| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexjenni Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 22 Avr 2015 - 13:30 | |
| Bambou félicitations pour tes tests... Jess bon courage si tu as déjà des contractions douloureuses t'es pas rendu ma pauvre... moi je vais que lors de mes grossesses j'ai eu beaucoup de contractions mais pas si tôt que çà... |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Avr 2015 - 7:27 | |
| Jessduvar bon courage ! Alexjenni je comprends pour Sohan tant mieux si vous avez du soleil et si ton linge avance bien ! Bambou félicitations c'est top je suis très contente pour toi Tiens nous au courant pour l'entretien ! Sinon mon papa ça va, il est fatigué beaucoup plus vite qu'avant il a eu du mal à récupérer de la chimio mais en même temps il ne s'est pas vraiment arrêté 2 semaines comme c'était prévu, il n'arrive pas à lâcher le boulot (il est maçon à son compte). Mais au moins quand il sent que ça va pas il s'arrête et il le dit avant il ne disait rien et là ça va de mieux en mieux. On a appris là que normalement il est en rémission même s'il doit repasser des examens en juin et après très régulièrement pour vérifier donc on est content Bisous à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Avr 2015 - 9:42 | |
| coucou les filles, Elori super si tous se passe bien pour ton papa... Ah les hommes durent pour eux de ne rien faire mais l'essentiel c'est qu'il sache ses limites... Jess bon courage alors... Bambou as tu eu le coup de fil de l'éducation national? Ici rien de spéciale il fait pas trop mauvais donc on va en profiter encore pour être dehors. Un peu de ménage à faire et c'est tous... On va préparer un gâteau pour Enzo car c'est son anniversaire aujourd'hui. Bonne journée à toutes Gros |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Avr 2015 - 10:51 | |
| Bonjour les filles !! Ca va bien ? Ici oui il fait de nouveau gris. Cette aprés midi je vais chez ma sœur avec plan de parc et resto Disney, car ils font un voyage organisé pour quelques familles, avec le centre social (où va Lilou à la garderie, où nous somme membres du conseil aussi ) à tarifs réduit en participant en faisant des lotos, soirée coucous, ... pour avoir des bénéfices et payer moindre leurs séjours. Demain ils ont 1 réunion et je ne serai pas sur d'être présente donc je vais la briefer Vivement demain c'est les vacances. Lilou a dû mal a se réveiller depuis jeudi passé et ce matin elle ne sait même pas réveiller à l'ouverture des volets. J'ai du lui carrésser le dos pour qu'elle se réveille Alexjenny pas cool pour sohan, il repart aussi cette été ? ATD, j’espère que cette histoire de dent va s'arranger. Bambou va bien même si c'est galère en ce moment niveau allergie, en plus on est en alerte orange pour le pollen donc ça n'arrange rien mais on tient bon Super pour tes résultats c'est super !!! Elorri mon rhume va mieux mais je me trimballe toujours cette conjonctivite ... Pas cool pour ton œil pfff Bonne journée à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Avr 2015 - 13:21 | |
| Bonjour à toutes ! Bambou super pour tes résultats ! J'espère que ton entretien se passera aussi bien ! Anaïs, coach Disney Elorri c'est chouette pour ton papa ! Alexjenni dès que j'ai 5 minutes je te prépare un MP avec les recettes ! Stef comment vas-tu ? Berth je commence à m'inquiéter on n'a plus de nouvelles... J'espère que c'est juste le train train quotidien qui t'empêche de passer Louky, as-tu vu la collection été Orchestra ? Il y a de super choses Disney ! Et petite question pour la modératrice : comment se fait-il que je ne trouve plus les anciens sujets des mamans, d'il y a un an ou 2... J'ai remonté toutes les pages du café Mickey, il y a un sujet ou deux archivé mais c'est tout... C'était mon moment nostalgie, j'aurais aimé me relire pendant mes grossesse Petites photos de ma princesse, ce matin je lui ai mis du 1 an Je ne sais pas si çà taille petit mais je réessaierai demain avec une autre marque... |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Avr 2015 - 15:14 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Moi sa va j' attend le réparateur pour mon ordi j' espère qu' il ne viendra pas trop tard et que surtout il arrivera à réparer. Merci Elorri. C' est super pour ton papa si il va de mieux en mieux et puis surtout si il est en rémission. Alexjenni ce matin ils m' ont appelés vers 11h00 et je ne comprend pas ils ont eu directement ma boite vocale alors que mon portable était allumé vu que j' attendais l' appel je suis dégouté la dame m' a laissé un message elle va me rappeler j' espère que mon tel va marcher. Anaïs plein de courage pour les allergies je te comprend j' espère que sa va vite passer pour nous car c' est chiant . Passe un bon après midi chez ta sœur. Merci Melle Winnie. Trop craquante ta petite princesse. Berth, Louky, vivie, Stef, Atd, Chlo, gros Passez un bon jeudi gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Avr 2015 - 17:43 | |
