| Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emindidi Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) Dim 25 Oct 2015 - 12:08 | |
| Merci NADLOUNA ! Merci bambou5986 ! Stef La Belge ! Suite : Nous allons faire Star tour, sans doute pour la dernière fois avant le changement annoncé de cette attraction en Star tour 2. Au moment de nous engager dans la file, le CM donne une mission à mon jeune garçon de 6 ans : il lui donne un badge à remettre à la sortie de la file d'attente au CM, afin d'évaluer le temps d'attente. Mon cadet, intimidé et ne se sentant pas capable d'accomplir la mission, lol, préfère donner le badge à son grand frère. Les enfants adorent cette attraction, si bien que nous envisageons de les emmener faire d'autres attractions à simulation au Futuroscope, quand l'occasion se présentera. Il est maintenant temps de faire Big Thunder mountain ( heure de nos FP ) Photos prises par mon aîné, durant la file d'attente On s'est retrouvés tout devant! ( impressionnant ); mes enfants ont hurlé tout le long En sortant j'avais les yeux qui pleuraient ( vent ); mais tout le monde aime BTM ! J'ai l'impression qu'il y a plusieurs chemins dans BTM car là il m'a semblé que nous avons emprunté un chemin différent de la dernière fois... Après, nous allons nous balader du côté d'Adventure Isle Le pont suspendu me donne le mal de mer même lorsque je me retrouve sur terre ferme ! Ensuite, nous décidons de faire Pirates of Caribbean superbe attraction ! ( 30 minutes d'attente ) |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) Lun 26 Oct 2015 - 17:42 | |
| Emindidi, j'ai réservé pour le bistrot on verra bien, je vous dirai ça au moment venu Là je viens de lui montrer elle m'a dit une les frites mais pas la tomate et le viande L'espoir fait vivre Sympa cette expo J'aime bien : Le "Ah mais c'est moche" Tiens je n'avais jamais vu cette éléphant dans l'eau il se trouve ou ? Le DV est bien décoré Moi A buzz, je suis nulle Lilou me bat Les photos de la parade sont top Yu as bien fait de fur l'hystérie des gens, c'est le truc qui pourrait me mettre hors de moi pfff C'est vrai que Jack est trop gentil |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| Sujet: Re: Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) Mar 27 Oct 2015 - 12:34 | |
| Tiens je n'avais jamais vu cette éléphant dans l'eau Question il se trouve ou ? AnaïsThierry, les éléphants se trouvent vers le rainforest, chemin vers le McDo. j'espère que Lilou aimera le Bistrot chez Rémy; au mieux elle mangera les frites et le dessert Merci NADLOUNA, bambou5986, letizia83, MlleWinnie59, Stef La Belge ! je tente une petite suite : Nous flânons du côté de Fantasyland. Le soir commence à tomber. Un CM est posté juste devant ces ronces. Pas de personnage en vue, je pense qu'il surveille Nous avons le temps de faire Mad Hatter's Tea Cups, avant notre réservation de restaurant. Le parc commence à s'illuminer; c'est très joli ! Le château se pare d'une jolie couleur fuchsia, à la tombée de la nuit. Plus le temps de mitrailler, il nous faut nous dépêcher pour être à l'heure à notre dîner. Photo du restaurant prise plus tôt dans l'après-midi Nous sommes à l'heure, mais pourtant on nous fait patienter quelques minutes avant que des tables se libèrent. Il est 19 heures. Le serveur qui s'occupe de nous ( un Italien ) est sympathique, pro, rapide, efficace. D'ailleurs j'observe "la valse" des serveurs portant à bout de bras leur plateau rempli ( un sacré travail d'équilibriste ! ) Nous prenons le menu correspondant à notre pension +. Le repas des enfants ( hamburger-frites, salade de maïs, brownies au chocolat ) Avis des enfants : Bon ! Mon fils de 6 ans n'avait pas trop d'appétit, ce soir là, il n'aimait pas la salade de maïs et à laissé la moitié de son burger. Le brownie était dur comme du béton au début. Mon grand a tout englouti ( il est en pleine croissance ) Nos plats : entrée ( aumônière au chèvre et noix de pécan ), pièce de boeuf ( énorme ) pour mon mari; pour moi ( double poitrine de poulet marinée, pomme de terre rôtie au four et légumes de saison ), dessert ( tarte tatin ) Les plats sont copieux; je n'ai pas assez faim, dommage ! les viandes sont bonnes, tendres . Mes légumes de saison : c'était un mélange surprenant de carottes et de poivrons rouges ( ça fonctionne plus ou moins ), la petite sauce aux poivrons est bonne et apporte un petit goût épicé. La patate est bonne. La tarte tatin est trop sucrée, la glace et la crème fouettée viennent adoucir le dessert. Plusieurs fois, le serveur revient nous demander si tout va bien. C'est une petite attention qui apporte un petit +. L'estomac plus que rempli ! je me demande si j'arriverai à me lever, lol !, nous décidons de faire une dernière attraction : Phantom manor, il est 20h30 ou dans ces eaux là. Pas beaucoup de monde ! super nous rentrons directement par la porte de secours, je crois. Le CM est génial et fait tout pour nous inquiéter. A un moment, l'ascenseur s'ouvre et une main dit à une personne de rentrer à l'intérieur; puis les portes se referment. On se demande ce qu'il est advenu de ce guest Finalement tout le monde rentre avec un peu d'hésitation et c'est parti pour un petit tour dans cette attraction en pleine nuit où nous craignons de croiser un fantôme ! Le coyote hurle dans le land... Nous partons nous installer pour regarder Disney Dreams Nous ne l'avions jamais fait en famille. Souvent, les enfants étaient trop fatigués le soir. Là aussi car nous nous sommes levés tôt mais cette fois, nous voulions voir ce spectacle que j'étais la seule à avoir vu en 2013. Il y a un passage avec la reine des neige où les petites filles se sont mises à chanter. Très joli spectacle ! mon fils de 10 ans a beaucoup aimé, il était ébahi ! Je porte par moment mon fils de 6 ans qui fatigue et doucement nous regagnons à pied notre hôtel pour une courte nuit... |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) Mar 27 Oct 2015 - 17:15 | |
| Je prends enfin le temps de lire les suites que j'ai loupé. Tes photos de nuit sont magnifiques, cette ambiance sur le parc à la tombée de la nuit dans Frontierland c'est magique. Les CM sur Phantom Manor sont vraiment dans leurs rôles c'est génial. C'est bien dommange que ton grand se soit fait pousser par une maman je ne comprendrais jamais cette tension sous jacente chez les guests lors de la rencontre des persos. Merci pour ton avis et tes photos sur le Silver Spru Steackhouse. |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| Sujet: Re: Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) Mar 27 Oct 2015 - 23:46 | |
| Oui bambou5986, c'est le silver spur steackhouse face au Thunder Mesa Riverboat Landing ( en travaux ), avec ses sièges recouverts de" peau de vache " J'espère que tu pourras faire un séjour et revoir Dreams... Moi non plus je ne comprends pas le comportement de certaines personnes avec les personnages. A quoi bon pousser un enfant pour mettre le sien devant car finalement c'est le personnage qui choisit la personne avec qui il va prendre la photo ! Quelques photos de l'hôtel : le Newport Bay Club Au moment où je récupère la clé, il n'y a pas trop de monde. J'avais réservé une chambre standard. Nous étions au 1er étage, tout au fond d'un long couloir où Il y a encore de petits travaux de peinture. On ouvre la porte et là on entend du bruit ( la télé ) dans la chambre ! nous pensions qu'on s'était trompé et qu'il y avait quelqu'un dedans ! En fait, la télé était restée allumée et un message de bienvenue à notre attention y était inscrit J'adore la coiffeuse ! Alors, j'aime beaucoup le carrelage imitation lambris et le papier peint utilisé pour la rénovation La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Petite critique : 2 gobelets dans la salle de bain, alors qu'on est 4; 2 serviettes de toilette: trop peu ( mais nous avions bien 4 serviettes de bain ), 2 petits gels douche ! Heureusement que j'avais prévu le gel douche, shampoing, de mon côté. Les enfants avaient aussi chacun un gobelet dans leur trousse de toilette. Peut-être un oubli de leur part Le lit est confortable, l'oreiller aussi Les voisins discrets J'avais prévu aussi les boules quies pour passer une bonne nuit Le lendemain, le réveil sonnera à 6 heures : aille ! Je n'ai pas trop profité de cet hôtel mais j'espère qu'une prochaine fois je pourrai y faire un séjour un peu plus long. Le Newport est bien situé ( pas trop loin du parc ), on peut faire les boutiques sur le chemin de l'hôtel... Bon, moi j'étais pressée par le temps, alors ça sera pour une prochaine fois |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) Mer 28 Oct 2015 - 22:21 | |
| Merci à vous ! NADLOUNA, moi aussi quand je regarde pour un séjour, c'est vers le NY ou le NPBC que je me tourne car ils sont idéalement situés à pied du parc; mais comme tu dis les tarifs Mardi dernière journée. La nuit fut courte. Réveil difficile. Je me lève la première, j'ai le visage de quelqu'un qui manque de sommeil ! Je me prépare pendant que le reste de la famille dort encore profondément; les enfants sont loin de se lever tellement ils sont plongés dans leurs rêves. je sais qu'aujourd'hui, je vais devoir faire avec la fatigue et la mauvaise humeur des enfants qui n'ont pas leur quota de sommeil ! Et ça n'a pas loupé avec le plus jeune qui s'est montré pénible toute la journée ! J'ai réservé le petit déjeuner pour 7h45/ 8h00. Pas de photos du cap cod où nous petit déjeunons. Mais la déco est jolie, nous sommes installés sur des banquettes à côté d'une immense fresque. Le buffet est bien achalandé, il y a du sucré, du salé, il y en a pour tous les goûts ! Mais qu'est ce que j'ai pu faire des allers- retours ! Pas de plateau . C'est le côté pas pratique ! Petit déjeuner englouti vite fait, nous retournons chercher nos bagages pour les mettre dans la voiture. Départ pour le parc à pied sous un brouillard épais ( heureusement que j'avais pris des photos du DV la veille ). Je ne sais plus vers quelle heure nous arrivons au Disneyland Parc, mais c'est encore les EMH ( plus pour très longtemps, d'ailleurs ! ) Nous commençons par Buzz qui affiche 30 minutes ( même pendant les EMH ! ) et là miracle ! durant cette partie, j'explose mon score, j'atteins la cible secrète ! + de 140 000 points ! c'est mieux que la veille. On enchaîne par Dumbo the flying Elephant. 30 minutes aussi ! Puis les enfants veulent faire Alice's Curious Labyrinth... Nous suivons les connaisseurs pour ne pas nous perdre ! L'heure tourne... je jette un coup d'oeil sur le programme. Nous nous dépêchons pour nous mettre dans la file d'attente d'un personnage. Quand je leur parle de personnages, mon aîné encore traumatisé par la mauvaise expérience de la veille, me confie qu'il ne veut plus aller voir de personnage si il n'y a pas de file d'attente ! Mon fils de 6 ans va enfin rencontrer son idole ! Mais qui ? STITCH ! Mon fils de 6 ans est aux anges et retrouve sa bonne humeur ! Autographe, photo, distribution de bonbons ( que mon jeune s'empresse d'engloutir ) Je leur propose de faire un autre personnage, mais les garçons râlent, ils commencent à avoir faim ( il est midi passé ); nous allons quand même en faire un autre ! ... Il n'y a pas trop de monde à attendre à cette heure ci. DINGO ! Quel clown ! Il a sauté de joie quand mon grand lui a tendu son carnet d'autographe et qu'il s'est vu en photo dedans ! il est parti montrer sa photo à tout le monde fier ! Ensuite DINGO, gentleman m'a fait le baise main et pour ne pas rendre mon mari jaloux, lui a caché les yeux Là aussi distribution de bonbons que le petit engloutit en moins de deux comme un affamé ! Nous nous rendons aux Studios pour y déjeuner et y passer l'après-midi... |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) Jeu 29 Oct 2015 - 10:35 | |
| Je viens de tout lire quel super TR La Kid Expo a l'air vraiment sympa ! Tes photos sont tops même si je préfère Noël aussi l'ambiance dans le parc pour Halloween a l'air vraiment sympa j'espère pouvoir y aller un jour ! Vous avez pu voir pas mal de personnages c'est chouette de beaux souvenirs pour tes garçons par contre la maman qui pousse ton fils vraiment n'importe quoi et malheureusement ça arrive souvent Votre repas du soir au Steack House donne faim Et le Newport la chambre est top j'adore j'espère avoir l'occasion d'y refaire un séjour Hâte de voir la suite ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) | |
|