| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 2 Juin 2015 - 20:06 | |
| Certes c'est un acte médical mais j'avoue être dég de ne pas avoir un cliché correct. Après c'est parce que ma fille été sur le ventre contre ma colonne et bougeait trop mais même les autres photos ne sont pas tops. Enfin dans deux semaines je verrais mon gygy et je lui demanderais au moins un cliché de profil |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 2 Juin 2015 - 20:45 | |
| Berth, je t'envoie plein de bisous !! courage en tout cas et si tu as besoin de parler n'hésite pas..
Miss tink, ta princesse est magnifique !
Miss Tick, tu me fais rire...
Louky, les bracelets pandora c'est aussi la grande mode chez nous.. mais je trouve ça hors de prix.. même si j'admets que c'est très beau..
Melle Winnie, oui il faut qu'on s'arrange pour se revoir.. si c'est plus facile pour toi, je viens moi.. sinon j'ai aussi un jardin.. plus petit mais bon..
Pour Disney, vous m'avez convaincue .. je vais attendre septembre pour réserver mon séjour.. par contre, si promo hyper intéressante pour juillet, peut-être qu'on ira mais je me fais pas d'illusions..
J'aurai aimé que Talia voie le spectacle de la reine des neiges mais bon..
Rocco rentre du Luxembourg demain, jeudi il suit une formation et vendredi il est en congé ! on pourra profiter de la belle journée annoncée..
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 2 Juin 2015 - 20:48 | |
| Jess : Je m'étais dit que je n'interviendrais plus dans tes commentaires mais là c'est incroyable ce que tu dit, tu sors en pleurant de ton RDV (les hormones n’excusent pas tout) tu te rends compte de ce que tu dit, il y a des femmes qui sont sorties de ce RDV après qu'on leur ai dit que leur BB était mal formé, que leur BB était mort que leur BB aurait une opération car il avait une déficience, que leur BB serait handicapé et j'en passe.
Mais mince (et c'est un tout autre mot que j'ai envie d'écrire) APPRÉCIE cet énorme bonheur de porter un BB en bonne santé, elle bougeait lors de l'écho et alors elle va bien et elle est normale c'est ça que tu aurais dû retenir.
Quand je vois Berth ce matin qui est dans une vraie détresse prendre le temps de te répondre parce que personne n'a répondu à ton post égocentrique, ça me fait bouillir.
Alors oui on est un forum publique tout le monde a le droit de poster mais ne viens pas te plaindre si personne ne te répond ou compati quand tes seuls posts sont sur tes malheurs et que jamais tu ne t’intéresse ou très peu à nos vies pourtant il y en a parmi les mamans et non mamans qui ont vécu des malheurs, perdue un BB ou n'auront jamais le bonheur de porter un BB, je pense à notre adorable bambou qui jamais ne se plains et pourtant elle pourrait car la vie ne lui fait pas de cadeaux en lui refusant d'être mère.
Voilà, je l'ai dit, j'ai horreur d'être poussée à bout comme ça pour des futilités mais nous sommes un très bon petit groupe, dont tu peux faire partie si tu arrêtes de penser à toi. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 2 Juin 2015 - 20:51 | |
| Louky crois moi que je la connais ma chance quand je vois ne serait-ce que Bambou qui ne peut en avoir et Berth qui la pauvre ne va pas bien et qui j'espère va aller mieux. C'est une déception pour moi mais l'essentiel est comme tu le dis si bien que ma fille va bien.
|
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 2 Juin 2015 - 20:56 | |
| Louky, j'approuve ton message à 1000%, et tu as bien fait de le dire !!! Ce topic est vraiment convivial, on sent que de vrais liens d'amitié vous lient et le soutien que vous vous apportez mutuellement est admirable. Vous êtes formidables! Bon courage dans vos épreuves, Bambou, Berth en particulier. Bises à vous toutes. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 7:56 | |
| Bonjour les filles ça va ? Ici , ca va bien, toujours mal au bide, mais bon plus que demain pour avoir le verdict du doc Bon pour ma dent comme toujours j'ai rien donc il m'a donné anti-inflammatoire et antibiotique car il y a pas assez de pâte quand elle a été refaite à mes 16 ans mais à l’époque ce n'était pas lui, donc il ne peut pas la retoucher. Ah Louky, j'adore Pandora Un jour peut être j'en aurai un .... Merciiiii ! Merci !!!!!! MissTink j'avais vu tes photos sur facebook, elles sont chouette Alexjenni, toi aussi sur le parc en 2017 !! super Bambou, elle est déja en pleine forme, peut être un coup de mou puis elle s'est enrhumée ce weekend Ca va être chaud pour se caler en 2017 toutes mais pourquoi pas Merci MissTick !!! Merciiiii !!!!! Steph, faudra être au taqué dés que la promo sort Je l'ai regardé avec Lilou sur le fofo, c'était en anglais elle aime bien l'anglais c'est parce que selon c'est dire : ça parle bizarre Palou Bonne journée à toutes !! Je vais préparer ma loulou et on file à l'école |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 8:05 | |