| Re coucou les filles. Le technicien vient de partir ouf il a réussi à réparer mon pc la panne était du à des méchants virus il m' a donner le nom d' un bon antivirus demain avec Florent on va l' acheter. Et sinon je suis dégoûtée je viens d' avoir un coup de téléphone de l' agence pour les voyage la sortie pour l' exposition Harry Potter est annulé il n y avait pas assez de participant j' espère que celle pour Disney va être maintenue. Passez une bonne soirée gros |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 24 Avr 2015 - 8:54 | |
| salut les filles, bambou félicitation c'est génial pour toi maintenant à toi l'entretien mllewinnie soline est trop mimi elle change vite cette princesse elorri content de voir que ton stage se passe bien, dommage pour l'orgelet et pour les éternuements toutes les autres ici et bien pour mes vacances la semaine prochaine je vais travailler 2 jours et demi et après vacances et pour mes vacances d'été c'est la cata... les filles veulent que je prennent les 3 premières d'août et les garçons la 2 3 et 4 semaines d'août....donc je ne sais pas comment ils vont s'arranger et encore une fois ces moi qui vais devoir trouver une solution qui m'arrange mais j'en ai marre tous les ans depuis que je travaille pour eux c'est la galère... bon lundi vente privée je fais voir les prix et tenter un mini séjour au mois de mai car là je sature désolé du pavé mais fallait que ça sorte |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 24 Avr 2015 - 9:08 | |
| Alexjeni bon anniversaire en retard à Enzo Anais courage pour la conjonctivite moi mon oeil a bien dégonflé la pommade a fait effet ! Et bonnes vacances à Lilou alors qu'elle se repose bien Mlle Winnie quelle magnifique poupée elle change vite ! Bambou tant mieux pour ton PC par contre trop dommage pour l'expo Harry Potter tu ne peux pas y aller un autre jour où il y a plus de monde ? Vivie je vois qu'encore une fois ça va être la cata avec tes patrons ... Courage ! Ce serait top si tu pouvais te faire un petit séjour en mai, ça te ferait du bien Je peux venir avec toi ? Stef, Berth, ATD, Chlo et les autres si j'en oublie j'espère que vous allez bien ! Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 24 Avr 2015 - 9:18 | |
| Mlle Winnie ta fille est trop belle. Par contre petite question ou as-tu trouvée la jupe de ta fille? J'en cherche une comme ça pour le prochain réveillon pour Melody.
Vivie: tu as bien de la chance si tu pourras profiter des prochaines ventes privées. J'aurais bien voulu mais pour le moment on ne sait pas si on monte ou non cet été à disney.
Ici ça va. Pas eu de contractions ce matin mais par contre un mal à l'entrejambe monumental hier. Enfin ça s'est calmé mais c'est désagréable.
|
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 24 Avr 2015 - 9:43 | |
| Coucou les filles, MlleWinnie ta puce est trop belle et je trouve que le un an lui va parfaitement. Pour les recettes prend ton temps... Jess tant mieux si les contractions ne sont plus présente... Lori merci pour Enzo on avait fait un gâteau il était très content... Vivie qelle galère pour tes vacances c'est bien compliqué tous çà. J'espère que lundi tu trouvera un mini séjour chez mickey qui puisse te requinquer... Bambou super que ton ordi soit réparé... Mince pour le coup de tel... Anais sa donne quoi cette conjonctivite??? Toutes les autres comment allez vous? Aujourd'hui je vais passer voir ma grand mère car la semaine prochaine je serais en stage donc je ne pourrais pas.Ici le temps se maintient hier il a même fait super beau. Bonne journée à toutes gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 24 Avr 2015 - 16:07 | |
| Bambou je suis désolée pour l' exposition... As tu eu des nouvelles de ton entretien ?
