| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 29 Mai 2015 - 16:25 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Alexjenni , pauvre Noah j' espère que ce n' es pas trop grave pour lui et qu' il va vite guérir. Passe un bon weekend. Merci Stef, oui sa va me faire un bien fou. Félicitation à Rocco pour son CDI je suis heureuse pour vous la roue tourne enfin en plus vous le méritez car vous êtes des parents formidable. Je vous admire car sa n' a pas du être une solution facile à prendre de ne pas avoir de 2eme enfant. Pour votre poupée sa va être un grand moment ainsi que pour vous c' est super je suis sure qu' elle va adorer l' école. Oh ma Elorri toutes mes condoléances pour ton oncle je suis de tout cœur avec toi. Et pas cool non plus pour ton stage. Si tu as besoin de parler tu sais qu' on est là. Ce matin j' ai fait les dernières courses qui me fallait pour mon repas d' anniversaire de dimanche , puis cet après midi j' ai fait mon ménage à fond en écoutant du Disney je suis lessivée surtout que j' ai horreur de faire les courses . Là je vais allez prendre un bon bain puis lire un livre. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 29 Mai 2015 - 16:39 | |
| Bonjour, Bonjour, Stef : Je suis tellement contente pour toi, la roue a tourné tant mieux. Et félicitations à Rocco pour son CDI il doit être content. J'espère de tout cœur qu'il ne retombera pas dans ses travers concernant l'argent, que vos mois de galère l'on fait réfléchir. Si vous êtes pleinement heureux en ayant que Talia c'est génial, c'est une super petite fille. MelleWinnie : Tu nous donnes des nouvelles de ta poupée ? Tu as eu les résultats d'analyse ? Anais : ah ah ah les aléas d'une résa en langue étrangère . pour répondre à ta question moi je ne ferais pas un séjour de 4 jours à Halloween en 2016, un parce que beaucoup de réhabs pour préparer les 20 ans, pas de BTM et Lilou devrait avoir la taille pour cette attraction donc dommage de ne pas la faire, Halloween est très cher donc je préfèrerais avoir toutes les attractions et avoir un parc tout beau tout neuf, donc je me ferais un bon gros budget pour 2017, quitte à se faire juste un petit séjour en 2016, voilà mon avis ATD : Franchement tu me fait froid dans le dos avec tes BB c'est ignoble, j'espère que tu arrives à te blinder un peu car ce n'est pas facile. Elorri : Tu n'as pas à t'en vouloir tu es stagiaire, ce boulot en mairie ce n'est pas ton emploi et on a pas à t'en vouloir pour une faute dont tu n'est pas responsable, c'est trop facile. Mes condoléances pour ton oncle. Comment vas ton papa ? Alexjenni : Tu laisseras Noah la journée entière à la rentrée ? J'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'il a. Avec le beau temps on aimerait que les maladies nous fichent un peu la paix. Bambou : As-tu finalisé le choix des restos pour ta journée ? Bonne nouvelle ici, Chris a pris nos billets pour Mickey ce matin 1J/2 parcs pour 46€ tarif correct. Donc à défaut d'avoir un séjour je vais pouvoir rêver une journée au moins. Et les billets pour l'expo Harry Potter sont réservés aussi. On passe 5 jours sur Paris mais ça va nous coûter cher |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 29 Mai 2015 - 17:18 | |
| Anaïs : Il me semble me rappeler que dans tes TR pour commenter tes photos tu utilises la police Disney. Je l'ai mise sur l'ordi mais je n'arrive pas à m'en servir y-a-t-il un truc particulier à faire pour s'en servir ? |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 29 Mai 2015 - 18:49 | |
