|
|
| Les futures mamans Disney | |
| |
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Sep 2015 - 9:09 | |
| salut les filles, leti repose toi c'est le principal, après je sais ce que c''est que de vouloir bosser pour éviter aux patrons d'être dans la mouise...mais ton bébé passe en priorité il va arriver en avril ce qui voudra dire qu'il ou elle aura un an pour les 25 ans du parc.... Non pas eu froid pour le mariage il a fait beau et chaud mellewinnie contente de voir que ça va mieux par chez vous par contre pas cool du tout pour la soupe industriel, bon courage avec ces allergies |
| | | Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Sep 2015 - 10:34 | |
| Bambou tant mieux si ton week-end s'est bien passé. Est-ce que tu as eu des nouvelles pour savoir si tu restes dans la même école ? J'espère que ce sera le cas ce sera beaucoup plus pratique pour toi ! Alexjenni super si ce week-end de fête s'est bien passé Par contre pas cool pour Noah et toi j'espère que vous allez vite aller mieux ! ATD mince pour Looping heureusement il va mieux ! Bon courage pour ton stage, c'est en crèche cette fois-ci ? En tous cas je suis sûre que tu vas assurer Mlle Winnie pauvre Soline c'est vraiment pénible ces allergies ! Pour Liam j'espère que son rhume va vite aller mieux même si il ne se laisse pas faire ! Comment ça se passe du coup pour lui à l'école ça va mieux ? Bon courage !! Stef super si Rocco rentre quand même le soir cette semaine c'est déjà ça Leti dommage pour la promo ratée pour le lit mais comme tu dis vous avez le temps encore ! J'espère que tu vas trouver un gilet pour le mariage je sais pas quel temps il fait vers chez toi mais chez nous c'est clair qu'il fait nettement plus froid que l'an dernier à la même période... Effectivement c'était pas ta journée hier ma pauvre y a des jours comme ça ... Tu as bien raison de te reposer au maximum et d'aller voir ton docteur si tu n'en peux plus, le plus important c'est toi et le bébé D'ailleurs j'entends beaucoup parler bébé en ce moment dimanche ma cousine a accouché d'un petit Ewen et une fille que je connais a accouché aussi d'une petite Elaia (c'est basque^^). En tous cas reposes toi bien ! Vivie j'ai dû rater des infos j'avais pas compris que Maxou allait faire du tennis c'est chouette Super si son anniversaire s'est bien passé c'est le principal par contre le petit garçon avec un couteau moi non plus j'aurai pas été tranquille Super pour le mariage ça devait être super bon Tant mieux aussi si tes nouveaux locaux te plaisent en espérant que ça se passe mieux pour toi ! Par contre bon courage pour les nuits de Leïlanie ! Faudrait qu'on essaye de se voir bientôt effectivement la rentrée ça va être lourd, le mois d'octobre est déjà bien chargé mais à voir on va bien trouver une date Merci à toutes pour vos félicitations pour mes résultats Bisous à toutes |
| | | bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Sep 2015 - 20:44 | |
| Bonsoir les filles Vous allez bien? Merci ma stef , mais ce n' est vraiment pas évident pour moi car je suis très sensible et fragile mais bon je suis arrivée à un stade ou maintenant j' en ai assez qu' on me prenne pour une débile et qu' on me marche sur les pieds alors du coup j' ose plus facilement de dire ce que j' ai sur le cœur même si sa ne fait pas plaisir à la personne . Et du coup après je sais pas pourquoi je me sens beaucoup mieux. Pour ton angine sa va mieux? Tu feras de gros à votre princesse. Alexjenni je suis contente que l' anniversaire de mariage de tes grands parents se soient bien passé , soignez vous bien gros Anaïs comment vous allez tout les 3? Vivie c' est super vous avez passé un bon weekend. Tant mieux si les nouveaux locaux ou tu vas bossé sont bien. Letizia pas cool ta journée d' hier tu as du avoir vraiment très peur, et je trouve que ta chef a vraiment abusé elle aurai pu assumer ses actes. J' espère que tu vas réussir à avoir l' arrêt pour pouvoir te reposer et prendre soin de toi et du bébé Atd comment se passe ton stage? Tu as eu des nouvelle pour ton examen? Merci Mlle winnie . Je suis contente que vous alliez mieux c' est vrais que c' est temps ci avec le froid qu' il fait on attrape facilement quelque chose. Merci Elorri, alors non toujours pas de nouvelle de MME Tellier , donc pour l' instant en accrod avec MME Morels que j' ai eu ce matin au téléphone je fais mes 21h00 à l' école Carion à Hautmont j' espère quand même que MME Tellier me préviendra vite pour me dire si je fais une école ou 2 car après avec l' hiver qui va arrivé sa va pas être évident. Sinon je suis super flatée et contente ce matin quand je susi arrivée à l' école mon enseignante m' a expliqué que les parents des cp allez venir en classe jusqu' a la récréation de 10h00 pour qu' elle leur montre comment faire la lecture et comment elel travail sur le livre d' exercice en classe elle m' a donc demandé si sa ne me génait pas de m' occuper des CE1 dans une salle à coté pendant ce temps là j' ai bien sur accepté j' était super heureuse qu' elle me confie cette tache je me suis dit que c' était surement qu' elle aimait bien travailler avec moi et que surtout elle m' avait juger capable de le faire. Je me suis régalée de les faire travailler ils étaient 7 CE1 en plus ils ont étaient sage et on bien travaillé. Je suis vraiment contente j' ai de la chance d' etre dans cette école l' équipe éducative est vraiment au top et très pédagogue avec les enfants et les parents. Ma louky j' ai pensé à toi jeudi dernier nous sommes allé à la bibliothèque Passez toutes une bonne soirée gros |
| | | AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Sep 2015 - 9:36 | |