Vivie te voilà fixée pour tes vacances mais c'est pénible pour cet été...
Alexjenni tu vas t' arranger comment pour tes loulous pendant ton stage ?
Jess c'est un ensemble Catimini
Ici je reviens de 3 h chez le médecin, Soline fait une grosse poussée d' eczéma. Du coup on a fait la visite du 4ème mois, ma minette fait 62 cm et 6.200 kg, et l' allaitement est à poursuivre le plus longtemps possible au vu de son terrain atopique.
Gros bisous à toutes !!! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 24 Avr 2015 - 16:43 | |
| Bonjour à toutes, Bambou : Tout d'abord félicitations pour tes tests tu as tout déchiré j'espère que l'entretien sera concluant. Ensuite je suis désolée que ta sortie pour l'expo HP soit annulée c'est rageant. Tu ne peux pas aller dans une autre agence ? J'espère que ta journée à Disney sera maintenu ça te fera chaud au cœur d'aller prendre ta dose de magie. Vivie : Sacré bourbier tes congés , j'espère que tu arriveras à faire ton petit séjour chez Mickey pour décompresser. J'irais voir les VP aussi pour me donner une idée même si pas de séjour cette année. Stef : Comment vas-tu ? Je vois que tu passes mais tu ne postes pas. Jess : Eh bien sacré bidon à ton stade, j'espère que les contractions vont s'arrêter c'est pas génial à ton stade de grossesse. MelleWinnie : Désolée pour le post j'ai pas pu remonter plus . Ta poupée est trop trop jolie, par contre pour sa peau pauvre petit bouchon, je me traine aussi une peau atomique de mierda et bien pour trouver les produits qui conviennent à ma peau je galère et Robin est pareil J'ai vu la collec Orchestra, j'ai pris le tee-shirt gris Minnie (un peu rock) à Noémie, je lui ai aussi trouvé de jolis tee-shirts Clochette sur le site de Kiabi. Alexjenni : Bonne chance pour ton stage. C'est en maison de retraite c'est ça. ATD : As-tu validé ton stage ? Tu as eu de bons commentaires je suppose. Berth : J'espère que ce sont tes petits loups qui te tiennent éloigné du forum Anais : ça va mieux ? Tu as un traitement pour ton œil ? Alors pour moi, aujourd'hui c'était carnaval, comme je bossais mon père a fait le carnaval de Robin et ma mère celui de Noémie , pour Noémie l'école nous a prévenu mercredi pour un carnaval Vendredi je vous jure la communication dans cette école du coup elle a pris son "vieux" déguisement de la Belle au bois dormant car pas le temps d'en acheté un nouveau. Ensuite je ne sais pas si vous vous souvenez mais Chris a eu un accident de voiture en mars et le mec s'était barré mais chris avait eu le temps de prendre en photo la plaque et après moultes coups de fils et batailles il n'a pas de franchise à payer (250€ quand même) la partie adverse prend tout à charge, du coup il était tellement content qu'il veut me payer un séjour à Disney j'ai refusé car cette année ce n'est pas raisonnable mais par contre on se fait notre petit WE prolongé à Paris en amoureux avec la visite de l'expo HP et un passage au Disney village pour faire un peu de shopping je suis ravie Vacances ce soir pour mes piou-pious qui en ont bien besoin par le contre le temps ne va pas être génial |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 24 Avr 2015 - 17:32 | |
| Coucou mes copines de cœur. Vous allez bien ? Merci Vivie, oui y ' a plus qu' a réussir l' entretien. Pas cool pour ta conjonctivite. J' espère que tu vas réussir à trouve une vente privée intéressante lundi sa va te faire le plus grand bien surtout avec ce qui se passe à ton boulot. Tu feras de gros à Maxence et Léilanie. Elorri pour la sortie Harry Potter je vais essayer de voir pour y allez en juillet car pour allez au mariage de ma cousine dans le sud je dois rejoindre mon papa à Roissy le seul hic c' est qu' il arrive le 15 juillet et que la veille c' est le défilé, du coup je vais surement prendre deux nuits à l' ibis de Roissy donc allez à l' exposition me permettrai de réaliser mon rêve et de pouvoir sortir au lieu de rester à