| Coucou les filles passage vite fait ! Tu as bien raison Louky, on optera pour un petit séjour et méga budget pour 2017. J'en discuterai avec mon homme Alors pour la police, une fois mise dans mon dossier font de Windows, j'ouvre par exemple Word et je l’insère en haut dans la police d’écriture et ensuite tous les autres programme suivent. Je passerai demain et répondrait à toutes Bisous EDIT Du matin ATD, bonne hibernation ce weekend Bambou, dans ma ville voisine, on est écœuré, 1 petite puce âgée de 6 semaines et décédé sous les coups des parents. C'est incompréhensible !! Triste ! , ...... Je n'ai pas assez de mots pour décrire ça !! Le père est en garde a vue et la mère en liberté surveillée, Vu que leur photo tourne sur facebook, je pense qu'elle risque de se faire lyncher si certains la croise. Alexjenny, ça sera passera bien pour Noah Elorri, oui on va ps s'ennuyer Rebooste toi ! Pour l’essence tu ne peux pas déclarer tes frais kilométrique dans tes impôts ? Il n'y a pas d'aide du conseil générale ou régionale ? Ou aide quelconque ? Louky, super pour ta journée Bisous à toutes ce matin c'est course !! |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 30 Mai 2015 - 11:01 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Louky super pour vos tickets pour Disney et l' exposition Harry Potter. Vous allez vous régaler pendant ces 5 jours. Alors pour les restaurants je n' arrives toujours pas à me décider surtout que sur le blog de Béné elle a mis les cartes de certains restaurants du coup vraiment difficile de faire un choix dans tout les cas je vais appeler la centrale de réservation la semaine prochaine dés que j' aurai mon ticket pour Disney je vais le chercher mercredi après midi j' ai trop hâte Passez un bon weekend toi et ta petite famille. Anias moi aussi je penses comme Louky je vais mettre de coté pour me prévoir un gros séjour en 2017 quand les travaux seront finies mais j' essaierai d' y aller une journée en 2016 sa sera surement avec ma sœur , ma filleule et ma nièce . Oh mon dieux je suis comme toi je n' ai pas de mot sa me choque énormément pauvre ange c' est parents sont cruels mais pourquoi le monde est si injuste Stef, Vivie, Alexjenni, Atd, Elorri, Chlo, Berth gros moi aujourd'hui je vais faire mes deux dessert et faire mijoter mes légumes pour le repas de demain. Pour le repas : en entrée: gratin de crabe c' est une recette que je tient de ma maman qui la tennait de ma nounou mahoraise. En plat: une paella maison avec poule, crevettes, langoustines, chorrizo, encornets, calamards, moules, poivrons, tomates, oignons, petits pois. Au dessert: une charlotte aux fraises et aux fraise tagada et une charlotte à la mangue, à l' ananas et aux fruits de la passion. Passez un bon samedi gros |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 30 Mai 2015 - 12:57 | |
| Bonjour à toutes Bambou malheureusement pour les résultats ils aiment nous faire attendre la pour mon module 6 que j'ai passé il y a un peu plus de 3 semaines et bien nous n'avons pas les résultats vu que nous sommes en stage la prof nous a dit que si avant le 11 juin elle appellerait ou enverrait un mail à ceux qui vont en rattrapage après les notes nous les auront quand nous retournerons en cours mais du coup ça met un stress supplémentaire parce que si il y a rattrapage pendant la seule semaine de cours que nous aurons entre nos deux stages, il faudra passer le module 1 et 6... c'est la joie de l'alternance.... Bon week end Alexjenni et bon rétablissement à Noah Stef je prend le temps de me reposer ce matin je me suis levée à 11h30 pour dire à quel point ma semaine m'a épuisé et j'en suis qu'à la première semaine de stage sur 4 ! Félicitation à Rocco pour son CDI je suis heureuse pour vous deux et je vois que vous pouvez discuter sans soucis et contente que vous vous soyez mis d'accord pour le nombre d'enfant que vous voulez ça fait plaisir de lire tout ça Elorri je m'y habitue mais j'ai tout de même un peu de mal ah je vois qu'au niveau situation pendant le stage on est un peu dans la même galère j'ai