| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 11:19 | |
| Effectivement ce n'est pas simple. Après si ils acceptent tant mieux.
Moi j'ai deux grosses colères que j'expliquerais enfin une ici et les deux en même temps sur le post approprié. La je vais chercher mon fils à l'école
|
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 11:21 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Alexjenni tu as eu un super weekend c' est vrai que sa doit être formidable de pouvoir profiter de son jardin. Louky super pour le spectacle tu as du être très émue en les voyants danser. Quel dommage pour Londres mais c' est vrai que je suis comme toi je n' aime pas qu' on m' impose quelque chose surtout quand c' est pour une visite. Waouh pour les tarifs que tu as eu l' an dernier c' est vrai que ce n' es pas cher du tout. Vivie pour Maxou. J' espère de tout cœur que tes patrons vont accepter tes conditions pour tes congés. Apparament c' est vrai qu' il va y avoir pas mal de travaux au parc je fais bien d' y aller maintenant et j' y retournerai pour un séjour quand sa serra fini. Je vais croiser les doigts pour vous que vous puissiez y aller . Oh bébé 3 sa serai super car tout comme les filles tu es une super maman. Ce matin le serrurier est revenu pour modifier la porte et cet après midi je vais faire des courses pour acheter tout ce qui faut pour mon repas d' anniversaire de dimanche. Atd, Stef, Elorri, Chlo, Anaïs, Melle Winnie, Berth gros Je vous dit à tout à l' heure les filles gros |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 11:54 | |
| Bonjour à toutes je prend le temps de passer aujourd'hui je commence à 14h25 (pour finir à 21h45 ...) Mon premier jour de stage s'est bien passé je suis dans un service avec des enfants qui n'ont pas de trop lourd handicap ce qui m'a permis hier après midi de combler leur manque d'organisation en m'occupant des deux bébés présents dans le service (un bébé secoué et un bébé sourd) les ados qui sont dans le service doivent avoir entre 13 et 15 ans mais ils sont super sympa ma tutrice aussi est sympa même si la avec le manque de temps j'ai juste compris le plan du labyrinthe qu'est la structure enfin voila les nouvelles de mon premier jour d'hier. Par contre je ne sais pas si je pourrais passer plus souvent parce que j'ai un gros module à valider après le stage et mes horaires c'est soit 14h25-21h45, 10h-17h45 ou 6h-13h45 sachant que le 4 juin j'ai une conférence sur le cancer obligatoire de 8h30 à 12h à 45min de chez moi que j'ai 45 min de cet endroit à mon stage (ce jour la mes horaires sont de 14h à 17h30) et que pour revenir de mon stage il me faut encore 30 min cette journée va m'achever ! et le 10 juin j'ai rdv chez le stomato à 15h20 après avoir fait comme horaire 6h-13h45 enfin voila ça va être un stage très sport au niveau des horaires mais j'essayerais tout de même de passer autant que je le pourrais Maintenant après ce gros roman je vais vous répondre Mlle winnie merci pour tes encouragements j'espère que tu peux de temps en temps prendre le temps de te reposer un peu Bambou j'arrive a me reposer mais le problème de la formation c'est que a peine tu t'habitues à un rythme que tu changes de rythme les stages ont pas les mêmes rythme et les cours cassent aussi les habitudes c'est ce qui est le plus fatiguant mais bon je suis à la moitié de ma formation même si en fait j'ai fait le plus facile et que le plus dur arrive mais bon ça va le faire Merci Stef c'est vrai que mes journées sont hard mais je tiens le coup il le faut un joyeux anniversaire en retard à ton papa Merci Louky et super pour ce week end je suis contente que Noémie ce soit bien amusé tout même et chouette pour Mickey en Aout moi ce sera pas avant des lustres et des lustres et j'avoue que ça me manque énormement ! Pour Londres ce sera un autre jour les journées programmées c'est pas le top quand tu connais un peu la ville et que tu sais les visites que tu veux faire ce sera pour la prochaine fois Contente que la danse sur le sable ce soit bien passé pour tes loulous Alexjenni c'est vrai qu'on ne se connait pas mais qu'on forme une bonne équipe toutes ensemble Vivie un numéro 3 est envisagé super nouvelle je suis contente pour vous j'espère que tes congés conciliant conviendront à tes patrons la tu ne peux pas faire mieux ! Bon je vous souhaite une bonne fin de semaine (si je ne repasse pas d'ici la) je vous embrasse toutes et merci encore pour vos messages d'encouragements |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 12:14 | |
