AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:35

Nous nous verrons j'en suis sûre. penseur

Ici aussi maintenant il faudra un séjour pendant les vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:35

Bonjour les filles Smile

ça va ? Lilou est malade depuis 3 jours
Au moins elle sera d'attaque pour la rentrée Smile

Steph, oui essaie pour Talia quand elle sera une grande.
La c'est pour la propreté nocturne donc on avait essayer y'a 6 mois, ça n'avait pas fonctionné mais là elle s'y intéresse Smile
bounce bounce bounce Super Nouvelle !!!! bounce bounce bounce
Il te le rends bien ton petit mari Smile
Ahle casse tête de la DP, nous on prends DP hôtel car Lilou ne mange quasi rien et au moins en DP hôtel elle a le choix de manger ce qu'elle a envie.
Mais j'avoue que c'est soit frites, pâtes, riz et nuggets souvent Rolling Eyes Mais bon c'est pas Disney tout les jours heinn Laughing

ATD Merci Smile
Ah mince pas cool le réveil triste.

Oui Vivie, c'est long la propreté de nuit.
Mais bon là elle a l'air motivé.
J'ai vu une partie de tes photos sur facebook Smile Vous avez passé de bonne vacances Smile

letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:32

Anaïs, trop sympas ce cahier pour Lilou c'est une bonne idée Wink
Merci pour l’explication pour Plopsaland ça à l'air bien sympas
J'espère que Lilou se sent mieux, mais oui comme ça elle sera d'attaque pour l'école Smile

Oui ATD, merci j'ai passé un bon moment avec eux toujours trop court mais bon c'est la vie.
Oh oui je profite de mon RTT aujourd'hui Smile ça fait du bien !
Sympas ATD d'avoir organisé ce repas chez toi avec tes nouvelles copines, super que se se soit bien passé, j'espère que ton réveil triste est passé.

Quelle belle surprise Stef, c'et génial c'est un beau cadeau Smile C'est bien qu'il t'ai dit qu'il voyait tout ce que tu faisais au quotidien, ça fait plaisir !
Chouette bon choix pour janvier y aura moins de monde quand décembre, le Sequoia est vraiment pas cher !
Stef pour le plaza il me semble que c'est 30 € et c'est un bon choix si Talia aime autre chose que les hamburgers frites.

Super Vivie pour tes vacances, j'ai suivi sur FB le parc des dinosaures avaient l'air vraiment bien !
Heureusement que Maxence ne s'est pas fait mal plus que ça.

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:57

Coucou les filles
Vous allez bien?
Vivie bon retour parmi nous , je suis heureuse que vos vacances en famille se soit bien passé sa va vous faire plein de souvenirs et Maxou va pouvoir raconter des tas de choses à la rentrée à l' école.
Stef c' est une super nouvelle je suis vraiment heureuse pour toi et Talia vous le méritez et bravo à ton homme c' est un merveilleux cadeaux qu' il te fait.
Louky s' ayez ta voiture a pu être réparé?
Anaïs pas cool pour Lilou j' espère que ce n' est pas trop grave mais comme sa au moins elle serra rétablie pour la reprise de l' école. Pour les bus pour fourmies oui c' est vraiment la galère heureusement que je ne vais plus y retourner. Pour le médecin ce matin j' ai appelé mais j' ai pas réussie à l' avoir c' était tout le temps occupé je vais réessayer demain matin.
Merci Atd tu es adorable. Pas cool pour ton coup de blues mais je penses que c' est normal. Pour les bus pour allez à mon travail je penses que sa devrais allez comme Hautmont n' est pas loin de Maubeuge je penses qu' il y aura plus de bus Vendredi je vais apporter tout les papiers au CCAS pour qu' il fasse ma carte de bus.
Letizia gros amour
Ce matin j' ai nettoyé tout l' appartement , puis je cuisiner pour le repas de ce soir il me reste plus qu' a faire cuire les coquillettes et les knacky. Cet après midi j' ai accompagné ma belle maman en ville elle est allée à la poste et chercher sa recharge téléphonique. Puis elle est allée prendre rendez vous pour faire une mammographie.
Berth, Elorri, Chlo , Mlle Winnie, Emma, Flow, Nan, Miss Tick, Alexjenni gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:41

Bonjour les filles,

Bambou super pour ton contrat et j'espère que tu ne galéreras pas trop pour aller bosser, il doit te tarder la rentrée maintenant.