| Bonjour les filles ça va bien ? Ici oui Alexjenny, les photos sont dans mon TR Sympa ton weekends Vivie, c'est chouette que les loulous ce sont faits des copains, par contre le gamin avec le couteau Courage pour les nuits ... Laeti oui ça fait du bien Attention au kilos Tu as raison de te mettre à l'arrêt car tout ce que tu ressens, bébé le ressent aussi, préserve toi ma belle Pour les lits, .... attends janvier souent c'est les soldes et ils font les promo sur le monde de bébé si je ne me trompe pas c'est la 2éme ou 3 éme semaine de janvier Bambou !! Quoi tu ne nous lis pas , mais non !! Winnie, pas cool pour les allergies encore pfff Bon courage pour les nuits. Pour Liam, coince le et fais le mouche bébé Elorri, ça va ? Bisous à toutes !! |
| | | MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Sep 2015 - 13:05 | |
| Bonjour à toutes ! Vivie tu as déjà commencé dans les nouveaux locaux ? Ca va ? Elorri oui çà va mieux à l'école. Il ne pleure plus, n'a plus d'accidents et il est propre la journée à la maison. Par contre il revient le midi super excité j'ai bien du mal à lui faire faire la sieste. Hier je l'ai couché à 13h il s'est endormi à 16h Anaïs je vais aller faire un tour sur ton TR... Il faut que je continue le mien aussi. Pour Liam on n'est pas assez de 2 pour le faire, une vraie anguille Passez une bonne aprem ! |
| | | Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Sep 2015 - 14:24 | |
| coucou à toutes, Vivie, je suis contente que tes nouveaux locaux te plaise... Par contre, les parents parfois Melle Winnie, c'est super pour Liam qu'il soit propre.. Talia a l'école ça se passe très bien mais à la maison, elle fait toujours dans son pampers... Anais, j'ai commence à lire ton TR, j'adore ! Bambou, oui je vais beaucoup mieux merci... je suis comme toi à certains niveaux, j'ai une grande g..... et je dis très souvent ce que je pense aux gens... on me l'a reproché pas mal de fois, mais je m'en moque.. Alexjenni, alors le médecin ? Letizia, ménage toi et pense uniquement à ton bébé.. pour les achats, je me suis décidé à acheter, j'étais enceinte de 6 mois.. avant, j'avais trop peur que ça me porte malheur... Je suis au boulot, j'ai du aller en urgences chez le dentiste hier, j'ai attrapé une gingivite aigue... le dentiste m'a dit que les poils de ma brosse à dent étaient trop dur, que je frottais trop fort et pas assez entre les dents.. résultat ? infection et gencive rouge sang et hyper gonflée.. je carbure au Spidifen ( 4 par jour) et je dois utiliser une nouvelle brosse à dents, un nouvau dentifrice et y aller moins fort.. l'inflammation devrait partir d'elle même.. Enfin, j'espère.. Sinon, Rocco est en congé demain et vendredi.. je vais pouvoir souffler un peu.. Bonne après-midi à toutes, et peut-être à ce soir.. |
| | | Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Sep 2015 - 15:39 | |
| Bambou tu as bien raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds ! Super si ça se passe vraiment bien avec l'équipe de cette école, si la maîtresse t'as laissé avec les CE1 c'est que tu fais du très bon boulot et qu'elle te fait confiance c'est top bravo Anais ça va bien merci, mon nez recommence à me gêner pas mal mais bon c'est un peu la routine, faut que je prenne RDV pour un scanner des sinus on verra bien. Et toi comment ça va ? L'école se passe toujours bien pour Lilou ? Mlle Winnie bonne nouvelle pour Liam à l'école Par contre moins cool pour le siestes à la maison en plus c'est le moment où tu pourrais profiter pour souffler un peu... J'espère que ça va vite aller mieux bon courage ! Stef super si Rocco est en congé à partir de demain C'est un bon début si Talia est propre à l'école Pas cool pour tes dents ça doit te faire bien mal soignes toi bien ! Moi je repars sur Bordeaux ce soir, je vais arriver un peu avant le match de rugby heureusement ^^ Bisous à toutes |
| | | Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Sep 2015 - 15:52 | |
| Bonjour les filles, Désolée je ne suis pas trop présente pour vous ces temps-ci , je m'en excuse. Berth : Ma chère Berth, prends tout le temps qu'il te faut, tu sais que nous serons toujours là pour toi, j'aimerais faire quelque chose pour ton mal être, si nous n'étions pas toutes si nous pourrions venir te câliner pendant tout un WE. Elorri : Félicitations mais tu es une fille très sérieuse et appliquée donc je n'ai jamais douté. Fait toi plus confiance Vivie : Super tes nouveaux locaux, donc tu travailles toujours pour ton taré de patron ou justes tes patronnes ? Quand au couteau, mon dieu Anais : Je suis allée voir ton album photo des vacances je vais d'ailleurs mettre un com, c'était vraiment très reposant, une bonne expérience à ce que je vois. Tu nous diras tes restos pour ton séjour. Stef : Comment va Rocco ? Il remonte la pente ? Profitez de cette fin de semaine en famille. MelleWinnie : Décidemment tu n'es jamais tranquille avec Soline, super pour Liam, Est-ce qu'il arrive à se poser à l'école ? Et merci encore pour tu sais quoi ATD : Vous avez bien du avoir peur pour votre petit looping, heureusement tout est rentré dans l'ordre. J'ai oublié tu es en stage ou en cours en ce moment ? Alexjenni : ça avait l'air d'être une super fête avec une bonne ambiance. Leti : As-tu réussie à te faire arrêter ? Je trouve que c'est un peu tôt pour le lit , comme le dit Anaïs le mois du BB en janvier est super intéressant. L'as-tu dit à ta patronne ? Ma petite Bambou : Je suis très fière de toi, tu ne te laisses pas faire et c'est très bien, aller travailler la boule au ventre je sais ce que c'est et je ne le souhaite à personne. J'espère que tu pourras faire toutes tes heures à cette école. J'espère n'avoir oublié personne Alors pour moi, le WE de mariage c'est très bien passé, j'appréhendais l'ambiance mais tout a été niquel. J'étais donc le témoin de mon oncle et j'ai rempli mon rôle . nous logions sur place au domaine donc j'avoue que je me suis laissée aller et j'ai un peu abusé de l'alcool mais même pas malade (il y avait une baby sitter pour les petits) Chris s'est couché à 3H et moi à 5H , ça fait du bien de se lâcher de temps en temps...............................par contre le lendemain je me suis quand même pris mes 39 ans en pleine poire , je n'ai pas été malade mais une fatigue je commence juste à m'en remettre. Noémie était la petite porteuse des alliances elle a remplie son rôle à merveille j'étais trop fière de ma poupette , j'essaye de récupérer des photos pour vous montrer comment on était beaux Sinon je ne voulais pas vous en parler mais hier le maire m'a convoqué pour me demander si je voulais faire plus d'heures j'ai failli tomber de ma chaise je ne m'y attendais pas. Bref aujourd'hui le nouveau DGS m'a convoqué et il est OK pour ces heures, effectif normalement au 1er ocotbre. ça demande un peu d'organisation pour les petits donc un peu plus de garderie mais à peu près 250/280€ en plus sur la paye je suis *joie*, ce n'es tpas signé mais à priori pas de soucis. Le nouveau DGS à l'air bien il a juste 2 ans de plus que moi et au 1er novembre je change de grade donc un nouveau taux horaire Je ne crie pas victoire mais je vais essayer de me faire un petit séjour pour la saison du printemps juste avec les enfants, Chris n'a pas envie de refaire le parc pour l'instant. Désolée de ce post nombrilistique mais j'explose de joie intérieurement. |
| | | MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Sep 2015 - 16:57 | |
| Oh Louky c'est super ces bonnes nouvelles ! Toi qui angoissais à l'idée de ce nouveau DGS tu dois souffler maintenant ! Ce serait chouette un séjour pour le printemps, je te souhaite que çà se fasse ! Pour le mariage tu as eu bien raison, il faut savoir s'amuser de temps en temps. Pour Liam je n'ai pas trop de nouvelles, j'en conclue qu'il ne fait rien de méchant... Je demanderais un rdv avec son instit avant les vacances pour faire le point. Et de rien, je n'ai pas encore fini mais çà ne saurait tarder Stef soigne toi bien, çà fait toujours beaucoup souffrir les dents... C'est super que Rocco sois là dès demain, profitez bien en famille ! Ici j'attends qu'Océane rentre de chez ma belle mère et on va aller récupérer un drive et faire les boutiques, j'ai envie de boots... Bonne soirée |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Sep 2015 - 18:07 | |
| Bonjour mes copines Vous allez bien? Anaïs , je vais allez voir ton TR aussi pour voir les photos de vos vacances. Mlle winnie c' est super pour Liam si tout se passe bien à l' école et qu' il est propre. Profite bien de faire les boutiques et j' espère que tu vas trouver ton bonheur. Oh ma stef pas cool pour tes dents soigne toi bien. Super pour Rocco il va être 2 jour en repos tu vas pouvoir te reposer un peut . Merci ma Elorri . Je te souhaite un bon voyage de retour à Bordeaux moi aussi ce soir je vais regarder le match de Rugby en passionnée que je suis j' espère que sa va être un beau match et qu' on va gagner et avoir le bonus défensif. Merci ma Louky. Je suis contente que votre weekend au mariage se soit bien passez vous deviez être tous très beau et en effet sa à du être super émouvant pour toi et ton homme de voir Noémie porter les alliances aux mariés. Et je garde le meilleur pour la fin pour la promotion je suis vraiment très heureuse pour toi tu le mérite amplement et en plus c' est super si ton nouveau responsable et sympas et beaucoup mieux que l' autre. Comment vont ton homme et Robin? J' espère aussi de tout cœur qu' avec les enfants vous pourrez faire un séjour à Disney pour le printemps. Letizia j' espère que tu as pu avoir ton arrêt pour pouvoir prendre bien soin de toi et de bébé . Vivie, Atd, Alexjenni, Chlo, gros Moi sa va ce matin j' ai profité de mon jour de repos pour nettoyer, faire les poussières, repasser. Cet après midi avec Florent et belle maman nous sommes allés à Darty, ma belle maman à regarder pour une nouvelle machine à laver elle a trouvé son bonheur il la lui livre samedi matin. Sinon avec Florent on est triste certains poissons ont attrapé une maladie grave du coup on a perdu les 3 rayés et les deux poissons roses( Flora et pimprenelle). Là je suis entrain de faire cuire mes tomates farcies et mon riz rond pour demain midi puis je vais allez préparer le repas pour ce soir PDT maquereau pour Flo et pour moi Pain perdu au sucre de canne et compote de mangue. Puis ce soir comme je suis passionée par le Rugby je vais regarder le match de l' équipe de France. Passez toutes une bonne soirée gros |
| | | Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Sep 2015 - 8:54 | |
| Elorri, oui ça me fait un mal de chien mais je sais pas faire grand chose... à part, prendre mon mal en patience... Louky, toutes mes félicitations ! tu le mérites amplement ! je suis vraiment contente pour toi ! Ton anecdote sur le mariage m'a fait beaucoup rire.. aux dernières festivités locales, Talia dormait chez mes parents, et Rocco et moi profitions d'une soirée bien arrosée entre amis.. Si tu avais vu la tête que j'avais le lendemain ?? Pas malade non plus, mais la fatigue et mes presque 35 ans me sont tombés dessus à une vitesse ! Il m'a fallu une semaine pour m'en remettre... Sinon, oui, Rocco va beaucoup mieux.. il a eu une grosse période de ras-le-bol liée à ses séjours à l'hôtel du Lundi au vendredi mais depuis qu'il refait les trajet tous les jours en vo voiturage, et qu'ils nous voient tous les jours, ça va beaucoup mieux... il s'est excusé de m'avoir melé à son état de ras le bol... Melle Winnie, tu dois vraiment pas avoir facile avec toutes les allergies de Soline.. As tu trouvé tes chaussures ? Bambou, je suis comme toi, je profite de mon vendredi et du fait que Talia et à l'école pour repasser, faire mes poussières, etc, ... Alors ce match de Rugby, ça a donné quoi ? Bonne journée à toutes ! |
| | | vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Sep 2015 - 9:22 | |
| Salut les filles, Louky je suis ravie pour toi tu le mérites amplement, j'espère que ça se concrétisera vite. Pour le mariage tu devais être toute fière en effet de ta princesse. Pareil nous étions de mariage le week-end dernier, mais je n'ai pas abusé je devais ramener les enfants donc pas trop bu mais couché tard et mes 35 ans aussi me l'ont fait remarquer Stef: j'espère que ça va vite guérir tout de même car cela doit être assez gênant. Super pour Talia et l'école, je te rassure Maxence avait aussi une couche le soir et ce jusqu'à 4 ans et demi. heureuse de voir que Rocco va mieux et remonte la pente doucement Bambou: je suis contente que tout se passe bien pour toi, tu le mérites amplement et te laisser la classe de CE1 est une marque de reconnaissance de la part de la maîtresse mellewinnie: il est vrai que le comportement d'un enfant change entre l'école et la maison.Liam est peut être moins turbulent à l'école qu'à la maison Anaïs je vais aller voir ton TR Elorri bon retour chez nous et au plaisir de ce voir, on va peut être aller voir le feu d'artifice vendredi soir alors si ça te dit on pourra se rejoindre hier maxence a eu sa première leçon de tennis et il a adoré je crois qu'il a trouvé son sport les nuits de Leïlanie sont toujours chaotiques mais je tiens le coup Louky tu me demandais pour mes patrons, alors le matin je bosse pour mes patronnes et l'après-midi je bosse de 14h00 à 15h45 chez le fou et de 15h45 (officiellement mais bon je peux pas y être à cette heure là je suis pas superman...) à 17h30 pour mon patron avec qui je travaille depuis 6 ans.... Letizia: pour le lit j'attendrai aussi les soldes de janvier mais c'est juste un avis par contre perso chaque grossesse au trois mois révolu j'ai acheté le pyjama de naissance |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Sep 2015 - 10:56 | |
| Bonjour les filles ! ça va ? Nous oui, le temps est gris on est tous malade, mais c'est des petits rhumes Winnie, oui vite ton TR Ah sacré Liam Lilou, se mouche de mieux en mieux mais quand ça coince hop mouche bébé Je galére à trouvé des boots, soit j'aime pas, soit pas ma taille ! Merci Ma Steph Ah chouette pour les congés de Rocco, ça va te reposer Par conte pas cool pour les dents. J’espère que ça se passera vite. C'est bien à Rocco, de s'être excusé Elorri, vraiment à chaque automne, ça galére pour ton petit nez, pff. Tu nous tiendra au courant quand tu aura passé le scanner. Lilou ça va toujours, sa maitresse à entendu sa voix pour la 1er fois mardi Louky, c'est pas grave, on a chacune notre petit traintrain Ne t'inquiétes pas je vous dirai tout pour les restos mais il me semble que je les avais déja mis sur mon TR Disney, on en reparle ce weekend avec zhomme pour être sur des choix J'aurai bien voulu te voir, mais c'est ça aussi le rôle du témoin Mais c'est super pour ces heurs en plus !!!!! Et peut être un nouveau décompte !!! trop bien En parlant de "joie", normalement nous allons samedi voir Vice-Versa Bambou, hummmm ton repas .... ça va, tu gére ton emploi du temps Pas cool pour les poissons Nous surimi, nous a quitté le mois passé Vivie, super pour le sport de Maxence, pas évident de trouver le sport qui nous correspond. Sacré emploi du temps pour goupiller tout ça Bonne journée à toutes Bisous |
| | | Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Sep 2015 - 14:42 | |
| Bonjour les filles, (bon j'avais écrit un message et fausse manip il s'est supprimé, retour à la case départ). Berth, prend le temps qu'il faut pour te recentrer sur toi, occupe toi de ta famille et profites en. MlleWinnie, Liam est un vrai mec qui bouge de partout. Faut le fait courir Pour Soline ça ne doit pas être simple d'être toujours à l'affût de ce que tu manges et de ce que tu lui fais manger, j'espère qu'en grandissant ses allergies évolueront dans le bon sens. Steph, courage pour la douleur. C'est top que Rocco puisse être là le soir, et s'il va mieux c'est encore mieux pour vous. Vivie, je ne sais pas comment tu arrives à gérer les trois cabinets en même temps sans te perdre dans tous les dossiers... C'est super que le tennis plaise à Maxence, c'est un bon sport physique et qui a l'air d'avoir un bon esprit sportif. Pour Leïlanie vous ne savez pas pourquoi elle pleure la nuit? Tenez bon.. Elorri, quelles superbes notes !! Félicitations, t'es trop forte Louky, merveilleux cette promotion Félicitations également Du coup ça te fera combien d'heures par semaine? Les enfants vont bien? J'espère bientôt voir les photos du mariage Bambou contente que tu aies trouvé ta voie et que ça te plaise. Tu as commencé au lycée déjà? Anaïs il faut que j'aille voir ce tr Letizia c'est vrai que ça paraît tôt pour acheter le matériel, attends peut-être d'avoir le sexe pour acheter en conséquent. Tu as réussi à être arrêtée? Et ta patronne est-elle au courant? Je crois que je n'ai oublié personne... Nous on part demain soir chez mes grands parents (que j'ai vu en coup de vent au mois de mai je crois). Hâte d'aller au Puy du Fou, la dernière fois je devais avoir une dizaine d'années, il y a eu plein de nouveautés. En plus le soleil sera au rendez-vous, que demande le peuple? Sinon j'attends que les cours à distance commencent, ça devrait arriver le 10 Octobre à peu près, là je m'ennuie profondément, je tourne en rond. De gros bisous à toutes |
| | | | Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Sep 2015 - 18:25 | |
| Coucou à toutes ! Mlle Winnie tant mieux si tu n'as plus de remarque sur le comportement de Liam à l'école, c'est sûrement que ça se passe mieux en tous cas j'espère que la réunion avec sa maîtresse se passera bien ! Anais je vous tiendrais au courant oui mais faudrait déjà que je prenne le rendez-vous ... ^^ Tant mieux si Lilou commence à parler un peu plus à l'école c'est bon signe Stef tant mieux si Rocco va mieux et s'il s'est excusé ! Je me doute que tu dois souffrir ma pauvre bon courage ... Heureusement tu es en week-end tu vas pouvoir te reposer Louky merci Super pour le mariage Noémie devait être trop mignonne en porteuse d'alliances et tu as bien eu raison d'en profiter J'espère que tu auras des photos de vous à nous montrer Et quelle bonne nouvelle Je suis vraiment très contente pour toi, c'est amplement mérité j'en suis sûre J'espère que cette bonne nouvelle annoncée sera vite officialisée ! Chlo merci Super pour votre week-end au Puy du Fou profitez-bien vous allez en prendre plein la vue c'est superbe J'espère que tes cours à distance vont vite commencer ! Vivie super si le tennis plaît à Maxou Pour le boulot effectivement tu n'es pas superman, j'espère que bientôt tu auras de meilleures conditions de travail parce que là c'est clair que c'est pas idéal bon courage ! Sinon pour le feu d'artifice si on peut se voir effectivement ce serait chouette ! Avec Axel on mange chez une copine avant et après on va le voir avec elle, on peut se tenir au courant par texto pour essayer de se retrouver J'espère n'avoir oublié personne je fais pas grand chose mais je suis crevée ... Bisous à toutes |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Sep 2015 - 20:55 | |
| Bonsoir les filles. Vous allez bien , moi bof bof j' ai le moral dans les chaussettes je vous expliquerai pourquoi dans un instant j' ai vraiment besoin de me confier à vous. Stef pour le match de Rugby on a gagné et je suis contente mais le match n' était pas évident du tout il y a eu quelques lacunes mais bon pour l' instant on est toujours dans la compétition donc c' est le principal. Merci Vivie, super pour le premier cour de tennis de Maxou si il a adoré c' est vrais que c' est un sport sympas j' en ai fait pendant 2 ans et je me suis régalée. Passez un bon séjour Chlo profitez bien . Anaïs soignez vous bien. oui c' est vraiment triste quand nos animaux s' en vont au ciel Elorri, Letizia, Mlle Winnie, Berth, Atd, Louky, gros Alors moi comme je vous le disais je ne vais pas bien du tout j' ai le moral dans les chaussettes et je suis à la fois triste, énervé et angoissée. Cet après midi à 15h00 au moment de la récréation je regarde mon téléphone et je vois que j' ai un appel en absence et un message sur ma boite vocale c' était MME Tellier elle m' avait appelé à 14h35 alors qu' a cette heure ci je suis en classe bref passons. J' écoute son message et là je dois dire que je n' ai pas aimé le ton de son message j' essaye de rappeler mais messagerie je décide donc de rappeler à 15h45 après mon travail. En sortant j' essaye donc de la rappeler et j' arrive enfin à l' avoir elle commence à me hurler dessus en me disant qu' il fallait immédiatement que je retourne à l' école de St Rémy dés vendredi qu' elle n' était pas contente je lui ai rappelé que quand je l' avais appelé la dernière fois je lui avait expliqué le problème et que je ne pouvais pas m' occuper de ce petit garçon et qu' elle m' avait dit que c' était bon et qu' elle me chercherai un autre enfant de là elle m' a dit que même il fallait que j' y retourne qu' il ne fallait pas que je m' engage sur le poste d' AVS si je n' était pas capable de gérer des enfants handicapés que si tout les gens qui venait d' avoir un emploi fesai comme moi ou irai le monde. Je lui ai expliqué calmement que pour moi c' était au dessus de mes forces de retourner à St Rémy qu' il en allait de ma santé mentale. Ensuite elle m' a demandé si je pouvais allez dans un collège pour un jeune de 3éme , là je lui ai expliqué que lors de l' entretien quand on m' avais demandé quel public je voulait j' avais dit maternel ou primaire, je lui ai aussi expliqué que malheureusement le problème c' est qu' avec ma dyslexie j' avais de grosse difficulté en math et que le niveau collège sa allait être dur pour moi de m' occuper du jeune , de là elle m' a répondu que franchement je fessait preuve de mauvaise foi et que je ne voulait pas travailler là je me suis mise en colère je lui ai dit de quel droit elle se permettait de me juger sans me connaitre que je ne suis pas une fainéante que je veux bien travailler mais dans de bonne conditions aussi et que j' avais voulu être honnête avec eux en disant tout dessuite que sa n' allait pas et que si j' avais sue j' aurai continuer jusqu' a que le médecin m' arrête pour dépression du coup elle ne savait plus quoi dire. Après un bon moment elle a finit par me dire qu' elle allait prévenir MME Morels et l' inspecteur de l' académie et que si il veut que j' aille à ST Rémy j' y aille ou qu' alors je fasse une lettre de démission de là je lui ai répondu que pour moi en effet ce n' était pas possible de m' occuper de cet enfant et que dans ce cal la je ferai une lettre de démission et que comme je suis quelqu' un de bien que je laisserai ma place à quelqu' un d' autre qui serra plus qualifié que moi et plus compétente elle m' a dit que si je fessais sa ce n' était pas très malin car j' allais perdre les aides au niveau de pole emploi je lui ai dit que de tout façon je n' ai jamais rien touché de pole emploi que j' ai toujours été au RSA du coup elle ne savait pas trop quoi dire non plus . Elle ma aussi blésé par rapport à ma dyslexie j' avais l' impression de revenir au collège quand certain profs avait été blessant et m' avait dit que je ne ferai jamais rien de ma vie . Pour être honnête avec vous si l' inspecteur et comme MME Tellier et qu' il veut que j' aille à ST Rémy et bien je ferai ma lettre de démission car de tout façon moi j' ai la conscience tranquille et que je ne suis peut être pas fait pour le métier d' avs mais je ne baisserai pas les bras je sais que je finirai par réussir à travailler dans la petite enfance. Elle m' a dit que aujourd'hui et demain l' inspecteur n' était pas là donc qu' elle le mettrais au courant la semaine prochaine je vous tiendrez au courant dés que j' en serai plus. Le seul truc qui me fait mal au cœur c' est si il faut que je démissionne de ne plus pouvoir m' occuper de Louis de le laisser tomber et de ne plus aider l' équipe éducative pour moi se sera un véritable échec je me dit aussi que je suis peut être une conne de réagir comme sa. Florent me dit que je ne suis pas conne et qu' au contraire je réagi en adulte et que c' eux qui sont bêtes car ils ont cas nous former pour ce métier. Je suis désolé de vous ennuyer avec sa et pour le pavé mais pour moi vous êtes de vrais amies et j' avais besoin de me confier à vous. Passez toutes une bonne soirée gros |
| | | vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 25 Sep 2015 - 10:04 | |
| Bonjour les filles, chlo je comprends que tu t'ennuies toi qui aime bouger et apprendre mais le 10 va arriver vite, courage en tout cas Pour Leïlanie aucune idée de ces réveils... Bambou quoi te dire...tu as bien fait de lui répondre comme tu l'as fait, après tout le monde ne peut pas travailler avec des enfants lourdement handicapés, je sais que moi j'en serai incapable... Courage ma Bambou et surtout tiens le coup pour Louis il a besoin de toi ce ptit gars, continue de te battre comme tu le fais Elorri si tu passes avant ce soir on se tient au courant pas texto par de souci ça nous feras plaisir de vous revoir |
| | | letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 25 Sep 2015 - 16:16 | |
| Merci Mlle Winnie, je vais aller voir sur Cdiscount alors. Tant mieux si les rhumes commencent à passer pour Liam aussi ça va passer, ça doit pas être évident de moucher une enfant ... Pas facile ces allergies. J'espère que tu as trouvé tes boots ! Oui Vivie mon bébé passe en priorité ça c'est sur ! Et oui 1 an pour les 25 ans du parc, bon je trouve que c'est dans trèèèès longtemps Super si Maxence à trouvé son sport, c'est chouette le tennis. Pour l'instant je n'ai rien acheté mais le jour pile poil des 3 mois soit le 3 octobre je serais à Disney alors se sera mes premiers achats Je pense prendre du 3 mois en taille sur les body non ? j'ai peur que 1 mois ou naissance si mon bébé est plus grand ne rentre pas dedans ... Elorri, ici aussi il faisait meilleur l'an dernier, il fait beau mais pas aussi chaud la journée ça va quand même mais le matin et le soir bouuuh j'ai froid ! Je prendrai un cache-cœur pour demain, moi aussi depuis quelques temps je voie pleins de bébé autour de moi ^^ Super Bambou de t'avoir laissé gérer la classe de CE1, elle a confiance en toi c'est super chouette ! Oh dommage pour vos poissons Oh je suis triste de lire ce que tu nous raconte, elle te dit qu'elle comprend et là elle s'énerve encore sur toi, tu as bien fait de lui répondre, au moins comme tu dis toi tu es honnête ... j'espère qu'elle ne te fera pas retourner à st Rémy, se serait dommage si tu ne t'occupais plus de Louis, surtout que la-bas ça se passe super bien. Tient nous au courant Oui Anaïs, je fais attention aux kilos mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire parce que quand j'ai faim si je ne mange pas je me sens pas bien, tête qui tourne etc .... j'espère que ça passera après les 3 mois ! Oui les soldes en janvier ça peut être pas mal, je ne sais pas si je résisterai jusque là mais bon :/ Stef, j'y pense aussi que ça peut "porter malheur" mais bon niveau financier c'est plus simple d'acheter sur plusieurs mois et j'ai l'impression que si je ne fais au plus vite je fais me laisser déborder et faudra tout prendre au dernier moment et j'ai pas ça moi j'aime bien prévoir lol Ah mince pour ta gingivite aiguë, au moins tu sais ce qu'il faut faire pour éviter que ça revienne. Profite bien de Rocco alors et de te reposer ! Oui Louky je suis arrêtée, je raconte tout juste après Super si tu as passé de bons moment pendant ce mariage, tu devait être fière de Noémie, et elle aussi Si vous étiez sur place, tu as bien de profiter c'est pas tout le temps qu'on faite un mariage Je suis super contente pour toi pour tes horaires en plus et donc plus de sousous et bientôt pour ton nouveau grade c'est une super bonne nouvelle ! Ah chouette un séjour au printemps, j'aime bien cette période. Chlo bonne vacances chez tes grand-parents au Puy du Fou, tu nous raconteras Pour moi alors mardi matin j'ai envoyé un sms à ma patronne pour lui dire que j'étais malade que je ne viendrai pas aujourd'hui, le matin je me suis reposée et l'après midi je suis allée voir mon docteur qui m'a arrêté pour 15 jours, je reprends le 5 octobre, car oui je dois me reposer. Bon 15 jours d'arrêt c'est beaucoup pour une gastro ou autres alors je suis allée à mon travail pour leur annoncer ... j'ai toqué à la porte de ma patronne et quand je suis rentrée elle m'a demandé comment j'allais et si j'avais une gastro alors je lui ai répondu "non je suis enceinte" j'avais hâte de voir sa réaction et elle a toute de suite sourie et m'a félicité alors ouf et je lui ai dis que j'étais arrêté 15 jours la elle a moins sourie mais bon c'est comme ça ! Et elle m'a dit de me reposer, puis je l'ai annoncé à tous mes collègues tout le monde a été sympas sauf une ... celle qui avait sous-entendu que j'étais grosse ... elle m'a dit félicitations, mais elle souriait pas trop et elle me sort "de toute façon ça tombe jamais au moment" pardon ? alors j'ai répondu "ah ben au travail non mais dans vie oui c'est le bon moment" elle a rien dit et moi je suis partis non mais, ma patronne ne me dit rien et elle elle me dit ça elle est folle ! Bref ... Sinon mon patron lui était pas là mais c'est pas grave, et le matin il a annoncé qu'il partait à la retraite début d'été 2016 alors je ne le verrai plus longtemps, mon congés maternité commence le 21 février jusqu'à mi-juin mais je rajouterai mes congés derrière donc voilà. Donc depuis mardi je me repose, et ça me fait du bien, je n'arrivais pas à venir sur l'ordinateur j'avais la nausée mais aujourd'hui ça va mieux. Hier jeudi j'ai voulu faire du ménage mais je n'aurai pas du, ça ma rendu malade et j'avais mal au ventre alors j'ai compris je ne fais plus rien enfin pour le moment ! Et aujourd'hui ça fait 9 ans que je suis avec mon chéri alors ce soir nous allons au restaurant Demain on est de mariage ça va être chouette et je vais annoncer aussi à deux amie ma grossesse alors j'ai hâte Passez toute un bon vendredi et un bon weekend |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 25 Sep 2015 - 20:51 | |
| Bonsoir les filles. Vous allez bien? Moi je ne vais pas trop bien , en rentrant à l' appartement à 17h00 mon téléphone sonne c' était MME Tellier elle insistait encore lourdement pour que je retourne à Saint rémy du coup je lui ai dit que c' était hors de question de là elle m' a dit que soit je retourné soit à St Rémy soit je démissionné du coup je lui ai dit que donc je préférai démissionner ce weekend je dois donc faire une lettre de démission pour le lycée de fourmies puis lui envoyer une copie et je dois l' envoyer Lundi en mettant la date de démission pour le mercredi 30 octobre car c' est la date de fin de ma période d' essai pour qu' elle ne perde pas trop de temps à me trouver une remplaçante ou un remplaçant et qu' elle préfère que je démissionne rapidement je dois vous dire que je suis vraiment dégoûtée car je me suis attaché à mon petit Louis et aux autres enfants de la classe et puis je m' entend vraiment bien avec l' équipe pédagogique. Je penses que mardi à la fin de la classe sa va être un déchirement j' espère aussi que Lundi Louis sera revenu pour que je puisse lui expliquer et lui dire au revoir il est absent depuis mercredi. Je vais donc finir mon travail mardi soir. Ce matin j' en ai discuté avec l' équipe pédagogique et les deux autres AVS et ils tiennent avec moi ils disent que ce n' est pas normal et que c' est vraiment dommage et nul si il me laisse pas continuer à travailler avec eux surtout qu' ils m' ont dit qu' ils n' ont jamais vu Louis aussi heureux depuis que je suis là avec les autres AVS qu' il a eu sa n' a jamais marché elle n' était pas assez patiente et à son écoute puis dés fois pas très gentille alors que moi je suis douce, patiente et a son écoute. Après comme je l' ai dit à Florent et belle maman je part la tête haute et avec la conscience tranquille car je sais que j' ai correctement fait mon travail , je suis aussi en rage contre la gestion AVS car franchement je me demande à quoi sa sert qu' il fasse un entretien d' embauche et qu' il demande avec quel type de handicap on ne peux pas travailler et quel public on veut si ils ne tiennent même pas compte de notre ressentie et de ceux qu' on déclare. Merci ma vivie ma Letizia pour votre message sa me fait chaud au cœur. Vivie comment vous allez toi et ta petite famille? Letizia super pour ton arrêt sa te permet de te reposer et de prendre soin de toi et du bébé . Par contre pas cool la réaction de l' une de tes collègues mais tu as bien fait de ne pas te laisser faire et aussi tant mieux si les autres sont heureux pour toi. Louky, Anaïs, Stef, Elorri, Atd, Chlo , Melle Winnie, Berth je vous fait de gros Passez toutes une bonne soirée moi je vais boire une bonne tisane et prendre de l' homéopathie pour essayer de bien dormir ce soir sinon je sais que je vais cogiter et m' angoisser toute la nuit. Gros |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 26 Sep 2015 - 9:41 | |
| Bonjour les filles !! Je suis mois malade, enfin plus de quinte de toux la nuit et tant mieux. Bah alors Elorrie il faut prendre RDV Bambou, bah dis donc quel histoire ... Tu as bien fait de répondre. Je trouve ça aberrant, car dés le départ, tu as joué franc jeu et là elle essaye de retourner la situation et te rabaisse plus bas que terre ! Tu as bien fait de lui rabattre son caquet !!! Tu ne pourrai pas te renseigner au prudhomme ?? Ce n'est pas normal je trouve comme situation. Vivie comment vont les enfants ? Laetitia, tu as raison de manger car bébé va puiser dans tes ressources Et profites de ton arrêt pour te reposer ta collègue tu l'a bien reclaqué Alors ce petit resto ??? Je vois que niveau date avec nos hommes ont est pas loin, nous on a fêter nos 9 ans d'amour et 4 Ans de Mariage le 17 septembre |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 26 Sep 2015 - 10:42 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Anaïs contente que tu aille un peut mieux. Merci de tout cœur , en effet ce n' est vraiment pas normal mais apparemment dans ce service ils fonctionnent comme sa mais je dois te dire je trouve qu' ils ont un drôle de fonctionnement je penses aussi que je suis devenu le bouc émissaire de MME Tellier et du directeur de ST Rémy comme je ne voulait pas leur obéir et aller dans leur sens sa ne leur à pas plus , de tout façon dés que mon contrat est finit je demande rendez vous avec ma conseillère pole emploi pour tout lui raconter et voir ce qu' elle me conseille de faire par la suite. Le plus déchirant pour moi va être de partir de l' école Carion à Hautmont ou je me sens vraiment bien et surtout de dire au revoir aux enfants de la classe et à Louis je penses que la journée du mardi va être très riche en émotion . Et puis j' ai foie en moi je suis sure que la roue va tourner et que je finirai par trouver un travail dans la petit enfance et qu' a ce travail on sera content de moi et que tout se passera bien. Comment vont ton mari et Lilou? Vivie, Stef, Louky, Berth, Letizia, Elorri, Atd, Chlo, Alexjenni, Emma, Miss Tick, gros Ce weekend on va chez belle maman comme il fait beau je penses que dés que j' aurai fait mon brouillon et ma lettre de démission au propre on va sortir pour prendre l' air sa me fera le plus grand bien . Passez toutes un trés bon samedi je vous fait de gros |
| | | NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 27 Sep 2015 - 8:57 | |
| Bambou quel dommage que ton travail se passe comme ça. Le poste d'AVS mal reconnu et très mal payé n'est pas un métier évident. Ta référente aurait pu être plus diplomate avec toi il y en a vraiment qui se croit tout permis
letizia83 contente de lire que tu es en arrête la priorité et ton bébé!!!!! Profites de ta grossesse au maximum et surtout prends soin de vous ;-)
Pour ma part la semaine prochaine je monte sur Digne les Bains signer ma prolongation de mon contrat pour mon école, du coup je finis de bosser au 31 octobre 2016 je suis trop contente je suis vraiment dans une bonne école et une bonne équipe, les petits me le rendent bien dommage que je ne puisse pas rester plus longtemps ;-)
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche ;-) |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 27 Sep 2015 - 9:12 | |
| Bonjour les filles ça va ? Ici bien Cet après midi on va aller voir Vice Versa Bambou, Lilou et mon homme vont très bien Nad, c'est super ça Bisous à toutes |
| | | Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 27 Sep 2015 - 10:17 | |
| Bonjour à toutes Bambou je t'ai envoyé un MP pour que l'on discute un peu de la petite enfance toutes les deux Stef merci ah je vois que vous avez fait la première raclette la semaine dernière nous c'était la tartiflette j'espère que ta gingivite s'est calmé ça ne doit pas être rigolo... Alexjenni contente que les noces de diamant ce soit bien passé comment allez vous toi et Noah ? Vivie merci ouah vous avez eu de la chance de tomber sur un bon traiteur la semaine dernière ah les enfants tout permis (comme j'aime à les appeler) je pense que ce petit n'a pas encore été aux urgences malheureusement pour certains parents il faut ça pour que quelque chose soit fait et encore ça ne fonctionne pas à 100%... Je vois que tu cours toujours entre les deux avocats c'est quand même pas croyable j'espère qu'au niveau des commentaires qu'ils te font sur ton boulot ils ne sont pas trop dur avec toi... Merci Laetizia tu as bien fait de prendre du repos ce qui ne te fait pas du bien n'en fait pas au bébé donc reposes toi bien et j'ai vu des photos de toi au mariage ce week end tu es toute jolie et épanouie la grossesse te va bien Mlle winnie Looping va mieux merci et mon stage se passe très bien Pour Liam pour qu'il se mouche tu pourrais peut être trouver un livre ou une vidéo de son personnage favori entrain de se moucher pour le motiver à le faire (c'est une solution comme une autre) c'est vrai que le mouche bébé c'est bien au début mais quand ils sont plus grand ils ne se laissent pas faire j'espère que les rhumes diminuent par chez toi bon rétablissement en tout cas à tes loulous si c'est toujours le cas Elorri merci et non pas de stage en crèche mais en pédiatrie j'avais un peu peur mais la première semaine s'est très bien passé et tout le personnel et la cadre sont content de moi et toi comment ça va ? Louky j'ai commencé mon stage lundi j'ai fait une semaine sur 4 il m'en reste 3 après j'ai 1 semaine de cours, 1 semaine de vacances, 1 semaine de cours et 4 semaines de stage et après c'est la fin de la formation (et je suis diplomée pas avant janvier alors que la dernière semaine de formation est la première semaine de décembre...) Pleins de bonnes nouvelles pour toi Louky félicitation je suis fière de toi Nadlouna félicitation pour ta prolongation Anais tu nous diras pour vice versa j'espère qu'il est bien Tout d'abord merci pour vos messages pour Looping il va beaucoup mieux aujourd'hui tout est passé et heureusement maintenant il est très en forme et nous en fait voir de toutes les couleurs Alors pour les nouvelles en général, cette semaine j'ai fait donc ma première semaine de stage dans un service de pédiatrie (côté grands enfants) qui s'est très bien passé. Le premier jour j'ai fait 9h/17h et le reste de la semaine 6h15/13h45 autant vous dire que j'étais bien fatiguée en fin de semaine et pour tout vous dire j'ai du mal a m'en remettre... mais l'équipe est très gentil avec moi vendredi ils m'ont fait une sorte d'examen blanc pour m’entraîner pour le vrai (qui sera le 13 octobre) et ils ont décelé mon point faible qui est ma sensibilité qu'ils ne soupçonnaient absolument pas... Ils m'ont promis de m'aider à préparer mon examen comme ils le pouvaient mais que pour gérer mes émotions ils ne pouvaient rien faire (ce que je comprend bien) enfin ils m'ont dit qu'en une semaine j'avais déjà assimilé pleins de choses que j'étais une bonne stagiaire qui en voulait et qui voulait bien faire et ils savent que je veux travailler en crèche et c'est pour ça qu'ils sont étonné que je me suis mise rapidement dans le bain parce que le milieu hospitalier et la crèche c'est totalement différent. Enfin voila tout se passe bien pour le stage Je vous souhaite un bon dimanche et j'essayerais cette semaine de passer dans la semaine mes horaires sont 13h15/20h45 je pense que j'aurais le temps de passer le matin si j'ai pas trop de travail a faire à la maison pour préparer mon examen Gros bisous à toutes |
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les futures mamans Disney | |
|