauvre puce elle doit avoir mal... Ils sont vraiment lourdingue tes patrons, non mais deja que tu fais des heure supp en plus il t'en cac le dimanche c'est n'importe quoi.
Elorri courage pour tout ton boulot.
Louky j'ai lut que Christophe avait eu un accident de voiture, j'espère qu'il n'est pas trop scoué!
Merci pour vos petits mots pour l'autre vieille saucisse, Elisabeth a assez mal dormi cette nuit à cause de cette histoire mais bon sa vas passer. Alors mon petit chat mesure 83cm pour 11 kg130 il est en pleine forme il a ete super brave pour ses 2 vaccin. Bon je vous souhaite une agréable nuit bisous bisous
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 11 Mar 2015 - 20:11 | |
| Bonsoir, on a fait un bon carnaval aujourd’hui Louky, comme Lilou a pas mal galère niveau allergies, .... je préfère continuer avec son pédiatre. Comme on le fait habituellement J'aime être à jour niveau santé avec Lilou Winnie ! Pas cool !! pff Ah ca fait parti des joies de l'allaitement. Il a pas de vie ton patron vivie ?? C'est un dingue lui ! Et le droit du travail !! il y a des lois Envoie le bouler !! oui 1 arrêt ca serait pas mal aussi !! ca le calmera direct et puis au pire un petit tour au prud'homme pour renseignement. Plein de bisous à la puce Bambou, elle était contente d'être Princesse Aurore Bonne soirée a toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 12 Mar 2015 - 7:34 | |
| De nouveau un passage rapide ce matin ! Bambou super pour la balade Anais chouette pour le carnaval Lilou devait être toute belle en Aurore Berth j'espère que pour Elisabeth ça va aller. Amaury a bien grandi Mlle Winnie pas cool d'être restée au lit j'espère que tu vas vite te remettre ! Louky comment vont tes loulous ? Robin ça va mieux ? Pas cool pour l'accident de Christophe, tant mieux si rien de grave pour lui ! Vivie je me rappelle que tu m'as parlé de ce patron qui travaillait tout le temps mais là c'est vraiment m'importe quoi de t'imposer ça à toi aussi C'est pas parce que lui passe son temps au boulot et n'a pas de vie à côté que c'est ton cas surtout que tu es pas patronne toi ! Vraiment j'en reviens pas j'espère qu'il va se calmer comme disent les filles il mériterait que tu lui mettes un arrêt de travail ou que tu ailles voir au Prud'hommes ce que tu peux faire ! Courage et soigne bien ta princesse Bisous à toutes |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 12 Mar 2015 - 8:18 | |
| coucou les filles, Vivie mince pour ton patron... C'est incroyable d'être comme sa... J'espère que tu trouvera une solution pour que sa cesse... pleins de bisous guérisseur à ta puce... Louky mince pour cet accident de voiture... Rien de grave j'espère? Anais super pour le carnaval... tu nous mettra une photo de lilou en Aurore? Berth quel histoire? Y'a des parents qui sont vraiment sur un nuage et qui croient que leurs enfants ne sont que des petits anges... Bambou c'est vrai que tu as un relation très rapprocher avec ta belle mère. C'est bien sa car c'est pas toujours le cas... Tu nous dira pour ta note si tu est satisfaite... MlleWinnie j'espère que tu va mieux et que tu souffres pas trop... Elori bon courage pour ton master... bonne révision... Ici sa va... J'ai eu un entretien hier dans une maison de retraite et il me propose un stage de 2 semaines pour voir si je sui faites pour sa car pas d'expérience dans ce domaine et à la suite du stage on voit. Sa serait pour les 2 dernières semaines d'avril. De toutes façon il m'a dis que si sa le fait je ferais tout l'été chez eux pour les remplacements des congés. On verra bien mais déjà un bon point. Gros à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 12 Mar 2015 - 8:36 | |
| Super nouvelle Jenni j'espère que sa sera du positif se stage je croiserai les doigts pour toi oui comme tu dit saçré histoire, et oui certain parents ont du caca devant les yeux et se rendent pas comptent que leurs enfants sont pas parfait. Anais chouette pour le carnaval tu nous mettra des photos de ta mini Aurore? Louky oui il est bien dodu mais il chute au niveau de la courbe part rapport à ces premiers mois... Et tant mieux sinon il serait bon a rouler mon gigot Thea pese aussi 15 kg et a 4 ans mais elle est grand (les vetement en 104 lui son trop cour) du coup elle à la carrure d'un fil de fer Coucou Elorri bon courrage pour ta journée. Bon ici normalement repassage si je suis motivé bonne journée à vous toute |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 12 Mar 2015 - 9:17 | |
