AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 14 Sep 2015 - 7:15

Coucou à toutes Smile

Bambou j'espère que ton après-midi tricot et jeux s'est bien passée Smile Courage pour aujourd'hui j'espère que tu vas être vite fixée !

Anais Lilou est toute mimi sur la photo ! Tant mieux si la réunion de rentrée s'est bien déroulée, on croise les doigts pour que Lilou continue à être studieuse Smile Bonnes vacances profitez bien Very Happy

ATD contente d'avoir de tes nouvelles je comprends que c'est difficile de passer avec ta formation quand je vais reprendre ça risque d'être pareil ... Bon courage en tous cas pour ton gros examen Smile

Stef super pour la chambre vue lac alors cheers Pour la fac je m'inscris dans la même, pour ma dernière année de master communication Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 14 Sep 2015 - 7:55

Bonjour les filles !!!!

Un petit coucou avant le départ et je vous dis à samedi Smile

Elorri Merci Very Happy

Plein de Bisous !!!!
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:25

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend Smile

Bambou tu as bien fait !! Tu leur avait dit que tu ne te sentais pas capable ils avaient cas t'écouter ... et ce directeur est vraiment odieux !!! On se demande oui pourquoi l'ancienne AVS est en dépression ...
J'espère que ton après midi jeux s'est bien passé et que tu n'ai pas un gros rhume.

Anaïs profitez bien de vos vacances Smile
Lilou est trop mignonne avec son maquillage !

Oui Elorri je suis proche de ma famille Smile J'espère que tu as auras tes résultats aujourd'hui !

Stef, j'espère que tu vas mieux et que ton angine est passée. Ah chouette ton séjour à Disney est réservé, dommage pour la promo, mais ton agent est sympas de te prendre à sa charge une chambre plaza, tu auras une belle vue Smile

ATD, je suis en CDI ... donc je ne voie pas le bout lol enfin bon comme j'ai dit je reste pour le moment pour avoir un avantage mais après je ferais tout pour partir même si les boulots ne courent pas les rues !
Merci pour ce que tu as dit ... Smile
Bon courage pour ton gros exam alors révise bien !!

Samedi on est allé faire les magasins avec mon frère aussi, ils ont acheté un dressing et nous on voudrait changer de lit on voudrait un plus grand on avait dans l'idée de vouloir un 180 cm mais on a rien trouvé ni à Ikea, Confo etc... donc bon je vais peut être regarder sur Internet !
On a passé tout l'après midi dans les magasins le soir on était crevés !!

Et dimanche il faisait pas beau alors on est resté tranquillement à la maison.

Encore une nouvelle semaine qui commence, passez toute une bonne semaine Smile
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:38

Salut les filles,

Bambou je suis navrée pour toi et pour ce boulot mais tu as bien fait de dire ce que tu ressentais après tout l'autisme est une maladie assez difficile et très particulière.
en tout cas courage et soigne toi bien.

elorri je croise les doigts pour ton oral et tes résultats

Letizia je sais ce que tu vis et c'est franchement pas évidemment, perso heureusement que je m'entends bien avec ma collègue

atd pareille que toi j'ai pas trop le temps de venir, allez courage pour ton exam ça va aller

stef bon courage pour ta semaine, et génial ce séjour et sympa l'agent de voyage pour ce cadeau ça fait plaisir à toi les préparatifs maintenant...

anaïs bonnes vacances très belle photo de lilou

ici rien de particulier un week-end tranquille, je vais voir cet aprem comme cela se passe