| Coucou à toutes ! Vivie super pour numéro 3 ! C'est plein de bonheurs ! Et quel casse tête pour tes congés d'été Louky super pour Danse sur le sable ! Et pour votre journée en août, tu ne peux pas profiter de l'offre amis des PA ? Ici je reviens des urgences pédiatriques avec Soline. Je l'ai levée ce matin elle était remplie de plaques rouges partout, pas un cm² de peau saine... Pour la petite histoire ses symptômes (rgo, croûtes de lait, eczéma et nuit pourries) m'ont fait penser à une IPLV mais mon médecin m'a ri au nez quand je lui en ai parlé. Et c'est pourtant le diagnostic que le pédiatre des urgences a posé... Ils se sont acharnés plus d'une heure pour recueillir quelques gouttes de sang, la pauvre... je pleurais avec elle Et dès que son dos est sain il faut que j'y retourne on fera le test cutané et d'autres pour diverses allergies alimentaires, avant que je ne la diversifie... Donc pour le moment je dois supprimer tout laitage de mon alimentation, et il y en a partout Même dans le saucisson sec c'est dingue ! Edit : Et oui Louky tu as l'œil Je craque... |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 12:16 | |
| Coucou les filles, Vivie que de bonnes nouvelles à l'horizon... J'espère que tes patrons accepteront pour tes vacances. ATD super pour ton stage si ça se passe bien... En effet tu a un planning bien charger pour le début juin... Jess j'espère que tes colères vont s'apaiser... Bambou alors prête pour ta journée chez le grand patron... Anais tu repars quand chez Mickey??? Step comment sa va? Mlle Winnie j'espère que tu arrives à te reposer je comprend que tu sois sur les rotules... Je viens de lire ton post ma pauvre sa ne doit vraiment pas être facile pour toi et Soline. J'espère que tous va vite rentrer dans l'ordre... Louky pour l'organisation avec les loulous c'est un peu compliquer car il va y avoir les vacances scolaires juillet et aout donc il faut que j'arrive à les caser à droite et à gauche et j'avoue que ce n'est pas si simple mais sa va aller... Aujourd'hui Yanis a inviter son copain il reste manger ce midi avec nous. Je vous laisse je vais mettre toute la petite tribu à table. Gros |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 12:26 | |
| Depuis une semaine je cherche une assistante maternelle pour amener et aller chercher mon fils à l'école vu que je dois me reposer enfin je devrais. J'ai contactée les plus proches de chez moi c'est-à-dire 3. Deux ne sont pas dispos et la troisième ne m'ayant pas rappelée je la recontacte à deux reprises. Ah la troisième tentative elle répond et me demande de cesser de l'appeler et ce de manière agressive alors que je l'ai appelée trois fois. Je lui explique pourquoi j'insiste et je m'entends dire je cite: "je ne garde pas les enfants de cassos". Je lui dit comment peut-elle dire que je suis une cassos alors que je ne la connais pas. Elle me dit que si elle me connait très bien même à travers les mamans de l'école primaire donc pas celle de mon fils et qu'on lui a dit que j'étais une cassos, une crados et que je ne payais pas la nounou. Éberluée je lui ai dit que c'était totalement faux. Elle m'a dit qu'elle s'en fichait qu'elle ne voulait pas car j'avais une mauvaise réputation. Moi je lui ai dit à bon? Elle m'a répondue oui vous êtes une cassos crade, qui va pleurer aux assistantes sociales et moi je veux pas de ça car je veux être payée. Je me suis énervée et lui ai dit qu'une VRAIE assistante maternelle ne juge pas les mamans sans les connaître et que je sais qui sont ces "mamans" qui se permettent de me critiquer et que si je demande à une assistante maternelle c'est parce que je peux justement payer et qu'elle n'avait en aucun cas le droit de se permettre de juger vu le métier qu'elle fait et que j'allais en parler au CCAS de mon village car ça craint grave de porter de tels jugements alors qu'elle ne m'a jamais parler ni quoique ce soit et j'ai raccrocher. Elle m'a appelée mais je m'en fiche. Elle m'a dit qu'elle s'en fichait que je la signale et qu'elle jugeait les gens si elle voulait.