| salut les filles, louky on s'est mal comprise, il ne m'a pas appelé, il a dicté sur le dictaphone des dossiers une cassette de 43min le dimanche soir le problème de l'arrêt de travail c'est que je m'arrête aussi pour mes patronnes qui elles sont cool j'espère que pour Christophe rien de grave mllewinnie pas cool la mastite bon tu t'es bien soigné c'est déjà ça berth quel beau bébé cet Amaury bon courage pour le repassage elorri bon courage à toi aussi pour la fin de semaine, n'oublie notre diner avec axel samedi soir alexjenni super pour ce stage, j'espère que cela débouchera sur un cdi anaïs super pour le carnaval |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 12 Mar 2015 - 10:46 | |
| coucou à toutes, Et oui, je suis toujours en vie... j'ai eu beaucoup de boulot et Rocco qui a repris le travail me demande une nouvelle organisation... Rocco se plait au boulot, c'est physique mais pas trop, il part vers 6h30 et rentre vers 16h00... Ce week-end c'était carnaval dans mon village, un week-end magnifique sous le soleil ! Talia a adoré le caroussel , la peche au canard, j'ai réussi à lui attraper un "tatouille" en peluche, Remy en fait .. et un Sully ! elle était super contente et moi assez fière du coup... Voici une phota de ma princesse sur le caroussel et déguisée avec ses cousines.. Du coup, le retour à la réalité a été un peu difficile... Sinon, tout va bien.. Louky, ton homme a eu le bon réflèxe .. Melle Winnie, ça va mieux ? Vivie, ton patron est une pourriture ! Berth, quelle horrible bonne femme ! Je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer ces derniers jours ,et j'ai du retard partout... Je vous souhaite une bonne journée à toutes ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 13 Mar 2015 - 7:39 | |
| Alexjenni bonne nouvelle on croise les doigts pour que ça marche avec cette maison de retraite ! Berth bon courage pour le repassage ! Effectivement au niveau du poids Amaury n'a pas beaucoup de différence avec sa grande soeur Stef super ce week-end carnaval Talia est toute mimi ! Bon courage pour prendre ce nouveau rythme avec Rocco ! Vivie t'inquiètes pas j'ai pas oublié pour demain soir Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 13 Mar 2015 - 9:04 | |
| Bonjour Bonjour, stef Talia est trop mimi et trop belle dans son costume nous le carnaval c'est aujourd'hui mais il pleut et il y a du vent oui mon nouveau patron est une personne adorable.... Bon parfait Elorri alors à demain pour une super soirée les autres |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 13 Mar 2015 - 11:45 | |
| Bonjour les filles. Vous allez bien? Louky j' espère que pour l' accident de Chris ce n' est pas trop grave. Anaïs super sa si Lilou à adoré être Aurore le carnaval était bien? Berth ton petit homme grandit bien . Alexjenni super pour le stage sa va te permettre de voir comment sa se passe en maison de retraite. Stef Talia et très belle avec ses cousines. Ah la pèche au canard j' adore sa nostalgie quand tu nous tient. Super pour le boulot de Rocco. Vivie, Atd, Elorri, Chlo gros Aujourd'hui il fait encore un temps magnifique. Je suis contente j' ai eu 16/20 à mon examen blanc en plus le sujet m' a beaucoup inspiré puis j' adore la biologie. Demain on va passer la journée à la ducasse avec la famille je vais me régaler d' aider les deux petits à la pêche aux canards . Et dimanche on fête l' anniversaire de notre cousin. Je ne penses pas que j' aurai le temps de revenir avant lundi alors je vous souhaite un bon weekend gros |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 13 Mar 2015 - 17:19 | |
| coucou les filles, Merci à toutes pour votre soutien, donc avais pour le stage c'est confirmer sa sera du lundi 27 avril au mardi 12 mai inclus du lundi au jeudi car les deux vendredi tombe le 1er et 8 mai. Je ferais 8h à 15h30. Monsieur pose une semaine de vacances pour la première semaine ou je serais en stage pour gérer les enfants et je demanderais surement à ma maman de venir à la maison pour la seconde semaine. Ce soir on part tous le week end chez mon frère donc je ne repasserais que lundi. Passer toute un bon week end. Gros |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 14 Mar 2015 - 9:04 | |
