| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 16 Avr 2015 - 21:26 | |
| Pas de soucis je suis passée sur le téléphone aussi en mode tétée du soir dans le lit. Quand tu voudras tester dis le moi je t ' expliquerai la marche à suivre mais rien de bien sorcier |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Avr 2015 - 7:31 | |
| Jessduvar félicitations pour ta future fille, Melody est un très joli prénom ! Bambou pas facile d'arrêter quelque chose quand on a passé beaucoup de temps dessus je comprends bon courage ! Stef je pense que je ne te connais pas assez pour juger mais je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Louky, il faudrait qu'il comprenne qu'il faut faire attention surtout que vous sortez d'une passe difficile. Je pense aussi qu'un week-end à deux vous ferez du bien en tous cas je te souhaite plein de courage Louky, Anais je pense que rien n'est jamais tout rose dans une vie de couple enfin j'ai peu d'expérience ça va faire 4 ans que je suis avec Axel et pourtant on a déjà eu quelques soucis mais bon je pense que ça arrive dans tous les couples ... Mlle Winnie super si l'ostéo a fait du bien à Soline tu dois être débordée avec Liam en plus qui n'est pas très sage. Merci pour les recettes c'est très intéressant à tester ! Pour Océane et ses soucis à l'école j'en ai eu aussi c'est bien que vous en parliez avec elle parce que moi j'avais l'impression d'être vraiment seule (au collège et au lycée aussi j'ai eu quelques soucis). J'espère que ça passera ! Chlo je suis vraiment trop contente que ton boulot se passe bien et pour votre séjour à Paris en amoureux c'est sûr que ça va vous faire du bien Mon stage ça va, les horaires c'est 9h-12h30 et 13h30-18h avec une après-midi de libre par semaine. Parfois je reste plus mais bon ça ne me dérange pas ça me plaît beaucoup ! Là où je douille par contre c'est au niveau de l'essence je m'attendais pas à autant mais bon je me dis que c'est le prix à payer pour avoir un bon stage ! Bisous à toutes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Avr 2015 - 9:44 | |
| Bonjour les filles ca va ? Ici bien le soleil est parti .. Winnie oui c'est une petite coquine sur la photo Contente de voir que l'osthéo vous a fait du bien a toute les 2. Pas de soucis pour ton TR du coup il est très appréciable Pauvre Liam, cette hiver Lilou m'a fiat beaucoup de poussée de fièvre jusqu’à ce qu'on stoppe le traitement de l'allergologue. Merci pour les recettes ça tombe bien j'ai pratiquement tous en ingrédients je pourrai le faire Pour le lave vaisselle je fais ça depuis des années et franchement niquel et surtout pas cher Pour la lessive je n'ai pas de savon de Marseille, je n'en trouve pas de vrai dans le commerce ou si tu as un a me conseiller. Elorri, ton stage dure combien de temps ? Bambou, j'ai été timide aussi mais maintenant je ne le suis plus, sauf quand il faut prendre la parole en public, je ne suis pas très à l'aise et pique un phare Repose toi bien. Oui Louky, si les couples étaient parfait , je pense que cela se saurait Bisous à toutes EDIT : J'ai retrouvée ma feuille pour les rdv grossesses. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Avr 2015 - 14:48 | |
| Anaïs pour le savon de Marseille j'en trouve au rayon lessive des supermarchés, en bloc que je râpe. On en vend aussi du liquide en magasin bio. Moi j'utilise le Marius Fabre parce qu'il ne contient pas de glycérine et donc je peux l'utiliser aussi pour mes couches lavables. Je le trouve à Gai Jardin. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Avr 2015 - 15:55 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Merci Jess j' irai jeter un coup d' œil sur les sites. Merci Louky, en effet ce qui est bien c' est que le centre et à coté de l' appartement donc je vais pouvoir y aller de temps en temps puis j' ai pris les numéros des filles avec qui je me suis vraiment bien entendue. Melle Winnie super pour tes recettes pour les produits je vais les noter aussi. Merci Elorri Merci Anaïs , c' est vrai que ce n' est pas évident de parler en public . Ce matin je suis allée passer les tests pour le recrutement pour le métier d' auxilliaire de vie scolaire sa c' est bien passé il y' avait 4 épreuves: la 1ere: il fallait barrer les figures géométriques en tenant compte des consignes. la 2eme: il y avait des photos et il fallait identifier le danger et expliquer quoi faire en prévention. La 3éme: il y ' avait des photos avec une situation puis 3 propositions il fallait choisir selon nous la proposition adapté. La 4eme: il y avait des mises en situations au travail , il y avait 4 propositions à chaque fois et il fallait dire celle qui été adaptée et celle qui ne l' était pas. Touts les tests étaient chronométrés. C' est noté sur 100 j' aurai les résultats par courrier mardi ou mercredi. Si j' ai une bonne note je serai appelé pour passer l' entretien d' embauche. Je vous tiendrais au courant. Je ne sais pas si j' aurai le temps de revenir avant lundi alors je vous souhaitent à toutes un très bon weekend. Gros |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Avr 2015 - 10:40 | |
| Bonjour les filles !! Ca va ? Ici bien Là Lilou regarde Princesse Sofia, encore 1 semaines et c'est les vacances Hier on a mangé chez mon frère, comme ma belle sœur est plâtrée je les ai amené au notaire pour signer leur acte d'achats Ça y est ils sont officiellement propriétaires Donc hop on va commencer à ramener des cartons ... et le 9 mai gros déménagement des gros meubles ... Pour l’anniversaire de ma Belle sœur, on s'est regroupé et on lui a acheté 1 barbecue et lundi je vais avec sa maman pour le salon de jardin Elle va être contente Bambou, oui en public c'est pas facile mais bon une fois fait ça passe Je croise les doigts pour que tu puisses passer l'entretien Winnie Merci je regarderai en allant faire mes courses Bon weekend Bisous |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Avr 2015 - 17:45 | |
| Bonjour à toutes désolé de ne pas être passé j'ai été embêté le week end dernier et jusqu'à mercredi avec mes dents de sagesse j'ai pris rdv chez le dentiste j'ai rdv mardi la douleur devient trop insupportable bon je tenais la journée pour le stage mais le soir j'étais bien KO je vous ai lu vite fait mais il y a trop de postes Mesdames ^^ je vois que dans l'ensemble vous vous portez quand même bien Je vous embrasse bien fort et promet de revenir dès que le temps me le permettra |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 19 Avr 2015 - 8:58 | |
| Bonjour !! Ca va bien ? ici tranquille Le soleil est caché aujourd’hui !! Pour nous aujourd’hui ce sera activités manuelle et dessin animés cette après midi ATD , bon courage pour tes dents. Mon dentiste m'en a enlevé une (du bas car je n'en ai pas en haut) et franchement ça m'a soulagée et surtout aucune douleur il m'a bien préparé avant avec 1 traitement avant et après "l'arrachement " J'aimerai qu'il m’enlève la 2éme mais il ne veux pas Bisous à toutes Bon dimanche à tous !! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 19 Avr 2015 - 9:17 | |
| Bambou on croise les doigts pour que tu sois retenue pour les entretiens ! Anais super pour l'achat de ton frère et ta belle-sœur et un bon dimanche tranquille en prévision, chez moi on a un petit repas de famille Sinon je finis mon stage le 31 juillet ! ATD courage pour les dents de sagesse je suis passée par là et depuis que je le suis faite opérée c'est quand même mieux ^^ Bisous à toutes et bon dimanche |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 19 Avr 2015 - 13:38 | |
| Bonjour à toutes ! Atd courage pour tes dents ! Je dois me les faire enlever aussi parce que je me mords l' intérieur des joues mais entre les grossesses et les allaitements j'ai pas encore pu programmer ça... Berth tout va bien ? Bon wweek-end |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Avr 2015 - 9:30 | |
