| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 9 Avr 2015 - 9:29 | |
| Bonjour les filles !! Ca va ? Ici brouillard et nez qui coule Lessive en route Popotte prête pour ce midi argent pas argent Bambou , oui on va se soutenir et je me sentirai moins seule du coup Oui elle va avoir son cartons d'invitations aujourd’hui Bonne journée |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 9 Avr 2015 - 9:45 | |
| coucou les filles,
Désolée pour cette absence mais nous avons changé d'opérateur internet et le temps de la mise en route pour la ligne à été long. Je viens de récupérer internet hier soir ouffff il était temps. Je n'ai pas pris le temps de rattraper mon retard j'espère que vous allez toutes bien. Ici le week end de pâques c'est bien passé et les enfants ont eu encore trop de chocolat. Les 3 grands partent en colonie lundi prochain jusqu'a samedi. Je dis les grands mais Sohan n'est pas grand il a que 4 ans et j'avoue que je stress un peu mais ils sont tous les 3 dans la même colonie. Moi je viens de me réserver un mobilhome la même semaine que leur colonie pour mâle détendre un peu et profiter de Noah qui va avoir déjà 3 ans la semaine prochaine. Pour changer Noah me refait une très grosse otite du coup mon médecin m'a demander de reprendre ddv avec l'orl. RDV prit pour le 12 mai. Je commence mon stage le 27 avril et j'avoue que j'ai vraiment hâte.
Passez toutes une très bonne journée. Gros bisous à toutes. |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 9 Avr 2015 - 10:57 | |
| moi aussi sa me fait plaisir de vous retrouver.... Les filles ils faut vraiment qu'on case une date pour toutes se rencontrer... |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 9 Avr 2015 - 17:03 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Jess l' exposition et là jusqu' au 6 septembre j' espère que tu pourras y aller sinon tu rêveras à travers mon tr. Anaïs, trop cool car c' est vrai que des fois on se sent mal surtout quand on arrive pas à perdre. Bon retour parmi nous Alexjenni, je suis heureuse de te revoir. Super pour les trois grands la colonie de vacance ils vont bien s' amuser. C' est super ton stage va bientôt commencer. Oui se serait top de pouvoir toutes vous rencontrer. Louky, Vivie, Stef, Melle Winnie, Atd, Elorri, Chlo gros Passez toutes une bonne soirée. Gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 10 Avr 2015 - 9:26 | |
| Bonjour les filles ! j’espère que vous allez bien Ici soleil ça fait du bien. Je suis moins malade mais très fatigué .... Ce soir on va à la piscine avec Lilou elle est très contente Bisous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 10 Avr 2015 - 10:34 | |
| Je passe en coup de vent, depart pour l'Allemagne prevue dans 3h Max et il me reste pas mal de truc a faire.... Anais je te prendrai tes prospectus Navré de pas avoir pris le temps de vous repondre.... Bon week end a toute et a lundi |
|
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 10 Avr 2015 - 11:23 | |
| salut les filles, contente de te revoir alexjenni cool pour les colonies de vacances berth non séjour marie-angel pas grand chose malheureusement à part des nettoyages de nez hier la puce a passé sa soirée aux urgences car elle avait 40° et ça ne baissait pas malgré le doliprane...résultat infection pulmonaire à surveiller... ce matin ça allait mieux déjà mais on a pas beaucoup dormi |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 10 Avr 2015 - 12:24 | |
| marie-angel si tu en as tu peux mettre du nasonex moi c'est ce que j'ai pour mon rhume vivie oh mince j'espère qu'elle ira vite mieux |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 10 Avr 2015 - 16:12 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien ? Il fait un temps magnifique ah que sa fait du bien que le printemps soit arrivé. Anaïs repose toi bien et super pour la piscine vous allez passer une super soirée. Berth passez un bon weekend en famille plein de gros Marie angel soigne toi bien. Oh vivie pauvre petite puce vous avez du avoir bien peur, j' espère qu' elle va vite se rétablir. Cet après midi j' ai profité de ce beau soleil pour allez marcher sa m' a fait un bien fou en plus les fleurs commencent à sortir et les arbres récupèrent leurs feuilles c' est très beau. Ce weekend si il fait beau on va surement allez se promener en famille. Louky, Stef, Alexjenni, Chlo, Atd, Elorri, gros Passez un bon weekend gros |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 10 Avr 2015 - 17:07 | |
| Bonjour, Vivie : Mince pour la puce, une infection pulmonaire ça l'a pris d'un coup Berth : Passez un excellent WE à Europa Park. Anais : mince ça ne s'est pas arrangé alors. amusez-vous bien à la piscine. Noémie reprend des cours à partir de lundi elle est ravie, je ne pourrais pas l'accompagner dans l'eau car avec mes retouches du tatouage pas de piscine/bain pendant 15 jours MelleWinnie : Tout va bien ? Stef : Je te poste ce WE mon ordo homéo. Bambou : Ici aujour'dhui le temps est bien pourri mais à partir de dimanche ça devrait s'améliorer. Ici comme je le disais, aujourd'hui temps bien pourri moi qui avait commencé à sortir les affaires de printemps ben on a re-rangé Demain on va voir Cendrillon avec Noémie tous les 3, on laisse Robin à ma mère, 2H de film avec Robin même pas en rêve Et dimanche on se prévoir notre premier barbecue Je vous souhaite un bon WE |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 10 Avr 2015 - 17:58 | |
| Ici je suis quelque peu énervée. Quand je récupère mon fils son manteau a disparu et c'est celui d'un autre qui se trouve sur son porte manteau et bien entendu personne n'a vérifié. Donc un autre enfant est partit avec le manteau de mon fils. J'espère qu'on le retrouvera car manteau de marque. Ma mère l'a payé plus de 100 euros. Elle va être ravie. On l'a cherché partout mais pas trouvé. En plus l'autre manteau il est bien indiqué le nom de l'enfant apparemment c'est la nounou qui n'aurait pas vérifié. Enfin on verra bien lundi y'a intérêt à ce que le manteau de mon fils revienne. En plus mon fils sa maîtresse est pas la depuis deux semaines et aussi la semaine prochaine. La semaine dernière et la semaine prochaine pas de remplaçant sauf vendredi prochain à cause du carnaval et cette semaine deux remplaçants au total. Cette maîtresse est souvent malade et au total elle a été absente bien 3 mois.
Ma joie du jour est que je commence à sentir mon bébé bougé |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 10 Avr 2015 - 18:10 | |
| Mince pour le manteau. Perso je ne mettrais pas 100€ dans un manteau chez un enfant de 4 ans car j'aurais peur qu'il l'abime ou comme dans ce cas là qu'il disparaisse. Pour l'absence de la maitresse c'est ennuyeux je veux bien te comprendre après elles sont malades comme tout un chacun Eh bien c'est super tôt pour sentir BB il me semblait que c'était plus tard que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 10 Avr 2015 - 18:13 | |
| Oui je suis d'accord pour le manteau mais ma mère a craquer dessus que veux-tu elle achète tout ce qui lui plait. Si le sexe est confirmé à 100% je n'ose pas imaginer combien de vêtements la petite aura.
Concernant la maîtresse oui c'est très ennuyeux car mon fils a des difficultés à l'école et l'absence de la maîtresse le perturbe pas mal car quand il y va il n'a jamais la même maîtresse donc le pauvre ne sait plus ou il est |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 10 Avr 2015 - 19:41 | |
| Des difficultés à l'école, je suis surprise à 4 ans ça me parait bien tôt pour dire qu'un enfant à des difficultés.
Si je peux me permettre il a du être aussi pas mal perturbé par votre situation de couple compliquée dirons-nous. Et à cet âge hormis que ce sont des éponges à émotions ils ont aussi besoin de repères envers les adultes.
Au moins il ne change pas d'ATSEM ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 10 Avr 2015 - 19:46 | |
| Si il a changé d'ATSEM. Quand je dis difficultés c'est par exemple qu'il a du mal à travailler. S'il n'a pas envie il ne le fait pas. Il ne sait pas encore écrire correctement son prénom contrairement à tout le reste de sa classe, il se bagarre, crache, frappe, pince depuis la petite section
Concernant ma grossesse je ne sens pas de coups francs mais des vagues et des petits coups. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 10 Avr 2015 - 21:45 | |
| Vivie, j' espère que ta petite puce va mieux.. Bambou, chez nous aujourd'hui il a fait magnifique et on a passé l'après-midi à se promener.. Talia est crevée... Louky, aucun souci.. Jess, pareil que Louky... Talia n'a aucun vêtement ni chaussure de ce prix là.. Mais bon, en effet les grands mères on a du mal à les calmer...
Demain soir on a le baptême de la petite d' une de mes cousines... Et dimanche repos... Je vous souhaite une excellente soirée à toutes.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 11 Avr 2015 - 16:04 | |
| Bonjour les filles ca va ? Je pense que la piscine hier ne m'a pas réussi du coup lundi 1er consultation de l’après midi je file chez le doc. Hier à la piscine on est tombé sur le directeur de l'école puis la maitresse de Lilou du coup Lilou la glue s'est tapé l’incruste avec sa maitresse et ses enfants Marie Angel soigne toi bien Fais toi une chauffer de l'eau avec citron, miel et romarin ou thym ca t'aidera. Berth amusez vous bien Vivie ta puce va mieux ?? Bambou, on a passé 1 bonne soirée Bon weekend en famille et bonne promenade Ah oui Louky effectivement vaut mieux éviter l'eau alors Ah je t'envie pour le barbec !!!! Bon film Steph, bon baptême Bisous à toutes !! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 11 Avr 2015 - 17:35 | |
| Coucou à toutes ! Désolée je passe vite fait mais semaine chargée et week-end très chargé aussi... Mais tout va bien ! Berth bon week-end ! Je repasserai lundi plus longuement Gros bisous à toutes et bon week-end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|