| Bonjour à toutes désolé de ne pas être passée plus tot j'ai du reprendre le train train des cours ce n'était pas facile le matin debout à 6h15/6h30 partie 7h15 retour chez moi vers 17h45/18h au plus tard et je m'endormais entre 21h/21h30 autant dire que mes journées filaient a toutes allures cette semaine ! Et aussi j'ai bientot un examen pour valider le "plus dur" des modules (sur la biologie) donc du coup la ce week end je m'attaque quand même aux révisions et entre deux coiffeur et courses Vivie super nouvelle pour le séjour et le DLH le rêve ! heu le "nouveau patron" est un peu spécial et une cassette de 43 min !!!! et bien c'est un sacré numéro ! Si il est pas content de toi il a qu'à te laisser a tes autres patrons et prendre sa propre secrétaire ça m'étonnerait qu'il tombe sur quelqu'un d'aussi bien que toi ! bon courage en tout cas et comment va Leilanie ? Berth tout est mis au propre pour mon classeur et la hier la prof a dit que l'on retravaille tout ensemble ce que je ne comprend pas c'est que l'on n'a rien travaillé avant d'aller en stage enfin bon plus rien ne m'étonne maintenant ah les mamans qui idéalisent leurs enfants qu'est ce que l'on peut en voir de nos jours OK nos enfants c'est nos enfants mais il faut quand même leur mettre des barrières enfin je ne sais pas j'ai l'impression que beaucoup de choses se perdent dans l'éducation... J'espère que Elisabeth est un peu plus tranquille Bambou contente de voir que ça se passe bien a ta formation et pour Flo ça en est ou ? Bon week end Mlle winnie pense a te reposer avoir été malade avec des loulous c'est pas le top Alexjenni super pour le stage bon week end Stef contente de voir que tout à l'air de bien se passer de ton côté ça fait plaisir Talia est toute belle elle est a croquer Je vous souhaite à toutes un bon week end et de gros bisous à celle d'on je n'ai pas cité le nom (je pense quand même a vous ) |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 14 Mar 2015 - 9:23 | |
| Bambou super pour ta note à ton examen blanc ! Bon week-end profite bien ! Alexjenni super pour le stage au moins c'est confirmé ! Bon week-end chez ton frère ! ATD semaine bien chargée en effet tu dois pas t'ennuyer ! Bon courage ! Vivie à ce soir Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 15 Mar 2015 - 8:31 | |
| Bonjour les mamounettes et les futur mamounettes, Je passe vite fait avant que ma tempete appeller Amaury se reveille Bambou alors cette journée a la ducasse c'était comment? Et bravo pour ta note d'examen blanc. Stef contente de savoir que tout vas bien pour vous et que Rocco se plait dans son nouveau travail... Trop chou la photo des filles déguisée. Vivi j'avais aussi mal compris pour ton boss, sa me rassure qu'il ne t'ai pas appeller un dimanche. Leilanie vas mieux? Et le repas avec Elorri clest bien passé? Jenni super pour le stage! J'espère que votre week end c'est bien passé ATD sacré semaine dit donc... Tu nous met une photo de ta nouvelle coupe? Elorri alors cette soirée chez vivi? J'espère que vous avez prit quelques photo pour nous comment sa vas? Pas trop submerger part tes cours et tes devoirs? Mllewinnie, Chlo, Louky, Anais j'espère que vous allez toutes bien! Ici ben hier achat de matos pour la caravane, sa fais mal au porte monnaie mais du bien au moral on se voit deja sur les route... Le 23 elle passe au garage pour s'assurer qu'elle est en état de passer l'expertise donc on croise les doigts. Si on rien de bien neuf, je n'ai pas trouver le courage de faire mon repassage cette semaine mais bon faudrais vraiment que je mis mette, pour que je puisse prendre aussi celui de mes parent avant que ma maman rentre a l'hôpital pour son hoperation... Bref pas mal de boulot en percpective. A part sa tout le monde vas bien aujourd'hui sa sera dimanche trankillou a la maison et repas de midi vers 14h chez mes parents comme presque tout les dimanche. à vous toute et bon dimanche |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 15 Mar 2015 - 9:06 | |
| Coucou à toutes, Berth c'est génial pour ton camping car... J'ai hâte que tu viennes chez nous... Alexjenni, je croise les doigts pour toi, j' espère que ton stage se transformera en emploi pas la suite... Vivie, je ne sais pas si le carnaval chez nous est pareil à chez vous.. Mais ici c'est une institution... Les Gilles...