eu aussi une bonne baisse de moral (je l'explique en dessous) allez courage Elorri ça va le faire tu te donnes à 100% dans ce que tu fais ce n'est pas de ta faute si les autres ne suivent pas... et toutes mes condoléances pour ton oncle essaye de te reposer un peu Louky franchement je tiens bien le coup parce que c'est principalement des handicaps moteurs et non mental (ou lèger retard mais rien de plus) quand on me raconte les histoires ça va mais dans ce milieu on voit quand même que la vie n'est pas rose pour tout le monde mais les enfants sont tous adorable ils ont une grande joie de vivre et j'aime beaucoup discuter avec les plus grand (15 ans) du service Super nouvelle pour Disney et l'expo c'est de chouette nouvelle je rêve de pouvoir retourner à Disney ça me manque trop ! Anais merci j'ai bien hiberné ce matin je me suis levée à 11h30 ça faisait longtemps que ça m'était arrivée C'est fou quand même ses gens qui deviennent parents et qui ne le mérite absolument pas... comme tu dis il n'y a pas de mot pour ça ! Bon bilan de ma première semaine de stage c'est mitigé... jeudi une aide soignante me dit que je dois arrêté d'observer et de faire... plus facile à dire qu'à faire mais bon j'essaye de prendre mon courage à deux mains et je commence à me lancer petit à petit mais j'ai du mal a me faire une place au sein de l'équipe bon j'arrive tant bien que mal a faire des choses même si j'ai été reprise un peu plus tard parce que je discutais avec un enfant et que je n'avais pas pris l'initiative de débarrasser la table (soit il est vrai que j'aurais pu penser à le faire) hier matin la puéricultrice et ma tutrice me font une sorte de bilan de la première semaine de stage donc voila ça fait une semaine sur 4 semaines il faut que je me mette en route et tout et tout enfin un grand lot de bon reproche me faisant comprendre que je reste trop dans l'obsevation et que je me cache derrière mon expérience de créche donc je fond en larmes parce que bon ma semaine a été éprouvante quand même mes horaires ne sont pas facile, la fatigue s'accumule et je suis à ce moment là perdue ! Donc je leur explique que je me sens plus à l'aise avec les bébés parce qu'ils n'ont pas de "gros" handicap moteur et que pour les plus grands j'ai peur de mal m'y prendre avec eux donc on en discute (bien sur je tiens à précisé que ça a été dit d'un coup comme un coup de massue mais que j'ai bien senti que c'était pour m'aider quand même) donc on fait le point et l'après midi je me suis retrouvée avec une aide soignante avec laquelle je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler. Je lui explique un peu mes difficultés et elle m'a rassuré j'ai fait la toilette d'un enfant avec lequel j'ai beaucoup d'affinité et ça a été un super moment du coup j'ai remercié cette femme de tout ses conseils maintenant j'appréhende quand même un peu lundi même si je me retrouver avec une autre aide soignante sympathique mais vu que lundi je fais le matin et que je n'ai jamais encore vu l'organisation du matin, je vais être encore larguée et ça m'effraye du coup j'ai peur d'avoir une mauvaise image au sein de la structure alors que je veux apprendre mais que mon problème est la peur de mal m'y prendre avec les plus grands enfants handicapés... enfin voila du coup hier c'était pas une fin de semaine au top même si ça s'est bien terminé mais du coup j'ai peur pour mes 3 prochaines semaines même si je compte faire des efforts je sais que ce ne sera pas le plus facile de mes stages même en maternité j'avais moins de difficulté à m'intégrer dans l'équipe... enfin bon ça va le faire quand même j'ai l'envie de progresser mais cette histoire ne m'a juste pas rassuré et mis à l'aise... Désolé pour le roman comme Elorri j'avais besoin de tout ressortir Je vous souhaite un bon week end je vous embrasse fort |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 30 Mai 2015 - 13:19 | |
