| Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Gabriel- Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/03/2015 J'aime : 5
| Sujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) Mer 22 Avr 2015 - 8:39 | |
| En terme de 'romantisme' je préfère le walt. Le seul soucis du Blue Lagoon c'est que le placement peut-être un peu inégal. C'est à dire que il y a des endroits très intime, genre en hauteur (avec une belle vue sur les barques qui passent) . Mais tu peux aussi te retrouver tout au fond, en bas à côté du gros arbre avec une moins belle vue, et plus de tables autour de toi. Mais evidemment, le cadre reste top top. A noter les éventuels 'bon appétit' des guest qui passent en barque lol . Ca peut casser un peu le romantisme |
|
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) Mer 22 Avr 2015 - 15:37 | |
| - Gabriel- a écrit:
- Le seul soucis du Blue Lagoon c'est que le placement peut-être un peu inégal.
C'est à dire que il y a des endroits très intime, genre en hauteur (avec une belle vue sur les barques qui passent) . Mais tu peux aussi te retrouver tout au fond, en bas à côté du gros arbre avec une moins belle vue, et plus de tables autour de toi. Mais evidemment, le cadre reste top top. A noter les éventuels 'bon appétit' des guest qui passent en barque lol . Ca peut casser un peu le romantisme Mardi 14 avril 2015 à 20h00, nous y étions tous les deux "tout au fond, en bas à côté du gros arbre" près de la barrière et c'était génial !! Une table à deux avec chaise et dossier en forme de feuille de palmier ( trèèèèès confortable), le clapotis de l'eau + la musique, c'était top et quelques Guests qui passaient en barque nous saluaient d'un "Bon Appétit !!!" ..... auxquels nous répondions : " Bon voyage !!! " !! Et cette porte éclairée du fort qui ne donnait qu'une envie .... sauter à l'eau, traverser cette rivière pour aller l'ouvrir et voir de l'autre coté !!!! De toute façon, dans ce restaurant, où que l'on soit installé, il y a aussitôt une forme de Magie du lieu qui s'installe .... pas étonnant qu'il soit plein en permanence !! Quand au service, rien à redire !! politesse et respect des deux cotés ( service et client) et tout se passe super bien ! Nous deux, on adore le Blue Lagoon .............. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Elisabeth Extra Fan Disney
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) Jeu 23 Avr 2015 - 7:03 | |
| Comme François le conseille à ta place Elisabeth je réserverais avant voire dès maintenant si ton séjour est bientôt, on ne sait jamais vu que ce resto a beaucoup de succès, mieux vaut appeler avant et être sûr !
J'avoue que les "Bon appétit" ça peut être lourd à la fin mais bon personnellement je trouve l'ambiance tellement magique que ça ne me dérange pas ! |
|
| |
| |
| |
Gabriel- Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/03/2015 J'aime : 5
| Sujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) Jeu 23 Avr 2015 - 8:03 | |
| - François a écrit:
- Gabriel- a écrit:
- Le seul soucis du Blue Lagoon c'est que le placement peut-être un peu inégal.
C'est à dire que il y a des endroits très intime, genre en hauteur (avec une belle vue sur les barques qui passent) . Mais tu peux aussi te retrouver tout au fond, en bas à côté du gros arbre avec une moins belle vue, et plus de tables autour de toi. Mais evidemment, le cadre reste top top. A noter les éventuels 'bon appétit' des guest qui passent en barque lol . Ca peut casser un peu le romantisme Mardi 14 avril 2015 à 20h00, nous y étions tous les deux "tout au fond, en bas à côté du gros arbre" près de la barrière et c'était génial !!
Une table à deux avec chaise et dossier en forme de feuille de palmier (trèèèèès confortable), le clapotis de l'eau + la musique, c'était top et quelques Guests qui passaient en barque nous saluaient d'un "Bon Appétit !!!" ..... auxquels nous répondions : " Bon voyage !!! " !!
Et cette porte éclairée du fort qui ne donnait qu'une envie .... sauter à l'eau, traverser cette rivière pour aller l'ouvrir et voir de l'autre coté !!!!
De toute façon, dans ce restaurant, où que l'on soit installé, il y a aussitôt une forme de Magie du lieu qui s'installe .... pas étonnant qu'il soit plein en permanence !!
Quand au service, rien à redire !! politesse et respect des deux cotés (service et client) et tout se passe super bien !
