| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 23 Mai 2015 - 10:30 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Merci Elorri. J' espère que tu vas pouvoir souffler un peut et comme dit Louky moi je penses aussi que tu devrais en parler à tes profs car je penses qu' a ton stage ils sont entrain de t' exploiter et moi je sais que tu es quelqu' un de bien et que tu fais bien ton boulot en tout cas je te souhaite plein de courage. Louky sa va être un super weekend pour vous. Je suis comme toi lors de certaines scènes je ferme les yeux car je trouves quand même que c' est très violent. Le personnage qui me fait le plus peur c' est le jeune roi . C' est super pour les enfants le spectacle sur la plage sa doit etre magnifique. Nous ce weekend on va manger chez belle maman et c' est trop cool mon beau frère à ses enfants pour le weekend. Cet après midi on va faire le tiramisu et préparer les légumes pour le couscous de demain midi. Puis demain aprés midi on va se promener à la base nautique. Atd, Vivie, Stef, Anaïs, Berth, Chlo, Alexjenni, melle winnie, gros Passez toutes un bon weekend gros |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 23 Mai 2015 - 10:44 | |
| Oh lala je n'aurais pas dû. Je viens d'aller faire un tour sur le Disney store et ils soldent à 50% la robe d'Anna de la reine des neiges, je résiste ou pas . La robe est à 34.50 + 6.95 de frais de port. |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 23 Mai 2015 - 12:12 | |
| Bonjour ! Ca va ? Ici bien Hier on a fait barbec chez mon frére et demain on remange las bas, j'ai fait du sauté de porc et 3 charlottes aux chocolats, lundi je reprends la peinture de placo Cette aprés midi nous allons nous balader au bord de mer et faire des pâté de sables Elorri, parles-en à tes profs, ils abusent quand c'est des stages, n’hésites pas à leurs en parler comme ça ils te diront que faire et même ils pendront l'affiaire en main. Ce n'est pas normal. Louky, c'est sympa de danser sur la plage Sa meilleure amie devrait venir plus souvent, non ?? Tiens à Lille, il est prévu aussi l'ouverture d'un Starbuck Bambou, tu me garde une part de couscous et tiramisu ?? J'adore !! Enfin moi, dés qu'on parle de bouffe !! hummmmmm j'adore ! Passez toute une bonne journée ! Bisous |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 23 Mai 2015 - 18:06 | |
| Bonjour à toutes Tout d'abord merci pour vos messages vis a vis de mes notes ça me fait plaisir Maintenant je vais essayer de répondre à chacune d'entre vous Stef Talia est une belle poupée et je suis contente de lire que ça va mieux pour toi dans ta vie comme dans ta vie de couple tu as eu raison de te battre comme tu l'as fait maintenant profites de tout les moments de joie tu l'as tellement bien méritée alexjenni j'espère que tout se passera pour le mieux dans tout nouveau métier j'en ai aucun doute en tout cas Vivie m'éclater à la formation c'est pas le mot que j'emploierais il y a des moments ou c'est dur psychologiquement et physiquement mais je m'accroche la formation dure 10 mois j'en suis à bientôt 6 j'ai fait le plus gros Qu'est ce qu'elle est belle Leilanie et Maxou doit avoir aussi changé depuis le temps C'est vraiment dommage que rien ne s'arrange pour ton boulot et que tu n'ai pas de porte de sortie potentielle j'espère vraiment que ça changera un jour ou l'autre pour toi bon courage Bambou félicitation je suis très heureuse pour toi tu le mérites amplement et ce séjour à Disney tu l'as bien mérité aussi revient nous avec de belles photos en ce moment j'en suis un peu nostalgique et je voudrais tout plaquer pour y aller m'y ressourcer un peu ! Anais merci pour les nouvelles de Berth Louky le harcèlement moral fait malheureusement parti de la nature humaine quotidienne même ici en formation on en subit j'espère que le prochain chef sera aussi bien que celle que vous avez eu... et moi aussi je regarde Game of throne et un jour quand j'aurais le temps je compte lire les livres au début c'est dur de s'y retrouver mais une fois que tu es dans la série à 100% au bout d'un moment tu t'en sors (même si moi la à la saison 4 je demande encore à David de m'expliquer ^^) par contre pour la violence le dernier épisode diffusé aux USA a eu une scène qui en a choqué plus d'un mais c'est la série qui est comme ça et ça ne s'arrange pas au fil des saisons au contraire ! Ah Noémie est dans l'air du temps comme on dit ah ça me rappel des souvenirs à son âge moi c'était la star ac et Lorie ^^ Je croise les doigts pour sa course sur le sable ça a l'air sympa comme course Anais tu nous mettras des bonus de sa fête sur FB ? ta lilou est vraiment adorable est très rigolotte j'adore ses anecdotes que tu partages avec nous Elorri le statut de