| Bambou, je n'en ai pas encore discuté avec z'homme mais il est claire que l'idée de Louky me tente Et puis on pourra mettre de coté tranquillement, je ferai une simulation pour a voir une fourchette de prix pour Halloween Oui incompréhensible !! pfff .... Oui ATD, je ne comprendrais jamais !!! Steph, je n'avais pas vu ton grand post Mais quelle blonde je suis Je n'ai pas encore pris de RDV mais en prévision, parfois ça va et parfois non mais je pense sérieusement a refaire du coup un parcours santé pour aller voir le chir :rool: Je suis ravie de voir que votre situation se débloque enfin !! Est ce que Rocco va faire l'effort de moins dépenser ? Ou de se limiter un budget "loisirs" Nos BB deviennent grand trop trop vite !!! C'est bien que vous ayez eut une discutions BB Au moins c'est clair, vous serez tranquille. En ce moment on est un peu dans cette optique. Elorri, mes condoleances. Plein de Bisous a toutes !! PS : Allez lire la lettre que j'ai reçu de Berth dans "écrivons nous ..." une surprise vous y attends
Dernière édition par AnaïsThierry le Sam 30 Mai 2015 - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 30 Mai 2015 - 15:11 | |
| Coucou à toutes ! Je passe vite fait j'ai pas tout lu... Ma puce va mieux, mais le régime pas évident du tout. En gros j'élimine de mon alimentation lait, beurre, crème, yahourts, fromage (y compris brebis et chèvre), bœuf, veau, agneau, et tout ce qui contient du lactosérum, poudre de lait, lactose etc... Et bientôt ce sera au tour de Soline. Les résultats de la prise de sang il faut compter 15 jours, mais lundi je serais déjà fixée avec les pricks test. Elorri toutes mes condoléances... Et Berth toutes mes félicitations ! Prends grand soin de vous ! |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 30 Mai 2015 - 15:38 | |
| ATd : Tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit, comment veux-tu avoir des automatismes de travail alors que tu VIENS DE COMMENCER. Des filles qui vont t'aider tu en auras et tu auras aussi des nanas qui te "casser" et te "rabaisser" malheureusement mais prend confiance en toi et prends du recul vis à vis des remarques tu n'as pas 20 ans d'expérience Tu es aussi claquée et ça ne doit pas arranger la chose. Anais : C'est horrible ce que tu nous dit, quel malheur. Pour le séjour c'est ce que je compte faire aussi (Mr n'est pas encore au courant ) et je veux prendre le temps de voir le beau parc pour ses 25 ans. Pour le budget en ce qui me concerne c'est bien plus cher que Noël MelleWinnie : Mais il te reste quoi à manger saura-t-on te dire si c'est définitif ou "temporaire" ? Berth : Ramènes tes fesses et viens nous raconter cette magnifique surprise Bambou : J'ai l'eau à la bouche rien qu'a lire ton menu. Si un jour on se fait une rencontre entres mamans c'est toi qui cuisine Cet après-midi les enfants sont chacun à des anniversaires, ce soir restos avec nos amis (nous sommes tous les 4 du mois de mai), les petits sont chez mes parents et demain repas de fête des mères chez mes parents, j'ai offert un bracelet Pandora à ma mère, c'est la ruine ce truc |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 30 Mai 2015 - 17:18 | |
| Louky oui c"est horrible. J'en ai parler a z'homme ce midi il est ok du coup on fera 1 petit sejour au printemps surement et en 2017 halloween car on a jamais fait cette periode. on aimerai 4J/3N au new port. Il faudra que je soit au taquet dur les offres du coup ou bien d'ici la voir les prix du village nature comme on est adepte de center pparc du coup a voir pour goupiller tout ca pour nous faire 1 semain de cacances. Du coup on commencera notre cagnotte en decembre Affaire a suivre ... Winnie ?! Euh tu manges quoi ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 30 Mai 2015 - 20:04 | |