Je suis très en colère car je suis loin d'être une cassos et encore moins une crados ou une pleurnicheuse. J'essaye de m'en sortir et d'élever mon fils correctement. L'assistante sociale je ne la vois que pour mon dossier HLM. Je ne demande même pas de colis alimentaire, je me débrouille toute seule. Mon fils est mieux fringué que moi et est loin d'être crade bien au contraire il part toujours propre avec des vêtements propres.
De plus les dites "mamans" car je sais très bien qui sont celles qui parlent derrière mon dos sont comme on dit des langues de p**e qui critiquent beaucoup de mamans. Pourquoi? Car les mamans qu'elles critiquent ne font pas comme elle c'est-à-dire parler sur le dos des autres mamans et des gens du village, faire les faux-culs et parler de conneries en tout genre. Sans compter que deux d'entre elles sont des cassos de première alors me critiquer ainsi ça me fais doucement rire jaune. Je les vois toutes les semaines sortir de l'assistante sociale et régulièrement aux colis alimentaires (la salle est en face de l'école) et quand elles font la bourse aux jouets ou le vide grenier de mon village elles vendent des trucs totalement pourris (vêtements tâchés et ou troués, jouets, puériculture sales) et faut rien leur vendre tout leur donner. Alors que moi je mendie pas si je n'ai pas l'argent je n'achète pas point.
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 12:51 | |
| Pauvre Soline, tu as dû avoir une sacré frayeur, tu sais que j'y ai pensé au fait qu'elle soit IPLV et toi aussi d'ailleurs (on ne trompe pas un instinct de maman), ton médecin n'a pas été sérieux sur ce coup là. J'espère que les analyses pourront confirmer, au moins tu seras fixée même si le régime va être chaud. Robin a aussi été piqué quand il avait 9 mois (suspicion d'intolérance aussi) et l'infirmière n'arrivait pas à le piquer, j'ai aussi beaucoup pleurer. Jess : Je ne sais pas quoi te dire. Tu as peut-être un comportement qui engendre ce type de réaction. Je ne me permettrait pas de te juger et dire que tu es une cassos, mais tu vis sur les aides de l'état je suppose pour vivre et élever ton fils, et une réputation est vite faite Et je pense que pour ces nounous tu n'es pas un contrat "avantageux" financièrement c'est pour ça que tu te vois opposer des refus. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 12:54 | |
| Louky rassure toi je ne le prends pas mal. Mais elles me jugent depuis avant que je vive sur les aides comme tu dis. Si je pouvais m'en passer des aides crois moi je le ferais. Mais me faire juger ainsi sans me connaître et que des nanas qui font des gosses pour les allocs et se permettent de me juger c'est incompréhensible. De plus comme je lui ai dit dans un sms certes c'était pour un péri mais par la suite elle aurait eu ma fille à garder puisque je compte bien travailler dès que ma fille aura 3 mois. Je déteste vivre des aides |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 14:07 | |
| Bambou tu as raison de ne prendre qu'1J/1Parc même si c'est dommage pour Ratatouille j'aurai choisi comme toi J'espère que tu n'auras pas trop de monde. Niveau prix du billet je crois que j'avais payé 45 euros pour 1 parc fin 2014 mais j'avais eu une offre de la Fnac, c'est impressionnant comment les prix ont augmenté comme dit Louky il y a juste 2-3 ans c'était 35 euros 1J/2Parcs c'est dommage ... En tous cas j'espère que tu profiteras bien de ta journée ! ATD bon courage pour ses journées de stage chargées, tu ne dois pas t'ennuyer tant mieux si ça se passe bien avec les enfants handicapés. Alexjenni j'espère que tu trouveras les solutions pour faire garder les petits cet été c'est sûr que ça doit pas être facile ! Bon courage ! Stef bon anniversaire en retard à ton papa, j'espère que vous avez passé un bon moment en famille Mlle Winnie mince tu as dû avoir bien peur ! C'est quoi exactement l'IPLV ? C'est sûr que si tu ne peux pas