stagiaire je connais et je sais que si tu ne fais pas tes heures comme il faut après tu as des problèmes avec l'école bon moi ça va pour le moment je m'en sors bien mais comme disent les filles ne te fait pas avoir a cause de ton statut c'est pas normal quand même ! Bon courage Alors sinon hier c'était l'anniversaire de David et nous étions invités chez une amie de ma promo d'auxiliaire de puériculture du coup nous avons fait son anniversaire avec mes amies nous avons passé une très bonne soirée la j'ai fini mes deux semaines de cours et mardi je commence mon nouveau stage au sein d'une structure d'accueil d'enfants handicapés bon je stress un peu car je ne connais pas vraiment le public et l'organisation d'une telle structure mais j'ai tout de même hate d'y être. Je voulais aussi vous dire que je suis désolée de ne pas passer plus souvent mais mes semaines sont chargés et je me couche souvent à 21h30 tellement je suis HS mais je vous lis et pense très souvent à vous Je vous embrasse toutes et je vous souhaite un bon week end si d'ici la je ne repasse pas |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 23 Mai 2015 - 20:19 | |
| Eh bien quelle vie trépidante tu m'étonnes que tu dois t'écrouler à 21H30 le soir. Ah Elorri et ATD vous me faites rire avec Lorie Tu vas avoir un stage très enrichissant émotionnellement je pense. J'ai travaillé un été entier avec des enfants autistes et j'ai beaucoup apprécié même si c'est très dur. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 24 Mai 2015 - 9:07 | |
| Le plus dur dans la formation c'est de passer à 4 semaines de stage aux cours pendant les 4 semaines de stage on ne s'assoit que très rarement et une fois en cours on est peu debout Je pense effectivement que le stage va être enrichissant je vous redirais ça |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 24 Mai 2015 - 10:48 | |
| oucou à toutes ! Louky super la course sur le sable et le spectacle ! C'est une bonne idée ! Pour Game of Throne mon mari suit, il regarde la dernière saison sur OCS mais je n'ai jamais regardé je trouve çà trop violent pour moi Alors, as-tu craqué sur la robe ? Bambou toutes mes félicitations pour le poste ! Tu le mérites ! Ta journée au parc approche, tu dois avoir hâte ! Vivie ta princesse est magnifique, elle a énormément changé ! Et je comprends que tu veuilles changer de boulot, çà doit être usant... Eric t'aide à la maison ? Son boulot çà donne quoi ? Berth tu nous manques Reviens nous voir Stef c'est génial pour Talia. Liam se lave aussi seul depuis un moment, mais ce qu'il préfère c'est laver ses cheveux. J'ai à peine ouvert la douche qu'il est déjà en train de se shampooiner ATD courage pour la formation, tu as fait le plus gros ! Elorri parles en à tes profs c'est pas normal d'être exploitée comme çà... Anaïs bon courage pour les travaux ! Fais attention à ton dos... Et super pour la mer çà a du vous faire beaucoup de bien. Alexjenni félicitations pour ton contrat ! Ici çà va, je me traîne en ce moment car la fatigue se fait sentir. La miss fait toujours des nuits avec 8/10 réveils et la journée elle dort 30 min toutes les 2/3h donc c'est fatiguant... En plus on n'en sort pas de l'eczéma, la pauvre... Liam est retourné chez le coiffeur cette semaine car çà pousse vite... Et ce weekend c'est ducasse et brocante au village donc Océane est super excitée... Passez toutes un bon week end |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 24 Mai 2015 - 11:01 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Merci ATD , cool tu vas commencer un nouveau stage je suis sure que sa va être passionnant et enrichissant. En effet sa te fait de grosses journées je comprend que tu n' ai pas beaucoup le temps de venir j' espère que tu arrives à te reposer. Anaïs pas de soucis je vais essayer de t' en mettre de coté mais avec les gourmands qu' il y a sa va pas être évident passe un bon weekend en famille. Louky as tu acheté la robe? C' est vrai qu' il y a des choses intéressante sur le site en ce moment moi j' hésite à me prendre le sac à main cendrillon sa pourrai faire classe avec ma tenue pour le mariage de ma cousine. Merci Melle Winnie. En effet pour ma journée à Disney plus beaucoup à attendre là je dois m' occuper d' aller acheter le billet pour le parc à Auchan et aller acheter mon billet pour le train corail. J' espère que pour ta petite princesse l' eczéma va passer. à Liam qui se lave tout seul. Stef, Vivie, Elorri, Chlo, Berth, Alexjenni gros |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 25 Mai 2015 - 12:53 | |
| Coucou à vous toutes, je suis sur mon téléphone car je prépare le repas de Talia... Melle Winnie elle est top la photo de ton avatar.. Talia aime aussi se laver les cheveux..