| Bonsoir, Apres presque 2 mois d'absence me revoilà parmis vous... Et comme vous l'avez appris je ne reviens pas seul et oui meme si se n'étais pas prevue bb 5 est en route, j'en suis actuellement à 5 semaines( toute petite graine) j'ai rdv chez la gyneco le 12 pour la première écho. Sinon tout vas bien part ici, Amaury dort son lit et les passe entièrement depuis 5 semaine (bb5 une longue histoire' je repasserai vs racontez sa en détail) Meme si vous m'avez beaucoup manquée ces derniers temps sa ma fait du bien de décrocher un peu du net... Mais la j'étais trop en manque de vous, donc me revoili me revoilou. Se week end ici nous fêtons les 6 ans de Rose qui est du 1juin, donc pas mal de job, du coup je vais pas vraiment passer part ici avant lundi, mais promis je reviens très vite. Dsl mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire toutes mes pages de retard, j'espère juste que vous allez toute tres bien et que vos loulous se porte bien. Pleins de |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 31 Mai 2015 - 7:49 | |
| Berth je suis tellement contente pour toi, tu l'as eu ce BB5 Bonnes fêtes à toutes les mamans du post et à celles qui le deviendront Bambou j'ai une grosse pensée pour toi tu deviendras une maman un jour j'en sûre. Hier soir nous sommes allés au resto avec nos amis, une excellente soirée et nous avons super bien mangé. Aujourd'hui repas chez mes parents pour le fête des mères et je vais retrouver mes piou-pious. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 31 Mai 2015 - 9:33 | |
| ATD c'est pas facile de s’intégrer das une structure et en plus dans un univers inconnu aussi difficile que celui-là, elles auraient pu être plus compréhensives quand même, en stage on est là pour apprendre normalement ! Je te comprends parce que pour moi j'aime ce que je fais et ça se passe bien avec ma tutrice mais les relations internes dans la mairie c'est la grosse cata certains s'entendent très bien d'autres pas du tout c'est très compliqué faut faire attention à tout ce qu'on dit enfin j'ai pas trop ce souci là parce qu'on est un peu isolé dans notre aile mais bon c'est pas tous les jours agréables ... Bambou ton repas mets l'eau à la bouche ça a l'air vraiment excellent ! Cool si tu vas chercher ton billet bientôt et bon courage pour le choix des restos c'est jamais facile on a envie de tout tester ! Anais c'est vrai que je n'ai pas pensé à demander si je pouvais avoir droit à une aide pour l'essence je vais jeter un oeil merci ! Sinon je suis d'accord avec les autres 2016 avec les réhabs c'est pas le top pour faire un long séjour mieux vaut un beau séjour en 2017 avec les festivités des 25 ans je pense et j'espère qu'il y aura des belles nouveautés ! D'ailleurs je pense que j'y retournerais pas avant malheureusement même si j'aimerais bien ... En tous cas bons préparatifs ! Mlle Winnie quelle galère je me demande comment tu vas faire sans manger tout ça ... Bon courage ! Louky le prix pour 1J/2P reste cher mais très correct j'avais eu le même pour 1J/1P ! En tous cas vous allez vous faire un super séjour sur Paris avec l'expo HP en plus la chance Mon papa ça va, il a le moral il a des examens et des résultats début juin mais normalement il est en rémission, on croise les doigts. Berth bon retour Et quelle surprise pour bébé 5, félicitations c'est super J'espère n'avoir oublié personne, merci pour votre soutien et vos condoléances on a été hier dans les Hautes-Pyrénées j'avais oublié à quel point c'était beau là-bas. J'ai pris ma journée demain pour y retourner pour la cérémonie. C'est dur, ça fait beaucoup en peu de temps pour la famille de ma maman mais bon on se dit que c'est mieux pour lui, il souffrait beaucoup (3ème récidive d'un cancer des os ...) Bonne fête à toutes les supers mamans et futures mamans Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 31 Mai 2015 - 10:09 | |
