L'ambiance a l'air vraiment sympa mais la carte me tente moins, surtout la nouvelle. Dommage, le colombo me tentait bien mais l'ajout de crevettes moins.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Hélas je ne suis pas revenu mais voici une vidéo sympa qui en parle
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
C'est pas que j'ai la flemme de regarder la vidéo mais je ne peux pas mon ordi refuse de lire les vidéos... quelqu'un peut me dire si ils ont gardé la même thématique que le Blue Lagoon ou est ce que ça à totalement changé ?
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Nous sommes accueillis par Dimitri, très gentil, il nous fera patienter dans la pièce derrière lui. Les musiciens arrivent et commencent à jouer, ils sont bien dans leur rôle de pirates, ils sont drôles !!!
Nous sommes accueillis par une hôtesse qui blague avec Lilou et qui lui demande de rentrer sans armes dans le restaurant et de déposer épées et pistolets sur le tonneaux Notre serveur Romain gentil aussi, sympathique et très à l’écoute. On choisit nos menus
Jack est venu nous voir. C’est un blageur !!!
Nos menus et le resto
*
L’ambiance est génial, les casts & musiciens des amours et Jack au top !!!
Nous nous sommes régalés, heureusement que je ne me suis pas fié aux commentaires que j’ai lu ! Ou alors nos palais sont défaillants Pour patienter, nous avons eu un chutney de mangue avec des petits pains tièdes, hummm une tuerie ! C’est bon, sucré et légèrement épicés. Les entrées très consistances, on a gouté nos assiettes et franchement agréablement épicé sans trop que ça pique, les sauces sucré, douce, bien dosé niveau goûts, un régal. Le roulé de thon à Lilou était bon aussi. Les plats Pour Lilou, bon on est d’accords c’est des pâtes à la sauce tomates et petits légumes, la sauce était très bonne. Mon bœuf se détacher à la fourchette tellement c’était tendre !! Alors oui il y a une couche de gras mais je ne l’ai pas mangé hein !!! Franchement trop bon. La purée de patate douce, humm un délice, très légère avec ce bon gout de beurre que j’aime temps.
Mon homme à apprécié aussi la tendresse du porc, les ognons grillés, le riz et la sauce. Par contre il n’a pas mangé les légumes mi-cuit cru, (car il réagit au légumes cru donc il n’a pas pris le risques de se taper une allergie )
Le dessert, nous avons pris la même chose. La glace qui nous a bien fait digéré, les petit morceaux de tarte aux chocolats, le classique mais bon. Pas de chance pour moi, le trait de caramel avait de la cannelle vous le savez pour certaines, je n’aime pas la cannelle
Avec tout ça on n’a pas vu le temps passé nous étions placé près du bord de l’attraction et franchement, on ne fait même pas attention aux bateaux qui passent. Nous sommes resté 1h40, dans le resto
122.47 E à 3. 2 menus à 46.99 E 1 menu à 18.99 E 1 San Pe 50 cl à 4.50 E 1 Fanta 33 cl à 5.00 E
ABSOLUMENT PAS DECU !!!! On le recommande
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci pour ton avis qui en plus est vraiment récent ! Il faudra que je le tente !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Ça fait plaisir un avis positif sur le repas, l'ambiance les serveurs çà change Moi qui me disait que jamais plu nous irions vu les premiers retours! Merci pour ton retour très détaillé
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
De rien, c'est notre ressentit ! Et même Lilou qui n'apprécie pas "la table" en général, car elle ne mange pas, elle à apprécié
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Ah ce restaurant reste encore et toujours mon préféré ! On est transporté dans l'ambiance et dans l'atmosphère, et puis la présence de l'eau. Je n'ai toujours eu que des serveurs serviables et prévenants et bon, les desserts sont à tomber par terre ... surtout lorsqu'ils sont arrosés de rhum
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Nous y sommes allés 2 fois, mais à l'époque du Blue Lagoon et c'est superbe! Les plats sont bons mais surtout, on oublie ou on est, c'est totalement dépaysant. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'y aller. Par contre, nous avons eu très froid en hiver et avons mangé avec les vestes!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Oui peut être un problème de chauffage, on n'a jamais eu froid. Mais c'est vrai que c'est trop bon et super beau ! On y est allés en mars, et j'espère y retourner en janvier !
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668