Louky, c'est bien pour Noémie..
Anaïs, ménage ton dos..
ATD, merci pour ton gentil message... Et je te souhaite bien du courage, tes journées sont hard...
Elorri, ne te laisse surtout pas faire, c'est clairement de l' abus !
Bambou, je suis admirative devant tout ce que tu fais pour les autres...
Aujourd'hui c'est l' anniversaire de mon papa.. 63 ans.. On y va cette aprèm... Rocco repart au Luxembourg demain matin jusque vendredi soir... Bonne après-midi à toutes.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 25 Mai 2015 - 15:46 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Merci Stef. Un joyeux anniversaire à ton papa passez un bon moment en famille. Melle Winnie, Vivie, Atd, Elorri, Chlo, Anaïs, Louky, Alexjenni, Berth gros Aujourd'hui on a pas fait grand chose Florent fabrique un nouveau meuble pour ranger son matériel pour ses poissons et moi j' ai fait du crochet et là je vais aller lire dans le canapé et boire un bon thé . Passez un bon lundi gros |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 25 Mai 2015 - 19:46 | |
| Coucou les filles j'espère que vous avez passer un bon week-end. Ici impec. Samedi j'étais à ikea ou j'ai rejoins ma mère et mon beau-père et j'ai trouver l'armoire pour Melody 129 euros pour une trois portes. C'est le modèles BRIMMES. En principe cette semaine j'ai ma poussette. C'est une high trek de bébé confort avec nacelle cosy et embase |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Mai 2015 - 11:50 | |
| Bonjour à toutes, J'espère que vous avez toutes passé un bon long WE. MelleWinnie : La photo de ton avatar est magnifique, je sens le style Catimini dans ses vêtements, j'adorais habiller Noémie dans cette marque. Tes nuits ne sont pas faciles, aucun traitement ne marche pour l'eczéma pauvre puce. Stef : Bon anniversaire en retard à ton papa, vous avez dû passer une bonne journée. Bambou : Pour ta journée du 11 juin tu as pris un billet 1J/1 parc ou 1J/ 2 parcs. Je suis à la fin de la saison 3 de Game of Thrones et ENFIN ça s'éclaircit au niveau des intrigues et des persos. ATD : Bon courage pour tes journées de ministre. Elorri : As-tu demandé pour tes heures ? Anais : Comment vas Lilou avec ses allergies ? En ce moment je douille pas mal les écarts de températures ne sont pas géniales. Jess : Je ne te dirais pas ce que je pense de la qualité des meubles petits prix à IKEA je me suis fait avoir une fois, je ne recommencerais pas. Tu as été obligée de racheter un ensemble poussette, celle de ton fils n'allait pas ? Ici bon WE. Noémie a eu sa petite copine samedi pour l'après-midi de vraies ados , dimanche elle a bien couru elle a fini dans le peloton de tête elle aurait pu avoir un meilleur classement mais elle s'est fait coincée par des plus grands elle court avec des enfants de 9/10 ans. Ensuite on a mangé en terrasse au bord de plage avec mes parents et bien sur pas de crème solaire Ce soir c'est danse sur le sable pour mes piou-pious j'ai hâte. Bon à priori je ferais ma journée sur le parc au mois d'août, Chris insiste pour y aller, mais moi le prix m'arrête mais bon on ira pas en 2016 vu les réhabs alors ce sera ma seule occasion de serrer la main de Mickey. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Mai 2015 - 12:02 | |
| Louky celle de mon fils est vendue depuis plus de 2 ans après je n'avais que des cannes. Je sais que ce n'est pas le top du top mais j'ai des meubles de chez eux sans soucis.
