| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 17 Juin 2015 - 17:39 | |
| Melle winnie, non malheuruesement toujours pas trouvé il a eu plusieurs entretien mais tous négatifs, j' espère qu' il va finir par trouver. Louky |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 17 Juin 2015 - 19:21 | |
| Coucou les filles j'espère que ça va/
Berth bon courage avec tout ce monde.
Ici j'ai vu le gygy pour le rdv du sixième mois Melody va bien mais me suis faite engueuler pour avoir fais mon écho dans un autre établissement. Résultat faut la refaire entièrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 17 Juin 2015 - 20:27 | |
| On est un peu des fadas pour l'anniversaire d'inviter autant d'enfants, mais vue que l'ont part du principe que si Rose est invité à l'anni d'un copain, ont trouvé normal de rendre l'invitation.... Plus apres on ajoute tout ceux qu'elle aime bien sa donne une liste longue comme le bras... Mais bon Elisabeth pourra nous donner un coup de main au cas ou et s'est seulement pour quelques heures, sa devrait aller Pour la maman des enfants que je garde, je sais pas trop si s'est moi qui me fait des films mais j'ai vraiment l'impression d'être juger, genre la nana inconsciente qui tombe enceinte sans le vouloir... Bref c'est une c..... Rien de plus à dire de cette personne... Pour le moment je garde ses enfants mais si elle vas trop loin... Ou du moins plus loin de se qu'elle s'est déjà permis je l'enverrai bouler et elle devra se débrouiller avec ses enfants. Jess je suis navré de ne pas te plaindre, et sans vouloir faire ma pleurnicheuse, perso je préférerais refaire une écho de mon bb en pleine forme plutot que de faire des écho pour vérifier si tout les "résidu" de se qui aurait du etre mon futur bb son bien sorti de mon utérus. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 17 Juin 2015 - 20:32 | |
| Berth je m'en fiche de refaire une échographie. En fait la ou je suis suivie une seule personne fais toutes les échos et les heures proposées ne correspondaient pas du coup je suis allée à l'hôpital. Tu ne fais pas ta pleurnicheuse loin de la car je ne peux qu'imaginer ta douleur de devoir refaire des échos à cause des résidus. Je suis aussi passée par la. J'ai du en faire deux |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 17 Juin 2015 - 22:10 | |
| bonsoir les filles, bon j'ai tout lu mais ne pourrai répondre à toutes j'ai plus trop les yeux en face des trous. anaïs: lilou était toute mimi pour sa kermesse et a été très courageuse de surmonter sa peur bambou heureuse de voir que ta journée c'est bien passé mllewinnie trop belle soline et cette couche adorable berth contente de voir que tu remontes la pente tout doucement, et 19 enfants "vous êtes fou" louky: j'espère qu'au boulot ca ira mieux atd je penserai à toi le 28 sympa pour ta belle-mère alors ici plein de chose: d'abord Eric a perdu sa deuxième grand mère hier Leïlanie fait des poussées de fièvres et dort très mal Maxou lui ca va, j'ai reçu son évaluation de juin et il a fait beaucoup de progrès depuis octobre et moi la routine mais je crois que je vais finir par etre désagréable avec mes patrons: 1° les vacances: ma proposition ne convenait à ,personne: les filles voulaient que je scinde les vacances et j'ai été ferme j'ai dit non, pas moyen. je présente ma proposition aux garçons et là j'ai eu l'impression que je prononçais un mot inconnu "vacances", et là encore ça ne va pas.... au final je leur est dit d'y réfléchir et de me dire... ca fait une semaine et pas de réponse... si j'ai pas de news dans 15 jours je les prendrai pour acquis ... 2° aujourd'hui mon patron pour qui je bosse depuis 6 ans est venu me dire que je n'avais pas fait le nécessaire pour la réexpédition du courrier.... or début décembre je lui en ai parlé lui ai demandé les papiers nécessaires et le chèque et je n'ai jamais rien eu.... en rentrant dans son bureau je l'ai entendu dire "mais qu'est ce que je vais faire de vous "?.... et pour couronner le tout, en tapant un courrier pour mon autre patron j'ai découvert qu'au 1er janvier 2016 ils vont soit se séparer soit travailler ensemble mais chacun avec ses propres dossiers, et bien entendu nous ne sommes toujours pas au courant nous les secrétaires.... désolé pour les pavés mais fallait que je vous en parle ce week-end eric bosse samedi tout en étant invité (il fait un buffet de pacs pour une cousine) donc on va bien s'amuser et dimanche fête des père et anniversaire de mon tonton pour le voyage a Disney j'espère en savoir plus dimanche |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 18 Juin 2015 - 7:19 | |