manger de laitages c'est compliqué par contre je ne savais pas qu'il y en avait même dans le saucisson sec ... J'espère que Soline ira vite mieux et que les docteurs vont trouver un traitement adapté ! Elle est vraiment trop mignonne sur la photo de ton avatar Bon courage ! Louky super pour danse dans le sable c'est toujours mignon de voir des enfants danser Vraiment dommage pour Londres les prix étaient super intéressants mais bon c'est clair que les programmes non libres c'est pénible surtout pour une durée de séjour aussi courte ! J'espère que vous trouverez d'autres offres, pour Disney bonne nouvelle pour août c'est sûr qu'il vaut mieux y aller maintenant avant toutes les grosses réhabs de 2016 ! Vivie tu as dû bien rigoler avec Maxou Pour tes congés j'espère que tes patrons vont accepter sans rechigner il manquerait plus que ça déjà que tu te démènes et que tu es obligée d'avoir des congés "coupés"... Bonne nouvelle si le séjour de décembre est maintenu j'espère que vous allez vite fixer une date et que vous aurez une offre intéressante Pour bébé 3 tu en avais déjà parlé mais c'est super de savoir que c'est toujours en projet J'espère n'avoir oublié personne ou rien d'important j'avais pas mal de retard ... Merci à toutes en tous cas pour vos messages par rapport à ma situation au boulot, cette semaine ma tutrice est en vacances donc c'est délicat et comme j'ai dit j'ose pas en reparler vu que je lui ai déjà posé la question 2 fois ... Mais j'ai décidé d'envoyer un mail à mes profs ce soir et demain je dois faire un skype avec des copines du master pour un projet qu'on doit mener je vais leur en parler aussi on verra bien... Aujourd'hui je me suis pris une pause déjeuner un peu plus longue que d'habitude mais faut que j'y retourne quand même faut pas abuser ^^ Bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 17:16 | |
| Elorri : IPLV c'est Intolérance aux Protéines de Lait de Vache, autrement dans BEAUCOUP de choses de notre alimentation. L'éviction n'est pas facile à faire. J'espère que tu arriveras à régler ce problème d'heures il ne faudrait pas que ça te plombe ton été. ATD : Je te tire mon chapeau au vu de tout ce que tu fais dans ta formation. Cela doit être très dur de travailler avec les BB dont tu avais la charge, un BB secoué mon dieu Tu te fais une sacré expérience MelleWinnie : Pour les billets mais il faudrait que je me trouve au parc avec quelqu'un que je connais et pas facile mais avec le CE de Chris on devrait avoir j'espère de bons tarifs. On a réservé un hôtel à Bussy Saint Georges pour le lendemain de notre journée sur le parc, comme ça on profitera à fond de cette journée et on pourra faire BTM de nuit faut rentabiliser le prix de la journée |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 17:59 | |
| Re coucou les filles. Atd c' est super pour ton stage je suis sure que tu vas te régaler. Comme Louky comment peut on secouer un bébé . Tu vas avoir un planning chargé en effet ne tant fait pas on comprend si tu n' as pas toujours le temps de venir. J' espère que ton rendez vous chez le stomato va bien se passer et que tu vas réussir ton nouveau module. Alexjenni comment c' est passé ton après midi avec les enfants? Dans 15 jours je serai au royaume magique je vais pouvoir revoir mon château chéri Merci Elorri , je vais vous faire pleins de photos pour vous faire un joli TR puis comme la semaine prochaine c' est mon anniversaire avec les sous que je vais avoir par mes proches je vais pouvoir me faire plaisir en restaurant et en shopping. Melle winnie pauvre Soline , tu as du avoir bien peur. Je te souhaite plein de courage pour diminuer les aliments à base de lait. Je suis bien contente d' avoir finie les courses là j' ai fait cuire mon crabe et ma langouste c' est entrain de refroidir ce soir je vais pouvoir le congeler . J' ai aussi décortiqués mes crevettes et mes langoustines que j' ai mis au congélateur, ainsi que ma poule. Pour ce qu' il me manque je ferai le reste des courses vendredi matin. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 28 Mai 2015 - 8:16 | |
