| Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| |
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| |
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| |
| |
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
| |
| |
LoveDisney68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) Mer 21 Oct 2015 - 17:50 | |
| 7 mois après, alors que ça n'était pas prévu, ma petite famille et moi même refoulons le sol du parc Disneyland. Durant les vacances scolaires, il fallait que je trouve quelques idées pour occuper les enfants. Je pense à nous rendre à Paris pour aller voir la Kidexpo et comme nous serons dans la capitale, l'idée d'aller à DLP m'est venue naturellement je sors ma calculette et même avec les promo, je ne choisirai de réserver qu'une nuit d'hôtel avec une pension complète. La fin d'année est tendue niveau dépenses et je dois être raisonnable même si ce séjour ne l'est pas du tout du point de vue financier. J'ai besoin de me distraire, alors je craque et je fais chauffer la CB ! au grand désarroi de mon mari ! Nous partons donc vers 8h30 ( levée à 6h pourtant mais le temps de préparer tout le monde, le départ se fait 2h et demi plus tard ! ) La circulation est fluide jusque Paris et vers 10 h nous arrivons à Kidexpo. C'est un salon où les enfants ont pu tester les jouets star de ce Noël. Ils pouvaient faire d'autres choses ( ateliers culinaires, essayer des sports... ) mais seuls les jouets les intéressaient. Quelques photos Ils ont passé un temps assez long à jouer sur le jeu lego dimensions. Nous n'avons pas de ps4 à la maison mais cette jeune génération comprend vite pas comme moi ! ça serait bien qu'ils fassent autre chose maintenant. Direction les activités manuelles Ils ont testé magformer aussi; le nerf star wars, joué aux jeux dernière génération vtech, testé des robots et des hélicoptères radiocommandés, véhicules roulants... Ils ont passé du temps également à jouer aux lego et en sortant du stand ont reçu des figurines à construire en cadeaux. Au stand andros, il y avait une distribution de compotes et jus de fruits ( parfait pour le goûter ). A 16h, nous voulions voir Joan, le présentateur de in ze boite sur le stand gulli qui présentait son nouveau spectacle mais il y avait vraiment trop de monde. on a préféré éviter la foule. On a quand même aperçu le fameux présentateur ! D'autres photos en vrac le skate télécommandé je ne connaissais pas ! Exténués, nous décidons de rejoindre la sortie, direction notre hôtel pour récupérer notre chambre et déposer nos bagages. Après une courte pause au chaud, nous allons dîner chez un traiteur chinois du coin et improvisons une sortie le soir pour voir la Tour Eiffel scintiller. Il fait froid ! mais quel beau spectacle ! Demain, nous allons voir Mickey mouse ! j'ai hâte... Ainsi s'achève notre journée de dimanche. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) Ven 23 Oct 2015 - 1:01 | |
| Louky, je crois qu'il s'agissait de la 7ème édition de Kidexpo et elle a lieu tous les ans. 20 000m2 d'exposants ! c'est, en effet, un paradis pour les enfants ! Il y a, par contre, beaucoup de monde... Suite LundiBip, bip ! le réveil sonne a 6 heures... petite nuit mais il ne faut pas trop traîner ce matin. Après m'être préparée, j'ai un peu de mal à tirer les enfants du lit mais quand je leur dis que ce matin c'est Disneyland, ça les met de bonne humeur et ils se préparent vite. Nous prenons un bon petit déjeuner à l'hôtel et à 8h20 environ nous quittons les lieux. Ce n'est pas la bonne heure, on se retrouve bloqué au niveau du périphérique... Quand on atteint la portion d'autoroute ça circule mieux . On arrive un peu avant 10h à notre hôtel : le Newport bay club ! Il y a des échafaudages qui cachent l'hôtel si bien que les enfants me demandent où il se trouve ! quand je leur montre la façade et que je leur explique que c'est là, ils me disent : " mais c'est moche !" J'essaye de les rassurer en leur expliquant que l'intérieur est refait et que la nuit on ne serait pas gêné par les travaux. Il y a peu de monde, à la réception; tant mieux ! Je fais l'enregistrement et on me délivre les billets d'entrée et tickets pension complète . La CM qui s'occupe de moi est sympathique. Nous décidons d'aller à pied au parc... Les enfants sont contents ! Ils veulent faire buzz Le sol est mouillé, on dirait qu'il a plu ici dans la nuit. Après contrôle des sacs, nous voilà à Disney village Quelques décorations d'Halloween amusent les enfants qui souhaitent être pris en photo. A la vue de photos du passé, il semblerait qu'il n'y ait pas de grandes nouveautés dans la déco, mais pour nous tout est neuf car nous découvrons cette saison pour la première fois. Mon plus jeune fait des grimaces. Il en phase avec cette fête main street station est en travaux, il y a des caches alors je ne prends en photo qu'une partie de la devanture. Arrivés dans le parc, nous voilà dans l'ambiance. Je ne suis pas fan de la fête d'Halloween ( je préfère Noël ) mais il faut avouer que la décoration a du charme et est plutôt réussie. J'achète le photopass à emporium ( j'ai une réduction ), puis nous jetons un coup d'oeil au panneau des temps d'attente. Les enfants veulent faire Buzz, mais on préfère prendre des FP, il y a déjà 40 minutes. En attendant, nous faisons orbitron, selon le souhait des enfants.
Dernière édition par emindidi le Ven 23 Oct 2015 - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| Sujet: Re: Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) Sam 24 Oct 2015 - 11:12 | |
| Merci bambou5986, letizia83, Stef La Belge J'aimerais beaucoup refaire Big Thunder Mountain avant sa longue réhabilitation; une fois les FP en poche ( retour dans l'après-midi ), qu'allons nous faire ? Nous apercevons Jack Skellington a sa photo location. On s'engage dans la file et au fur et à mesure des gens la quitte car ils pensaient que c'était la queue pour BTM Bon, je ne dis rien car dans le genre étourdi on a aussi donné, durant ce séjour Mes photos des alentours sont sombres comme le temps. Le ciel était chargé tout au long de notre séjour; pas un seul rayon de soleil ! Dans le land, j'entends la musique de THE NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS; ça nous met dans l'ambiance Photo de mon fils de 10 ans Mon fils de 6 ans était tétanisé quand Jack ( pourtant gentil ) lui parlait. Il n'a pas osé lui demander un autographe. Mon grand, lui était content. Après une distribution de bonbons et un " passez une terrible journée !", il est temps de penser à déjeuner... Nous nous perdons avant de trouver le Colonel hathi's pizza outpost. Il est 13h30 et il y a foule ! Je prends un menu 1 ( pâtes napolitaine, salade, eau ), mon mari prend un menu 2 ( avec lasagne, pain à l'ail et tiramisu ), mon jeune ( pâtes bolognaise, tomates cerise, glace ), pour mon grand ( pizza, tomates cerise, glace ). Nous ne trouverons pas de place à 4, donc nous nous installerons 2 par 2. Mon avis: j'aurais préféré un peu plus de cuisson pour mes pâtes, en revanche j'ai bien aimé la salade. Mon mari n'a pas été emballé mais ce n'était pas mauvais; les pâtes de mon fils de 6 ans étaient meilleures que les miennes. Par contre ni le grand, ni le jeune n'ont voulu de la glace ( c'est nous parents qui les avons mangées ). Et le grand n'a pas eu assez avec sa petite pizza... Comme il est presque 15 h, nous nous dirigeons pour voir le spectacle : c'est bon d'être vilain avec les méchants Disney. Impossible de prendre une seule photo ! ; c'était noir de monde, nous nous étions postés sur le côté, attendant Capitaine crochet, et une fois le spectacle terminé ce fut bousculade, les gens nous passaient devant, je ne voyais plus mes enfants... A un moment, je vois revenir mon grand avec un air tristounet. Il m'explique qu'il s'est fait tirer brutalement par derrière par une maman qui a fait passer sa fille devant ! Déçus, nous préférons fuir cette hystérie et pour changer les idées à mes garçons je leur propose d'aller faire des attractions. Nous repartons du côté de Discoveryland... |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) Dim 25 Oct 2015 - 11:13 | |
| Les photos sont superbes. Quel dommage pour le temps. Oh génial la photos des enfants avec Jack. Par contre je suis outré par le comportement des autres gens en venir à poussé ton fils juste pour laisser passer leur fille devant tout le monde nos mais. Pour votre repas au colonel Hathis quel dommage que tes pâtes n' ai pas été assez cuite. Par contre j' aime beaucoup le décor et l' ambiance de ce restaurants. Il me tarde de découvrir quel attraction vous avez fait par la suite. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) Dim 25 Oct 2015 - 12:08 | |
| Merci NADLOUNA ! Merci bambou5986 ! Stef La Belge ! Suite : Nous allons faire Star tour, sans doute pour la dernière fois avant le changement annoncé de cette attraction en Star tour 2. Au moment de nous engager dans la file, le CM donne une mission à mon jeune garçon de 6 ans : il lui donne un badge à remettre à la sortie de la file d'attente au CM, afin d'évaluer le temps d'attente. Mon cadet, intimidé et ne se sentant pas capable d'accomplir la mission, lol, préfère donner le badge à son grand frère. Les enfants adorent cette attraction, si bien que nous envisageons de les emmener faire d'autres attractions à simulation au Futuroscope, quand l'occasion se présentera. Il est maintenant temps de faire Big Thunder mountain ( heure de nos FP ) Photos prises par mon aîné, durant la file d'attente On s'est retrouvés tout devant! ( impressionnant ); mes enfants ont hurlé tout le long En sortant j'avais les yeux qui pleuraient ( vent ); mais tout le monde aime BTM ! J'ai l'impression qu'il y a plusieurs chemins dans BTM car là il m'a semblé que nous avons emprunté un chemin différent de la dernière fois... Après, nous allons nous balader du côté d'Adventure Isle Le pont suspendu me donne le mal de mer même lorsque je me retrouve sur terre ferme ! Ensuite, nous décidons de faire Pirates of Caribbean superbe attraction ! ( 30 minutes d'attente ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 ) | |
|