l' hôtel. Alexjenni avec retard joyeux anniversaire à Enzo quel age sa lui fait maintenant? Il a du bien s' amuser et se régaler avec le gâteau que tu lui a fait. Jess très belle ta photos tu as un beau ventre contente que tes contractions soient passées. Merci Melle winnie. En parlant de l' entretien je suis dégoûtée comme tout les jours mon téléphone est allumé , la dame m' a téléphoné mais je n' ai pas reçue l' appel du coup elle m' a laissé un message sur mon répondeur mais impossible de rappeler c' est un numéro masqué elle m' a dit qu' elle va me rappeler j' espère que cette fois ci j' aurai l' appel car c' est quand même important. Pauvre Soline avec son eczémas c' est vrai que c' est chiant moi aussi j' en ai ainsi que du psoriasis et comme dit louky c' est pas évident de trouver des produits. Merci Louky, oui je vais croiser les doigts pour que la sortie à Disney soit maintenue car j' en ai vraiment besoin. Si jamais je ne peux pas aller à l' exposition c' est pas grave je rêverai en regardant tes photos. C' est super pour vous si c' est l' assurance de celui qui a fait l' accident qui paye. Ah le carnaval ils ont du bien s' amuser. Berth, Stef, Atd, Chlo gros Passez une bonne soirée les filles. Gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 24 Avr 2015 - 18:39 | |
| T' inquiète pas Louky c'est déjà super ! Je vais aller faire un tour sur le site de Kiabi alors... Pour les produits de toilette je m'en tiens au sérum phy et au liniment maison pour son visage. Je lui appliquais du bepanthen sensicalm mais aucun résultat donc maintenant c'est le traitement du médecin. J' espère que ça passera vite parce qu' avec l' été qui arrive elle va souffrir... Ça fait tard dis donc pour le carnaval ! Super pour l' assurance ! Et pour votre week-end vous prévoyez ça quand ?
Bambou j' espère pour toi que tu pourras voir l' expo à Paris !
Bonne soirée à toutes !
|
|
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 25 Avr 2015 - 8:49 | |
| Bambou j'espère que tu réussiras à avoir quelqu'un au téléphone la prochaine fois et j'espère que tu pourras voir l'expo en juillet du coup ! Alexjenni bon courage pour le stage Mlle Winnie pauvre Soline j'espère que le traitement du docteur va vite faire effet ! Louky effectivement pour le carnaval des petits c'est tard et on vous a prévenu très tard c'est bizarre ! Par cotre c'est super pour votre week-end à Paris avec l'expo HP et le village Bisous à toutes |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 25 Avr 2015 - 9:00 | |
| Coucou merci à toutes pour vos messages désolé de ne pas être passé cette semaine donc mardi c'était mon rdv chez le dentiste après venait donc mon examen pratique qui avait bien commencé mais qui s'est un peu mal fini j'ai terminé en pleurs je n'avais pas compris comment faire une partie de l'examen je me retrouvé complètement perdu et avec une examinatrice que je n'apprécie pas des masses. Bon du coup toutes les personnes avec lesquelles je suis en stage m'ont rassuré en me disant que j'avais les capacités pour ce métier que je ferais une bonne auxiliaire qu'il fallait que j'ai confiance en moi. Du coup j'ai travaillé avec une auxiliaire sur la partie de l'examen qui n'a pas été maintenant je comprend mieux et pour la prochaine fois (je pense que ce sera pour le rattrapage) ce sera mieux donc voila après jeudi soir j'ai été malade à cause de mes dents enfin vous voyez une semaine pas super au niveau du moral notamment mais heureusement que l'équipe de la crèche et les enfants ont été la pour me changer les idées (en plus de David qui m'a tout de même bien soutenu comme il a pu car il est pas très doué a ce niveau la mais je sais que l'intention est là ) puis à 10h50 donc je fais la radio de mes dents et mardi 5 mai bilan avec le dentiste... désolé pour le pavé les filles Bon aller à vous Elorri j'espère que ton gros virus qui traine va bientot partir ça fait un petit moment maintenant... Super