Nous deux, on adore le Blue Lagoon .............. Evidemment ce n'est pas à remettre en cause que le Blue Lagoon est un restau magique et génial. C'est mon préféré de tous. Cependant je préfère largement être à côté de l'eau ou en hauteur dans un coin un peu retiré qu'à côté du gros arbre. Mais encore une fois c'est un INCONTOURNABLE |
|
| |
François Secrétaire
| Sujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) Jeu 23 Avr 2015 - 8:25 | |
| Tu as peut-être raison Gabriel- ... Je dois confondre le "gros arbre" avec autre chose ... Ce que je peux dire, c'est que nous étions bien juste en face de la porte du fort de POC et au bord de l'eau .... et là, c'est vrai que c'est coooooool !!!!! |
|
| |
Gabriel- Fan Disney
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
A.Ariel-77 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 202 Age : 28 Localisation : Non loin du paradis-land Date d'inscription : 03/01/2015 J'aime : 20
| Sujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) Dim 26 Avr 2015 - 9:27 | |
| Ce restaurant est bien evidemment mon preferer. En plus de sa c'etait mon tout premier veritable restaurant que je faisait avec mon chéri lorsqu'on y est aller *.*. Personellement j'etait en bas face a l'eau mai un peut plus retirer sur le coter gauche devant le bateau. J'avais apprecier d'etre placer ici, j'etait tranquille avec mon copain comme sa. Je n'aime pas trop etre en plein milieu d'une salle entourer de monde >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) Lun 27 Avr 2015 - 16:27 | |
| Voilà je vient de réserver pour le samedi soir 19 heures ils m'ont fait poireauter au téléphone 5 minutes avec la musique d'Indiana Jones et autre à fond dans les oreilles , suivi d'une opératrice avec un fort accent parisien , j'ai eu du mal à suivre mais ouf , j'y suis arrivée |
|
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Shinji06 Fan Disney
| Sujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) Mer 6 Mai 2015 - 10:22 | |
| Bonjour à tous, J'ai réservé ce matin un dîner au Blue Lagoon (j'ai vu la carte en début de sujet même si je pense que ça a dû changer) et ça à l'air succulent!! Voila en fait j'ai une question, je compte faire ma demande en mariage a ma compagne le jour de son anniversaire (et de notre réservation au restaurant), pensez-vous que si je rappelle et que je le signale ils feront un petit truc sympas une petite attention spéciale? |
|
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| |
| |
Shinji06 Fan Disney
| |
| |
Shinji06 Fan Disney
| Sujet: Re: Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) Dim 17 Mai 2015 - 10:12 | |
| Salut à tous!!!
Voila nous sommes revenus Vendredi soir du parc. Je détaillerais notre séjour dans un autre sujet, mais je voulais vous parler du restaurant.
Incroyable!!! Ambiance purement antillaise/ caribéenne, très posée, accueil génial!! En commençant par là, la demoiselle de l'accueil, Marie si je me souviens bien a été impeccable: J'avais commandé un gâteau d'anniversaire pour ma désormais future femme (elle a dit oui!!) et elle semblait gênée parce que c'était une surprise, ayant vu que nous étions 2 et que le gâteau était pour 4 personnes elle nous l'a signalé.
Elle s'est excusée de gâché un peu la surprise, alors je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci et que je m'en doutais parce qu'au final je comptais l'emporter et le partager avec nos amis présents au parcs qui gardait notre petite princesse.
Malheureusement c'était un gâteau glacé donc impossible, j'ai donc annulé, elle m'a fait économiser 30€ alors qu'elle était pas obligé.
Ensuite on a attendu qu'on vienne nous chercher, et on nous a conduis à notre table. J'ai tout de suite remarqué le côté détendu des serveurs et serveuses qui étaient là et franchement ça change de ce côté un peu coincé des bons restos qu'on a pu faire.
Du coup on a pris chacun un menu (j'aurais du le prendre en photo), les prix ont augmenté pour tous les menus, heureusement j'avais prévu les dépenses à l'avance donc je me suis fait plaisirs avec le BIG menu a 55€ MDR.
C'était très bon, surtout l'espadon grillé qui était parfaitement cuit, ma femme était aussi très satisfaite!
Que du bon ce restaurant je le recommande a tout le monde!!! Le serveur était nickel on a bien rit ils étaient tous très sympas!!! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Captain Jack's ( anciennement Blue Lagoon) (carte p.8) | |
|