| Coucou les filles, Bambou sa va tous c'est bien passé avec les loulous en plus ils faisait beau donc ils ont pu jouer dans le jardin. Elori as tu envoyé le mail à tes profs? Les autres de ta formation en pense quoi? MlleWinnie comment sa va? Soline sa donne quoi? ATD ton stage se passe toujours bien? je rejoins les filles pour le bébé secouer je me demande comment on peux faire ça. Jess il ne faut pa écouter et prendre tout au 1er degré de se que disent les gens. Toi seule c'est se que tu vaux. Apres les gens ont leurs a priori c'est comme çà. Bambou quelle chance en tous cas sa va te faire le plus grand bien. Ramène nous pleins de jolies photos... Louky super pour la journée au parc. Tu as raison de prendre un hôtel à coté comme çà vous pourrez profiter à fond. Vivie et oui nos loulous grandissent bien vite. Moi Sohan dis à mon frère ce week end: "C'est bizard çà une machine à laver dans la cuisine" on était tous en train de rire c'est la façon dont ils nous disent les choses. Steph comment sa va? Comment c'est passé l'anniversaire de ton papa? Anais sa donne quoi la maison de ton frère? Sa avance? Moi aujourd'hui c'est journée ménage plus courses. Le frigo est complètement vide et il faut que je fasse mes sols ainsi que mon repassage. Passez toutes une bonne journée les mamans Gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 28 Mai 2015 - 9:07 | |
| alexjenni:c'est ce que je me dis. Mais j'avoue que pour le coup me faire cataloguée de la sorte par une nana qui ne me connait même pas.
Ce matin après avoir amener mon fils une de mes copines dont les enfants sont à l'école primaire m'appelle me disant qu'elle a trouvée une assistante maternelle pour moi. Septique je la rejoins et quand elle me présente "l'assistante maternelle" je comprends que c'est la fameuse assistante maternelle de la veille. Je dis donc à ma copine ah ben tiens comme c'est bizarre vu que je suis une cassos, une crados et que j'allais ternir sa réputation d'assistante maternelle qu'elle n'est pas fais le rapprochement ton amie. Ma copine été mal car elle ne savait pas que c'était cette maman la. Elle a dit sa manière de penser à l'assistante maternelle en lui disant que j'étais tout sauf une cassos et une crado. En même temps toutes les semaines elle vient boire un café chez moi et elle ne peut que confirmer que mon appartement est plus que propre (je suis très même trop maniaque de la propreté). L'autre ne savait plus ou se mettre car elle ne pensait pas que j'avais une de ses amies comme copine.
Enfin je suis partie ne voulant pas me faire remarquer en lui disant le fond de ma pensée |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 28 Mai 2015 - 9:29 | |
| ATTENTION DEUX SUJETS IDENTIQUE DANS DEUX POST DIFFERENT
merci de ne pas multiplier les memes sujets a different endroits |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 28 Mai 2015 - 10:39 | |
| Bonjour les filles !! Je passe vous faire un petit coucou On est toujours dans les travaux chez mon frère, le plus gros se finalise Merci de pensera à moi et à mon dos, mais ne vous inquiétez pas, je ne fais pas d'imprudence Louky, Lilou va bien, bientôt sa 1er kermesse, on a hâte !! Elle se racle pas mal la gorge, il va falloir qu'on voit pour trouver une solution, car je pense qu'a force, ça va lui faire mal .... Le mois de juillet sera chargé en sortie et activités avec la garderie de Paupiette, en août on se reposera tranquillement ... et on fera quelques sorties Mine de rien on est déjà à la moitié de l'année . Par contre petite douleur au nombril, je vais aller reprendre rdv avec le chirurgien, car je devais me faire opérer d'une 2eme hernie ombilicale et le chir devait me mettre "un grillage", mais je suis tombé enceinte de Lilou, et étonnamment