Je n'ai pas beaucoup le temps, j'ai du repassage en retard et ma maison ressemble à un champ de bataille... Lol... Bon dimanche à toutes... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 16 Mar 2015 - 8:19 | |
| Berth bon courage pour toutes les corvées ! Et on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de souci avec la caravane ! Stef bon courage aussi pour le ménage et le repassage ! Chez Vivie c'était top on a très bien mangé et on passé un très bon moment ! Encore merci Vivie Bisous à toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 16 Mar 2015 - 8:29 | |
| Petit coucou rapidos, J'espère que vous allez toutes bien? Elorri super pour votre repas avec vivi Stef j'y compte bien avec le temps passer dans toute vos belle régions et et vous faire une visite... Mais il faudra du temps Ici c'est lundi donc le trintrin se remet en marche pour une nouvelle semaine... Samedi qui viens il y a la fete du bonhomme hiver les filles se réjouissent et sinon pas grand chose de neuf Bon lundi à toutes et plein de |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 16 Mar 2015 - 14:27 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Atd bon courage pour la reprise. Sa a été tes révisions de Biologie? Et le coiffeur? Pour Flo toujours rien mais il ne baisse pas les bras. Alexjenni super pour ton stage comment c' est passé votre weekend? Merci Elorri comment c' est passé ton weekend? Stef , Louky, Vivie, Chlo, gros Merci ma Berth. Super pour la caravane vous pourrez venir nous faire coucou. Ici on a passé un bon weekend. Samedi on a passé la journée à la ducasse j' ai fait la pèche au canards avec les deux petits on c' est bien amusé tout les trois ils étaient au ange. Lucio à gagné une peluche et Maelis des bijoux la reine des neige. Et j' ai gouté pour la 1ere fois une pomme d' amour c' est bon mais par contre on s' en met partout Florent c' est bien moqué de moi. Dimanche on a mangé chez notre tante pour l' anniversaire de notre cousin il a été bien gâté puis on a super bien mangé on a mangé des viandes cuites sur la plancha puis salade de pates et taboulé pour le dessert une tarte aux fraises. Passez un bon lundi gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 16 Mar 2015 - 19:46 | |
| Coucou à toutes ! Comme d'habitude je passe vite fait Tout le monde va bien ici. Les journées s'enchainent à une vitesse folle, je manque de temps pour tout faire. On a eu notre voiture hier, çà fait du bien un peu plus de place. Reste plus qu'à retaper et vendre l'ancienne. Je vous embrasse bien fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Mar 2015 - 8:15 | |
| Bambou c'est super si vous avez passer un bon week end... Ralala les pomme d'amour rien de tel pour s'en mettre partout Mllewinnie super pour la voiture, vous avez pris quoi pour finir? Et comment vas ta petite famille? Et toi pas trop fatiguée? Ici Ben c'est mardi rien de bien different aujourd'hui... Thea à l'atelier et moi mon programe c'est aspirateur et lessive. Et grande nouvelle Rose à perdu sa premiere dent de lait hier matin... Elle etait toute fiere Je vous souhaite une agréable journée à toute |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Mar 2015 - 9:23 | |
