| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 10:05 | |
| C'est le mieux. Faut penser à ta santé rien d'autre. Ils ne t'ont pas parler d'un décollement quand tu as consulté en urgence? Car les saignements viennent parfois d'un décollement placentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 10:22 | |
| La Gyneco a contrôler lors de l'écho si tout était ok et s'était tout bon d'ailleurs lorsqu'elle a contrôler mes ovaires l'horreur cette sensation. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 10:23 | |
| Ah ok alors peut-être que c'est rien du tout. Pour le moment ne t'inquiète pas trop mais si vendredi ça ne va pas mieux consulte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 10:25 | |
| Je me suis arranger avec la secrétaire de ma Gyneco, si je saigne encore demain je dois l'appeler l'après midi, elle me casera pour une prise de sang vendredi matin, comme sa on aura les resultat encore vendredi dans l'après midi |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 10:46 | |
| Non mais c'est pas possible d'être si bavarde le matin Berth : Cette maman est ignoble de te dire ça quand tu ne sais ce qui va advenir de ton petit Groot. Vois comment cette grossesse évolue et après tu vois pour les enfants, tu es quelqu'un d'extrêmement généreux et il y a des gens qui savent abuser de cette faiblesse. En tout cas je souhaite que tu sois fixée rapidement pour cette grossesse car être dans l'expectative il n'y a rien de plus atroce. MelleWinnie : Bon ça ne s'améliore pas des masses à ce que je vois, elle se réveille parce qu'elle a mal ? faim ? Tu arrives à te poser dans la journée quand même ? Anaïs : C'est aujourd'hui ton RDV ? Je ne sais plus. Je me suis commandé le sac hier soir et je devrais le recevoir samedi ou lundi , Chris m'a demandé si j'avais ENCORE besoin d'un sac à main Bambou : Tu achètes ton billet aujourd'hui ça se précise |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 10:53 | |
| oui que de papotage C'est demain, d'ici là qui me dit pas allez une petit fibro !! ah nonnnn ouinnnn !!! Ah bah moi c'est pareil, il m'a dit encore 1 sac. Avec Lilou et toi on va pouvoir ouvrir une maroquinerie |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 11:11 | |
| Oh que oui et la en ce moment c'est tout ce qui tourne autour de Marie des aristochats. J'ai d'ailleurs trouver un pyjama 1 mois qui sera certainement le pyjama de naissance |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 11:41 | |
| Louky, j'ai prévenu Rocco que j'avais commandé un nouveau sac à main et il m'a répondu la même chose... tu en as encore besoin ?
Pareil, pour moi c'est les sacs , les chaussures et les bijoux de fantaisie !!!
J'ai passé commande sur disney Store hier.. pour Talia et Eva, ma filleule.. rien que pour elles deux.. j'ai pris une sortie da bain en éponge rose avec les princesses et personnalisée pour Talia, ainsi qu'un T shirt cendrillon personnalisé et un t shirt reprenant toutes les princesses.. et pour Eva, un maillo rose avec des volants et les princesses et un pyjama belle..
Ah ce que j'aime ce site depuis qu'ils livrent en Belgique !!!