Moi si j'arrive à obtenir des entrées je viendrais au meeting sauf si ma santé ne me le permets pas je verrais bien d'ici juillet mais idem avec les réhab pas de séjour vu les prix. Prochain séjour pour noel 2017 |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Mai 2015 - 13:14 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Louky à Noémie tu la féliciteras pour moi. Tu dois avoir hâte d' être à ce soir pour le spectacle des enfants. C' est super pour ta journée à Disney. Pour le billet je vais allez le chercher la semaine prochaine et je vais prendre 1 jour 1 parc je vais payer 47 euros. Pour le parc j' ai choisi de faire le Disney land parc car c' est mon préféré même si j' aurai bien voulue essayer l' attraction Ratatouille . Ah super tu as vu la saison 3 moi j' espère pouvoir voir la 4 bientôt. Jess super pour le meuble et le combi poussette. Vivie, Atd, Elorri, Stef, Anaïs, Alexjenni, Chlo, Berth gros Cet après midi je vais boire le café chez belle maman il y aura ma tante et mon cousin. Et ce matin j' ai nettoyé l' appartement. Passez un bon mardi gros |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Mai 2015 - 14:10 | |
| Bon je viens de me faire une fausse joie, Chris m'envoie un sms pour me dire que son CE fait une offre pour un séjour à Londres en janvier pour 145€/personne sauf que c'est une arrivée Londres le samedi à 10H (heure locale) et un retour le dimanche à 18H, hôtel 3*, visite en bus et croisière sur la tamise obligatoire du coup j'ai vite déchanté, pour ce prix là je serais partie mais pas sur un programme imposé. Bambou : En effet pour le billet ce sont les offres qui courent en ce moment. Et dire qu'il y a 2 ans j'avais eu le billet à 37€ 1J/2parcs |
|
| |
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Mai 2015 - 17:44 | |
| Coucou les filles, Merci à toutes pour vos félicitations pour mon boulot sa me touche énormément... On ne se connait pas en vrai mais pour moi vous êtes de vrai amies les filles... Ce week end on a profiter du beau temps pour se promener à droite et à gauche... Dimanche soir on a fait un barbecue avec mon frère sa femme et ses enfants. Sa fait du bien de pouvoir enfin profiter du jardin. Aujourd'hui j'ai emmenée ma grand mère à la mairie elle avait un ddv pour des renseignements pour ses 60 ans de mariage. Gros bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 9:10 | |
| Salut les filles, Louky : moi mon coup de vieux je viens de le prendre hier soir au moment où mon fils a dit « je fonds, elle est jolie » en parlant de Jessica Rabbit… Oui pour le starbuck j’ai hâte de le voir ouvert on pourra se boire un café et papoter disney Pour la journée c’est mieux que rien, j’airai aimé retourner sur le parc en 2016 mais en voyant toutes les réhab je me dis que c’est pas très tentant…mais 2017 si tout va bien pour nous on aimerait mette en route n°3….donc c’est à voir… Super pour Noémie c’est une championne et cool pour son week-end avec sa copine
Elorri : j’espère que tu as pu trouver une solution pour tes heures en plus, parles en à tes profs car ce n’est pas normal, tu veux montrer que tu fais du bon travail mais s’il n’y a pas de reconnaissance dernière ça ne sert à rien et je sais de quoi je parle Bambou : super pour ta journée, dommage pour ratatouille de ne pas la faire mais je trouve aussi que le Park est plus intéressant sur une journée. Alexjenni : super pour ton boulot Mllewinnie trop belle ta petite dernière Stef : talia est une grande fille, maxou lui se lave tout seul mais depuis pas longtemps, c’est un feignant mon loulou
|
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 10:22 | |
| Il a bon gout ton fils Alors pas de séjours à DLP pour Noel cette année ? Je voulais faire Halloween cette année mais c'est vrai que toutes ces réhabs ça refroidit pas mal. Donc je me réserve pour 2017 aussi. Un n°3 Alexjenni : Je suis contente de voir que tout se passe bien à ton boulot. Pas trop dur de s'organiser avec toute ta tribu ? Donc hier soir c'était danse sur le sable pour mes enfants, une réussite pour tous les 2 et on a pas eu trop froid mais ce matin ce fût dur dur de se lever pour aller à l'école. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 10:32 | |
| si si séjour fin d'année prévue faut juste qu'on mette en place la réservation et qu'on valide les dates, le seul bémol du séjour c'est la réhab de BTM...
oui n° 3 mais si les finances suivent et que dans mon boulot ça s'améliore aussi
super pour le spectacle Louky |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 10:43 | |
| Ma fille aussi est fan de BTM et c'est vrai que cette réhab (nécessaire) met un frein à un séjour.
J'espère que pour ton boulot ça va s'arranger. As-tu tes congés pour cet été ? |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 11:01 | |
| Pour mes congés je vais faire un courrier avec ma proposition que je leur donnerai à tous les 4 et on verra si cela leur convient.
comme chacun campera sur ses positions et que moi je ne veux pas ne prendre que 15 jours, je vais leur proposer: du 6 août au 25 août en travaillant 2 journées et demi du 3 au 5 chez mes avocats hommes et en travaillant 2 journées et demi ou 3 ( pour pouvoir avoir ma matinée de rentrée scolaire...) du 26 au 28 août chez mes avocats filles
en espérant que cela leur convienne moi en tout cas ça me va |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Mai 2015 - 11:11 | |
| oui je sais mais le problème c'est que déjà je vais partir sans mon mari car il bosse presque tous les week-ends d'août, du coup je fais en fonction de mes parents aussi et surtout je ne veux pas 1 semaine en juillet et 15 jours en août car ça ne coupe pas... ah les congés d'été ça n'a jamais été simple avec eux |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|