| salut les filles, berth génial pour la caravane à vous les voyages à travers les villes des copines du forum mllewinnie, je te rassure ici c'est pareil le temps passe trop vite... bambou super week-end moi les pommes d'amour c'est pas trop mon truc trop collant au boulot les jours se suivent et se ressemblent malheureusement, j'ai eu droit à mon sermon hier comme quoi je suis tête en l'air que je dois me reconcentrer... en un mot je vais recevoir un avertissement histoire de me remotiver sur les deux pas un seul ne m'a demandé si cette baisse de concentration dans mon travail était dû à un problème perso ou autre enfin maintenant vu le peu de reconnaissance que j'ai de leur part je vais faire mon boulot dans mon temps de travail et s'ils disent un truc je leur dirai que je ne suis là que de 14h00 à 17h30 et basta en plus ce matin la maitresse de Maxence m'a dit qu'en ce moment il n'écoutait pas en classe il perturbait la classe et qu'il embêtait les copains à la récré... désolé pour le pavé les filles elorri de rien ce fut une super soirée à refaire les autres |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Mar 2015 - 11:59 | |
| Bonjour ici !! ca va ?? Nous bien weekend bien chargée entre l'annif de mon neveu et celui de Z'homme et Paupiette !! En mode course Voici Princesse Aurore Avec 1 tresse comme Elsa Alexjenny super pour ton stage Berth Bonne lecture Même si ca fait mal vous serez bien dans votre caravane La petite souris ou la fée des dents passent par chez vous ?? Vivie ca va ? 1 avertissement la blague là !!! pfff Tu as raison de ne pas te laisser faire et travailler dans tes heures prévu !! Non mais ohh !! c'est pas la fête du slip ... où l'on prends ses employés pour des moins que rien ... Tu en a parlé a Maxence ? Winnie super pour la voiture Le temps passent trop vite .... Louky, comment va tu ? Steph, la puce est trop mimi Super si le travaille de Rocco se passe bien Elorri ca va ? Bambou le carnaval super Nous aussi on fait des journées ducasse. On en fait 1 en juillet et septembre Super pour ta note Atd la reprise des cours se sont bien passés ? Bisous à toutes !! Et me revoilàààà !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Mar 2015 - 14:05 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Melle Winnie de gros prend bien soin de ta petite famille. Berth à Rose pour sa dent la souris va pouvoir passer . Tu la félicitera pour moi. Vivie pas cool pour tes patrons ils abusent ils pourraient être un peut plus reconnaissant envers toi et ton travail c' est vraiment des cons. Bizzard pour Maxence j' espère que sa va s' arranger. Merci Anaïs, Trop belle ma lilou dans son costume d' aurore et j' adore sa tresse c' est toi qui lui a fait? Louky, Atd, Elorri, Chlo, Alexjenni, Stef, gros Ici il fait encore un temps splendide là je vais aller me promener en ville passez toutes une bonne journée gros |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Mar 2015 - 16:03 | |
| Bonjour à toutes, Vivie : ça me rend triste pour toi de te voir comme ça, tu vas au burn out là , Maxence doit ressentir ton mal être au boulot, nos enfants sont de vraies éponges. Stef : Talia était toute jolie au carnaval, ça a du être une belle journée. Tout se passe bien pour Rocco tu dois souffler un peu. MelleWinnie : Je vois que tout va bien aussi et que les journées ne sont pas assez longues, j'espère qu'au moins la nuit tu peux te reposer. Bambou : Bon shopping avec ce beau temps. Anaïs : Tu avais une bien jolie Aurore et un magnifique maquillage. ATd : Bonne reprise. Elorri : Je laisse Londres de côté pour l'instant j'arrive pas à me projeter mais je garde mes questions Alors ici ça va, je vois l'effet de mes médicaments enfin!!! je commence à presque bien dormir la nuit sauf hier soir mais c'est de ma faute j'ai regardé pour la 15415 fois la couleur des sentiments et du coup j'ai pas arrêté de pleurer , j'espère aussi voir une amélioration sur mes allergies ça ne serait pas du luxe. Les enfants vont bien, samedi je suis allée leur acheter leurs vêtements pour le printemps du coup garde robe à trier . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|