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:52

Bonsoir les amies.
Vous allez bien?
Anaïs bonne vacances profitez bien et faite une bonne route hâte d' être à samedi pour que tu nous racontes comme sa c' est passé.
Merci Elorri l' après midi jeux c' est super bien passé on a joué au pictionary, au trivial poursuit et au mystère de pékin. Pour le tricot sa avance bien aussi j' ai bien avancé pour l' écharpe pour belle maman et on a commencé le bonnet pour mon petit cousin qui va naître début décembre. Et toi ton weekend sa a été?
Merci Letizia, pour le rhume sa passe tout doucement je fait des inhalations avec du vicks et tout à l' heure je suis allée chercher du sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge à la pharmacie. J' espère que vous arriverai à trouver votre bonheur pour votre nouveau lit, j' imagine en effet que vous deviez être épuisé si vous avez passé votre journée dans les magasins.
Merci ma vivie, je suis contente que ton weekend se soit bien passé.
J' ai essayé de téléphoner à MME Tellier tout aujourd'hui mais c' est toujours la messagerie du coup je continuerai demain. Cet après midi à l' école j' ai rencontré MME Morels une collègue à MME Tellier je lui ai donc expliqué la situation elle a été très compréhensive et m' a dit que c' était bien que je sois honnête et que je le dise tout desuite , que ce n' était pas grave car de tout façon les troubles du comportement dont l' autisme c' est vraiment très dur et peut de personne arrive à gérer sa, elle m' a aussi dit que j' étais très courageuse et qu' il ne fallait pas que je me fasse de soucis que sa ne me porterai pas préjudice. Elle ma aussi demandé comment sa ce passe à hautmont j' ai dit que sa ce passé très bien elle m' a dit de continuer a joindre MME Tellier et que si elle l' a voyait elle lui en toucherai un mot aussi, mais elle m' a dit qu' il fallait être patiente car elle est très difficile à joindre.
Mon enseignante m' a dit ce matin qu' elle était contente que je revienne car sa a beaucoup perturbé louis et les enfants de la classe de ne pas me voir jeudi et vendredi.
Avec les autres AVS on a eu une réunion avec la directrice, elle nous a dit qu' ils étaient tous très content de nous et de notre travail. Sa m' a redonné du baume au cœur. Je vous tient au courant dés que j' aurai réussie à avoir MME Tellier au téléphone.
Louky, Berth, Stef, Alexjenni, Chlo, Mlle Winnie, Emma, Miss Tick, Rapunzel , ATD gros amour
Passez toutes une trés bonne soirée et à demain gros amour

letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:04

Bonjour les filles Smile

Oui Vivie, heureusement au travail je me suis fait une amie une vrai ... si elle n'était pas là se serait encore plus dur ....

Bambou c'est bien déjà si tu as pu en parler à la collègue de Mme TELLIER au moins elle ta rassuré dans le sens ou elle t'a dit que tu avais eu raison de le dire toute de suite.
J'espère qu'aujourd'hui tu vas réussir à la joindre.
Super qu'on t'ai dit qu'ils étaient content de ton travail, ça fait toujours plaisir !

Sinon, ce soir j'ai un rdv chez un docteur à 18h et je travail jusqu'à 18h, j'ai donc demandé à ma chère patronne si je pouvais partir à 17h45 et elle m'a répondu que oui mais que je devais rattraper. Alors il n'y a aucun problème la dessus je comptais le faire mais la façon dont elle me l'a dit c'était très méchant .... comme si je respectais jamais les règles ... bref c'est rien faut pas y penser mais c'est énervant !!

Passez toute une bonne journée !!
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:24

Coucou les filles,

Comment sa va? Ici sa va semaine chargées de rdv mais sa va. Samedi on fait les 60 ans de mariage de mes grand parents et j'avoue vu que je m'occupe de pas mal de chose mine de rien c'est du boulot. D'ailleurs les filles si vous avez quelques idées de jeux je suis preneuse. Cet après midi je vais faire les dragées je vous mettrais une photo.

Steph mince pour l'augmentation pour votre séjour mais je trouve sa super sympa de la part de votre agent pour la chambre plaza.
Laetitia heureusement que tu es a une vrai amie au travail. C'est important. Ton rdv chez le médecin çà a donner quoi?
Vivie j'imagine bien l'ambiance pourrie au boulot. Comme tu dis heureusement que tu t'entend bien avec ta collègue.
Bambou l'autisme est vraiment un handicap difficile et je comprend ta situation. Je te trouve très courageuse et très honnête. Tu as eu raison de réagir comme tu l'a fait. As tu réussi à joindre Mme Tellier?
Elori as tu eu tes résultats? Je croise les doigts pour toi
Anais profite de ta semaine. Bonnes vacances à tous les 3.
ATD bon courage pour ton exam.

Gros bisous à toutes

amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:06

Coucou à toutes !