plus trop de douleurs et là ça revient, donc on verra ce qu'il en pense mais je pense qu'on va remettre tout ça a sa place Sinon moi ça va, je refait du kiné pour mon périnée car suite à mon gros rhume qui a perduré 1 mois, le périnée n’était pas très efficace, j’espère que cette fois ci ce sera la bonne, car depuis la naissance de Lilou j'en suis à 30 séances tout de même. J'ai reçu un mail en italien, me disant que ma modification était prise en compte ... euhh .. j'ai rien modifié moi mais en faites, j'ai reçu un autre mail m’informant que la piscine du séquoia sera fermé pendant notre séjour pour rénovation, "google traduction" donc par précaution j'ai réimprimais la dernière réservation, a part la date rien ne change Vivie tu es bien gentille de faire ça Bambou, tu pars quand déja ?? Alexejenni, on avance Bon repassage, si tu veux aussi remplir mon frigo tu peux ATD concentre toi sur ce que tu as a faire et tu repasseras nous voir après, on sait que tu pensera toujours à nous Winnie, bah ça alors, pauvre puce, j’espère que ce n'est pas ça car la ça va être chaud pour gérer cette allergies. Plein de bisous à Soline. Elorri, bon courage L'année prochaine on aimerai bien faire qu'un séjour mais pour Halloween 4j/3 nuits, je me tâte car il faut voir niveau réhabs, quand pensez vous ? Je vous fait à toutes de gros Bisous |
|
| |
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 28 Mai 2015 - 11:46 | |
| Coucou mes horaires sont les mêmes qu'hier j'ai le temps de venir vous faire un petit coucou Mlle Winnie tu as du avoir bien peur pour Soline j'espère que ça va vite se régler et qu'une solution sera vite trouvé bon courage et des bisous guérisseurs à ta puce Alexjenni mon stage se termine le 19 juin mes horaires seront chaud jusque là mais logiquement mon prochain stage (à partit du 29 juin) je devrais être en crèche donc ce sera "cool raoul" Je me demande aussi pour les bébés secoués... sinon oui mon stage se passe toujours bien merci et toi le boulot ? Elorri merci bon courage à toi aussi tes horaires sont pires que les miens quand même (chez moi 7h/jour c'est 7h/jour) d'ailleurs j'espère que tu auras vite une réponse par rapport à la situation... Louky merci c'est gentil et tu sais malheureusement j'ai encore fait la connaissance d'un autre bébé secoué (qui est devenu de ce fait aveugle) on ne dirait pas mais ça à malheureusement l'air "courant" oui je me fait une sacré expérience comme tu dis mais je sais que ce ne serait pas là que j'irais travailler c'est intéressant les enfants sont adorable mais la crèche m’intéresse toujours plus Merci Bambou je vous redirais pour le stomato et pour mon module je n'aurais sans doute pas les résultats comme d'habitude qu'à la prochaine rentrée soit fin aout début septembre et comme je disais à Louky les bébés secoués j'en ai déjà rencontré deux dans le service en deux jours c'est assez triste Anais 1ère kermesse de Lilou c'est vrai qu'on est bientôt en juin c'est la fin de l'année pour les enfants (alors que moi c'est le milieu de l'année ^^) fait attention à ta santé quand même afin de profiter pleinement de l'été Je pense à moi Anais ne t'en fait pas mais j'aime bien passer vous voir me confier à vous et penser Disney aussi qui me manque énormément ! Bien pour Halloween tout dépend des réhab qu'il y aura (je ne suis pas à jour à ce sujet ) après si il y a toujours les attractions favorites de Lilou et qu'il y a de quoi faire 4jours pourquoi pas ? en plus à Halloween il y a des choses différentes à voir et à faire qui sait ils vont peut être innové cette année avec un nouveau truc Bon sinon pour mon stage ça se passe toujours bien mais la fatigue me rattrape quand même ce matin mon reveil m'a reveillée à 10h sinon je dormirais sans doute encore ! Je pense que ce week end j'hiberne sinon je fais la connaissance petit à petit des enfants dans le service qui ont l'air de m'apprécier tout comme le personnel avec lequel je travail j'arrive à bien prendre mes repères maintenant il faut que je prenne de l'assurance afin de pouvoir prendre en charge les enfants (bon les bébés c'est bon mais pour les plus grands (14-15 ans) c'est plus complexe pour moi) enfin voila tout se passe bien malgré la fatigue je pense que malgré mes horaires un peu fou, ce stage va passer assez vite Je vous fait de gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 28 Mai 2015 - 12:28 | |