Je suis au boulot, je vous embrasse les mamans ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 13:30 | |
| Coucou les filles Désolée je passe très rapidement je suis passée aussi hier midi mais le temps de tout lire je n'ai pas eu le temps de répondre je devais reprendre et là aussi je suis très juste donc désolée j’essaierai de repasser plus tard vous répondre à toutes là je vais à l'essentiel... Berth cette maman est odieuse et en plus une infirmière comment elle peut se montrer aussi égoïste et non compatissante surtout qu'elle sait que tu risques de perdre ton bébé ? Franchement je comprends ta colère c'est écœurant ... En tous cas je pense bien à toi et je croise les doigts pour que Groot s'accroche, courage essaye de te reposer un maximum Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 14:52 | |
| Coucou !! Je fais une pause entre 2 greys anatomy On est pas des filles pour rien Moi c'est sac chaussures, gilet et bijoux aussi Lilou elle s'est chaussures, je ne compte plus c'est parure fantaisie et les sacs Moi je suis Minnie/Mickey et Lilou Minnie et les princesses Papa est pas dans la mouise là Bisous !! |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 15:24 | |
| Ben ici papa est Dingo et les simpsons Et accessoirement je suis Bourriquet...pour l'instant je dois avoir une centaines de pieces |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 15:38 | |
| chez moi Rocco n'a pas de favori.. entre la Playstation et ses jeux, la boxe qu'il pratique depuis l'âge de 15 ans et la salle de fitness, cela me laisse la place pour mettre mes affaires et celle de Talia ! |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 17:26 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Berth cette maman est vraiment odieuse , je penses bien fort à toi et je te souhaite plein de courage Alexjenni tu as passé un bon après midi avec tes loulous? C' est en effet tout à l' heure que je suis allée chercher mon billet pour le parc. Anaïs tant mieux si Lilou va mieux tu lui feras un bisous de ma part. Stef je suis vraiment heureuse pour vous de toutes c' est bonnes nouvelles vous le méritez vraiment. J' espère que vous aurez une offre intéressante . Le 11 juin je penserai fort à toi et Talia quand je verrai le spectacle de la reine des neiges je vais faire une jolie vidéo pour mon TR comme sa tu pourras lui monter. Melle winnie j' espère que cette nuit sa va allez mieux . Là on attend l' expert de leur assurance et le médiateur de notre immeuble on verra bien qui prendra en charge les travaux. Elorri, Atd, Chlo, vivie, gros Miss Tick un énorme tu es adorable sa me touche beaucoup comment vont tes filles et ton mari? Ma loucky un gros aussi ce que tu as écrit est très touchant aussi. Tu as reçue tes colis? Tu veux que je regarde le 11 juin pour la peluche? Moi j' adore faire la collection des verres et des tasses Disney et des boules à neige. Pour les fringues pour l' instant ce n' est pas trop ma passion faut dire que c' est très difficile pour moi de m' habiller et j' attend d' avoir perdu tout mon poids. Ah Mickey et son univers y a pas mieux comme remède. Cet aprés midi je suis donc aller à la billetterie Auchan je suis super heureuse j' ai mon billet par contre j' ai eu une grosse frayeur la caissière m' a dit que pour le 11 ce n' était pas possible car sa ne rentrait pas en compte pour la promo elle me dit allez y plutôt le 16 du coup en rentrant à la maison je vais sur le site d' Auchan pour regarder le calendrier pour les billets mini Disney celui que j' ai pris et là c' est a n' y rien comprendre le 11 est bien pris en compte du coup j' ai décidée de maintenir ma date du 11 mais vendredi matin en allant faire les courses à Auchan j' irai quand même me renseigner à la billetterie histoire d' être sure . Vendredi après midi j' irai chercher les billets de train. Jess: en lisant ton message sur l' Echographie je suis choquée en effet tu as quand même la chance de vivre une bonne grossesse , de sentir ton bébé bouger et tu pleure parce que les photos sont ratés. Tu sais comme l' a dit Loucky les échographies sa peut être une épreuve parfois je prend l' exemple de ma sœur lors de sa 2eme grossesse à 3 mois la sage femme lui dit qu' il faudrait faire des