| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 27 Sep 2015 - 11:18 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Merci Nad, je suis vraiment heureuse pour toi que tu aille signer ton renouvellement de contrat et que tu sois prise jusqu' a octobre 2016 c' est merveilleux et en plus c' est super si tout se passe bien à l' école ou tu es avec l' équipe et les enfants. Anaïs je suis contente que vous alliez tous bien. Je vous souhaite une bonne séance au cinéma devant vice versa il me tarde d' avoir tes impressions savoir si c' est bien. Merci ma ATD pour ton message je t' ai d' ailleurs répondu mais je m' apercevoir que j' ai oublié de te dire quelque chose alors je vais t' en renvoyer un. C' est super pour ta première semaine de stage je suis contente que tout se passe bien pour toi tu le mérite vraiment car je sais que tu te donne à fond et que surtout toi aussi tu es faite pour travailler avec les enfants en crèche. En plus c' est super l' équipe va t' aider à te préparer pour ton examen du 13 octobre je vais bien croiser les doigts pour que tout ce passe bien ce jour là et je penserai très fort à toi. Je te souhaite une bonne deuxiéme semaine de stage. Moi s' ayez ce matin j' ai envoyé la copie de ma lettre de démission à MME Tellier et demain je poste la lettre pour le lycée de Fourmies. Hier nous sommes allés nous balader en ville et cet après midi nous allons allez au cimetière nous recueillir sur la tombe de mon beau papa . Berth, Stef, Louky, Letizia, Alexjenni, Chlo, Elorri, Emma, Miss Tick, vivie, gros Passez toutes un très bon dimanche je vous fait à toutes de gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 27 Sep 2015 - 15:47 | |
| Bonjour à toutes ! Bambou je suis désolée de voir ce qui se passe pour ton boulot... J'espère que tu trouveras vite autre chose ! Anaïs contente pour le cinéma ! Je compte bien acheter le dvd le mois prochain, j'attends de le voir avec impatience ! ATD c'est chouette que ton stage se passe bien, bon courage ! Et pour moucher Liam rien n'y fait, j'ai dû revenir à la méthode barbare où on lui tient jambes, bras et tête pour lui faire Letizia contente de voir que tu es arrêtée un peu, et que la nouvelle a été bien reçue à ton boulot (des jalouses il y en a partout...). Le mariage s'est bien passé ? Reposes toi bien ! Oh Louky ton avatar ... J'ai pensé à toi en allant ici... http://search.hottopic.com/search?p=Q&ts=custom&lbc=hottopic&w=cheshire%20cat Ce sac à dos Tout le monde va bien chez toi ? Vivie super pour le tennis ! Qui sait, peut être un futur vainqueur de Rolland Garros Bon courage pour les nuits de ta puce, j'espère que çà va vite se résoudre... Nadlouna super pour ta prolongation ! Ici les microbes sont toujours là, Soline a un rhume, Océane et moi aussi, et Liam une belle rhino avec un tympan inflammé. Sinon je suis contente, j'arrive enfin à mettre un peu de côté pour notre séjour de février, j'ai hâte d'être à la vente privée pour vois quel hôtel on pourra s'offrir... Passez toutes une bonne fin de dimanche, j'envoie un bout de soleil à celles qui n'en n'ont pas |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 27 Sep 2015 - 16:19 | |
| Coucou à toutes, Après une semaine riche en émotion et question pro je prends enfin le temps de vous mettre un mot. Leti : Tu as bien fait de t'arrêter, la fatigue des premiers mois et terrible, j'étais une loque humaine, je me trainais et était au lit à 20H30 , tant mieux si c'est bien passé au boulot, de toute façon c'est toi d'abord ATD : Punaise c'est chaud quand même ton rythme par contre tu te fais de supers expériences pro ça va être apprécié j'en suis sûre pour une future place. Tiens tu me donnes ton portable en MP je crois que c'est le seul que je n'ai pas. Chlo : Tu nous diras pour le Puy du Fou, nous on est de grands fans, on le fait l'année prochaine normalement (tout les 2 ans ). Tu n'a plus ton travail au collège ? Vivie : J'ai vu les photos de l'anniv de Maxou, tu félicitera Eric il a beaucoup de talent. Stef : Je suis contente que Rocco aille mieux, vous méritez d'être heureux après tout les soucis que vous avez