| voici mon bidon du jour a 22sa+2
Dernière édition par Louky le Ven 29 Mai 2015 - 17:03, édité 1 fois (Raison : suppression photo à la demande du membre) |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 28 Mai 2015 - 17:38 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Alexjenni super si les enfants ont pu profiter du jardin. Anaïs c' est super pour la 1ére kermesse de Lilou et super aussi pour la garderie ils vont avoir pleins d' activités. Je part le jeudi 11 juin. Atd en effet c' est très triste pour ces bébés comment peut on faire sa à son enfant le monde est vraiment injuste et cruel surtout pour certaines d' entre nous . Pour tes résultats j' espère qu' ils ne vous feront pas trop attendre car sa doit être angoissant de ne pas savoir. Elorri, Stef, Vivie, Louky, Berth, Chlo, Melle winnie gros Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 28 Mai 2015 - 18:23 | |
| Re coucou les filles, Ayais le ménage est fait ainsi que les courses mais je n'ai pas eu le temps de faire mon repassage tant pis çà sera pour plus tard... Noah est mal fichu depuis hier il a le nez qui coule et fait que tousser. J'espère que sa restera juste en rhume car je reprend le boulot lundi et sa m'embêterais qu'il soit malade. Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser avant le week end donc je vous souhaite un bon week end à toutes avec un peu d'avance. Gros |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 28 Mai 2015 - 21:58 | |
| coucou à toutes,
Talia dort et je profite pour passer vous faire un coucou..
Vivie, je te trouve vachement courageuse parce que je suis pas sure que je tiendrais le coup avec des boss pareils !!
Melle Wininie, pauvre puce... j'espère qu'elle va bien quand même.. Liam et Océane ont aussi des allergies ?
AlexJenni, pauvre Noah.. en même temps avec le beau temps qu'on à, c'est difficile de pas tomber malade...
Bambou, j'ai hâte de te voir les photos de ta journée !! Profites-en en tout cas, tu la mérites cette journée !
ATD, tu as des horaires de ministre ! c'est fou ! prends un peu de temps pour te reposer quand même..
Anais, j'espère que ton rendez-vous se passera bien.. une hernie c'est pas agréable !
Elorri, merci pour mon papa.. on en a bien profité..
Louky, tes enfants qui dansaient sur le sable ça devait être splendide ! j'ai hâte que Talia commence à faire ses premiers spectacles scolaires !!
Pour nous, la situation s'est grandement améliorée ! La roue a enfin tournée ! Rocco a eu son CDI et les impôts nous ont remboursés enfin ce qu'il nous devait !! Même si il ne restera plus grand chose une fois "nos dettes" remboursées mais au moins on repart à zéro et on ne peut que remonter !!
Je dois téléphoner demain pour prendre rendez-vous pour que Talia puisse visiter sa future classe car elle rentrera en accueil au 1er septembre .. Le temps passe tellement vite, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu grandir !! Rocco rentre du Luxembourg demain et devrait encore y aller pour une semaine puis devrait travailler plus près de chez nous.. on a discuté suite à son CDI, en se disant que si on voulait penser à un deuxième enfant c'était le moment.. on en a parlé et on est arrivé à la décision qu'on était très bien avec Talia et que je n'avais aucune envie de repasser par la grossesse ni l'accouchement... On a hésité mais le dossier est définitivement clos ! Avec soulagement pour moi car je n'envisageais pas de deuxième enfant...