Bambou je suis contente que ton travail soit reconnu, tu le mérites au moins eux sont satisfaits ! Et comme t'a dit la collègue de Mme Tellier tu as bien fait de dire tout de suite que tu n'étais pas à l'aise ça aurait été sûrement de plus en plus dur je pense ... Bon courage en tous cas ! Sinon super pour l'après-midi jeux et le tricot Smile Moi mon week-end c'était tranquille j'ai essayé d'avancer sur mon CV mais je suis toujours pas satisfaite pourtant faudrait que je commence à envoyer les candidatures enfin on verra !

Alexjenni bon courage pour la préparation de la fête, c'est sûr que ça prend du temps ces choses-là, mais après on a de beaux souvenirs ! Pour les jeux je ne sais pas trop, pour les 50 ans de mariage de mes grands-parents on avait fait des surprises (montage de photos avec musique, des cadeaux, des musiciens qui sont venus pour que mon oncle puisse faire une danse traditionnelle, les petits-enfants on avait aussi fait une danse...) mais pas de jeux à part vers la fin de la soirée on avait joué à un jeu de cartes de chez nous entre "jeunes" et voilà je ne pense pas que ça va trop t'aider malheureusement Neutral Après il y a les jeux classiques qu'on fait dans les mariages comme le jeu des 12 mois ou celui où les "mariés" doivent répondre à des questions avec des pancartes lui/elle sur leur vie à deux exemple qui fait la vaisselle etc. Bon courage !

Letizia ta patronne est vraiment pas cool ... Heureusement que tu as une bonne amie ça doit aider ! Dommage pour le lit en 180 j'espère que vous allez trouver ! Comment s'est passé ton RDV chez le docteur ?

Vivie j'espère que ça s'est bien passé avec tes patrons courage ! Comment vont Maxou et Leïlanie ?

Pour mes résultats je suis un peu dégoutée le jury qui décide si on passe en seconde année n'est que demain, moi je prends le train aujourd'hui en début d'après-midi pour rentrer chez moi donc tant pis je m'inscrirais la semaine prochaine ! Encore pour moi c'est pas grave le pire c'est pour ceux de ma classe qui sont encore en stage jusqu'au 25 septembre (dernier jour d'inscription) et qui sont à Paris ou à l'étranger eux ils savent toujours pas comment ils vont faire ... Enfin bref on verra bien !

Bisous à toutes amour

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:07

salut les filles,

bambou j'espère que ta situation s'est améliorée et que ton moral va mieux, et qu'une solution a été trouvée.

Letizia sympa la réaction de la patronne histoire de bien te faire comprendre que le plus important c'est le boulot ta santé on verra bien....

alexjenni, des idées de jeux pas trouver encore mais promis je vais essayer d'en trouver.

aujourd'hui il fait moche de chez moche et je pense à Louky qui est en alerte orage et vent amour

la nuit a été catastrophique Leïlanie s'est réveillée à 1h du mat, on l'a prise avec nous , eric a fini sur le canapé mais elle elle n'a pas cessé de bouger de gigoter de pleurnicher alors je sais pas si elle a mal quelque part ou bien si c'est des cauchemars.....
ce matin Maxence a distribué ses invitations d'anniversaire et oui mon grand garçon aura 6 ans demain penseur
sinon mon patron a trouvé un nouveau local à 5 min à pieds donc je pense que semaine prochaine mon après-midi sera fractionné en deux... Grr
bonne journée à toutes
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:52

Coucou les filles Smile

Alexjenni, samedi vous allez viens vous amuser alors ^^

Ah mince Elorri pour les résultats ... c'est long !

Vivie les réveils doivent être dur avec des nuits comme ça ... j'espère que ces nuits seront bientôt régulière.
Bon au moins l'autre local n'est pas loin mais ça te fait fractionner les après-midi c'est pas sympas !

Bon moi j'ai quelque chose à vous dire Smile
Par rapport à mon rdv chez le médecin d'hier soir .... je suis enceinte !!!!!
Ca fait un moment que je voulais vous le dire mais là je tiens plus !
J'en suis à 12 SA et hier c'était l'échographie du premier trimestre ou j'ai vue mon petit bébé la gynéco a tout vérifié elle a tout mesuré et elle a dit qu'on avait bien travaillé donc ouf tout va bien, la je dois faire une prise de sang par rapport à la trisomie, vérifier la rubéole aussi et puis je ne suis pas immunisée contre la toxo alors prise de sang tous les mois.