la nuit fut pourrie Leïlanie s'est réveillée à 1h30 pour ne se rendormir que vers 4h00 mais après avoir tourné et retourné dans notre lit et pour finir Eric l'a "grondée" assez fort et elle a fini par se rendormir pour se réveiller ce matin à 7h30...et pour couronner le tout j'ai eu une crise d'asthme qui n'a fini par passé que ce matin...
heureusement ce matin j'ai pas trop de boulot ouf
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:04

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Merci ma vivie, oh oui j' ai vraiment hâte d' être à mardi même si je sais que mardi matin je vais être très angoissée jusqu' a que j' arrive à l' école . Oh c' est pas de chance pour votre nuit et surtout pour ta crise d' asthme mais ouf si sa passe enfin en tout cas bon courage pour ta journée heureusement que tu n' as pas beaucoup de boulot aujourd'hui.
Moi ce matin j' ai fait mes menus pour la semaine ainsi que pour mes repas à l' école le midi et j' ai fait la liste de courses. Florent est allé cherché son eau spécifique pour l' aquarium et là il est entrain de faire le changement d' eau puis cet après midi avec sa maman on descend chez sa tante et le cousin il va faire le changement d' eau de l' aquarium du cousin.
Passez toutes une bonne matinée et à tout à l' heure gros amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:05

Bonjour à toutes Smile

Stef ça y est la période est bloqué pour Janvier en plus vous allez être bien il n'y aura vraiment pas grand monde vous allez pouvoir en profiter à fond autant des parcs que de l'hotel Smile Moi j'avais toujours pris demi-pension pour dire que le budget soit bloqué pour les restos et qu'il n'y ai plus que dans le porte monnaie les sous pour les souvenirs après est ce que ça vaut vraiment le coup pour vous par rapport aux restos que vous voulez faire il faut que tu regardes à ça mais bon ce n'est que détails mais essaye de calculer le budget resto sans prendre la demi pension si il y a une grande différence tu seras fixée Wink

Vivie contente de lire que tu as passé de bonnes vacances ça a du te faire un bien fou et tu l'as bien mérité Smile Pas cool pour la nuit pourrie et pour la crise d'asthme j'espère que cette nuit sera mieux bon courage amour

Anais mince pour Lilou malade j'espère qu'elle ira vite mieux et qu'à la rentrée elle ne le sera plus des bisous guérisseurs amour

Letizia je compatie avec la famille ça passe à une vitesse folle mais ça requinque toujours Smile

Bambou après je pensais c'est la période encore des vacances scolaires il y aura plus de bus peut être à la rentrée Wink

Ici mon coup de blues d'hier matin est passé bon ce matin le temps est morose mais mon moral n'est plus touché Wink Hier nous avons emmener Looping chez le docteur chaton (comprenez le vétérinaire Wink ) dans mon village il y en a 2 nous avions déjà été voir un qui nous avait laissé de marbre que l'on avait pas du tout aimé donc hier on a été voir le deuxième et nous y avons emmener Looping. Dans la voiture il n'a pas bronché et a regardé la route par sa caisse il était adorable. Nous faisons donc la rencontre de la vétérinaire (une jolie jeune femme douce, rapide et efficace) qui prend en charge notre bébé donc il a eu vaccins, soins contre la gale des oreilles et un massage de poils avec un spray anti-puce. Il a été adorable tout du long il nous a scotché ! Bon du coup avec ses vaccins il a dormi tout le reste de l'après midi mais ça y est nous avons trouvé le docteur chaton de Looping Smile Et samedi j'ai RDV à 11h chez le coiffeur pour désépaissir un peu mon épaisse tignasse et couper les pointes Wink

Voila les nouvelles Wink ah et aussi demain je reprend les cours oui un vendredi juste pour une journée sachant en plus que maintenant jusqu'à la fin de l'année quand nous ne seront pas en stage, se seront des cours pour dire de faire cours et non pour réellement apprendre de nouvelles choses nous ne sommes pas très emballée avec les copines... enfin bon début décembre ce sera la fin Wink

Je vous embrasse toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:45

ATD, oui j'ai regardé un peu les prix des restaurants et en effet, ça vaut pas trop la peine.. a part le hunter's grill qui nous revient moins cher avec la demi-pension, le rainforest, la plaza sont moins cher que le prix de la demi pension... donc, on ne la prendra pas...;

Bambou, ça approche la rentrée ! tu es hyper organisée !

Oh vivie, courage.. essaye de te reposer ce soir... Talia a bien dormi cette nuit ..le réveil pour moi ne s'est pas trop bien passé par contre.. je devais descendre à la cave pour aller chercher de l'eau.. ma cage d'escalier , les murs sont beiges... et mon regard est attiré par quelque chose derrière moi.. une énorme araignée noire... j'en ai une peur bleue !! mais comme elle se faufile partout, j'étais obligée de la tuer .. des fois qu'elle serait montée dans les chambres... j'ai pris la grosse brosse de rue et je l'ai assomée jusqu'à ce qu'elle arrête de bouger.. mais j'en ai eu les jambes qui tremble.... et de là, une migraine s'est déclenchée et pas moyen de s'en débarasser !

Bonne journée à toutes !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:14

Oh Mon dieu Stef comme je te plains j'ai une peur panique des araignées sauf que moi je suis incapable de les tuer, j'appelle soit mon gentil voisin soit mes parents quand je suis toute seule, sinon c'est Chris qui s'y colle, je suis hystérique devant une araignée, d'ailleurs je vais bientôt partir à la chasse aux marrons pour en mettre aux portes (ça fonctionne bien ici).
Je comprends tes préoccupations pour le séjour mais que c'est un plaisir ce genre de "soucis" Razz

Vivie : Oh quelle sale nuit, les dents ? Tu as un programme resto pour ton séjour en décembre ?

ATd : J'ai vu la photo de Looping, il a été bien courageux. Et tant mieux pour le véto c'est super important un bon véto, j'ai le mien depuis 15 ans à peu près.
Bon courage pour la reprise Very Happy

Bambou : Tu me donnes tes menus de la semaine et ta liste de course ça me fera gagner du temps lol!
J'ai hâte que tu nous racontes ta rentrée.

Anais : C'est demain l'allergo pour Lilou ?

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:21

Oui ATD je te confirme mes vacances m'ont fait du bien
contente pour le véto, c'est vrai qu'il faut un feeling avec eux car après tout ils soignent nos petites bêtes adorées.

moi le coiffeur c'était mardi et j'ai coupé ma longue chevelure et suis passée à un léger dégradé qui m'arrive au dessus des épaules

ma pauvre stef, perso les araignées j'aime pas mais j'en ai pas peur, mais ma mère oui et je te comprends, j'espère que cette migraine passera amour

bambou passe une belle après-midi et pareil que Louky je veux bien ta liste de repas et la liste des courses lol!

Louky oui j'ai une idée des resto pour décembre:
-dimanche midi brunch aux inventions
-dimanche soir fast food pour voir dreams (hakuna ou casey)

-lundi midi café des cascadeurs
-lundi soir inventions

-mardi midi fast food (bella note ou hyperion)
-mardi soir blue lagoon ou inversement si le blue lagoon est fermé le soir

-mercredi midi peut être un buffet (agrabah ou plazza)
-mercredi soir on verra si on rentre direct sur Bordeaux ou si on prend un hotel et dans ce cas là se sera le earl je pense
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:29

2 fois aux Inventions, quel super planning restos.

Tu emmènes Leïlanie je ne sais plus si tu l'avais dit ?
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:58

Des marrons tu dis ? Il y a des marronniers chez mes parents...a tester...
Je n'aime pas ça du tout mais quand je suis seule avec Talia, je me découvre des ressources inconnues... lol!

Vivie, montre nous une photo de ta coupe...
Super planning resto.. Perso, je n'ai pas encore d'idées vu qu'on est toujours en hésitation sur la DP ou pas mais comme tu ids Louky, ces "soucis" là je les adore !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:06

oui moi aussi les soucis de joie de resto j'adore...

oui j'emmène la puce d'ici quelques semaines je fais envoyer un mail pour leur dire de ne pas oublier le lit parapluie dans la chambre et les informer qu'on vient pour les 2 ans de ma puce (2 janvier) et les 85 ans de mamie (22 décembre)...

je prends une photo ce soir et je la poste
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:10

Oui Stef les marrons ça fonctionne cheers , tu met un marron à chaque extrémité de tes ouvertures. ça fait quelques années que je fais et je n'ai pratiquement aucunes araignées.

Vivie : En plus des choses à fêter là bas c'est chouette. Donc ta maman, ta mamie, tes petits et toi c'est ça ?
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:14

Ok Louky, je vais de ce pas téléphoner à mon papa pour qu'il me les prépare...

Vivie, ça va être super ce séjour !!!

Ce matin, j'ai déposé Talia pour la dernière fois chez les gardiennes... Mardi elle rentre à l'école...
J'avais acheté un gâteau pour que les enfants en profitent et je suis arrivée avec un petit cadeau pour chaque puéricultrice ( elles ne sont que deux)... elles étaient super contente et très émue..

Je me demande comment Talia le ressent..
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:33

oui Louky tu oublies juste mon mari et normalement ma tatie et mon tonton vont faire une ,journée ou deux avec nous aussi

superbes petites intentions Stef c'est adorable de ta part

Pour Talia elle doit se douter de quelque chose mais après elle va découvrir l'école et les nouveaux copains copines
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:38

Pardon Vivie Embarassed j'avais cru comprendre qu'il n'y allait pas, sorry Laughing

Stef, il faut que tu attendes encore un peu les marrons ne sont pas encore de sortie, enfin chez nous Laughing
Jolie attention pour les puer.
Elle rentre quel jour Talia ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:11

Bonjour, bonjour,

cheers Stef je suis ravi de se jolie séjour que Rocco a prevue, c'est une bien jolie intention.
C'est chouette le petit cadeau pour les dame de la garderie de Talia.

Vivi re bienvenue part ici Very Happy tant mieux si vos vacances se sont bien passer... Pas cool la nuit de ta puce, tu dois être crevé ma pauvre Sleep sympa le programme resto.
Cool pour le coiffeur, hâte de voir ta jolie coupe.

Louky top l'astuce des marons Wink merci

Bambou, tu dois trépigner d'impatience pour ta rentré de la semaine prochaine, j'espère juste que tu sera pas trop embêté part les transports pour te rendre à ton boulot.

Atd c'est cool si vous avez trouvé un bon vétérinaire pour looping, et encore mieux si ton moral vas mieux. On attend la photo de ta nouvelle coupe Wink

Anais j'ai vue le carnet des pipis de Lilou c'est une très bonne idée... Sacré semaine de rdv que tu as la, bon courage.

Mllewinnie comment vas tu? Je sais plus si j'ai commenté la photo pour le cadre de tes parents, elle est magnifique I love you et pour les allergie de Soline, s'est bien qu'enfin le diagnostique soit tombé, part contre pas top parce que sa vas être compliquer pour elle de manger et pour toi, sa dois être complexe de cuisiner sans ses produit la.

J'ai sans doute louper pas mal de chose, j'en suis navré Embarassed mais je me suis connecté un petit coup tout les jour, mais j'ai pas tellement eu le temps de répondre... Je cour pas mal, mardi et aujourd'hui j'avais en plus de mes 4 nains 6 nains malade la saucisse aurait verser si elle aurait vue la tablé de midi lol!
Sinon ben Ju a terminé son job hier, demain j'ai mon écho cher la gyneco pour contrôler si tous les résidus de ma fausse couche son loin, et lundi si mes règles sont stopper dit si là je me fait opérer.
Samedi c'est les 2 ans de mon bébé... king le temps passe trop vite, du coup weekend end charger samedi courses pour l'anniversaire de mon nain, à 14h on vas a une fête de village pas loin de chez nous il y aura Désireless tongue sa vas être sympa (si il fait beau) et dimanche midi apéritif dînatoire pour 20 drunken drunken drunken

Ala a la les dernières nouvelles... Belle après midi à toutes amour amour amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:18

Louky, Talia rentre le 1er septembre, mardi...
Pour les marrons, mon papa m'a dit de retourner à l'école pour apprendre les saisons où les marrons tombent... joyeux

Vivie, super un séjour en famille... pour nous, ça sera rien qu'à trois.... une première...

Berth, que tes journées sont chargées.. un gros bisous à ton bébé... la mienne a eu 2,5 ans lundi... ça va tellement vite.; passe un bon eek end !

Pour les puéricultrices, elles le méritent .. elles ont oujours été adorables avec Talia, et je sais qu'elles lui manqueront...

Dernières 15 minutes au travail, demain j'ai du repassage, RDV à 13h chez la coiffeuse avec Talia, et courses à faire.. samedi journée chez mickey et dimanche, anniversaire de ma con.. de belle soeur, la femme du frère de Rocco... je n'ai pas du tout envie d'y aller mais bon..

allez, bonne fin de journée..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:25

Si jamais je te recroise pas dit si demain, bonne journée chez le patron rire rire rire
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:17

Re coucou les filles
Vous allez bien?
Atd super pour Looping pour le véto au moins vous avez trouvé quelqu' un de bien et qui aime les animeaux et son métier c' est important. Bon courage pour demain la petite rentrée. Super pour le coiffeur samedi sa va te faire beaucoup de bien.
Oh ma stef je compatis comme Louky j' ai horreur des araignées c' est Florent qui les tues pour moi . Super pour les puéricultrice . S' ayez Mardi c' est le grand jour pour Talia elle va découvrir un nouvel univers et faire la connaissance de sa maîtresse de la nounou et voir des copains et des copines sa va être un grand moment pour vous deux.
Vivie, Louky mdr
Vivie super pour ta liste de restaurants.
Louky Noémie et Robin ne sont pas trop stressé que se soit bientôt la rentrée?
Merci ma berth je penses que sa devrait allé je sais que je vais prendre 2 bus un de chez moi à la gare de Maubeuge et un de la gare à l' école, je penserai bien fort à toi demain pour l' écho et le jour de ton opération. S' ayez Amaury à 2 ans comme le temps passe vite il devient grand. Vous allez passer un bon weekend.
Mlle Winnie, Anais, Elorri, Letizia, Emma, Miss Tick, Chlo, Flow, Nan, Alexjenni, gros amour
Moi ce soir je suis un peut angoissée et triste je viens d' apprendre que papa c' est marié ce weekend à Madagascar pour la 3éme fois sa m' a fait tout drole quand j' ai lue le message sur facebook surtout que sa ne fait pas longtemps qu' il l' a connait et qu' il ne nous l' a pas encore présenté j' espére que par rapport à sa 2éme épouse qu' elle elle est gentille et qu' elel va bien s' occuper de lui.
Passez toutes une bonne soirée gros amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:28

Tant mieux si tu as pas trop de soucis de transport pour aller au boulot.
Mais ton papa t'avait prevenu qu'il pensait épouser sa compagne durant vos vacances? Si se n'est pas le cas je trouve sa triste et pas très sympa pour toi de ne pas t'avoir annoncer sa autrement que part Facebook. Je t'embrasse ma bambou et si tu as besoin de papoter tu as mon numéro Wink
Et merci pour demain et lundi amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:34

merci de tout cœur ma Berth, alors en fait cet été il m' a juste dit qu' il venait de rencontrer quelqu' un donc je me suis dit c' est bien mais sans plus vu qu' il l' a connait à peine mais je ne pensais pas du tout qu' il allait se marier aussi rapidement et en plus sans nous la présenter du coup c' est vraiment un choc
Je penses que mon frère va être encore très mal tout comme moi car tout les 2 on a trés mal vécu le second mariage alors si avec celui là sa recommence sa va pas etre évident.
J' espére juste qu' il va quand meme bientot nous la présenter pour voir si c' est quelqu' un de bien et qui prendra bien soin de lui
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:53

Bonjour les filles !!

Je passe vite fait

Ca va ? Ici bien !
J'attends mes invités pour soire moules frites
1 marinière et 1 maroilles Very Happy
J'ai nettoyé 14 litres de moule Rolling Eyes

Lilou va mieux elle a dormi 2h30 cette aorés midi Smile

Bisous à toutes

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:20

Coucou à toutes !

Je vais essayer d'oublier personne j'ai beaucoup de retard ^^

Letizia contente de te lire ici cheers Il me semble que tu avais des soucis avec ton patron un temps, ça se passe mieux ? Bon courage en tous cas !

Alexjenni super si la colo a plu aux garçons ! Vous avez trouvé un nouveau lit pour Yanis ?

Anais miam des moules ! Lilou va mieux ? Et toi tes douleurs ? Super idée le cahier pour la propreté de nuit j'espère que ça va bien marcher Smile

Bambou je suis désolée pour toi je comprends que tu sois triste à ta place je le serai aussi surtout que tu as vu ton papa récemment et qu'il ne t'a pas parlé de son futur mariage ... Courage ! Sinon votre aquarium est très sympa, tu vas être marraine c'est top ça félicitations, ils ont de la chance cs petits Smile Le début de ton boulot approche tu dois être excitée même si j'ai cru comprendre que le trajet était difficile ... Profite bien de tes derniers jours de vacances !

Mlle Winnie quelle magnifique photo c'est un beau cadeau (on a offert le même genre à mes grands-parents à Noël dernier) en général ils adorent Smile Sinon au moins tu es fixée pour l'allergie de Soline tu as bien fait de suivre ton instinct de maman ! Maintenant bon courage pour gérer tout ça, en espérant qu'avec le temps elle est moins d'allergie enfin je veux pas dire de bêtises, il me semble que c'est possible non ?

Berth quel beau cadeau pour ton amoureux Smile Pour vos vacances c'est top, je comprends ton sentiment par rapport au camp je pense que j'aurai adopté la même attitude que toi, c'est quand même un lieu particulier que l'on se doit de respecter, un peu comme quand on rentre dans une église, une mosquée ou autre lieu de culte... Bref sinon la saucisse fait encore des siennes n'importe quoi faudrait qu'elle apprenne à se mêler de ses affaires Evil or Very Mad Elle mériterait que tu la laisses tomber ! Déjà 2 ans pour Amaury que ça passe vite ... Bon courage pour les préparatifs et aussi pour ses futurs RDV gynéco en espérant que tout se passe bien !

Louky super pour votre séjour parisien cheers Pour l'expo Harry Potter c'est dommage elle me tentait bien par rapport aux images que j'en ai vu à la TV mais bon vu ton avis je ne regrette pas trop de ne pas y être allé ! Bon courage pour cette semaine de reprise c'est jamais facile ... Comment vont tes petits, excités pour la rentrée ?

Stef les photos de Talia et de vous sont superbes, j'ai eu un coup de coeur pour celle où vous êtes tous les 3 Smile Et le petit de ta meilleure amie est très mignon, ils forment un beau couple avec Talia Razz Sinon quelle bonne nouvelle ce futur séjour cheers C'est vraiment chouette de la part de Rocco, je suis contente pour toi qu'il se rende compte de tout ce que tu fais, tu es souvent crevée, ça ne peut te faire que du bien ! En tous cas, je suis vraiment heureuse de lire toutes ces joies pour toi, après toutes vos galères tu le mérites vraiment Smile Je te souhaite une très belle journée chez Mickey au cas où je ne repasse pas par ici demain profite bien avec ta princesse Very Happy

Vivie super pour tes vacances j'ai pas pu trop suivre de l'île Maurice même si parfois j'arrivais à me connecter c'était pas top surtout que mon portable est nul sur internet du coup je faisais sur la tablette mais mes petites soeurs la monopolise souvent ... Bref en tous cas contente que tout s'est bien passé Smile Pas cool cette nuit avec Leïlanie j'espère que celle-là sera meilleure surtout avec la reprise du boulot pour toi c'est pas top ... Bon courage ! Oh j'ai hâte de voir ta nouvelle coupe Very Happy

Voilà j'espère n'avoir rien oublié d'important ni personne sinon je suis vraiment désolée Embarassed
Sinon mes vacances se sont bien passées. Pleins de choses à faire : nage avec les dauphins, plage, balades dans la nature et en bateaux, terre des 7 couleurs... C'est vraiment magnifique là-bas ! Si vous voulez je vous mettrais quelques photos ici quand j'aurai un peu plus de temps.

Sinon retour un peu dur je suis toujours aussi à la bourre pour mon rapport de stage que je n'ai toujours pas envoyé à ma tutrice la honte... j'ai avancé ce matin mais cet aprem j'ai dû amener mes sœurs faire leurs courses scolaires bon moi aussi j'avais des courses à faire donc ça m'a pas trop dérangé mais bon en attendant mon rapport n'avance pas ... Pour couronner le tout arrivée à la maison je me suis rendue compte que j'avais oublié ma toute nouvelle bague achetée en vacances dans les toilettes du centre commercial (où on est passé pour faire des photos d'identité) évidemment je me suis rendue compte qu'une fois arrivée à la maison (c'est à environ 20-30 minutes de chez moi) et trop tard pour y retourner avant que ça ferme du coup j'ai appelé et j'ai vraiment de la chance je ne sais pas si quelqu'un l'a ramené au centre de sécurité du centre ou si c'est un employé mais en tous cas ils l'ont ! Faudra que je pense à arrêter d'enlever mes bagues pour me laver les mains, c'est pas la première fois que ça m'arrive d'en oublier une Rolling Eyes Bref ce qui m'embête c'est que maintenant je dois y retourner demain mais bon j'ai pas à me plaindre et je suis contente de voir qu'il y a encore des gens honnêtes et assez gentils pour avoir amené la bague au centre de sécurité Smile

Désolée pour le roman Embarassed Bisous à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 8:11

Bonjour les filles !!!

Hier on a passé une bonne soirée Smile

Aujourd’hui : Allergologue et osthéo pour moi et après repos.

Elorri, pas cool pour le rapport !
La chance d'avoir retrouvé ta bague ouff !

Bonne journée à toutes Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant