ba je vois pas pk il ton dit ça car tu prend ce que tu veut a la carte en premium et la dernier fois que j y étais j étais gagnant sur tous les resto j avais fait les calculs
Carole974
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
Oui j'ai trouvé bizarre et on m'a dis que le Walt's serai mieux!!! Mais bon bien envie de tenter le Blue Lagoon quand même ! Savez vous a quel heure il ferme en octobre ?
Greg49
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
désolé d'avance si ma question a déjà été abordé dans les nombreuses précédentes pages, mais j'avais la flegme de tout relire!!!!! donc, bénéficiaire de la demi pension plus, qui si j'ai bien compris, nous donne le droit d'accès dans ce resto, Est-ce-que quelqu'un peu me dire si l'on peu commander un gâteau d'anniversaire?? la fille du couple d'amis avec qui nous montons en séjour fête son anniversaire le 8/01.... merci d'avance pour vos réponse...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
c'est fait louky, le gâteau et la table de 11 personnes est réservé pour le dimanche 8/01!!!! le prix du gâteau (vanille /chocolat) est maintenant de 29 euros........
Sa va être un super séjour pour vous the Verdier's vous allez vous régalez. En effet les prix n' arrentent pas d' augmentez , c' est dommage du coup sa veut dire que par la suite quand j' irai à Disney je vais pouvoir faire de moins en moins de restaurant à moins si c' est un séjour de prendre la demi pension
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
C'est vrai qu'au niveau tarif ça devient compliqué ! Le Blue Lagoon est trop cher !
fantasia71
Fan Disney
Nombre de messages : 11 Localisation : proche lyon Humeur : ne pas oublier que tout a commencé par une souris.... Date d'inscription : 26/01/2017 J'aime : 0
le Blue Lagoon est actuellement fermé pour rénovation en même temps que l'attraction bien sûr...j'espère qu'on ne va pas trop le modifier, ce restaurant est vraiment celui que je préfère....cher biensur mais il faut le faire une fois
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
Le resto et l'attraction sont fermés jusqu'à quand ?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'aimerais le tester mais pour le moment je n'ai que des échos soit négatif soit mitigé qui me parvienne, sa m'ennuie j'aime me faire ma propre opinion mais ses avis bof bof m'inquiète quand même un peu. Es juste le début et avec le temps le Resto et le service sera rodé ?
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
La nouvelle carte à l' air bien sympas. Moi aussi j' aimerai bien y allez pour un séjour. Voir comment ils ont redécoré l' endroit et si les plats proposés sont toujours aussi bon comme lorsque c' était le blue lagoon. Si y en a parmi vous qui y vont bientot n' hésitez pas à donner votre avis au moins sa pourra nous aider pour choisir.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
L'ambiance a l'air vraiment sympa mais la carte me tente moins, surtout la nouvelle. Dommage, le colombo me tentait bien mais l'ajout de crevettes moins.