J'ai appris que j'étais enceinte la veille de partir à Disney pour le Meeting ... là-bas j'avais un peu la tête ailleurs lol mais bon j'en ai profité en faisant aussi attention bien sur.
La je retourne à Disney le 3 octobre (d'ailleurs ça fera pile 3 mois que je serais enceinte), je ne ferai pas beaucoup d'attraction en plus IASW est fermé snif mais je ferais les boutiques pour acheter des petits trucs sympas Wink j'ai demandé à ma gynéco de me faire un certificat de grossesse pour pas faire trop la queue.

J'aurai pu voir aussi hier si c'était une fille ou un garçon mais la gynéco n'était pas sur alors elle n'a rien dit dommage ...

Ah oui et aussi ma belle sœur qui est donc la copine de mon frère est aussi enceinte d'un mois de plus que moi et elle, elle a pu savoir et c'est une fille, c'est marrant on est enceinte en même temps Wink Toutes les deux c'est notre premier.

Enfin voilà je suis contente de vous l'annoncer, je vous le dit même avant mes "amis" Facebook et y a pas encore toute ma famille qui est au courant aussi, et je suis heureuse de vous le dire I love you

Bon je ne vous cache pas que je stress un peu par rapport à cette prise de sang .... mais bon il ne faut pas y penser.
Et y a tellement de chose à penser que je suis un peu perdu et puis surtout je suis extrêmement fatiguée même épuisée .... quand je rentre du travail je m'écroule, chez moi je ne fais plus rien heureusement mon chéri fait tout et ce qui me dérange le plus se sont les nausées ... toute la journée au travail c'est compliqué mais bon pour l'instant personne est au courant à part mon amie Isabelle qui m'aide beaucoup quand ça va pas.

Bon je vous fais des bisous les filles passez une bonne après midi !!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:13

Letizia tu illumines ma journée, je suis ravie et très heureuse pour toi.

amour amour amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:30

Coucou à toutes !

Désolée de ne pas être trop présente mais j'ai été bien malade, et je suis bien occupée avec les loulous en ce moment.

Letizia toutes mes félicitations ! Je suis très contente pour toi çà me fait chaud au cœur !
N'hésites pas si tu as besoin, comme tu peux voir ici on s'entraide I love you
Pour la fatigue c'est normal, profite pour te reposer dès que tu peux et te faire chouchouter.

Gros bisous à toutes amour amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:36

Toi aussi MelleWinnie chez toi c'est microbes land. Ici aussi, Robin a fait sa première otite et moi bien enrhumé.

Des bisous guéritout amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:18

Letizia, toutes mes félicitations ! Je suis très heureuse pour toi ! N'hésite pas si tu as besoin de conseils, on est là !

Melle Winnie et Louky, plein de gros amour guérisseurs à vous !

Moi , je me remets doucement de mon angine...

Rocco est en récup toute la semaine prochaine, il sera donc à la maison près de nous...

J'essayerai de passer ce soir, je vous embrasse toutes très fort !
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:35

Merci Louky, MlleWinnie et Stef amour

Mlle Winnie, soigne toi bien les changements de saison c'est dur !
Oh oui je profite de me faire chouchouter ^^ même si des fois j'en ai marre de ne pas avoir de "force" pour faire quoi que se soit.

Soignez-vous bien vous aussi Louky !

Super Stef si Rocco sera avec vous toute la semaine, tu vas pouvoir souffler un peu aussi !

Merci oui si j'ai des questions je n'hésiterai pas à vous les poser Smile
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:44

Oui Louky c'est super ici... Angine pour moi la semaine dernière, grosse rhino pour Liam et petit rhume pour Soline. Vive l'automne...
Ouille déjà une otite pour Robin Rolling Eyes . Soigne le bien amour

Stef merci ! Super pour Rocco ! Profitez bien !