Voilà, je vous embrasse toutes très fort et j'essayerai de passer plus souvent.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 29 Mai 2015 - 9:13 | |
| Steph que de bonne nouvelle je suis très heureuse pour vous que la roue est enfin tourné. Félicitations à Rocco pour son cdi. Et je vois qu'entre vous deux sa va beaucoup mieux et que vous arrivez à discuter c'est l'essentiel. Et oui Talia devient une petite fille et plus un bébé. Moi Noah fait sa journée découverte à l'école vendredi prochain sa fais bizard mais c'est comme çà. Gros à toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 29 Mai 2015 - 13:37 | |
| Bambou comme tu dis c'est horrible de faire ça à un bébé et c'est tellement injuste quand on sait que des personnes adorables comme toi ne peuvent en avoir ... J'espère que l'adoption marchera plus tard ! ATD effectivement ça doit être un univers totalement différent de ce que tu as l'habitude tant mieux si tu t'y habitues ! Bon courage aussi pour tes horaires ! Alexjenni j'espère que c'est juste un rhume pour Noah et qu'il va vite aller mieux ! Bon week-end Anais vacances chargées pour miss Lilou elle va pas s'ennuyer tant mieux Et ouf pour la réservation heureusement fausse alerte ! Louky merci pour l'explication effectivement c'est très délicat de trouver des aliments qui ne contiennent pas de laitages Courage Mlle Winnie ! Sinon Louky super pour la nuit à l'hôtel à côté du parc vous avez bien raison au prix de l'entrée autant rentabiliser à fond et BTM de nuit c'est le top Stef je suis vraiment contente pour vous que la roue tourne enfin Félicitations à Rocco pour son CDI et tant mieux si vous avez décidé ensemble de ne pas avoir d'autre enfant au moins vous êtes sur la même longueur d'onde ! Talia déjà à l'école le temps passe vraiment trop vite ... Pour moi finalement avec un malheureux concours de circonstance pour mes horaires mais le problème est résolu ... Un de mes oncle est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi Du coup j'ai appelé les RH pour savoir si j'avais droit à une journée (messe lundi et comme il habite dans les Hautes Pyrénées impossible de prendre que la matinée...) ils m'ont dit non pour ça mais j'ai redemandé par rapport à mes jours de repos pour être sûr de ce qui me restait et on m'a dit que j'avais bien droit à une demi-journée par semaine, ils pensaient que je faisais 35h et pas 39... Mais mauvaise surprise la gratification de stage a bien augmenté en janvier j'étais contente sauf que je viens d'avoir ma fiche de paie et ce n'est plus une gratification mensuelle mais par jour travaillé résultat en mai avec les 4 jours fériés quasiment 100 euros de moins que ce que je pensais avoir ça fait mal surtout que je douille beaucoup niveau essence ... Pour couronner le tout il y a eu un souci avec un dossier au boulot en gros l'assistante de ma tutrice devait faire une affiche c'était urgent ma tutrice lui a laissé une feuille de route vendredi dernier avec des explications en précisant qu'elle devait me demander si y avait un souci comme elle avait pas suivi le dossier le problème c'est qu'elle n'a rien dit moi j'avais des trucs à faire et j'y ai pensé mais je me suis dit que vu qu'elle n'a pas demandé c'est que c'est fait (en plus elle n'est pas dans la même aile de la mairie que moi donc pour communiquer pas pratique du tout...) Au final c'était pas fait le service qui avait besoin de l'affiche lui a réclamé ce matin et elle m'a appelé un peu énervée contre ma tutrice parce qu'elle n'a pas compris les explications (pour moi c'était clair) mais bon elle aurait pu me demander ... Je me suis excusée elle a dit que c'était pas ma faute mais bon je culpabilise trop j'aurai du vérifier qu'elle avait bien compris et que c'était fait ... Bref moral à zéro et je pense pas que c'est ce week-end que ça va allait mieux ... Désolée pour le pavé fallait que ça sorte ... Je pense pas que j'aurai le temps de repasser alors bon week-end ! Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 29 Mai 2015 - 16:25 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Alexjenni , pauvre Noah j' espère que ce n' es pas trop grave pour lui et qu' il va vite guérir. Passe un bon weekend. Merci Stef, oui sa va me faire un bien fou. Félicitation à Rocco pour son CDI je suis heureuse pour vous la roue tourne enfin en plus vous le méritez car vous êtes des parents formidable. Je vous admire car sa n' a pas du être une solution facile à prendre de ne pas avoir de 2eme enfant. Pour votre poupée sa va être un grand moment ainsi que pour vous c' est super je suis sure qu' elle va adorer l' école. Oh ma Elorri toutes mes condoléances pour ton oncle je suis de tout cœur avec toi. Et pas cool non plus pour ton stage. Si tu as besoin de parler tu sais qu' on est là. Ce matin j' ai fait les dernières courses qui me fallait pour mon repas d' anniversaire de dimanche , puis cet après midi j' ai fait mon ménage à fond en écoutant du Disney je suis lessivée surtout que j' ai horreur de faire les courses . Là je vais allez prendre un bon bain puis lire un livre. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|