| Bonjour les filles !! Et bonne fêtes à toutes le mamans et nos mamans Berth contente de te revoir !!!!!!!!! Il va falloir modifier ta charrette Alors ton chocolat 1 tuerie et je t'avoue que mon homme est dég car il a gouter mais ça a commençais à lui gratter dans la gorge, donc réaction allergique donc plaquette pour moi oh la vilaine fille Allez je le redis mes félicitations !! Bambou, je pense comme Louky Dis donc ton repas hummm, comme d'hab cela me donne l'eau à la bouche Tu peux me donner ta recette aux fraise tagada car moi la dernière fois 1 échec Louky sympa le weekend Bon dimanches à toutes |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 31 Mai 2015 - 11:19 | |
| Bonjour à toutes Tout d'abord je vous souhaite à vous les mamans une bonne fête j'espère que vos loulous vont ont bien gâté et que vous avez toutes été recouverte de bisous par milliers Anais merci d'avoir partager la lettre de berth qui est très bien fait je trouve pour annoncer cette nouvelle Mlle winnie contente de lire que Soline va mieux j'espère que vous allez vite trouver des solutions pour l'alimentation je ne savais pas que autant d'aliments contenait du lait ! Merci Louky pour ton message c'est vrai que je viens de commencer mais je n'ai aussi que 4 semaines de stage c'est pas facile mais j'ai pris du recul ce week end et je vais voir pour faire plus d'effort et leur prouver que je peux malgré mes difficultés. C'est vrai que la fatigue n'a pas aidé vendredi mais la ça ira mieux je ferais tout pour sacré programme que tu as ce week end contente que ça se soit bien passé hier pour vous Anais bonne nouvelle pour le séjour chez mIckey Berth félicitation j'ai hate que tu nous racontes tout ça et joyeux anniversaire à ta puce en avance Elorri tu sais compréhensif peu de professionnels le sont envers les stagiaires ont est souvent là pour combler le manque d'effectif il n'y a vraiment eu que en crèche ou j'étais comme un poisson dans l'eau de part mon expérience et le fait que ce soit vraiment le domaine qui me plait le plus ! après pour m'intégrer normalement je ne suis pas une personne que l'on aime pas c'est vrai que je suis discrète mais j'aime pas me faire remarquer et comme tu dis avec les histoires qui sont déjà présente au sein des entreprises bien il faut prendre des pincettes et faire celles qui n'entendent pas et qui ne savent rien dans les conflits malgré le fait que tout le monde te dit tout... Penses à te reposer un peu et a te ressourcer auprès de ta famille Hier j'ai eu une sorte de surprise ! Il y a 5 ans je m'étais inscrite sur un forum (qui est un forum sur la série Vampire Diaries mais ça fait un bout de temps que je n'y suis plus) j'ai fait la connaissance d'une fille nous nous sommes vite entendu et trouvé des points communs. Au bout d'un moment nous avons échangé nos numéros et avons gardé contact même après que l'on ai quitté le forum. Une année nous nous sommes échangés du courrier pendant nos vacances d'été et nous avons découvert qu'elle connaissait un de mes cousins elle avait été au lycée avec grande coïncidence ils habitent dans le même village ! Et la hier soir elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle est pas loin de chez moi du coup nous avons fait une rencontre improvisé de 1 petite heure pour enfin se rencontrer (elle était invité avec ses parents chez des amis de ses parents) du coup c'était une grande joie après tout ce temps de se rencontrer en chair et en os et nous n'avons pas été déçu j'espère vivre la même aventure avec vous un jour Bon dimanche à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 31 Mai 2015 - 11:21 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Ma berth toute mes félicitation je suis s' y heureuse pour toi c' est merveilleux . Contente que tu sois de retour parmi nous tu nous a beaucoup manqué . Joyeux anniversaire à ta princesse. à Amaury qui dort dans son lit il devient un grand garçon. Melle winnie je te souhaite plein de courage c' est pas évident. Merci Anaïs, sa me touche beaucoup . Pour la recette pas de soucis je te donne sa dans la semaine , tu verras c' est vraiment facile à faire. ATD je te souhaite plein de courage en tout cas moi j' ai confiance en toi et je sais que tu es quelqu' un de bien j' espère que les trois dernières semaines de stage vont bien se passer. Merci ma Louky sa me touche beaucoup. Pas de soucis le jour ou on va toutes se rencontrer je vous ferai de bon petits plats. Passe un bon dimanche en famille. Vivie, Stef, Elorri, Alexjenni, Chlo gros Une bonne fête à toutes les mamans du forum et aux futures maman et une pensée particulière pour ma maman chérie que j' aime tellement c' était la plus formidable des mamans je sais que de là haut elle me protège et qu' elle veille sur moi c' est ma bonne étoile. Gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 31 Mai 2015 - 15:19 | |
| Coucou à toutes ! Tout d'abord une bonne fête à toutes les mamans et les mamanges Bambou à toi aussi une bonne fête, tu es déjà une maman dans ton cœur ! Stef félicitations pour Rocco ! C'est super vous allez pouvoir souffler. Et pour la décision d'un deuxième enfant, tant que vous êtes d'accord c'est le principal ! Ici aussi Liam a visité sa classe la semaine passée en l'inscrivant. Il ne voulait plus en sortir . Il n'est toujours pas propre bien qu'il aille très souvent aux toilettes. Louky j'espère que ta journée s'est bien passée. ATD super pour la surprise ! Anaïs tant mieux çà en fait plus pour toi Donc oui c'est galère de manger mais il reste les fruits, légumes, volaille, poisson, féculents, et je vais refaire moi même des biscuits gâteaux, yaourts pour compenser, à base de lait de riz ou d'amande, et avec de la matière grasse végétale. J'ai fait une razzia dans mon magasin bio mais bon çà chiffre vite. Et je passe un temps fou à lire les étiquettes. C'est le début, après je saurais quels produits je peux acheter pour elle et moi. Je n'ai pas le droit non plus au soja car souvent allergie croisée. Le plus dur sera pour Soline déjà qu'elle bave quand elle nous voit manger, ce sera dur de lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit à certaines choses. Louky l'allergie guérit à 90% des cas avant 3 ans. En espérant qu'il n'y ait pas d'allergie associée (œuf, gluten...) et ne pas faire partie des 10% restants Voilà, je vous souhaite une bon dimanche après midi, ici c'est sous la pluie. |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 31 Mai 2015 - 19:59 | |
| Coucou, J'espère que vous avez passé une bonne journée. MelleWinnie : J'ai oublié les mamanges dans mon message . J'espère en effet qu'elle ne sera pas intolérante au gluten. Je regarde aussi énormément les étiquettes (mais certainement moins que toi) et je trouve ça déjà contraignant Liam a encore bien lte temps d'être propre ça viendra d'un coup. Anaïs : Chris m'a installé la police Disney car je n'y arrivais pas et j'ai fait les invitations pour l'anniv de Noémie avec Avez-vous été gâtées pour cette journée ? |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 31 Mai 2015 - 20:07 | |
| Une bonne fête à toutes les supers mamans de ce forum et de cette page Je vois que dans l'ensemble tout va bien.. Je vous embrasse fort les mamans Gros bisous |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 1 Juin 2015 - 8:47 | |
| Bonjour, bonjour, J'ai toujours pas lut mon retard enfin j'ai juste jeter un oeil en diagonal.... Donc dsl si j'oublie quelque chose ou quelqu'un. Mllewinnie mais quelle misère cette intolérance, sa dois être très compliquer de faire à manger dans ces conditions là. Ton avatar est à croquer ATD j'ai cru comprendre que tous se passait pas super bien pour ton stage, j'en suis navré, j'espère que sa vas évoluer en mieux avec le temps. Elorri toutes mes condoléances Louky, jolie cadeau un bracelet Pandora mais comme tu dit quel ruine... J'ai cru lire que tu avais une journée chez Mickey en amoureux cet ete c'est super pour vous 2. Stef je suis contente d'apprendre que la roue à enfin tourné pour vous 3, tu merite bien une jolie vie en rose Jess Melody est un bien jolie prenom jolie avatar. Alex Jenny, Anais, Bambou, Chlo, Vivi comment allez vous? Alors maintenant que j'ai un peu de temps je vais vous faire le point sur mes semaines d'absence donc voila en dehors du trintrin quotien, j'ai eu un décès d'une amie proche plus quelque petites mise au point sa faire avec Ju... Avec Elisabeth sa vas pas trop mal... Enfin sa vas aussi bien que sa peu aller avec une ado en pleine rébellion vis à vis de ces parents Pour la caravane nous avons enfin tous les papiers et nous l'avons meme inaugurer le week end de l'ascension, et nous avons passé un super moment dans un petit camping pres de chez nous. Comme je vous l'ai dit Amaury dort dans son lit, depuis un peu plus de 5 semaines et dès la première nuit il là passer, du coup maintenant il fait des nuits de 12 à 14h plus une sieste de 2-3h de temps l'après midi. Moi j'ai eu de la peine à récupérer mes heures de someil en retard mais là sa vas bien mieux. Et le meilleur pour la fin du pavé comme vous le savez toute j'avait toujours rêvé d'avoir 5 enfants, mais apres Amaury Ju n'était vraiment plus pour un nouveau bb, apres un gros tri dans les vêtements bb pour Mllewinnie et ma meilleur amie, j'avais vraiment travaillé sur moi et fait mon petit parcours de "deuil" concernant se bb5, avec le temps je me sentais vraiment bien avec cette decision, je nous voyais deja sans poussette, ni sac à langé, plus de couche, et plus de nuit entre-coupé, bref j'étais bien avec mes 4 loulous. Quand Amaury à passer dans son lit, du coup moi j'ai passé dans le lit conjugal et du coup avec Ju nous nous sommes enfin retrouvé 2x plus précisément et apres je l'ai envoyé à la pharmacie pour acheter des petit bout de latex en attendant mon rdv gyneco du 26 ou on devait trouver un contraceptif longue duré... Bref arrive le 20 (1er jour de mes regles) et rien ne viens, le 21 toujours rien et le fameux vendredi 22 de ma lettre à Anais j'ai fais pipi sur la bandelette.... Et? Tadame en moins de 10 seconde au lieu de 3 minutes me voila avec un test positif. J'avoue avoir été un peu sur le cul de cette nouvelle, je savais pas trop comment réagir, j'avais mît tellement de temps a oublié cette idée de bb5 que la du coup c'était un peu le bordel dans ma tete.Ju lui plus cool, ben quoi il est la il est là. Perso je pensais plus loin et surtout reaction de nos parents, et au final mes parents on ete un peu choqué, il ont meme un peu fait la tete mais sa à vien vite passé, et côté parents Ju ils ont super bien pris la nouvelle... Du coup je me sens bien mieux de savoir que tous le monde nous soutient dans cette nouvelle grande aventure Part contre lors de mon accouchement je songe à demander une césarienne pour quand meme temps il me ligature les trompes... Bref encore beaucoup de réflexion avant de prendre ma decision. Voila voila navré du pavé que je vous ai infligé... Et merci pour les petits mots pour l'anniversaire de ma puce... Tout c'est bien passé hier avec la famille, elle à été gâté et nous avons put faire sa dehors dans le jardin... Un jolie moment en famille. Gros à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|