non en faite on arrive par une petite rue pietonne avec des ombres sur les murs de gens et avec en trompe l'oeil des pots fleuris et des ombres de mickey plutot etc et c'est vraiment tout à coté et le matin desert
lelinou
Super Fan Disney
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : auvergne Humeur : mickey me revoilà!! Date d'inscription : 10/05/2009 J'aime : 0
après ce 1er flop on decide donc d'eviter blanche neige du moins pour l'immediat et pour lui remette le sourir car du coup elle ne voulait q retourner au carousselle on va à small word elle connait la chanson par coeur
le sourir est de retour ouf
Maryse
Méga Fan Disney
on passe devant le train de la mine que je voulais absoluement faire mais là je vois 55 min de queue et les fast pass pour le soir 18h30 là je me dis mince et comme il y avait pas mal de queue meme au fast pass on a pas pris de fast pass car on sait dit si on fait la queue et q'il n'y en a plus c'est bete mais bon pour le moment ça me preoccupé pas spcialement car il etait pas tard et pas excessivement de monde mais attention si j'aurais su ...
mais bon pour le moment on passait une bonne journee on fit un tour du bateau qui allait partir et y avait pas de queue donc on l'attrape en route
lelinou
Super Fan Disney
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : auvergne Humeur : mickey me revoilà!! Date d'inscription : 10/05/2009 J'aime : 0
c'est vrai que la journee etait super bien commencé à part le petit coup de calgon d'eloane pour pinnocchio on faisait pleins de chose et sans faire la course(ce q redoutait mon mari vu mon etat d'exitation!!)
lelinou
Super Fan Disney
*13h:et oui il n'etait q 13h et là on se dit que l'on va peut etre casse crouter!!! de retour vers main streeet par un petit chemin calme super agreable
on commande des hot dogs dans un petit resto il y avait tres peu de monde on a meme eu de la placepour s'assoir dans le hall de main street
et la le debut de la galere commence on retourne voir le train de la mine 65 min donc on zappe
ah oui j'ai oublié de dire q les pirates etait fermé plus tot j'ai vu minnie q tu etais resté coince dedans je suppose q c'est à se moment là
donc on decide d'aller vers discoveryland on y avait pas encore etait!! et là horreur autopia 75 min donc on zappe idem pour buzz plus de fast pass 75 min egalement pour star tour
cheri j'ai retrecit le public les seances blindés
et oui ils venaient de fermer space mountain(on voulait pas le faire car on avait les enfants )mais comme indiana jones etaient egalement fermé ça a rermpli toutes les attractions à fond
donc demi tour et ouf un spectacle qui a permis de calmer les ames
malissia comme,nce a fatigué vive les epaules de papa
lelinou
Super Fan Disney
donc rebelotte on retourne voir qd meme le train de la mine 75 min c'est de pire en pire je sais q l'on ne le ferra pas tanpis on avait dejà bien profiter qd meme on passe devant les pirates 40 min de queue on y va qd meme j'ai pas de photo eloane c'etait endormi dans mes bras tout le long de l'attente elle a adore la descente mais pas trop les pirates malissia elle a adoré on fait les ponts et tous ça elles ont bien rit on retourne tout de meme voir le train de la mine au cas ou mais non!! on va faire le nautilus
il est 17h on va voir la parade qui etait tres belle
et là le meilleur moment de ma journee malgré les peripeties de l'apresmidi c'est quand malissia a fait coucou au princesse c'est dommage q je n'etais pas devant pour voir ses yeux briller
lelinou
Super Fan Disney
et voilà merci à tous de m'avoir permis de passer une bonne journee en repondant à mes questions
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Concernant les Fast Pass y a-t-il des tranches horaires où ils ne sont pas disponibles? Y a-t-il un nombre limité de Fast Pass?
Dernière édition par Maryse le Jeu 10 Sep 2009 - 18:20, édité 1 fois
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
merci trés belle journée !!!! en plus le avec vous
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
pour ton récit et tes jolies photos Pas de tout repos une journée chez Mickey Mais vous en avez bien profité et je pense que tes enfants aussi ...sauf pour Pinnochio mais c'est vrai qu'il y fait assez sombre
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
En tout cas si on doit prendre l'hamburger que ton mari a pris, je pense que ce sera pour nous trois. Ca ferra des économies un repas pour trois lol. Par contre se partager le dessert, pas super bonne idée.