| Coucou les filles, Comment sa va?Ici sa va en repos aujourd'hui. Aujourd'hui il devrais faire beau donc on va profiter du jardin. Ce matin je vais aller boire un café chez une amie et cette aprem bronzée dans le jardin. Et vous quoi de beau de prévue? Misstick trop mimi ta puce elle a bien grandit... Steph super si Rocco rentre Jeudi vous allez pouvoir profiter de votre vendredi. Berth j'espère que tu va mieux et que tu arrives à te reposer. Louky je suis entièrement d'accord avec toi... Bambou c'est aujourd'hui que tu va acheter ton billet... MlleWinnie comment c'est passée la nuit? Anais j'espère que tu ne souffre pas trop... Comme tu dis bientôt le verdict. Chlo, Elorri, ATD, Vivie comment allez vous? Bonne journée à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 8:17 | |
| Bonjour à toutes ! Louky, MissTick Berth comment vas-tu ? Alexjenni super la journée de repos ! profite bien ! Bambou, avez-vous eu des nouvelles de l'assurance des voisins ? Anaïs vivement que tu sois fixée pour ton ventre ! Et zut pour la dent... Stef pas de soucis je peux venir aussi... Profitez bien de votre week end ! Vivie çà va ? Elorri, Chloé, comment allez vous ? La nuit ici a été très moyenne encore, on verra bien les suivantes... Aujourd'hui il n'a pas l'air de faire très beau... Ca tombe bien j'ai beaucoup de ménage de prévu... Bonne journée à toutes mes supers copines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 8:22 | |
| Bonjour bonjour, Aujourd'hui rien de bien neuf au niveau de ma situation part contre je suis vraiment en colère... Depuis 2 mois et demi je garde 2 petit garçons qui on l'âge de Rose et Thea, les parents sont tres maman et papa poule et s'inquiète au moindre petit changement qui pourrait perturber leur loulous, tous les parents s'inquiète mais eux je les sens hyper stresser au moindre truc, bref mardi je devais les garder toute la journée et au vue de la nuit que j'ai passé je leurs ai expliquer la situation et je leur ai demander si il pouvait se débrouiller sans moi au moins hier pour que je puisse suivre les directive du Gyneco, sa réponse à ete un peu seche, jusqu'là sa vas encore, se matin elle me les amène et la le truc de dingue, elle me dit bon alors t'es enceinte ou pas? Parce que moi je fais comment avec mes enfants sa me stress si ta grossesse se passe mal je vais faire comment et quand tu vas accoucher je vais faire comment? j'étais la deja avec un état d'esprit tout pourri en trein de la rassurer en lui disant mais pas de soucis des que je sortirai de la mat je garderai tes enfants ( si j'arrive a l'étape maternité bien sur) elle me donnait presque l'impression de souhaiter que je le perde pour pas etre embeter je suis choquée.... Certe en temps que maman c'est normal de s'inquiéter pour la garde de ses enfants mais depuis quand une nounou n'a pas le droit d'être enceinte ou d'avoir des soucis de santés? Je vois bien que je l'ennuis avec cette grossesse sa l'arrange pas et elle me l'a presque dit sans détour. Elle aurait put garder tout sa pour elle et deja attendre si Groot reste accroché ou si tout lache non? Pourquoi me bassiner avec ma futur grossesse ou mon futur "congé" mat que je ne pensais pas forcement prendre alors qu'elle sais très bien que je suis mal partie pour arriver jusque là, en plus la nana est infirmière j'espère qu'elle est plus compréhensive avec ses patient qu'avec moi. Desolé du pavé mais comme si j'avais pas assez de truc en tete ses jours je me retrouve limite à m'excuser de la mettre dans l'embarras pour la garde de ses enfants.... Louky ton message m'a fait pleuré hier soir. Miss tink merci de ton soutient Stef merci Jess "désolée" que tu n'ai pas de photo d'écho potable, mais comme te la fais remarqué miss tick L'Echo est pour savoir si ta puce est en forme et tu as la chançe qu'elle le soit ( je sais que tu te rend compt de ta chance) donc ne fais pas tout un plat pour aussi peu, dit si quelque mois tu la tiendra dans tes bras et tu pourras la prendre en photo autant que tu voudras Louky à raison tu as à 100% ta place parmis nous mais honnetement perso là maintenant dans ma situation j'ai pas envie de lire tes messages négatif, qui n'ont pas de sens vue que tu ne sais pas comment vas se passer les chose pour ton accouchement ou apres ou pour l'allaitement, bref à mon avis tu devrais essayer d'être plus positive dans ta vie, ta fille recent tout, donc pense à elle avant de te plaindre de plus je pense qu'une personne positive à tout de même une plus jolie vie que quelqu'un de négatif. Et encore une fois merci a toute |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 8:37 | |
| Oh Berth les gens peuvent être tellement nuls... En plus en tant qu'infirmière elle pourrait avoir un peu plus de tact quand même... Te bile pas pour çà, laisse la parler... Ca prouve bien sa valeur... Tu as un prochain rdv de prévu ? Ou tu dois attendre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 8:43 | |
