Bonjour ,
voila maintenant quasi plus d'un an , que j'attend ce sejour magic
Nous voudrons sejourné ( de preference au NP ) du 14 au 16 , soit 2 nuits /3 jours .
Nous n'avons pas de PA ...
Nous avons priviligié cette date pour avoir le moins de monde possible car la derniere fois que nous sommes allé a disneyland paris ... ce fut atroce avec un bebe de 2 ans , presque 2h d'attente a tout les attractions , decu ....
Donc la nous voudrions faire toute les attractions pour profiter le plus possible et surtout éviter a mon fils et neveux trop d'attente..
Je voudrais savoir si les ventes VP Sont vraiment intéréssante a cette periode car j'ai lu toute les pages special VP et perso sa m'a un peu refroidi ....
Si quelqu'un est parti a cette periode envirion et qu'il se souvient du tarif je suis preneuse..
Car j'ai fais une simu sur le site directement DLP et waouh en promo 687€ pour 2 adultes...
Il me semblé avoir vu des tarif beaucoup moins elevé ...
Surtout qu'a ce prix ils signalent que c'est deja a -35%.... j'imagine pas sans les -35%...
Je voudrais vraiment pouvoir offrir un beau sejour a mon fils et mes neveux , mon neveu de 5 ans , compte les jours depuis 1 an........
trop mignon
je vous remercie de votre aide...
bonne journée