traversés. Anaïs : J'espère que le film a plu à Lilou, Robin avait décroché pas mal de fois mais dans l'ensemble avait apprécié. Dit tu as commencé à regarder les prix pour Halloween ? Je fais des simulations pour l'année prochaine et je tombe de haut, ça me reviens environ 100/120€ de plus qu'a Noël , même les offres étrangères ne sont pas intéressantes. C'est pas gagné pour y aller l'an prochain Bambou : Ma petite Bambou, que te dire, je suis très déçue et peinée pour toi, tu es quelqu'un de bien et je ne comprend pas que dans ce métier plus qu'un autre ce ne soit pas plus encadré, c'est quand même essentiel qu'une AVS soit à l'aise et confiante avec l'enfant. Du coup tu vas faire quoi ? Tu ne voulais pas être nounou ? C'est vraiment un métier dans lequel je te verrai au moins pour un temps en attendant de trouver une place en crèche ou autre. Tu es forte et j'ai pleine confiance en toi MelleWinnie : Merci pour mon avatar et je te maudis pour m'avoir donné en lien ce site où je voudrais tout acheter dommage que ce soit en $. Tant mieux si tu arrives à mettre de côté pour ton séjour, là c'est pas les bons mois pour moi entre les impôts et Noël qui arrive on verra à la fin de l'année. Noémie commence à tousser mais elle a la forme. Je continue l'homéo, j'espère que cet hiver sera meilleur et moins médicamenté que celui passé surtout pour Robin. NADLOUNA : Tu dois être ravie de cette prolongation et preuve de confiance, bravo à toi. Tu es tranquille pour un petit moment. Alors ici, le soleil est là du coup toutes mes machines sèchent dehors c'est bien agréable. Hier Chris a fait du kart avec son CE et a fini premier. Alors merci pour ma promotion, ce n'est pas vraiment un promotion c'est un "avancement normal" en tant que fonctionnaire territorial. Les heures en plus par contre ça c'est parce que je travaille bien , non sans rire j'attends le communiqué officiel mais la comptable m'a dit que c'était OK et elle voulait faire partir la paperasse avant le 1er. Autant vous dire que depuis la calculatrice est devenue une extension de ma main , je calcule dans tous les sens et je tire des projets sur la comète , enfin bref je XXX pour que ça arrive vite. Je vous souhaite une bonne fin de WE. |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 27 Sep 2015 - 16:31 | |
| Coucou, j'ai mis mon avis sur le topic vice versa. Louky Lilou a apprécié Quoi 120 E de plus pffffff Je vais refaire une simu .... mais t’inquiètes dés que je vois une offre intéressante, je te le dis ah Mme calculatrice, notre bonne alliée EDIT : Je viens de faire une simu et je gagne 30 Euros (par rapport au 30 jours magiques d'août) avec DP standard pour 3J/2n au Cheyenne. Winnie, je pense l'acheter aussi Bambou, du coup ça te fais quitter aussi ton poste pour l'autre école ? |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 27 Sep 2015 - 17:13 | |
| Anais l'équipe a vu que quand il s'agissait d'examen tout ce que je sais faire devient pour moi presque mission impossible et que au bout du coup je me mettais dans des états pas possible et la je savais que c'était juste pour m'aider et pas pour juger mais j'y arrive pas... Ils étaient content d'avoir vu ça avant mon examen et ils m'ont dit que je n'avais pas a m'en faire si je continuais a faire comme je faisais depuis une semaine ça devrait bien se passer Il n'y a plus qu'a prendre sur moi pour ne pas craquer le jour J Bambou merci Mlle winnie Ah la bonne méthode barbare je te rassure on l'utilise encore dans n'importe quelle crèche on ne laisse pas un enfant encombré mais quand il ne veut pas se laisser faire on est tout de même obligé de le maintenir... J'espère qu'il comprendra vite que ce n'est pas la bonne solution quand même tout peut être tellement simple ! Bon rétablissement à vous tous et super nouvelle pour les sous de côté moi j'arrive a mettre dans la tête de David un séjour payé par moi en 2017 pour les 25 ans bon quand je lui ai dit 2 ou 3 jours il m'a répondu "je vais pas passer tout mes congés non plus la bas !" bon j'ai encore 2 ans pour le convaincre j'y suis presque Louky c'est vrai que ce n'est pas une formation de tout repos heureusement que nous avons eu une semaine de vacances en mai, 4 semaines en juillet ou en aout (moi j'avais choisi Aout) et une semaine en octobre. A Tourcoing (l'autre école de auxiliaire de puériculture) il n'y avait aucune période de vacances c'était 1 ans non stop donc je ne me plains pas même si la fatigue de fin de formation se fait quand même ressentir on en a marre avec les copines et la en plus les derniers cours qui nous reste c'est juste pour faire notre cota d'heure ça nous apporte rien de plus... enfin bon j'y suis presque Et pour les expériences pro nous ne choisissons pas vraiment ou nous allons mais j'ai eu de la chance de n'avoir eu qu'un seul stage ou je n'étais pas bien au sein de l'équipe parce que nos rapports de stage peuvent servir à trouver un boulot après Et je t'envoie mon numéro par MP Tu as bien raison de calculer toutes les possibilités de ce changement au boulot quelques euros en plus par mois ça peut changer la vie au quotidien Bon cet après midi j'étais motivée le linge est tendu, le repassage de mes tenues de stage est fait, les poussières aussi hier j'avais fait le coup d'aspi La je pense que je vais faire un tour sur le net refaire quelques parties sur la Wii U et profiter de la soirée avec David parce que la semaine prochaine on sera en contre post David est du matin depuis aujourd'hui et moi je passe de l'après midi et après il sera de soirée en fin de semaine enfin c'est le risque du métier comme on dit On est habitué maintenant mais c'est pire quand mes stages se font dans le milieu hospitalier heureusement que j'ai mes week end par chance à chaque fois ! Gros bisous à toutes |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 27 Sep 2015 - 18:45 | |
| MERCI à vous les filles et je vous toute souhaite une bonne semaine ;-) Que cette nouvelle semaine vous apporte que de bonnes choses.
|
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 27 Sep 2015 - 21:21 | |
| Nadlouna félicitations pour ta prolongation c'est super Bambou je suis vraiment triste de lire ça, décidément cette dame n'est vraiment pas compatissante au moins toi tu as été franche tu n'as rien à te reprocher ! Je te souhaite plein de courage et j'espère que la roue va vite tourner en ta faveur, tu le mérites ATD super si ton stage se passe bien même si ce n'est pas en crèche ! Ah le stress des examens je te comprends je suis pareil je perds mes moyens moi aussi alors que je sais très ben faire les choses en général ... En tous cas c'est super que l'équipe t'aide J'espère que tu as bien profité de ton week-end avec David ! Bon courage pour les révisions et les horaires difficiles ! Anais tant mieux si tu vas mieux ! Alors vice-versa ? Moi j'avais adoré ! Mlle Winnie et ben beaucoup de microbes par chez toi bon courage ... Par contre bonne nouvelle si tu as pu mettre de côté pour votre séjour de février tu dois être impatiente J'aime beaucoup ton avatar Louky c'est super si tu peux faire de nouveaux projets vu les heures que tu vas faire en plus Par contre pas cool pour le prix de la saison Halloween si ça devient plus cher que Noël on n'a pas fini Vivie encore une fois un plaisir de vous avoir revu même rapidement vendredi soir Alors comment s'est passé l'anniversaire de Maxou ? Letizia tu as bien de te faire arrêter si tu n'étais pas bien, reposes-toi au maximum Tant mieux pour la réaction de ta patronne c'est super Par contre ta collègue n'importe quoi elle a l'air vraiment affreuse Alors comment s'est passé le mariage ? Tu n'as pas froid ? Je suis sûre que tes amies étaient super contentes pour toi Ici week-end tranquille avec resto en amoureux (grâce à tous au restaurant^^) samedi soir on a très bien mangé c'était super ! Par contre demain c'est la reprise pour moi j'ai la flemme mais bon ça va j'ai pas trop à me plaindre il me reste 5 mois ! Bisous à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 28 Sep 2015 - 7:20 | |
| Bonjour les filles ! ça va ? Ici oui, je commence à me dégager les bronches ! Enfin !! ATD, l’équipe est au top. Allez maintenant essaye de prendre sur toi Bon courage Merci Nad Elorri, Lilou et moi avons versé notre petit larme, Oh un petit resto en amoureux chouette Bonne reprise Bisous à toutes et Bonne journée et semaine |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 28 Sep 2015 - 20:41 | |
| Bonsoir les filles Vous allez bien? Merci Mlle Winnie , soignez vous bien tout les trois . Oh c' est une super nouvelle pour les économies que tu arrives à mettre de coté , j' espère que les ventes privées seront intéressantes. Merci ma Louky . Alors en effet je vais me renseigner pour devenir assistante maternelle agrée. Je vais aussi retourner à l' INSTEP pour savoir si je peux reprendre ma formation pour préparer le concours d' auxiliaire puéricultrice, puis je vais faire des candidatures spontanés dans les mairies on verra bien. Contente que votre weekend se soit bien passé. Anaïs ouf si tu arrives enfin à soigner tes bronches. Je suis contente que Lilou ai aimé le cinéma. Malheureusement oui MME Tellier ne m' a pas laissé le choix soit je démissionné pour ST Rémy et Hautmont soit j' allais au deux écoles. Ma ATD je te souhaite une bonne semaine de stage. Merci ma Elorri , je te souhaite une bonne reprise aussi. Génial pour le restaurant en amoureux sa a du vous faire le plus grand bien. Vivie, Stef, Berth, Chlo, Letizia, Alexjenni, Emma, Miss Tick, gros Ce matin j' ai annoncé à mes collègues que j' étais obligé de démissionner , ils ont tous été dégoûté est ont dit que MME Tellier abusé vraiment car je fessais vraiment du très bon travail et que c' était dommage que je ne puisse pas continuer avec eux toute l' année. J' ai posté ma lettre de démission cet après midi après l' école, et au lieux de mardi soir je termine mercredi à 11h30, je penses que sa va être un moment très difficile c' est vraiment un déchirement pour moi de devoir partir de cette école. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 29 Sep 2015 - 9:10 | |
| Bonjour les filles,
je passe en coup de vent, j'essaye de répondre à chacun mais désolée si j'en oublie j'ai du boulot par dessus la tête.
Bambou, je suis très déçue pour toi et dégoutée de voir comment les choses ses sont passées pour toi. tu ne le méritais pas. Mais je suis sure que tu réussiras à rebondir rapidement.
Anaïs contente que le film vous ai plu.
mellewinnie bon courage pour les microbes, et c'est chouette que tu arrives à mettre de côté pour le séjour.
Elorri contente aussi de t'avoir revu, c'est toujours un plaisir
atd bonne semaine
stef contente de voir que Rocco va mieux
alors nous ce week-end fut chargé, maxence était invité samedi chez une copine pour son anniversaire, il s'est bien amusé et ont fait plein de jeux dont un où il fallait reconnaître les musiques de dessins animés....il a gagné c'était des musiques de disney.... et dimanche on a fêté son anniversaire avec la famille et son papa lui fait un gâteau star wars au chocolat dès que possible je vous mets la photo pour celles qui n'ont pas facebook. sinon côté boulot ça va c'est épuisant mais ça va |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 29 Sep 2015 - 12:00 | |
| Coucou, Je n'arrive pas à joindre mon DGS depuis ce matin, il m'a envoyé un mail pour que je l'appelle pour discuter de mes nouveaux horaires mais pas moyen de l'avoir j'aime pas cette attente c'est pas comme si j'étais du genre à stresser et me poser 1000 questions Vivie : J'ai vu les photos du beau gâteau de Maxou, teeeeerrible. Punaise avec ces horaires tu dois être bien naze le soir. Comment va Leïlanie ? Anaïs : Toujours malade ? Comment va Lilou ? Tu as réservé tes restos ? Si c'est pas indiscret tu peux me donner tes prix, dates et hôtels pour Halloween ? MelleWinnie : Tiens c'est pour toi Je n'ai pas encore les prix mais dès que j'ai reviens te dire Bambou : Bon courage pour ces derniers moments à l'école. ATD : Gros rythme en effet mais c'est pour la bonne cause. Chris est moi sommes souvent en décalé sur les horaires mais il reste le wE Elorri : Bon courage pour le boulot. Tu te destines à quoi après l'école ? Comment va ton papa ? Bon comme vous avez lu, je suis en attente de la réponse officielle qui taaarde à venir. J'espère tellement que ça va être positif si c'est pas le cas je vais tomber de haut vu les projets que je monte depuis ce WE Je reviens vous dire quoi |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 29 Sep 2015 - 14:27 | |
| Bambou je suis désolée pour toi ... mais bon tu ne vas pas non plus risquer ta santé ! Je suis sure aussi que tu trouveras le travail qu'il te faut, même si c'est dur il ne faut pas se décourager. Anaïs soigne toi bien ! Le restau c'est bien passé j'ai manger des gnocchi miam ça faisait longtemps mais après j'avais quand même hâte de rentrer m'allonger j'avais un peu mal au ventre. Ah oui ça fait aussi 9 ans mais nous on est pas encore marié ... j'attends lol Chouette Vive-versa, il est encore au cinéma ?? Nadlouna contente pour toi, encore un peu plus d'un an de travail devant toi Merci ATD, tu es trop sympas Super pour ton stage qui se passe bien, c'est super ce qu'ils t'on dit !! Et bon courage, ça ne doit pas être évident tous les jours de travailler en décalé avec son chéri. Oui Mlle Winnie, le mariage s'est bien passé on a du beau temps et je n'étais pas trop fatiguée heureusement mais dimanche j'ai mis la journée pour m'en remettre ^^ Soignez-vous bien chez vous !! C'est ça Louky, je suis au lit vers 21h ^^ mais ça commence à aller mieux, pas tous les jours mais par exemple aujourd'hui ça va, je n'arrivais pas à venir sur le forum, l'ordinateur me donne la nausée mais aujourd'hui ça va alors j'en profite pour venir vous faire coucou Tu m'étonnes que tu fais pleins de calculs, ça mets de bonne humeur je suis contente pour toi. On attend tes nouvelles Oui Elorri, le mariage c'est bien passé, la journée on eu même chaud mais le soir un peu frais mais j'avais pris mon cache-cœur, et oui mes amies étaient très contente pour moi, ça m'a fait plaisir de les voir et de leur dire, et voir son amie se mariée c'est super Bon courage Elorri, oui plus que 5 mois Vivie super que son anniversaire se soit bien passé, j'ai vue les photos sur FB la déco était chouette et le gâteau superbe !! Donc vendredi soir, petit restaurant pour nos 9 ans au Del Arte tout s'est bien passé, samedi on est partit à Sainte-Maxime (à 1h30) de chez moi pour aller au mariage de mon amie qui était superbe, elle était une magnifique mariée le soir c'est moi qui est conduit vue que je ne bois pas ^^ on est partit à 01h30 alors on est arrivé à la maison à 03h je me suis vite endormi ! Dimanche, j'étais une loque toute la journée, dur de s'en remettre Hier aussi j'étais assez fatiguée et beaucoup de nausée, aujourd'hui ça va mieux alors j'en profite pour venir sur le fofo Passez toute une bonne semaine ! |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 29 Sep 2015 - 17:48 | |
| Bonjour les filles ça va ? Ici ca va un peu le moral dans les chaussettes mais ça passera Lilou et moi on s'est disputé ce matin Elle s'est excusé en rentrant de l'école à 16h. mais je suis triste mais triste, je ne lui ai pas dit des gentilles paroles et comme je m'en veux Louky alors j'ai fais une simu pour les périodes du 12 Octobre au 15 Octobre inclus. Pour Cheyenne ou Santa fé qui sont au même pris de 505.42 (j'aime le 42 centimes ) Et avec une DP Standard, et les frais de dossiers ont est à 664.38 ce qui est 31 Euros moins cher qu'avec l'offre 30 Jours magique d'aout. J’appellerai jeudi pour les résa des resto Lilou va bien Je vais mieux je tousse mais ça se dégage Féliciiiiiitatiiiions !!! Laeti, peut être aprés le mariage Bah quand on était allé voir les minions, à la base on voulait voir vice versa, mais plus à l'affiche et la semaine passé, sur boobook je vois une connaissance qui note : regarde vices versa au ciné du coup j'ai vérifier et il était de nouveau à l'affiche, j'ai pas compris mais au moins on a plus le voir Ma Laeti, profites car après que BB sera là, tu fera parti des vieilles qui mettrons 15 jours à se remettre d'une sortie :lol Plein de bisous à toutes Bambou, je te souhaite plein de courage pour demain. Vivie, sympa le weekend anniversaire ------- https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=12827 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|