| Bonjour à toutes ! Berth, fais abstraction de certains messages... Il faut que tu te protèges tu es encore fragile. Vivie désolée pour la grand mère de Eric... Et pour tes patrons bah dis donc là c'est le bouquet Tant mieux si vous allez pouvoir vous changer les idées ce week end ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 18 Juin 2015 - 9:42 | |
| Vivie : Je suis atterrée de lire ce que tu vis avec tes patrons, c'est du grand n'importe quoi toutes mes condoléances pour la mamie d'Eric. Pauvre petite puce elle doit bien souffrir avec la fièvre surtout qu'il fait super chaud. Bravo Maxou. Berth : Je vais t'engager pour les annivs de mes enfants Je passerais que demain on change de fournisseur internet donc internet qu'au boulot |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 18 Juin 2015 - 10:39 | |
| Bonjour les filles, merci de votre soutien ça fait plaisir merci pour mon mari (aujourd'hui c'est nos 4 ans de mariage....) alors verdict pour la puce une angine dentaire... berth je vais faire comme Louky je vais te prendre pour les anniv et mon mari pour les desserts lors des mariages |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 18 Juin 2015 - 11:18 | |
| Bonjour les filles !! Comment ça va ? Ici bien !! Hier journée aux parc d'attractions J'ai un beau coup de soleil !! Bon la je me remets en question, éducation, comportements et tout le tatuoin..... Lilou est en mode panique, stress, .... L'élément déclencheur à été la préparations de la kermesse. ( mal au ventre, petit pleure, .. en faites la peur de l'inconnu, pourtant Je la briefe et lui explique comment ça se passe, car Il faut préparer Lilou psychologiquement aux changements du quotidien) Du coup lundi matin demande à me voir lundi midi, car Lilou a pleurée une bonne partie de la matinée. Elle a expliqué aux enfants qu'ils allait à la ferme vendredi et là bim changement de tête pleure, .... + Madame à parlé pique nique Comme Lilou c'est compliqué pour qu'elle mange, rien que le mot pique nique la mis en stress totale. Et là ce matin rebelote en pleure devant la classe. Ça va faire 2 nuits qu'elle arrive vers 1h du matin et dort avec moi. Car paniqué !! Elle se met une pression pour tous, (comme dit mme elle est perfectionniste et doit a tout prix finir son travail si c'est pas fait bah ça ne lui convient pas) et elle n'a que 4 ans, du coup je me demande pourquoi pas aller voir un pédo psy, pour dédramatiser les choses et les changements qui peuvent survenir à la dernière minute. ATD, bonne dernière semaine de stage Berth, j'espére que vous arriverez à vous mettre d'accord sur une contraception et que toi tu soit sur de ne plus avoir BB5 car la vasectomie c'est radicale !!! Elorri oui j'étais toute émue Bambou, je ne peux pas t'ider pour les tarifs au guichet. Winnie l'air marin, vous fera du bien On se ballade souvent vers le Cap Blanc Nez et Gris Nez on adore cette campagne marine Décathlon sera ravie de te voir arriver Trop mimi sa petite couche je rigole avec tes ados Arf les gens sont bêtes parfois Berth 19 Mais ils vont s'amuser !! Moi à l'autre je lui demanderai où est le problème ???? Vivie !!! Pouah mes la galère avec tes tafs !! pfffff Et en plus j'ai l'impression qu'ils te prennent pour une imbécile. Non ??! Faut pas hésiter à leur dire ou leur citer quelques lignes du droit du travail avec les alinéas des congés payés heinn !!! Enfin moi je suis une grosse chieuse !!! Oui Lilou a été courageuse Alexjenny, ca va ? et tes loulous ? Louky, ca va ? Bisous à toutes ! |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 18 Juin 2015 - 11:25 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Ma berth, moi je penses comme toi cette maman à un vrais problème et tu as raison de ne pas te laisser faire , c' est super pour le gouter de Rose sa me rappelle mes anniversaires quand j' étais petite maman préparai pleins d' activités si j' avais pas été aussi loin je serai venue te donner un coup de main pour t' occuper des enfants. Ma vivie joyeux anniversaire de mariage. Tu présenteras toutes mes condoléances à Eric et plein de courage. Oh la pauvre puce une angine dentaire , soigne la bien et j' espère que sa petite dent va vite sortir pour la laisser tranquille. C' est super pour Maxou si il travaille bien à l' école. Pour tes patrons je suis vraiment sidérée ils sont vraiment idiots , j' espère que tu pourras faire le séjour à Disney sa te fera le plus grand bien. Profitez bien de votre weekend et amusez vous bien. Louky comment sa ce passe avec Noémie? Tu as reçue ta commande de Disney Store? J' espère que tu récupéreras vite internet Melle Winnie sa va mieux l' exzéma de Soline? Anais oh pauvre Lilou sa doit te contrarier beaucoup , plein de courage et je penses que tu as raison pour le Pédo Spychiatre tu verras sa va bien l' aider moi j'ai toujours été suivie depuis l' âge de trois ans et sa m' a aider à calmer mes angoisses et surtout sa m' a aider à faire face aux moqueries des professeurs, des parents d' élèves et des élèves car ils se moquaient de moi à cause de ma diyxlétie. Stef, Atd, Elorri, Alexjenni, Chlo gros Ce matin j' ai nettoyé mes vitres, puis préparer le repas qui est entrain de mijoter, c' est la première fois que je fais la recette de poulet basquaise de maman j' espère que ce serra réussie. Je vous dit à tout à l' heure gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 18 Juin 2015 - 11:49 | |
| Anaïs pourquoi ne pas lui donner un traitement de fond en homéopathie, il suffit de trouver un médecin compétent et petit à petit çà ferait effet, pour l'apaiser et lui donner confiance en elle. J'avais fait çà avec Océane quand elle avait à peu près son âge, et là on a repris depuis le mois dernier car gros soucis de sommeil. Bambou son eczéma çà va çà vient suivant ce que je mange. On arrive à bien le calmer avec sa crème, c'est déjà çà. Et dimanche on a mangé chez des amis, c'était des lasagnes. J'ai demandé sans béchamel et sans gruyère mais j'ai mangé du bœuf, et nuits pourries depuis... Ce matin en chahutant avec Liam j'ai compris pourquoi il avait traîné un rhume et des nuits pourries pendant 3 semaines, il a sorti une grosse molaire... Il en reste 3, et Soline va prendre le relais |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 18 Juin 2015 - 13:05 | |
| Bambou j'espère que Florent retrouvera bientôt du boulot, bon courage ! Mlle Winnie trop chou cette couche Marie Pour le camping en tente j'en ai fait qu'une fois en camps de vacances petite j'en garde un bon souvenir mais je suis pas spécialement fan, faut dire que j'ai pas eu l'habitude d'en faire, mes parents partent pas souvent en vacances et quand ils partent ils préfèrent avoir du confort donc ils partent dans des hôtels. Mais je pense que c'est une solution sympa et économique pour pouvoir partir quand même, je suis sûre que les enfants vont aimer :cheers Louky je te comprends pour les soucis de boulot, ici les relations sont très tendus enfin heureusement avec ma tutrice et l'adjointe que j'ai ça se passe très bien mais c'est avec d'autres personnes, ça crée des problèmes au quotidien et c'est lourd parfois... Je te souhaite beaucoup de courage ! Berth 19 enfants wahou bravo et surtout bon courage en avance surtout que vous faîtes le repas en plus pas que le goûter, j'espère que tout va bien se passer et que Rose va être contente Sinon, ne fait pas attention à cette femme et si ça se passe mal à nouveau franchement tu auras raison de l'envoyer paître ! Vivie toutes mes condoléances et beaucoup de courage à vous pour ce nouveau décès Sinon super si Maxou fait des progrès, courage pour les dents de Leïlanie ! Pour le boulot toujours des soucis ça doit être vraiment lourd pour toi je compatis ... J'espère que les vacances seront acceptées comme tél et pour le fait que les patrons te tiennent pas au courant malheureusement c'est souvent le cas, les employés mis au courant les derniers alors qu'ils sont concernés, c'est nul ... Bon courage ! Sinon week-end chargé pour vous c'est chouette, j'espère que le séjour de décembre va se confirmer Bisous à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 18 Juin 2015 - 13:30 | |
| Merci pour vos conseils Oui ça me contrarie pas mal de la savoir mal. Là on a préparait ses vêtements, bottes en caoutchouc, son petit sac pique nique et elle à choisit son gouter du matin ce matin je suis aller exprès à Auchan pour trouver des gâteaux animaux et j'ai forcément trouvé des vaches Ce matin, elle avait ramener ses 2 de ses livres sur la ferme pour montrer à la maitresse qu'elle les lisait depuis lundi, du coup Mme m'a demandé si elle pouvait les garder pour qu'ils puissent travailler dessus ce matin. A midi, Mme m'a dit que Lilou était toute fière, avec grand sourire et que tout les enfants ont participer surtout avec le livre sonore (je vous dit pas le bruit puissance max ) J'avais penser reprendre son sirop homéopathique pour anxiété et troubles du sommeil, car je lui donne 2 fois / an du coup pourquoi pas faire une 3éme cure ! Avant de m'orienter vers le pédo psy, je vais voir lundi comment ça se déroule car les 15 prochains jours seront tranquilles à l'école. Mais bon je continue mes recherches pour trouver un bon pédo Bonne après midi |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 18 Juin 2015 - 15:51 | |
| Re coucou les filles. Melle Winnie ouf si le sirop la clame bien. Waouh la grosse molaire pour Liam c' est vrais que sa a du bien le faire souffrir. Merci ma Elorri Anaïs , c' est super si tu as préparé les affaires avec elle et si tu as trouvé son goûter en forme d' animaux. Est ce que tu pourrai me donner le nom du sirop que tu donne à Lilou? Cet après midi on est allez voir le conseiller financier, et puis on est allé au magasin voir pour un fer à repasser car le mien a rendu l' âme en parlant de ça vous utilisez quel marque ? Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 18 Juin 2015 - 18:28 | |
| Ok merci pour l' info Melle winnie, je penses qu' on prendra un Calor alors. Pour le poulet basquaise c' était délicieux pour une première fois je suis contente du résultat avec j' avais fait du riz basmati. Je voulais partager la bonne nouvelle avec vous: l' éducation nationale m' a téléphoné , ils ont un poste à me proposer pour la rentrée le 1er septembre . Je suis toute heureuse, c' est pour une école à Haumont pas très loin de Maubeuge . Demain matin je vais appeler l' enseignante référente pour savoir quel enfants j' aurai , scaner les documents pour les envoyer au lycée qui va faire mon contrat , et la semaine prochaine j' irai à l' école pour avoir mon emploi du temps. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 19 Juin 2015 - 9:00 | |
| Bonjour les filles !! ça va ?? Ici bien ! ma journée sera longue, je récupère la puce à 15h30. Vivement Bambou, le sirop que je prends à Lilou est pédiakids, trouble du sommeil et nervosité et la dernière fois il n'y en avais plus donc le pharmacien ma donné, Pour les même troubles la marque QUIETUDE de Boiron. Super nouvelles !!!!!!! C'est trop chouette !! Plein de bisous les filles |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 19 Juin 2015 - 9:25 | |
| bonjour les filles, anaïs j'espère que pour lilou ça lui passera mais un pédo psy est une bonne idée aussi. maxence n'est pas pareil mais il faut que je le rassure avant qu'il n'aille quelque part,et ça me rassure aussi bambou je suis ravie pour toi et maintenant il ne manque plus que Flo retrouve un travail et tout sera presque parfait aujourd'hui Kermesse de mon loulou mais je ne verrai pas son spectacle puisqu'il est à 17h30 et que je finis à 17h30.... Leïlanie va mieux même si les nuits sont agitées à toutes |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 19 Juin 2015 - 9:34 | |
| Coucou les filles, Anais je pense que tu devrais essayer une troisième cure et prendre un ddv comme meme avec le pedo psy... Tu as eu raison de la préparer à sa sortie comme tu as fait. Tous va bien se passer... Bambou félécitation je suis très très contente pour toi... Elori mince pour les relations aux travail... J'espère que sa va s'apaiser... Vivie toutes mes condoléances pour la mamie d'Eric. Pour ton boulot je trouve sincèrement que tes patrons abusent... J'espère que tu va avoir tes vacances comme tu l'entend... Comment va léilanie? La fièvre sa va mieux? Louky hésite pas si tu as besoin de parler... MlleWinnie trop mimi Soline avec sa couche. As tu été chez Décathlon? Voici la toile que nous avons. 5mince je n'arrive pas à mettre d'image) Berth 19 enfants quel courage??? Je pense que l'autre maman n'est pas correct avec toi. Elle devrait plutôt être compréhensive. Atd comment sa va? Ici sa va. Le boulot se passe super bien et la je viens d'avoir mon planning pour cet été et je vais voir avec mon responsable si je peux décale un jour comme sa j'aurais une coupure de 3 jours toutes les semaines (semaine 1 coupure le vendredi samedi dimanche et semaine 2 coupure le mardi mercredi jeudi) comme sa on pourrait se faire des petits week end en camping. Mes loulous se portent bien Noah a toujours une mauvaise toux mais sa à l'air d'aller. Il tousse un peu la nuit simplement. Demain je bosse et dimanche on fête les 40 ans de mon grand frère. Je vous souhaite à tous un bon week end Gros |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 19 Juin 2015 - 15:52 | |
| Bonjour à toutes Berth je suis contente de lire que ton week end s'est bien passé et bien dis donc quel programme chargé tu as ! Bon pour la maman si elle est pas contente elle a qu'a aller voir ailleurs elle n'est pas obligé de te choisir toi pff les gens parfois Bambou au final j'ai tout de même eu un bleu qui est apparu un peu plus tard dans la semaine Félicitation pour ton contrat c'est une super nouvelle Elorri comme j'ai dit à bambou plus haut au final j'ai tout de même eu un bleu après ma prise de sang lol alexjenni sacré équipement que tu as pour le camping j'espère que tu pourras partir un peu plus longtemps certains week end ce serait chouette Mlle winnie j'adore la couche lavable ça fait un beau fessier à Soline Louky je connais bien l'hypocrisie humaine je compatie bon courage (cf plus en dessous ) Merci vivie pour ta pensée pour moi le 28 juillet je vais être très accompagnée moralement ça me fait plaisir pour tes patrons c'est du grand n'importe quoi pour changer j'espère vraiment que tu arriveras a avoir tes vacances c'est tout de même pas croyable tout ça ! et toutes mes condoléances à Eric et joyeux anniversaire de mariage en retard dommage pour la kermesse de Maxou... il pourra peut être te refaire le spectacle à la maison ce soir ce serait chouette Anais pauvre Lilou pourtant moi ce qui me stressait le moins c'était les voyages scolaires et dieu sait que je suis une grande stressée de la vie depuis toujours ^^ tu nous raconteras sa journée Bon ici ça y est j'en ai fini avec mon stage et heureusement je me suis vraiment pas senti dans mon élément mais bon malgré tout j'ai un rapport de stage correct je suis contente qu'on ne m'ai pas noté sévèrement (j'étais quelque peu surprise à vrai dire !) bon en gros j'ai eu le droit pendant mon bilan à une comparaison (qui n'en ai pas une) avec l'autre élève auxiliaire de puériculture (que j'apprécie) des remarques pas très plaisante mais d'on je m'attendais et quelques mise au point sur des choses que j'ai dit et qui ont été mal interprété (le personnel est aussi un peu beaucoup susceptible) enfin la je suis soulagée que tout ça soit fini ! Bon par contre les enfants je les adore il y a même une qui a pleuré quand je suis allée lui dire au revoir ça m'a beaucoup touchée enfin voila la semaine prochaine je retourne en cours j'ai un examen à valider et des cours le reste du temps et la semaine d'après retour en stage mais je ne sais pas encore ou... Bon je vais me reposer un peu attendre que monsieur parte