J'espère qu'Anaïs a meilleur temps qu'ici parce que c'est tout pourri Mad

Letizia c'est dur de mener une grossesse et un boulot de front, donc repose toi Wink
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:53

Coucou les filles
Vous allez bien?
Toutes mes félicitation Letizia, je suis très heureuse pour vous c' est une merveilleuse nouvelle. Je suis vraiment contente que bb aille bien. Pour tes nausées j' espère que tu ne seras pas embêté trop longtemps. Tu sais qu' on est là si tu veux parler ou poser des questions.
Louky, Stef, Mlle winnie je vous envoie plein de amour guérisseur soigné vous bien.
Alexjenni c' est super si c' est toi qui organise pour l' anniversaire de mariage de tes grands parents bon courage pour les derniers préparatifs. Il me tarde de voir les dragées. Pour les jeux tu as les chaises musicales sa peut être marrant et sympas en famille.
Elorri pas cool de la part de vos professeur de vous faire attendre demain pour les résultats . Bon courage pour faire tes cv car c' est vraiment pas évident moi j' ai du le refaire 4 fois avant que je sois satisfaite du résultat.
Vivie joyeux anniversaire à Maxence avec 1 jour d' avance déjà 6 ans pour votre petit bonhomme comme le temps passe vite. Il doit être content de le fêter avec ses copains. Oh pour ta princesse j' espère que vous arriverez à trouver ce qui ne va pas et que surtout la prochaine nuit sera meilleur. Pas cool du tout si ton patron a changé de local.
Alors moi je vais mieux, mon rhume passe tout doucement et surtout j' ai pu me reposer et récupérer un peut par rapport à la fin de la semaine dernière. Je suis vraiment contente d' avoir retrouver l' école d' hautmont, d' avoir retrouvé les enfants et les collègues.
Hier à 11h00 MME Tellier et franchement j' ai été déçue je pensais qu' elle aussi elle serai compréhensive mais sa n' a pas du tout été le cas elle était vraiment pas contente , elle m' a dit que franchement je n' aurai pas du postuler au métier d' AVS si je ne suis pas capable de m' occuper d' un enfant Autiste car dans ce métier là je peux avoir tout sorte d' handicap et quand plus c' était inadmissible étant donné que j' ai le CAP Petite Enfance et le BEP Carrières Sanitaires et sociales. Je lui ai répondu que quand j' avais passé mon entretien d' embauche j' avais signalé que pour les troubles du comportements dont l' autisme et le handicap physique c' était au dessus de mes forces. Je lui ai aussi dit que dans le cadre de mes stages pour mes deux diplômes je n' ai jamais eu à m' occuper d' enfants autiste ou handicapé car en général on s' occupe de tout les enfants de la classe.
Elle ne savait plus trop quoi me dire. Elle m' a quand même dit qu' elle voulait que j' y retourne Jeudi et Vendredi je lui ai dit que non que c' était au dessus de mes forces que vendredi dernier je me suis écroulé et que nerveusement sa a été très éprouvant donc que si elle m' obligeait à y aller j' irai chez le médecin pour me faire arrêter. Ensuite elle m' a dit après un long moment que du coup oui si j' avais signalé sa à l' entretien et que je n' était vraiment pas capable qu' elle allait envoyé quelqu' un d' autre elle doit me rappeler pour me dire si elle a réussie à trouver quelqu' un pour échanger le poste . Je penses qu' avant qu' elle m' appelle le directeur de l' autre école l' a appelé et à mon avis il a du dire des choses horribles sur moi et ne pas lui dire toute la vérité.
En tout cas je suis fière de moi car je ne me suis pas démonté et j' ai tenue bon ma décision .
A hautmont la directrice et mon enseignante m' ont dit que j' avais très bien réagi.
Là j' attend donc de savoir si je m' occupe que de Louis à plein temps ou si elle me met ailleurs pour faire 12h00 avec Louis et 12h00 avec l' autre enfant .
Après à voir car après les vacances de Toussaint MME Morels, la psychologue , la directrice et mon enseignante se réunissent en commission pour parler de Kalim et Ethan du coup après cette commission je devrais peut être m' occuper en plus de louis de Kalim et Ethan ce qui serai super car sa me permettrais de faire mon plein temps à l' école d' Hautmont.
Je vous tient au courant dés que MME Tellier m' a rappelé.
Berth, Atd, Chlo, Emma, Miss Tick, Rapunzel, gros amour
Passez toutes une très bonne soirée gros amour

alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:49

Steph super si Rocco est présent la semaine prochaine. Sa va te faire un bien fou.
Louky, mlleWinnie pas facile d'arrivé à l'automne. Soignez vous bien.
Vivie j'espère que cette nuit sa ira mieux avec ta puce et que tu va pouvoir te reposer.
Laetitia toute mes félicitations pour cette grande nouvelle.
Bambou je ne trouve pas çà très sympa comme réaction de la part de Mme Tellier. J'espère qu'elle va vite te rappeler et que tu sera enfin ton emploi du temps. Tu as eu raison de rester sur ta décision.
Anais j'espère que tu as meilleur temps car chez moi c'est vraiment pourri pluie et vents sont au rdv.
Elori dommage que tu dois attendre demain pour les résultat. Heureusement que tu peux t'inscrire la semaine prochaine. Bon courage pour tes CV.

Ayais mon panier de dragée est fait et je suis contente de moi. Voici le rendu

Les futures mamans Disney - Page 37 20150910

Pour les jeux j'ai eu quelques idées on va faire le jeux du parapluie avec des gages, lui ou elle, je voudrais faire aussi un jeux avec des citations le début écrit sur un papier et la fin sur un autre. Tous le monde doit piocher un morceaux de papier et trouver la personne qui à l'autre bout de la situation. Quand les deux personnes se sont trouver elles doivent aller se prendre ensemble en photo dans un cadre que j'ai fais. J'ai vraiment hâte d'être à samedi.

Gros bisous à toutes amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:56

Bonjour,

Je n'ai pas tout retenu désolée..

En tout cas toutes mes félicitations Letizia, c'est une superbe nouvelle Smile reposes toi, laisse ton homme faire le boulot un peu Smile

Elorri, j'ai vu plein de cv si tu veux je peux regarder à la rigueur?

Je vous fais de gros gros bisous à toutes, je reprendrai le fil de la discussion comme il faut Smile
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:16

Bambou j'espère que la situation va s'arranger...

Louky tu n'as pas eu trop de dégâts chez toi ?

AlexJenni c'est très beau ton panier ! Et les idées de jeux sont très sympas !

Bonne soirée à toutes !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:15

Coucou à toutes,

Melle Winnie, ça va mieux ? Et les loulous ?

Louky, ça va les enfants ?

Alexjenni, il est magnifique le panier !

Courage avec les CV Elorri, je peux aussi t'aider si tu veux..

Letizia, ménage toi surtout, être enceinte et stressée au boulot , j'ai connu ça et c'est pas top !

Chlo, contente de te lire..

Bambou, on croise les doigts pour que ça aille mieux pour toi...

Bonne journée à toutes !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:30

salut les copines,

Letizia je suis ravie pour toi quelle superbe nouvelle.
si tu connais le sexe je suis prête à t"envoyer des colis de vêtements tout comme pour Soline d'ailleurs si tu veux Mellewinnie
repose toi dès que tu peux et surtout n'hésite pas nous sommes là

stef super que Rocco soit avec vous pour se reposer ça va vous faire du bien de vous retrouver

bambou la réaction de mme tellier n'est pas très sympa mais tu as eu raison de ne pas te laisser faire

alexjenni c'est super beau bravo

elorri bon courage pour les CV mais je sais que tu vas y arriver

Alors Louky comment vas tu et la tornade tu l'as vu ou elle est passée loin? et tes loulous?

melle winnie pas cool le temps en ce moment courage avec tes loulous malades et soigne toi bien toi aussi

Berth comment vas Tu? et tes loulous?

ici aussi il fait moche, hier on a eu la réunion pour les cours de Tennis de Maxou il a hâte de commencer.
la nuit ne fut pas meilleure mais elle s'est rendormie plus vite...à voir
ce soir je vais au stade avec mon fils voir Bordeaux-Liverpool son 1er match et le jour de son anniversaire ça va être chouette
en revanche je suis très déçue, j'ai donné les invitations à ces camarades et sur les 10 j'en ai 4 qui ne viennent pas car ils sont déjà d'anniversaire d'un des petits copains que maxence avait invité...
bon le principal est que son meilleur pote et sa meilleure amie seront présents alors ça me console un peu

Anaïs bon anniversaire de mariage

bisous à plus tard
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:47

Letizia toutes nos félicitations bounce bounce I love you
http://passions-equitation.blogspot.com
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:16

Merci Bambou, Alexjenni, Chlo, Vivie et Sylvie amour

Bambou, comme toi je pense que le directeur a du avoir ta responsable au téléphone avant toi, tu t'es très bien défendu et tu as eu raison. J'espère qu'elle te donera bientôt ton nouvel emploi du temps.

