| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 11 Avr 2015 - 17:35 | |
| Coucou à toutes ! Désolée je passe vite fait mais semaine chargée et week-end très chargé aussi... Mais tout va bien ! Berth bon week-end ! Je repasserai lundi plus longuement Gros bisous à toutes et bon week-end |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 12 Avr 2015 - 9:18 | |
| Coucou ! Bambou super pour les balades de printemps et pour tes sorties réservées hâte de lire tes TR Alexjenni contente d'avoir des nouvelles Super pour la colonie de tes grands et chouette pour votre petite semaine tranquille du coup ! Bon courage pour la nouvelle otite de Noah le pauvre ... Anais chouette si Lilou s'est amusée à la piscine par contre pas cool pour ton rhume j'espère que le docteur te prescrira quelque chose d'efficace ! Bon courage pour le nouveau régime ! Stef bon week-end Berth j'espère que le week-end à Europa Park se passe bien Mlle Winnie bonne fin de week-end chargé Louky chouette pour le ciné comment était le film ? Faudrait que j'aille le voir ! Bon premier barbecue Vivie pas cool dis donc le montant des réparations ... J'espère que vous ferez quand même le séjour en décembre depuis le temps que tu attends ça ! Tant mieux si la puce va mieux et Maxou aussi, pour le boulot bon courage avec tes patrons... Les vacances vont te faire du bien ! Bisous à toutes |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 12 Avr 2015 - 17:33 | |
| Coucou à toutes je viens vous passer de mes nouvelles le stage se passe très bien en crèche mais c'est un nouveau rythme a prendre sinon aujourd'hui j'ai reçu la belle famille a mangé on a passé une bonne après midi barbecue je vous embrasse toute et tenterais de repasser plus longuement |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Avr 2015 - 7:33 | |
| Coucou les filles, Steph j'ai lu que Rocco ce plaisait à son nouveau boulot et que peut être un CDI au bout je croise les doigts pour vous... Vivie comment va ta puce? ATD contente de lire que le stage à la crèche se passe bien même si il faut s'habituer à se nouveau rythme... MlleWinnie super si tous se passe bien je voie que les journée sont chargées... Berth comment c'est passé ton week end à europa park? Elori merci... départ pour la cool des enfants dans 2h ... ils ont de la chance ils vont avoir un super début de semaine... Jess j'espère que tu retrouvera le manteau de ton fils... Moi perso je lui aurais pas mis pour aller à l'école vu le pris du manteau... super si bébé commence à bouger... Anais sacré chipie Lilou.... Bambou ah le retour du printemps... Sa fait vraiment du bien au moral... Louche alors se barbecue??? Le ciné c'était comment? Ici le week end à été beau on est allé se promener à nantes et hier à mon village il y avait un grande vide grenier avec des animations c'était sympa... Du coup j'ai réserver une semaine en mobilhomme cette semaine pendant que les enfants sont en colonie. Je pars avec mon frère et sa fille. Réservation de dernière minute... Je pars dans la même ville que la colonie des enfants mais c'est le seule camping qui me plaisais. Eux ne sont pas au camping donc logiquement je ne devrais pas les croisés. Je passerais vous faire un coucou en direct des vacances. Bonne journée à toutes. Gros |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Avr 2015 - 17:03 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Louky super pour la sortie au cinéma vous avez aimé Cendrillon? Comment va Robin? Anaïs tient nous au courant pour ta visite chez le médecin. Atd contente que ton stage se passe bien. Stef c' est vrai que c' est un plaisir de se balader quand il fait beau. Comment été le baptême? Elorri, Vivie, Chlo, Alexjenni , Berth, Melle Winnie gros Samedi après midi je suis allée à la piscine puis le soir on a mangé chez belle maman et hier il a fait beau donc on est allé manger au bord de l' eau c' était très agréable. Passez une bonne soirée gros |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Avr 2015 - 22:47 | |
| bonsoir les filles, la puce va mieux mais les antiobio trois fois par jours ça y fait aussi on a passe un bon week-end , samedi soir on a été cherché la voiture et on s'est délesté de plus de 1300€ le soir mes parents nous ont offert le resto et dimanche il a fait un temps sublime et on s'est promené avec les loulous ça fait du bien au boulot et bien on fait aller demain matin on a rendez-vous pour inscrire Maxence en cp déjà |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 14 Avr 2015 - 7:13 | |
| Alexjenni bonnes vacances ATD super ou le barbecue Bambou super si tu profites du beau temps tu as bien raison ! Vivie super si la petite va mieux et que le traitement est efficace ! Pas cool pour le sous en moins mais sympa pour le resto avec tes parents et pour la balade Bon courage au boulot ! Bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 14 Avr 2015 - 11:01 | |
| Bonjour ATD : un barbecue par ces temps-ci c'est génial. Bon courage pour ton stage, ça te fait une super expérience et te rassure dans ce que tu veux faire Bambou : Ici aussi nous profitons du temps merveilleux. D'ailleurs dimanche j'ai pris un coup de soleil sur le bras Vivie : Tu m'étonnes qu'elle aille mieux avec le traitement de cheval qu'elle a . Punaise l'addition est salée pour la voiture Elorri : En plein partiels ? Ou tu commences ton stage ? Anais : Tu as été chez le médecin ? Jessduvar : Le manteau est réapparu ? Alexjenni : Bon séjour Alors ici comme dans la majorité de la France un temps magnifique des températures de folie, c'est même trop tout d'un coup. Ce WE j'ai lavé toutes les affaires d'été. Nous ne sommes pas allées au ciné on a fait expédition achat de chaussures pour les 2. Ce WE aussi Chris a fabriqué une armoire pour Robin et ça fait du bien de pouvoir ranger ses affaires correctement (il avait encore sa commode de BB). Du coup au bas de l'armoire il s'est fait un garage à tracteur Bonne journée |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 14 Avr 2015 - 11:34 | |
| Bonjour les filles !! Çà va ? Ici le soleil est là Cette après midi j'ai rdv au doc ça me fera du bien un bon traitement. Lilou a fait ses photos de classes Ce matin elle a fait sa visite des 4 ans. Elle doit faire un bilan orthophoniste pour mettre dans son dossier. Du coup j’appellerai cette après midi. Winnie contente de voir que tout va chez toi Elorri merci Je tiens bon là ma foi on est que mardi Tu vas bien ? ATD, sympa la journée en famille Tant mieux si ça se passe bien Alexjenni, super le dimanche en balade Chouette pour les vacances improvisée Bambou je vous dirai quoi demain Sympa ton weekend aussi Moi l'homme travaillait :/ Vivie arf pas cool les 1300 E c'est gentil pour le resto Ah ca passe vite alala le CP c'est 1 grand . Louky, c'est ce soir, je vais me faire tailler je le sens Nous il fait encore friquée pour les affaires d'été C'est bien mieux quand on peux ranger correctement Bisous Bonne journée |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 14 Avr 2015 - 12:40 | |
| louky:Oui enfin pas récupéré mais autant dire que quand je vais voir les parents ou la grand mère je vais dire ce que je pense. Car la gd mère a embarquée le manteau mais tu comprends comme le petit ne va pas à l'école de la semaine ça les fais chier de me ramener le manteau. Autant dire qu'hier j'ai pas mâcher mes mots ni à l'ATSEM ni à la directrice qui m'a dit qu'en effet c'était pas du tout normal et qu'elle allait en parler aux parents. Comme j'ai dit quand on embarque quelque chose n'appartenant pas à son enfant on le ramène. Si c'est des flemmards m'en fiche. En attendant mon fils n'a pas de manteau chaud |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 14 Avr 2015 - 17:36 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Vivie contente que ta petite princesse aille beaucoup mieux. C' est fou comme le temps passe vite Maxence devient un grand maintenant qu' il va rentrer au CP sa va tu n' es pas trop stressé? Aie pour la voiture. Louky pas cool pour ton coup de soleil tu as mis de la Biafine? Ah s' ayez Robin devient grand puis c' est cool avec sa nouvelle armoire se serra plus pratique pour toi ranger le linge . Moi aussi j' ai fait comme toi j' ai lavé les affaires d' été et là je vais laver celles de l' hiver pour les ranger. Gros Elorri ton stage est finit ou tu le fait encore? Anaïs trop belle Lilou une jolie petite princesse. Ah la visite des 4 ans , tu verras pour l' orthophoniste sa va bien l' aider moi sa m' a fait beaucoup de bien , j' ai commencé l' orthophoniste à 4 ans jusqu' à mes 18 ans sa m' a beaucoup aidé pour ma scolarité car avec ma dyslexie et ma dysorthographie j' ai eu beaucoup de difficulté à l' école. Cet après midi j' ai nettoyé et j' ai fait du repassage. Ce matin j' ai eu ma formation c' est ma dernière semaine je termine jeudi. Je suis à la fois contente et triste contente par ce que je commençais à etre épuisée donc je vais pouvoir me reposer et triste car je ne sais pas si j' arriverai à travailler pareil à la maison heuruesement ma formatrice m' a dit que je pourai venir la voir si j' ai un soucis puis elel va me donner des fiches d' aide pour le travail. Atd, Berth, Stef, Chlo, Alexjenni gros Passez une bonne soirée gros |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 15 Avr 2015 - 7:25 | |
| Bambou bon courage pour ta dernière semaine de formation, je suis sûre que ça ira pour réviser toute seule tu es une bosseuse Et je suis en stage jusqu'au 31 juillet Anais qu'elle est mignonne Lilou Alors ce RDV chez le docteur ? Louky super ce week-end au soleil et super pour l'armoire de Robin, moi finalement j'ai été voir Cendrillon dimanche en fin d'après-midi avec mes petites soeurs, j'ai bien aimé ! Sinon pas de oartiel cette année, que du contrôle continu et je suis en stage depuis le 30 mars Ici ça va, le stage me plaît toujours. Ce soir j'ai un baby-sitting je ne connais pas du tout la famille j'espère que ça va bien se passer en tous cas c'est cool ça va me faire quelques sous en plus. Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 15 Avr 2015 - 8:45 | |
| Bon ben ce matin j'ai récupéré le manteau à mon fils. Je pense que l'ATSEM a du le dire aux parents et qu'on m'a ramener le manteau |
|
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 15 Avr 2015 - 9:00 | |
| Cc les filles, savez-vous en quoi consiste exactement l'entretien du 4ème mois? Et est-ce indispensable de faire les cours de préparation à la naissance? |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 15 Avr 2015 - 9:33 | |
| marie-angel: Je t'avoue n'en avoir aucune idée. Je ne pourrais te dire que le 30 avril date à laquelle j'ai rdv avec la sage-femme mais comme je pense faire un accouchement à domicile je vais surtout la voir pour ça. Ensuite les cours de préparations à l'accouchement furent d'un ennui sans nom pour moi mais rien ne te coûte d'y aller quand même |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 15 Avr 2015 - 10:37 | |
| Je ne me souviens pas avoir eu un entretien au 4eme mois de grossesse. Par contre les cours de prépa c'est très bien je trouve surtout pour un premier BB et puis tu fais connaissance avec d'autres mamans et vous vous suivez ça peut être sympa. Et surtout la SF prends le temps de répondre à tes questions, qu'un gynéco toujours pressé ne prendra peut-être pas le temps Ici toujours un beau soleil du coup on a sorti la crème solaire. Demain je vais aider à l'école de Robin dans le cadre de la semaine de la maternelle c'est toujours super interressant. Là je dois choisir un poeme qui a marqué mon enfance et Robin va l'illustrer J'ai choisi "le corbeau et le renard" facile à illustrer et je l'adorais comme poème. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 15 Avr 2015 - 11:10 | |
| Bonjour les filles !! Alors j'ai une bonne angine et peut être un air allergique avec le pollens ... Donc des gouttes de partout sirop et antibios Bambou, c'est juste pour un avis, car Melle parler dans ses dents du à sa timidité la puéricultrice m'a dit : je vais demander un avis mais je ne pense que des séances seront indispensables bah si elle se comporte en timide avec l'orthophoniste bah j'aurai des séances c'est sur Après si il en faut réellement ça ne me pose aucun soucis Merci Elorri, bah traitement bien carabiné Marie Angel ce rdv moi je l'ai fait et c'est pour parler avec une sage femme, de tes peurs, si tu as des questions, tout ce qui peux te passer par la tête ..... ? Moi il m'a bien aidé car j’avais trop peur d’accoucher je voulais à tout prix un césarienne, donc du coup elle m'a conseiller un RDV avec la psy de la mater juste pour découvrir d'où vient cette peur et franchement ça m'a bien aider. Du coup tout le long, j'ai été suivi par 1 sage femme et franchement LE TOP !!! Je la remercierai jamais assez ! Pour preuve j'ai accouché tranquillement par voie basse en 15 mn sans douleur avec péridurale et seule avec mon mari et la sage Femme. J'ai fait aussi les cours de prépa, en faite tout ce qui était proposé par la mater j'ai accepté !! Diététicienne, rdv psy, cours d'accouchement, allaitement LA TOTALE !! Louky, nous aussi crème solaire ! Hier il faisait trop bon Sympa pour le poème Jess ce n'est pas depuis 2013 mais 2010 que ça a commencé a se mettre en place Bonne journée à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 15 Avr 2015 - 11:16 | |
| Robin est de 2010 et je n'ai pas souvenir de ce RDV du 4eme mois Eh bien Anais si tu te tapes une allergie au pollen c'est pas cool. Moi pour l'instant je me traite par homéo car mon traitement habituel est assez lourd je trouve et pour l'instant ce n'est pas trop mal, juste le matin au levé c'est un peu dur je suis une machine à eternuer J'ai raté l'info, Lilou a besoin d'une orthophoniste ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 15 Avr 2015 - 11:22 | |
| J'étais enceinte en 2010 et je l'ai eut ce RDV obligatoire. Je vais fouiller dans mes papiers si ça se trouve j'ai encore cette convocation Oui j'espére que c'est passager cette "allergie" Hier elle a eut 1 visite PMI/école et cette Melle est très timide donc elle a fait les exercices, 1 grande étonnance (je suis fiére ) mais tout en parlant doucement et la main devant sa bouche Donc elle m'a filé un papier pour avoir un avis car elle a pas dit Joyeux correctement Louky je vais te surnommer Atchum maintenant |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 15 Avr 2015 - 11:52 | |
| Un avis pro juste pour ça Après reflexion de mon cerveau au repos j'ai accouché début 2010 donc certainement avant la mise en place de ce RDV |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 15 Avr 2015 - 11:56 | |
| J'avoue qu'à l'époque j'avais un gynéco un peu je m'en foutiste qui ne pensait qu'à l'argent. La je vois la grosse différence. Comme quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|