au boulot et je vais faire mes courses Je vous embrasse toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 19 Juin 2015 - 17:01 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Merci jess. Merci melle Winnie, alors pour l' école c' est une primaire normalement mais j' en serai plus dés que j' aurai réussie à joindre l' enseignante référente j' essaie depuis ce matin mais c' est la messagerie à chaque fois j' essaierai de rappeler tout à l' heure vers 17h30 . Merci Anaïs. Je vais noter le nom des deux sirops comme sa je serai pour pouvoir en prendre. J' espère que la sortie de ta princesse c' est bien passé. Merci ma vivie. Oh dommage si tu ne peux pas voir le spectacle de Maxou, j' espère que ton loulou va bien s' amuser à la kermesse. Contente que ta princesse aille mieux. Merci Alexjenni, je suis contente que ton boulot se passe bien. Passez un bon weekend en famille. Merci Atd, aie pas cool pour le bleu. Contente que ton stage soit finit et puis que surtout tu as eu un rapport de stage correct. Repose toi bien et bon courage pour les courses. Stef, Louky, Elorri, Chlo, gros Ce matin on est allé faire les courses, j' ai essayé de téléphoner à mon enseignante référente ( j' espére que je vais réussir à l' avoir tout à l' heure) , car lundi matin je dois allez à l' école me présenter puis voir pour mon planning alors j' aimerai au moins savoir les noms des trois enfants , leur age et le handicap. Ce weekend mon beau frère a ses enfants pour la fête des pères donc samedi et dimanche on va manger chez belle maman , j' espère qu' il fera beau pour qu' on puisse les sortir un peut. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 19 Juin 2015 - 17:10 | |
| Bonjour à toutes, J'espère n'oublier personne. Tout d'abord Anaïs : Personnellement je trouve que c'est un peu tôt pour aller voir un pédo psy, discuter et encore discuter dédramatiser (ce que vous faites certainement j'en ai bien conscience ), laisser passer l'été faire le débrief de l'année... ATD : Voilà ton stage fini tant mieux, je trouve assez vache de te comparer avec l'autre fille c'est facile et pas du tout constructif Vivie : Moi le spectacle de Robin est demain à 10H du coup j'ai dû poser ma matinée Alexjenni : Je vais prendre des cours de camping avec toi, je suis bien contente de voir que tout se passe bien au boulot. Bambou : FELICITATIONS quelle excellente nouvelle, j'ai hâte que tu nous donnes des détails. Jess: Tout ce passe bien pour ta grossesse c'est bien. Tu pars en vacances cet été ? Stef : ça va ? J'espère que c'est juste un manque de temps qui fait que tu nous lis mais que tu ne passes pas. Elorri : Je n'ai pas suivi mais Est-ce que ça s'est arrangé avec tes heures au boulot ? Berth : Bon courage pour ce WE avec les petits. MelleWinnie : Ici encore des soucis de boulot, j'en apprend de bonnes je suis assez écœurée heureusement que je travaille "seule". J'ai fait la connaissance de ma remplaçante pour mes vacances d'été, je n'accroche pas mais bon je vais juste la "former" et je ne travaillerais pas avec elle Depuis hier je prépare des affaires car on fait un brocante avec des amis dimanche (une grande première pour nous) du coup il faut rassembler tout notre Bazard il est prévu 26° ça va chauffer Demain matin fête de l'école et ensuite l'après-midi cinéma tous les 4 pour voir Vice-Versa, j'ai déjà briefé Robin pour qu'il se tienne tranquille, depuis le dernier film vu au ciné (Planes, qui fût une catastrophe je ne sais pas si vous vous en souvenez mais on n'avait pas réitéré la chose ) Robin a grandé donc j'espère que ça ira, je prévoie les bonbons au cas où |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 19 Juin 2015 - 17:19 | |
| Merci ma louky. Pour ton boulot pas cool en effet, je te souhaite plein de courage. Oh super demain c' est la fête de l' école sa va être super. Il me tarde de savoir comment vous avez trouvé Vice Versa. Et j' espère que pour Robin la séance se passera bien. Bon courage pour la brocante de dimanche. Moi aussi il me tarde de vous raconter en détail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|