examens car il y a une anomalie. Elle passe donc les examens et là elle apprend que la petite fille qu' elle attend à un très grave handicap et que quand elle va naître elle ne survivras pas à 6 mois de grossesse elle a subit une césarienne elle a serré très fort son bébé contre elle puis Suzanne s' en est allée auprès des anges quand elle a eu sa 3eme grossesse je peux te dire que c' était terrible pour elle tout les mois d' aller faire l' échographie. Tu sais tu te plaint que tout le monde te critique mais seulement tu es toujours négative et tu vois toujours tout en noir apprend à voir la vie du bon coté, tu as une chance merveilleuse de pouvoir donner la vie une deuxiéme fois alors profite de chaque instant au lieu de tout critiquer. Je sais que si j' étais à ta place je profiterai de chaque instant et peut importe qu' on ne voit pas bien le bébé sur l' écho du moment que le cœur bat et que sa santé est bonne que demander de plus. Je penses que mettre un bébé au monde sa doit être merveilleux on prend soin de lui on le cageole et surtout on l' aide à grandir a avancer dans la vie. Malheureusement la nature ne m' a pas permis d' avoir un bébé 4 fois , puis ensuite j' ai du prendre la difficile décision de me faire retirer les ovaires car ils étaient mort , on nous a refusé l' agrément pour l' adoption car d' après le spy comme j' ai perdue ma maman et que je suis fragile je ne serai pas capable de m' occuper et d' élever un bébé, mon ex belle sœur à été horrible en disant que je ne méritais pas d' être mère que j' étais jalouse du bonheur des autres mamans alors que c' est faux au contraire je me réjoui à chaque fois quand il y a une naissance autour de moi car même si je ne pourrai jamais porter d' enfants et bien je peux donner de l' amour à mes neveux, à mes nièces, à ma filleule, à mes petits cousins, à mes petites cousines, aux enfants de mes amies, je peux les voir grandir et évoluer et sa crois moi sa n' a pas de prix. Alors moi je dis arrête de dramatiser et prend conscience de la chance que tu as. Je sais que la vie n' est pas facile j' en suis la première à en avoir fais les frais pour des tas de raison alors dans ma tête je penses toujours à ce que ma maman me disait on a tous un ange gardien et une étoile qui veille sur nous et que même si un jour elle n' était plus là elle veillerai toujours sur moi, du coup j' essaye de positiver et je continue à avancer dans la vie en me disant qu' un jour je connaîtrai des bonheurs . Regarde aujourd'hui c' est mon anniversaire et même si c' est un jour joyeux je suis terriblement triste car ma maman me manque énormément et sa me fait mal car je sais qu' elle ne me téléphonera plus jamais pour mes anniversaires ou pour prendre de mes nouvelles. Voilà j' avais besoin que sa sorte. Je te souhaite de mener à bien ta grossesse que l' accouchement et que ta nouvelle vie avec Melody se passe bien. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 17:34 | |
| Bonjour les pipelettes Bambou JOYEUX ANNIVERSAIRE ! merci pour ton message et effectivement ça se passe mieux à mon stage j'ai pris de la confiance et des habitudes du service je me sens mieux Ta belle maman à le même avis que nous comme quoi nous commençons à bien te connaître et tu mérites toute cette reconnaissance un jour Bambou ce sera TON tour et tu pourras donner tout cette amour que tu as en toi à un petit être que tu auras mérité de chérir Pour ta journée à Disney j'espère que tu auras du beau temps en tout cas pour bien en profiter Mlle winnie concernant le "régime sans lait" de Soline j'espère qu'elle fera partie des 10% qui guérissent de l'allergie après le "bon côté des choses" (si on peut appeler ça comme ça) c'est qu'elle sera habituée très jeune à son régime quand l'allergie arrive à un age plus avancé ça doit être plus compliqué de banir certains aliments en tout cas je vous envoie mes ondes positives pour une bonne nouvelle Berth pour mon stage ça a effectivement évolué et dans le bon sens Je croise très fort les doigts pour que Groot s'accroche très fort et que ton rêve de BB5 se réalise si le gygy à rien vu a la première écho on peut espérer en tout cas je pense très fort à toi et laisse tomber la maman infirmière tu sais pendant mes stages et