| Je laisse parler mais sa me bouffe, je suis trop naïve, je veux pas que l'on me plaigne ou que l'on pleur sur mon sort, je suis pas la seul dans se cas, mais comme tu dit il y a une facon de dire les chose et la sienne est clairement pas la bonne. Alors je dois retourner a l'hôpital si je saigne toujours dit si demain matin, mais vue que je garde les fameux gamin sa sera pas avant vendredi, sinon si sa s'arrête je dois aller chez ma Gyneco la semaine prochaine pour une écho. Pour l'instant les saignements se sont bien calmé part rapport à l'autre nuit ou hier matin, mais je perd encore des caillo de sang, bref je suis pas plus avancé |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 8:48 | |
| Berth: ouch vraiment pas du tout sympa cette maman. En plus avec son métier elle devrait comprendre ta situation. Moi j'aurais dit non je ne peux pas les gardés surtout que tu perds encore du sang. J'espère que ça va se calmer. Merci de ton message tout de même et essaye de te reposer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 8:54 | |
| Pour le faire de garder ses enfants, je comprend tout de même sa situation, il n'ont pas d'autre solution de garde, mais c'est vraiment la reaction qui me derange, j'aurais un "vrai job" je serais en arrêt maladie, la je lui garde ses enfants 2 jours au lieu de 3 s'est un drame, a croire qu'en temps que maman de jour on a pas le droit d'être malade. Bref on verra comment les chose vont se goupiller mais je reste eceurée de son comportement. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 8:56 | |
| Je te comprends parfaitement. Moi si la dame qui garde mes enfants se retrouve dans ta situation justement je serais plus que compréhensive puisque je suis passée par la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 9:01 | |
| Je serais comme toi, mais je comprend aussi qu'elle soit embêtée, mais il y a la facon de dire les chose, et surtout que vue la situation je vais peu être perdre se bébé dans les prochain jours, alors pourquoi me parler d'un hippotetique arret maternité ou d'une hippotetique grossesse qui se passerais mal? Il lui suffirait juste d'attendre mon contrôle Gyneco la semaine prochaine, et de la on aurait put simplement parler et trouver une solution selon le resultat du rendez vous.
Desolé je me répète mais je suis verte de rage, en plus d'être malheureuse comme les Pierre, bref elle aide beaucoup dans mon bien mental cette personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 9:03 | |
| Berth c'est normal que tu te répètes. Les gens pensent plus souvent à eux qu'autre chose. Elle pense qu'à ton histoire de congés maternité et l'éventualité que ça se passe mal c'est désolant |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 9:07 | |
| Honnêtement Berth çà en dit long sur le personnage et je pense que tu apprécies grandement le revenu que çà te procure mais moi je lui dirais qu'elle aille se faire voir pour la suite...
|
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 9:22 | |
| Alexjenni, profites bien aujourd’hui !! Winnie, vivement demain oui Pas cool pour la nuit !! Ma petite Bambou Happy Birthday Berth, tu n'est pas assistante maternelle déclaré ? C'est pour rendre service que tu fais ça ? J'ai été ass mat 1 an et quand les ass mat sont malade ou autre, nous avons 1 autre ass mat qui prends le relais ou alors les parents prennent leur dispo comme ça leur arrange. Donc elle est vraiment pas sympa !!!! Et moi perso, je lui aurait ses 4 vérités, et Tchao !!!! je peux comprendre qu'elle soit "embêter" mais il y a des paroles à ne pas dire !! En plus c'est comme çi tu lui disait j'arrête mais j'ai besoin de quelques jours ... :rool: J’espère que les saignements s'arrêteront et groot et bien là !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 9:33 | |
| C'est pas l'envie qui manque de l'envoyer bouler, mais comme tu dit Mllewinnie se petit revenu est agreable, il permet de payer en partie les vacances, sans qu'on doivent trop se serrer la ceinture.
Anais je suis maman de jour non déclaré pour certain c'est plus pour rendre service à une amie et la je vais declarer mes revenu juste pour cette famille ( et oui il sont chiant jusqu'au bout) lool donc personne pour me remplasser.
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 10:00 | |
| Toute façon je vais pas me prendre la tête avec elle maintenant, je vais attendre de voir à quoi m'en tenir, si Groot s'accroche je lui dirai de chercher quelqu'un d'autre si elle est pas rassurer, et si malheureusement je fini part le perdre je continuerai de garder ses enfants. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 3 Juin 2015 - 10:05 | |
| C'est le mieux. Faut penser à ta santé rien d'autre. Ils ne t'ont pas parler d'un décollement quand tu as consulté en urgence? Car les saignements viennent parfois d'un décollement placentaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|