si ton papa est en rémission c'est une super nouvelle ma tante avait eu un cancer du sein et après la rémission elle avait repris du poil de la bête ça l'a beaucoup encourager à continuer de se battre encore et encore Bambou félicitation pour tes résultats je croise fort les doigts pour la suite Dommage pour Harry Potter j'espère que Disney sera toujours maintenu quand même Alexjenni un joyeux anniversaire en retard à ton loulou Mlle winnie qu'elle est jolie Soline je trouve qu'elle a beaucoup de toi pas top pour son excema par contre Vivie ils exagèrent la tes patrons recherches tu quelque chose d'autre ? il me semblait qu'à un moment tu parlais de partir (ou alors ce n'était pas toi...) bon courage en tout cas c'est vraiment pas facile mais tu as tout mon soutien Louky je vois que tout va relativement bien de gros Stef, berth et les autres j'espère que vous allez bien ! Je vous embrasse fort je suis en vacances jeudi soir j'espère pouvoir passer plus souvent ce soir c'est cinéma avec David on va voir le dernier Avenger on est fan Je vous embrasse très fort |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 25 Avr 2015 - 10:21 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Merci Melle winnie, passe un bon weekend avec ta petite famille. Merci Elorri passe un bon weekend. Merci Atd. Super pour ton stage si l' équipe ta rassurée, oh quel dommage pour l' examen heureusement tu vas pouvoir le repasser et je suis sure que le rattrapage se passera bien mieux. tu dois avoir hâte d' être au 5 mai pour savoir pour tes dents. J' espère que tu ne vas plus souffrir. Passe une bonne soirée au cinéma. Louky, Vivie, Stef, Berth, Alexjenni, Chlo passez un bon weekend gros |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 26 Avr 2015 - 10:37 | |
| Pour mes dents j'ai su hier par le medecin présent au centre de radiologie que en fait j'ai que deux dents de sagesses et elles sont que à gauche je n'ai rien à droite par contre il avait l'air de dire aussi qu'il fallait les retirer et je le pense parce que j'ai des douleurs du coté droit donc je pense que la dent de sagesse qui est déjà sortie pousse sur mes autres dents à voir le 5 mai Sinon nous avons passé une bonne soirée au cinéma Avengers si vous avez aimé le premier vous aimerez le deuxième et hier j'ai eu une bonne nouvelle, mon papa va enfin venir me rendre visite chez moi samedi prochain je suis trop contente Passez un bon week end je vous embrasse bien fort |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 28 Avr 2015 - 6:33 | |
| coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Moi je viens de commencer mon stage hier et je suis super contente. Mes horaires sont 8H à 15H30 se qui me fait partir à 7H le matin donc désolée si je ne suis pas trop présente mais quand je rentre je profite des loulous car lorqu'on est habituer à les avoir tous les jours avec soi bah sa fait vraiment bizarre quand on ne les as pas. Pour les loulous cette semaine c'est mon mari qui les garde il a pris 1 semaine de vacances et la semaine prochaine sa sera ma maman. Bonne journée à toutes Gros Au fait vous avez regardez les ventes privées? Sont elles intéressantes? |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 28 Avr 2015 - 7:45 | |
| Bambou est-ce que tu as eu des nouvelles pour l'entretien ? Alexjenni super si ton stage te plaît, je comprend que ça te fasse bizarre de plus avoir tes loulous avec toi toute la journée, bon courage ! ATD mince pour l'examen ça arrive souvent de perdre ses moyens mais je suis sûre que tu vas te rattraper on voit que tu es faite pour ce métier rien que quand tu en parles J'espère que tu te feras opérer vite des dents pour ne plus avoir mal, c'est vraiment chiant ... Bon courage ! Et super pour Avengers j'aimerais bien aller le voir mais je ne sais pas quand et avec qui vu que je ne peux quasiment pas voir Axel ... Bisous à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|