notamment celui en mater j'ai vu des comportements similaire de la part de professionnels de santé assez incroyable et par moment à la limite du choquant donc ne l'écoute pas pense d'abord à toi soit un peu égoïste tu es 2 et tu en as besoin si la maman est pas d'accord qu'elle aille voir ailleurs tu es assez généreuse pour donner de ton temps en vu de ton soucis du moment courage Berth Anais tu as bien été gâté a la fête des mères Si je le pouvais Anais je te ferais examiner tes dents à la place des miennes le dentiste bou quelle horreur ! et quel stress surtout que j'en mange en ce moment avec mes dents de sagesse enfin prochaine étape la semaine prochaine le stomato ! (tu y vas pour moi ? ) Merci Stef pour ton message c'est vrai que c'est pas simple tout les jours mais je me dis que à la fin de l'année c'est bon j'ai mon diplôme j'aurais atteint mon objectif "scolaire" et la vie active sera définitivement à moi et ça j'ai hate ! (avoir goûté à la vie active et retourner en formation après c'est pas le meilleur plan ) félicitation pour le CDI de Rocco je suis super heureuse pour vous et fière de toi ça y es tu es enfin sortie de la spirale infernale et que du bonheur d'attend tu peux pas savoir réellement à quel point je suis heureuse de lire tout tes posts Ah Talia est adorable elle sera je pense aussi drôle que Lilou la fille de Anais Sinon pour Disney j'ai vu les attractions qui fermaient et honnêtement autant attendre au moins 2017 mais si tu peux y aller entre deux c'est pas plus mal sauf si des attractions qui sont incontournable à Talia sont fermés (je pense notamment à Peter pan) à toi de voir Merci Alexjenni Contente que Noah n'ai qu'un rhume il a déjà eu assez de gros microbes des bisous guérisseurs à lui et contente de lire que tout se passe bien dans ton nouvel emploi Elorri est ce que ça se passe mieux à ton stage ? tu as trouvé une solution pour tes horaires ? gros bisous Bon ça y es normalement je n'ai oublié personne Ici à mon stage ça va mieux j'ai travaillé avec des personnes adorables cette semaine donc j'ai pu prendre mes repères et j'ai pu enfin prendre progressivement des initiatives tant attendu (bon une avec laquelle j'avais travaillé en fin de semaine dernière m'a dit en discutant avec elle que c'était normal que la semaine dernière je ne pouvais pas être au point à 100% comme quoi) Sinon au niveau fatigue c'est gérable le reveil sonne à 4h15 je rentre chez moi il est 14h30 max je fais une sieste de 30min à 1h je révise mes cours et je profite du reste de la soirée avec David et à 21h dodo j'avoue préférer être du matin j'adore avoir mes après midi même si ça passe vite et que je ne dors pas le matin demain j'ai une grande journée une conférence sur le cancer de 8h30 à 12h et l'après midi je bosse de 14h à 17h30 mais le plus dur sera la route j'ai 45 min pour aller à la conférence et 45 min pour aller au stage et 30 min pour rentrer le soir je pense que je repasserais que ce week end maintenant... je vous embrasse toutes et vous souhaites une bonne fin de semaine qui normalement sera bien ensoleillée et très chaude ! Gros bisous et encore merci pour votre soutien vous êtes des amours |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 17:36 | |
| Bambou tu m'as fais monter les larmes. JOYEUX ANNIVERSAIRE d'ailleurs. Je savais que la vie ne t'épargnait pas de ce coté mais pas à ce point . Ta soeur n'a pas eu de chance non plus la pauvre ça a du être horrible. Pour ta maman je comprends ma mère vit pareil depuis le décès de sa grand-mère |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 17:44 | |
| Merci Jess et Atd. Ah je suis super heureuse pour toi ATD que ton stage se passe mieux tu le mérite tellement tu es quelqu' un de formidable et tu mérites vraiment de faire ce métier Oui même si on ne sais pas encore vues en vrai vous me connaissez bien et surtout vous êtes de vrais amies j' espère qu' un jour on arriveras toutes à se rencontrer. Oh oui j' espère que j' aurai beaux temps passe une bonne fin de semaine. Jess en effet ce n' est pas évident c' est pour sa que je voulais t' apporter ce témoignage en tout cas profite de ta grossesse et prend bien soin de toi et de Melody. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|