| salut les filles, je suis un peu de retour, vous me manquez mais entre mon travail et le soir mon boulot de maman, autant vous dire que j'ai envie de dormir et ne plus allumer un ordi stef je suis peinée de te voir ainsi, mais je pense qu'il lui faut un électrochoc pour réagir et tu as bien raison pour le compte, même avec eric on est marié on a chacun un compte séparé... bon courage mllewinnie super pour l'osthéo et j'adore tes recettes si j'avais le temps je les ferai moi-même les produits donc je garde des recettes pour un jour quand j'aurai plus de temps anaïs trop belle ta lilou jess super une fille félicitation bambou elorri super pour ton stage toutes les autres ici rien de bien nouveau, je suis sensée être en congés vendredi mais du côté de mes patrons ils se bougent pas trop pour me dire comment ça va se passer j'aimerai bien savoir si je vais devoir aller bosser tous les après midi ou bien comme je l'ai proposé bosser 2 jours et demi... sinon les loulous vont bien Maxence est en congé, il est inscrit en cp c'est fait et Leïlanie est un clown et une chipie en même temps |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Avr 2015 - 10:59 | |
| Cocuou les filles, Anais quelle star Lilou sur la photo de classe elle pose super bien... ATD ailles les dents de sagesses... Moi je n'avais pas de place dans ma mâchoire pour les accueillir donc je me suis fais opérer avant qu'elles ne poussent... Super pour ton stage... Lori cool pour le travail que tu t'en sorte si bien... Bambou on croise les doigts pour toi... Jess félicitation pour ta petite fille... Marie Angel moi perso je trouve les cours de préparation à l'accouchements très intéressant et sa te permet de poser toutes les questions qui te tracasse... Vivie déja le CP sa passe trop vite... Moi Noah rentre en petite section au mois de septembre et j'avoue c'est passeé super vite... Il a eu 3 ans jeudi... Pour tes patrons ils pourraient comme même te dire que tu sache sur quel pied danser... Berth comment va tu???Et les enfants??? MlleWinnie super pour l'hosto si sa vous à fait du bien... Génial pour tes recettes moi je veux bien que tu m'explique tous ça en détail comment faire car sa m'intéresse. Je trouve les produits ménager hors de prix... Steph je suis désolée pour toi... Je pense qu'il faut vraiment que tu lui pause un ultimatum pour qu'il comprenne... je pense qu'il sait que tu l'aimes et que tu ne le quittera pas donc il ne réagit pas mais si il pense qu'il te perd je crois que sa lui fera prendre conscience et qu'il changera...j'espère que la situation va vite s'arranger pour vous.... n'hésite pas si tu as besoin de discuter.... Ayais ma semaine de vacance est terminée et sincèrement sa m'a fait beaucoup de bien je ne regrette pas... On a eu beau et on a pu profiter de la plage et de la piscine... Par contre maintenant il faut rattraper le linge et la y'a de quoi faire... Les garcons entament leurs deuxièmes semaines de vacances. Moi dans une semaine je commence mon stage j'ai vraiment très hate. On va se faire le zoo de la boissière du dorée pendant un des ponts je pense qu'on ira le 9 mai. Bonne journée à toutes Gros |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Avr 2015 - 13:51 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Atd plein de courage pour tes dents de sagesses c' est vrai que sa fait horriblement souffrir j' étais comme toi avant qu' on m' enlève les 4 et maintenant je suis bien contente qu' eles ne soient plus là Anaïs c' est super pour ton frère et ta belle sœur si ils sont propriétaires . C' est une bonne idée que vous avez eu pour l' anniversaire de ta belle sœur de vous cotiser pour lui offrir le barbecue et le salon de jardin. Elorri comment c' est passé ton repas de famille? Vivie super pour l' inscription de Maxence au cp. Toi aussi tu nous as manqué mais je te comprend avec ton boulot et puis t' occuper des enfants sa doit pas être évident. J' espère que tes patrons seront te dire quoi pour tes congés. Melle Winnie comment vont ton homme et les enfants? Alexjenni super pour le Zoo sa va vous faire une jolie sortie en famille. Ah super tu vas bientôt commencer ton stage tu dois avoir hâte je suis sure que tout va bien se passer et que sa va être très intéressant. Stef, Berth, Louky, Chlo, gros Ce weekend il a fait beau samedi après midi nous sommes allés à une brocante puis hier on est allés faire une ballade au Quesnoy ils m' ont montrés les fortifications de Vauban. Ce matin j' ai fait des lessives, puis j' ai nettoyé mes fenêtres, mes boiseries et mes rideaux. Cet après midi je vais avec belle maman au magasin de décoration car elel veut changer son papier peint dans sa chambre je dois aussi regarder pour une nouvelle toile ciré pour ma table de salle à manger. Passez un bon lundi gros |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 21 Avr 2015 - 7:34 | |
| Alexjenni super si la semaine de vacances s'est bien passée Courage pour le linge ! Bambou j'espère que vous avez trouvé tout ce que vous vouliez avec ta belle-mère Et Mon repas de famille s'est très bien passé ! Vivie tu m'étonnes tu dois être crevée ! Tant mieux si Leïlanie et Maxou vont bien par contre comme d'habitude tes patrons abusent ... J'espère au moins que ce sera pour une réponse positive pour travailler 2 jours et demi d'affilé et pas aller au boulot tous les après-midis ... Bon courage ! Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 21 Avr 2015 - 9:03 | |
| Bonjour les filles !! Ici grand soleil Elorri ok pour ton stage. Tu es bien occupée. Vivie, c'est compréhensible que tu sois fatiguée, vraiment tes patrons pffff Bambou, oui c'est mieux de se cotiser comme ça on peux acheter un plus gros cadeau plutôt que de ramener chacun 1 bricole ah tu as passé un bon weekend Alexjenny super pour ta semaines de vacances et tes loulous tu as des news ?? Bisous à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 21 Avr 2015 - 9:30 | |
| coucou les filles, Ici les enfants sont encore en vacance pour une semaine. Le soleil est au ddv et sa fais beaucoup de bien. Anais j'ai récupérer les enfants samedi après midi de colo. Tous c'est bien passer à part Sohan qui me dis qu'il a été assez isolé et qu'il ne sais pas fais de copains. Il m'as dis que les autres enfants ne voulaient pas jouer avec lui donc il s'est retrouver beaucoup seul. Pour les grands nickel en plus ils repartent é semaines au mois d'aout. Elorri super si ton repas de famille c'est bien passé... Bambou as tu eu une réponse pour ton entretien... En tous cas je croise les doigts... Bonne journée à toutes Gros |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 21 Avr 2015 - 10:25 | |
| Coucou les mamans merci pour vos messages je passe en coup de vent avant d'aller en stage donc je suis allée chez le dentiste ce matin je fais une radio samedi et j'ai a nouveau RDV avec elle le 5 mai pour faire un bilan par contre j'avais l'impression qu'elle était pas convaincu que ce soit les dents de sagesse enfin heureusement que j'en ai eu qui a bien poussé pour lui dire que je sais la douleur donc après ce RDV du 5 mai je pense qu'elle m'enverra vers un orthodontiste ça va me coûter cher cette affaire je pense... Bonne journée ensolleillée à toutes je passerais ce week end demain j'ai mon examen sur le lieu de stage donc je suis un peu en stress et l'histoire du dentiste ne me rassure pas des masses non plus mais je viendrais très vite prendre de vos nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 21 Avr 2015 - 13:52 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien par cette magnifique journée ensoleillée ? Super Elorri si le repas c' est bien passé. Je suis contente belle maman a trouvé son papier peint il y a des fleurs et des papillons dessus. Pour ma toile ciré toujours pas trouvé je recherche une toile ciré avec des macarons ou des gourmandises dessus. Merci Alexjenni, pour l' instant pas de courrier avec mes résultats des tests et toujours pas de coup de téléphone de l' éducation nationale. Atd un gros merde pour ton examen au stage. Super pour la dentiste j' espère que tout va bien se passer et que surtout tu ne vas pas souffrir. Anaïs comment va Lilou? Melle Winnie, Stef, Louky, Berth, Chlo, Vivie, gros Ce matin j' ai fait du repassage et cet après midi je vais allez me mettre sur le banc au parc à coté de chez nous pour profiter du soleil en lisant un livre. Passez un bon mardi gros |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 22 Avr 2015 - 7:17 | |
| Anais c'est clair que je m'ennuie pas ^^ Ton rhume ça va mieux ? Bambou super si ta belle-mère a trouvé j'espère que toi aussi tu trouveras ta toile cirée. On croise les doigts pour les résultats en espérant qu'ils arrivent bientôt ! Alexjenni mince pour Sohan le pauvre ... Du coup il ne repartira pas cet été ? Tant mieux pour les 2 grands par contre ATD bon courage pour ton exam et tes dents ! Ici ça va, toujours bien occupée, toujours à éternuer depuis septembre avec parfois des petits mieux mais bon il faut que je reparte chez l'ORL ... J'ai aussi un gros orgelet à l'oeil qui me gène et me fait vraiment mal depuis lundi, hier je suis passée à la pharmacie j'espère que la pommade va vite faire effet. Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 22 Avr 2015 - 9:59 | |
| Coucou les filles, Comment allez vous? Ici tous va bien le soleil est au rdv. Cet aprem je vais chez ma copine les petits vont pouvoir jouer dans le jardin. Petit à petit je m'y retrouve dans mon linge sa fait du bien je viens de lancer la dernière machine. Bambou toujours pas de courrier ou de coup de tel? ATD j'espère que tes dents te laissent tranquille. Elori pour Sohan on ne le met pas de l'été on verra peut être aux vacances de la toussaint à voir... Steph, MlleWinnie, Louky, Vivie, Anais, Marie Angel et Jess comment allez vous??? Bonne journée à toutes Gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 22 Avr 2015 - 10:54 | |
| Coucou les copines. Vous allez bien? Moi sa va super je viens de recevoir mes résultats: au test 1 j' ai eu: 53/60 au test 2: 65/80 au test 3: 92/100 au test 4: 50/70 au bonhomme content et 50/70 au bonhomme mécontent. total: 310/380 Pour accéder à l' entretient il fallait avoir 282/380 et réussir le dernier test donc je suis trop contente y a plus qu' a attendre le coup de téléphone de l' éducation nationale pour allez passer l' entretien. Elorri j' espère que la pommade va faire effet et que ton orgelet va guérir. Comment va ton papa? Alexjenni les garçons vont bien s' amuser cet après midi. Je suis aussi contente depuis 1 mois j' utilise la tour car mon pc ne marche plus demain après midi le technicien va venir j' espère qu' il va trouver la panne et pouvoir me le réparer. Je vous dit à tout à l' heure gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 22 Avr 2015 - 11:08 | |
| alexjenni: ça va moyen les contractions sont de retour et la vache elles sont douloureuses mais bon je les maîtrises. Nous aussi on a du soleil et Kyllian est en vacances vendredi.
bambou: c'est super que tu es réussi. Espérons que tu sois acceptée pour l'entretien
Elorri: tes éternuements viennent peut-être du pollen. Moi j'éternue au minimum 6 mois dans l'année. Concernant ton orgelet j'imagine bien comment il doit te faire mal
|
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 22 Avr 2015 - 13:30 | |
| Bambou félicitations pour tes tests... Jess bon courage si tu as déjà des contractions douloureuses t'es pas rendu ma pauvre... moi je vais que lors de mes grossesses j'ai eu beaucoup de contractions mais pas si tôt que çà... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|