Alexjenni, ton panier de dragée est superbe et l'idée du jeux ou il faut prendre une photo à la fin est trop sympas !

Oui Stef, le stress au travail c'est pas top mais pour l'instant je ne leur ai rien dit alors on verra après si la situation s'améliore ...

Vivie, non je ne connais pas encore le sexe, lors de l'écho la gynéco a douté et je pense que c'est un garçon ^^ mais bon j'en sais rien ... en tout cas c'est très gentil à toi merci beaucoup amour
Tu souhaiteras un très joyeux anniversaire à Maxou, super d'aller voir son premier match le jour de son anniversaire, il va passer une bonne journée Smile

Louky, j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégât, tient nous au courant.

Anaïs, Joyeux anniversaire de mariage !!!!

Hier soir après le travail, j'étais épuisée, je me suis couchée à 21h ^^ et j'ai dormi non-stop jusqu'au réveil ! Je suis allée faire ma prise de sang, mais faut que je repasse dans la journée ils avaient besoin du compte-rendu de ma dernière échographie et je ne le savais pas alors j'y passerai ce soir.
Au travail ce matin ma patronne est pas là alors l'ambiance est meilleure Smile

Passez toute une bonne journée Smile
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:27

Bambou tu as bien fait de rester sur ta décision bravo après tout elle devrait pouvoir comprendre que si ça se passait mal il valait mieux le dire tout de suite et arrêter ! J'espère que tu auras vite les informations en espérant que tu restes à plein temps dans la même école ! Courage en tous cas !

Alexjenni le panier à dragées est très joli bravo !! Et tu as plein d'idées de jeux c'est super vous allez bien vous amuser Smile En tous cas bravo pour tout le boulot que tu as fait je suis sûre que tes grands-parents vont être contents !

Mlle Winnie pas cool les microbes bon courage soignez-vous bien !

Louky comme Mlle Winnie soignez-vous bien ! Pauvre Robin il fait beaucoup d'otites non ? Ou je confonds peut-être avec Noah d'Alexjenni ? Ma petite soeur en faisait beaucoup aussi il me semble qu'elle s'était faite opérer en tous cas bon courage !

Stef soigne-toi bien encore et super si Rocco est avec vous la semaine prochaine Smile Merci pour mon CV, je veux ben avoir ton avis je peux te l'envoyer en MP ?

Chlo c'est super gentil comme Stef je veux bien, les avis extérieurs sont toujours utiles et constructifs ! Tu préfères que je te l'envoie sur Facebook ?

Vivie encore un bon anniversaire à Maxou quel beau cadeau pour lui cheers Par contre mince pour les nuits de Leïlanie ça doit être fatiguant j'espère que vous allez réussir à trouver une solution... Pour tes patrons ça va encore être plus compliqué pour toi c'est du n'importe quoi ... Bon courage !

Et enfin le meilleur pour la fin Letizia quelle surprise félicitations Very Happy  Je suis vraiment super contente pour toi, je suis sûre que tu vas être une super maman Very Happy  Tant mieux si tout va bien dommage que tu n'aies pas eu la confirmation du sexe mais bon ce sera pour la prochaine fois Wink  Tu as une préférence ? Et ton chéri ?  En tous cas reposes-toi bien et ménages toi n'en fais pas trop au boulot et ne te prends pas trop la tête ! Courage pour les prises de sang par contre c'est jamais drôle ces piqûres... Et c'est super que la copine de ton frère soit enceinte quasiment en même temps, ils vont sûrement bien s'entendre ces bébés et ils pourront jouer et grandir ensemble c'est chouette Smile  En tous cas encore félicitations je suis vraiment ravie pour toi ça me fait vraiment plaisir amour   PS : je suis en train de te répondre en même temps sur Facebook à ton message, je l'avais pas vu Embarassed

Bon pour moi ça va, pour l'instant pas de nouvelles de nos notes et je n'ai pas réussi à joindre une structure dans laquelle j'aimerais candidater pour mon stage mais bon je suis encore de travailler sur mon CV et ma lettre de motivation alors c'est pas grave ... Bisous à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:57

Elorri aucun souci, envoie le moi par MP..

Vivie, souhaite un bon anniversaire à Maxence !!

Je suis toujours au boulot, j'ai hâte que la journée soit terminée..

Bonne fin d'après-midi à toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant