| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 22 Juil 2015 - 11:28 | |
| Bonjour bonjour, Ici le moral est un peu meilleur... Enfin non il est pas meilleur mais je suis plus zen que hier s'est deja bien c'était bien tendu hier soir à la maison mais il y a eu pire.... Mon papa est en train de voir pour réparer se fameux feu de la caravane et c'est tout bon mes parents nous livre en vacances et du coup on part samedi au lieu de dimanche! Anais, Vivi se serais peu être une solution de partir 1-2 jours pour me retrouver, mais vue que j'allaite encore Amaury c'est compliqué... Mais qui sais un jour je pourrai peu etre le faire. Merci Vivi effectivment tu on est un peu loin, mais l'invitation me touche Anais je vais aller voir ton tr estival j'espère que tu as mis des photos Bon je retourne a ma lessive bon après midi les filles |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 22 Juil 2015 - 12:37 | |
| Bonjour à toutes, Bon alors je vois qu'il y a des hauts et des bas... Berth, courage avec ton homme. Je pense que ça doit être typiquement Julien, le mien j'ai l'impression d'être sa mère des fois, il faut tout lui dire pour qu'il fasse. Mais je suis d'accord avec les filles, part un jour sans le prévenir et laisse le se débrouiller. Les enfants ça se fait à deux... Et je trouve ta décision de laisser ton aînée très bien, il faut qu'elle comprenne que tout n'est pas acquis et que quand on fait quelque chose de mal ça se paye. Louky, la forêt de Brocéliande... ça doit être magnifique et rempli de contes et légendes profite bien de tes vacances. Vivie, si tu veux que j'aille jeter un coup d'oeil à Biscarrosse tu me dis Pour le boulot je te tire mon chapeau de supporter des patrons comme ça. Tu cherches à côté? Et Eric ça se passe bien lui? MlleWinnie, j'ai cru comprendre que tu devais faire attention à ton alimentation. J'espère que t'arrives à tout gérer, ça doit pas être évident de gérer ça au quotidien. Elorri comment ça va? Anaïs ça va? Ta louloute passe en quelle classe l'an prochain? Bambou, Stef et celles que j'oublie je vous embrasse fort. Je ne vous oublie pas mais j'allume plus mon ordinateur en ce moment du coup je ne réponds pas, mais je vous lis de temps à autre. Là Julien a trouvé un boulot en interim dans ce qu'il voulait, c'est pour l'instant jusqu'à la fin du mois donc on avisera après. Moi je n'ai pas de nouvelles pour les RH, mon contrat se termine fin août et je n'en sais pas plus. Je vais essayer de faire une formation par le CNAM mais ça coûte une blinde et je ne sais trop vers où me tourner pour avoir quelques aides. Voilà Je pense très très fort à vous, et je vous souhaite tout plein de bonheur |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 22 Juil 2015 - 13:15 | |
| Alexjenni j'espère que le beau temps est revenu vers chez vous, ici c'est toujours triste avec un gros orage hier soir... comment vont tes loulous ? Tu avais réussi à trouver quelqu'un pour les garder je suppose ? Louky quand est-ce que vous partez déjà ? Bon préparatifs et profitez bien en tous cas ! Anais super si la balade s'est bien passée ! J'ai eu de la chance pas d'averse en sortant du boulot ouf ^^ Vivie ta poupée va mieux ? Tu as eu des nouvelles de Maxou ? Berth merci pour les nouvelles d'ATD Pour Ju je comprends que tu te sois énervée j'aurai réagi pareil Il faudrait qu'il se responsabilise un peu, on dirait effectivement qu'il se laisse porter puisque tu arrives toujours à rattraper ces "bêtises". Tu dois être vraiment à bout, je te souhaite beaucoup de courage, en espérant comme ont dit les filles que tu vas réussir à trouver du temps pour toi pour te ressourcer ! Chlo contente d'avoir de tes nouvelles C'est super si Julien a trouvé un boulot en intérim, j'espère qu'il trouvera un autre contrat rapidement ! Pour les RH j'espère que tu va vite être fixée et qu'ils vont te garder, je croise les doigts Pour la formation c'est vrai que ça coûte un bras malheureusement ... Pôle emploi ne peut pas t'aider à trouver quelque chose d'accessible ? Je voulais te demander sur Fb et après j'ai oublié mais comment s'est passé ton séjour parisien ? Qu'est-ce que vous avez visité ? Tu as pu faire la croisière en bateau ? Ici ça va, toujours compliqué au boulot, j'ai du mal à me concentrer et à avancer sur les dossiers du coup mais bon ... Bisous à toutes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 22 Juil 2015 - 20:20 | |
| Bonsoir les filles !! Ca va bien ? Ici oui, Journée tranquille Je vends des babioles chez mi donc je range, tri prends des photos, ... Ce soir c'était Nuget's party en regardant Scooby Doo Ce matin rdv orthophoniste avec Lilou, Elle a fait sa pipelette Je l’endentai papoter de la salle d'attente. L'ortho m'a dit : J'ai relu mes notes car j'avais un doute !?? J'avais écrit : Enfant qui ne parle pas en classe. Euh Là elle s'est lâchée Oui j'ai entendu Donc rdv qui se passent bien, C'est très rassurant que le feeling soit bien passé. Berth, oui tu devrais te retrouver seule. J'avais oublier l'allaitement. Tu as des parents extraordinaire. Vivie, oui le balade était bien sympa. Comment vont les loulous ? Chlo, contente de te lire, oui on va trés bien Lilou passe en moyenne section, le matin elle a sa nouvelle maitresse et l’après midi il dé décloisonne donc elle aura sa maitresse de petite section Elle est bien contente J’espère que tu pourra faire ta formation et trouver le domaine.C'est cool pour Julien Elorri, ouf pour l'averse Bon courage pour le travail. Louky,Bambou, ATD, Steph .... Et toutes plein de bisous |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Juil 2015 - 8:55 | |
| salut les filles, chlo contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que pour Julien cela s'arrange, en espérant qu'il trouve un CDI rapidement. Pour des aides pour les formations je te dirai de tenter pole emploi mais pas sur qu'ils arrivent à te renseigner correctement.... elorri bon courage je sais ce que sait que de travailler dans une ambiance pourrie... anais super pour le rdv chez l'ortho, pour la ballade. louky la forêt de Brocéliande ça va être top alors ici tout va bien, Maxou a été à la boulangerie avec la cousine à Eric et comme elle avait sa puce dans la poussette et bien c'est Maxence qui est rentré seul dans la boulangerie pour aller chercher les pains au chocolat (ou chocolatine pour les bordelaises....), et qui a payé. il devient grand mon loulou. La puce va mieux elle fait tourner en bourrique son père Eric a des prestations le 1er, 8 et 22 août. Moi je chercherai ailleurs surement en janvier après mon séjour, mais je pense qu'avant je proposerai à mes patronnes du matin si elles ne peuvent pas me prendre les heures de l'après midi de l'autre naze car je sens qu'il va me gonfler lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Juil 2015 - 9:32 | |
| Coucou les coupines, Chloé ravie d'avoir de tes nouvelles, je suis contente pour Julien et son job, j'espère que tu trouveras une solution pour ta formation, navré je peu pas trop te renseigner pour les aide financière. Elorri dsl que ton boulot se passe pas mieux. Anais cooool une nuggets partie miam miam. Tant mieux si le rdv de Lilou c'est bien passé c'est important qu'il y ai un bon feeling. Vivi clest génial pour les prestation d'Eric je suis contente que sa marche pour lui, Maxou devient un grand garçon.... Sincerment je comprend bien que tu veule changer de job, ton bosse est tellement nul. Courage en tout cas. Ici ben journée où il a fait horriblement chaud, j'ai fais mes 3 derniere machine le matin, et à 14h tous etais deja sec.... Avec une telle chaleur extérieur meme les jeans etait sec en moins d'1h... Part chance il a bien plut hier soir du coup se matin il fait bien meilleur. Sinon j'ai enfin reçu ma carte de crédit que j'avais commandée pour les vacances, je suis contente pour une fois je vais pas me promener avec 2000€ dans la poche. Sinon toujours pas de capsules Tassimo sa m'agace sincerment, le payement est déjà fait et du coup nous devrons re sortir encore 50€ pour les capsules acheter en mag grrrr. Côté vie privé Ju vas un peu mieux niveau moral, et il fait de réel effort sur les points que je lui ai dit lundi.... Maintenant à voir si sa continue.... Bon je vous laisse, dsl pour le pavé..... Mon linge des vacances m'attend. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Juil 2015 - 9:42 | |
| allez courage Berth tu vas bientôt partir et le linge sera dans la valise...bon au retour faudra laver tant mieux si Ju réalise un peu , espérons pour toi que cela continue |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Juil 2015 - 10:31 | |
| Bonjour Chlo : Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, j'espère que Julien trouvera rapidement un fixe, et toi que ton contrat continue, tu travailles encore au lycée à la rentrée ? Berth : J'espère que Ju va continuer sur ses bonnes résolutions ces vacances en famille devraient vous faire du bien. comment va ta maman ? Anaïs : Tu devais consulter un orthophoniste ou tu y a été de ton propre chef ? C'est bien qu'elle ai été à l'aise avec un professionnel de santé, le RDV se passe plus facilement Vivie : Bravo pour Maxou, la première fois que Noémie a été cherché le pain elle était toute fière du coup à chaque fois la boulangère leur donne une chouquette. Ici aussi je parle chocolatine Tu crois que tes patronnes te feraient faire plus d'heures ? Bravo pour les prestations d'Eric, il a du boulot c'est génial. Du coup il cuisine où ? Elorri : Prend du recul avec ton boulot tu n'est pas titulaire (ce n'est pas péjoratif hein ) tu n'as pas à régler des problèmes comme ça, il y en a d'autres qui sont (grassement) payés pour ça. Pour moi c'est pareil c'est de pire en pire je ne sais pas où on va aller mais la descente est rude Nous partons en Bretagne la première semaine d'août et la deuxième sur Paris. Hier soir nous sommes allés voir un concert très sympa, musique très rythmée et entrainante mais mon bonhomme a déclaré forfait à 22H30 du coup je suis rentrée avec lui. Aujourd'hui avec ma mère opération cadeaux pour Milo le fils de mon amie et aussi achat de nu-pieds pour Noémie elle m'a éclaté les siens du coup j'espère trouver dans les dernières soldes. |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Juil 2015 - 10:33 | |
| coucou les filles, Berth super si Ju semble avoir compris... Les vacances approches à grand pas...Nous hier il ne ferait pas terrible... Anais super si l'orthophoniste c'est bien passée... Lilou deviendrais peut être moins timide et aurais plus confiance en elle... Vivie super pour Maxou à la boulangerie... Et oui nos loulous grandissent bien trop vite mais bon... Cool pour les presta d'Eric... Elori c'est pas super de travailler quand l'ambiance n'est pas au rdv. Bon courage... Pour mes loulous c'est ma maman qu'il vient me les garder il reste que la semaine prochaine et ensuite mon mari est en vacances pour " semaines donc c'est lui qui les gardera... Chlo super que Julien est trouvé en intérim... J'espère que toi aussi tu va trouver ce que tu veux... Louky quand est ce que tu visite la foret de Brocéliande? Bon courage pour tes achats? Super pour le concert... Steph, Bambou comment se passent vos vacances??? Ici sa va bien. Le soleil repeinte le bout de son nez je pense qu'on va pouvoir en profiter. Sinon petite prise de tête avec Monsieur hier. Je m'explique dans une semaine c'est mon anni et il me demande ce qu'il me ferais plaisir donc je lui dis que j'aimerais faire un séjour au futuroscope de 3 jours du 14 au 16 aout je trouve que sa serais bien et la Mr me dis non c'est trop cher. Donc du coup je suis un peu vexer surtout que je voulais à ses dates là car le 15 aout cela fera 20 ans que mon papa est décédé donc je me suis dis que sa me permettrais de penser à autre chose mais bon il ne m'a même pas demander les dates dès que j'ai parler du futuroscope sa été non. Bref sa passera... Passez toutes une bonne journée. Gros à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Juil 2015 - 10:44 | |
| C'est dommage qu'il ne veuille pas y aller, tu pourrais avoir des tarifs intéressants je suis sûre. Dans ces cas là pourquoi demande-t-il ce que tu veux. Je suis désolée pour ton papa |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Juil 2015 - 11:11 | |
| Bonjour les filles !! ça va ? Ici bien Aujourd’hui nous allons rendre visite à la copine de Lilou Berth, tant mieux si Ju va mieux; j'espére qu'il continura dans cete voie Pas cool pour tes capsules ! pfff Louky, je devais y aller suite au RDV PMI (4ans) en avril. J'étais sur liste d'attente partout et là tout le monde m’appelle. Sympa le concert. Bon shopping. Moi en soldes je n'ai rien trouvé. Vivie Super pour Maxou C'est chouette d'avoir fait le grand à la boulangerie Oui Alexjenni, c'est le but de l'exercice qu'elle soit moins timide et soit plus à l'aise en société Oh bah pas cool pour le NON direct. Moi perso, je ferai ma réservation, dans ces cas là faut pas demander ce que l'on veut comme cadeau. Bonne journée à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Juil 2015 - 12:33 | |
| Louky super pour le concert dommage que Monsieur ait eu un coup de mou...
alexjenni pas cool Monsieur, il aurait au moins pu écouter jusqu"au bout vu que c'est lui qui a voulu savoir ce que tu voulais...
j'y pense aussi à faire le futuroscope mais bon depuis le début du mois de juin on a pas eu beaucoup de week-end tranquille ils sont tous été pris et en septembre pareil.
j'ai réservé mon hotel de la veille du séjour mais je me demande si je vais pas réserver au magic circus car une vente privée bien intéressante.... |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Juil 2015 - 13:20 | |
| Coucou à toutes ! Alexjenni je suis désolée pour ton papa.. Et je comprends tout à fait ta déception, ce séjour t'aurais bien changé les idées. Par contre c'est super si c'est ta maman puis ton mari qui les gardent Bon courage ! Anais super si l'orthophoniste s'est bien passé pour Lilou j'espère que ça l'aidera à être moins timide Bon après-midi avec la copine de Lilou Berth tant mieux si Ju fais des efforts, on croise les doigts pour que ça continue comme ça ! Bon courage pour le linge à préparer, j'espère que vous recevrez les capsules demain ! Louky j'essaye de relativiser oui, comme m'a dit une de mes profs (obligée de les prévenir vu la situation) moi j'ai fini la semaine prochaine ça va aller, par contre ma tutrice elle la pauvre doit encore rester... Un peu comme toi malheureusement c'est depuis la nouvelle équipe municipale que ça se dégrade c'est ça ? Sinon super pour les vacances ça va très vite arriver tu vas pouvoir te changer les idées Vivie c'est super pour Eric, il le mérite Et j'imagine la fierté de Maxou, je me rappelle que petite j'étais trop fière d'aller chercher le pain et le journal le dimanche, la vendeuse de journaux me donner toujours des petits bonbons en plus Bon pour le boulot j'espère que tu vas réussir à trouver autre chose ou que les filles voudront bien te prendre à plein temps ... En attendant bon courage ! A ta place entre les 2 hôtels si le Magic Circus est moins cher j'hésiterais pas la déco a l'air top Bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Juil 2015 - 13:26 | |
| Hésites pas alors Vivie moi je ferais le magic circus, un décor comme ça, ça change Tant mieux Elorri si tu finis bientôt, oui c'est au changement d'équipe municipale |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Juil 2015 - 17:35 | |
| Moi vivi je sauterais sur l'occasion pour le magic circus... Vas y fonce Super Elorri si tu as finis bientôt... Par contre pas cool pour ta tutrice... Anais sa à donner quoi ce RDV des 4 ans? Vivie j'espère que tu trouvera un week end de libre pour pouvoir t'y rendre... Louky merci pour mon papa mais c'est vrai que cette année je trouve que çà n'est pas comme d'habitude... Je la trouve plus difficile que d'autre... Alors pour ce séjour au futuroscope Mr ( monsieur s'appelle Alexandre je ne sais plus si je vous avais dis son prénom) est revenu sur sa décision mais il veux partir 2 jours 1 nuit et moi j'aurais préférer 3 jours 2 nuits car cela ne fait que 40 euros d'écart donc je trouve sa dommage de ne pas profiter d'un jour de plus pour ce prix la. Nous allons y réfléchir et en parler ce soir affaire à suivre. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Juil 2015 - 18:34 | |
| Hola Alors Elorri, Paris on a pas trop trop kiffé.. C'était le pont, beaucoup de monde (genre au moins trois quatre heures de queue pour la Tour Eiffel - que l'on a pas faite du coup), et j'ai eu la trouille du métro xD Donc on y retournera pas de si tôt Désolée pour ton boulot, ça se termine quand? Vivie ça a l'air chouette cet hôtel. Puis si c'est moins cher, c'est tout benef Pour le boulot j'espère que tu pourras changer. C'est cool pour ton homme, il a du boulot ça tourne bien Louky bon achats pour le loulou. Vous étiez sorti avec les enfants au concert? Anaïs, ça ça doit être cool la nugget's party C'est cool que l'an prochain il y ait des ateliers décloisonnés, elle sera moins perdue en revoyant sa maîtresse de l'an dernier. Alexjenni, je t'avoue que trois jours au futuroscope c'est long. Certes vous êtes nombreux, mais ça reste un petit parc quand même et c'est pas aussi joli que notre cher disneyland. Berth, courage avec ton homme. Mais souvent, ils appliquent ce qu'on leur demande puis au bout d'un moment ils zappent.. mais ça c'est les hommes... Bonne chance avec tes lessives ! Les mamans, vous avez fait vos achats pour la rentrée? Pour pôle emploi j'ai peur qu'ils ne puissent pas faire grand chose. Après sachant que j'ai fait un stage via eux et que le boulot c'était en suivant, ptet que ça va jouer? Je ne sais pas, j'ai pas trop d'espoir en fait... Gros bisous |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 24 Juil 2015 - 8:47 | |
| salut les filles, alors c'est fait annulation du B&B et magic circus réserver . Du coup je pense que le 26 on partira plutôt histoire de profiter de l'ambiance de l'hôtel...et puis comme ça le lendemain on sera encore plus près de la magie et on pourra dormir plus longtemps.... je récupère mon loulou ce soir alexjenni c'est déjà bien qu'il accepte après 3 jours pour 40€ de plus c'est négociable avec ton homme...en tous cas j'espère que tu iras chlo oui les achats sont faits le sac est déjà prêt comme ça pas besoin de courir la semaine précédente j'espère que tu vas trouver une assos ou un organisme qui pourra t'aider. Pour Eric c'est cool le boulot, le seul hic c'est qu'il n'a rien entre octobre et mai et là c'est dur dur...d'autant qu'il n'aura plus droit aux aides de Pole emploi à partir de septembre... |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 24 Juil 2015 - 9:14 | |
| Bonjours les filles ca va ? Ici bien Cette aprés midi visite d'une ferme de l'autruche et ce soir on va fêter les 9 ans de ma filleule Vivie super s'il y a une offre au magic circus . Surtout si l'offre est moinde que le B&B Elorri, ma Lilou s'est éclatée avec sa copine, enfin elles se sont éclatés !!! en aout on se prévoit une sortie dans un parc intérieur avec les puces. C'est 2 là font la paire et si elle font plusieurs année scolaire ensemble ça promet Alexjenni, le rdv des 4 ans à l'école, on a vu une dame qui lui a fait faire les classiques, 1 bonhomme, dire les couleurs, les formes, puis répétés de mots alors il y avait des nom d'indien que même moi j'aurai galéré et puis le nom des nains de Blanche Neige sauf que la dame par exemple en montrant prof, elle disait simplet, e, montrant joyeux elle disait grincheux .... alors Lilou répété faiblement le nom des indiens sans trop articuler mais quand c'est arrivé le nom des nains là je crois qu'elle s'est embrouillé dans son cerveau. Du coup il fallait un avis orthophoniste. Et là avec l'orthophoniste elle travaille forcément le langages mais aussi l'incite à parler Ahhh tant mieux, oui à 40 E d'écart ce serait dommage de ne pas profiter. Oui Chlo, on est des fan de nugget's ici Elle est contente et oui elle sera moins perdu de revoir sa maitresse J’espère que pôle emploi pourront t'aider quand même ! Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 24 Juil 2015 - 10:15 | |
| Bonjour, Vivie : Super pour la résa j'ai hâte que tu nous donnes tes impressions sur cet hôtel, il me tente bien. Génial que tu récupères ton loulou il va te raconter sa semaine. Pour Eric il a le temps d'avoir des contrats de fin d'année non ? Anaïs : Excellent ce programme de vacances que tu as concocté à Lilou c'est vraiment de bonnes activités. Alexjenni : 40€ d'écart c'est jouable quand même je trouve. Chlo : Mince pour ton séjour parisien c'est dommage. Moi j'adore faire mon pèlerinage à Paris par contre la visite de la Tour Eiffel même pas en rêve bien trop touristique et mal sécurisé pour moi. Ici le temps a bien changé de la pluie de prévu aujourd'hui et bien sûr j'ai lavé mes housses de couette Demain nous partons passer le WE à Gujan Mestras (vive les bouchons pour y aller) ma copine a louer une villa et ça me permettras de faire (enfin) la connaissance de son fils. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 24 Juil 2015 - 10:18 | |
| Louky: pour Eric on verra mais la fin d'année est très très calme en général...on verra bien... mais dis mois Gujan c'est pas loin de chez moi ça...pour éviter les bouchons tu t'arrêtes chez moi on papote on boit un café ou autre le temps de laisser les touristes dans les bouchons et après hop tu pars et tu as évité de perdre du temps dans les bouchons |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 24 Juil 2015 - 13:55 | |
| Aaah Louky, Gujan j'y ai vécu Si tu veux éviter les bouchons, mis à part passer par l'intérieur c'est compliqué... Si tu veux des infos pour resto ou des sorties à faire dis moi. Vivie, comment ça se fait qu'il touche rien Eric? Il a travaillé quand même... Anaïs beau programme Bisous bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|