| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Oct 2015 - 17:51 | |
| Coucou les copines. Vous allez bien? Mlle Winnie ne tant fait pas on te comprend je crois qu' on est comme toi on a des moments ou sa va pas et des moments ou sa va et comme les filles te l' on dit si tu as besoin de te confier à nous on est là . Sa va pas trop dur tes préparatifs pour le séjour et pour votre anniversaire de mariage? Letizia c' est une bonne idée je trouve de faire une liste au moins sa permet de préparer sans stress puis de ne rien oublier. Les gens sont en effet cinglés on vit dans un drôle de monde , c' est vrais que depuis 2 jours il fait très froid j' ai l' impression que sa sens la neige. Vivie oh oui on va se régaler avec papa on va surement allez visiter plusieurs choses on aime beaucoup se balader et puis avec la Toussaint qui arrive ce n' est pas trop une bonne période pour moi ( ma maman) du coup sa va me faire du bien moralement d' être avec lui il me raconte plein de souvenirs quand ils se sont rencontrés, leur fiançailles, leur mariage et je penses que sa lui fait du bien à lui aussi. Comment vous allez tout les 4? Stef s' ayez vous êtes en congé avec Rocco? Je suis comme toi j' ai horreur des gens qui se croive mieux que les autres. C' est vrais que se serai super de pouvoir te rencontrer et rencontrer les filles. A mon retour j' essaierai de voir pour venir te faire un petit coucou . Anaïs super pour les courses ils vont s' éclater à préparer le repas. Moi je penses comme toi je veux bien manger si ils n' aiment pas j' adore la cuisine asiatique. Ce matin j' ai fait mon repassage et j' ai nettoyé mon frigo. Cet après midi avec belle maman on été chez ma tante et mon cousin j' ai bu un chocolat chaud sa m' a fait beaucoup de bien . Ce soir je regarde M6 Twilight. Louky, Elorri, Atd, Chlo, Alexjenni, Berth, je vous fait de gros et je penses très fort à vous. Passez toutes une très bonne soirée gros |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Oct 2015 - 9:04 | |
| Bonjour les filles, il fait froid même chez nous j'ai ressorti les gants, et la doudoune de maxou....alors que l'année dernière on était en tee-shirt.... bon ce soir vacances pour mon loulou ça va lui faire du bien il est crevé, la semaine prochaine il a un stage de tennis le matin. Leïlanie continue ses nuits bizarres bonne journée à toutes |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Oct 2015 - 9:38 | |
| Coucou Bambou, moi je fais tout le temps des liste, j'aime pas faire au dernier moment ça me stresse. Tu me donnes envie de boire un chocolat chaud avec ce froid ^^ J'ai eu des pochettes de cartes hier, donc j'ai 10 vignettes si tu veux C'est vrai Vivie, l'année dernière on était encore en tee-shirt .... le froid est venu trop vite ! Ca y est c'est les vacances ça va lui faire du bien, cool le stage de tennis il doit être content ! Bonne journée les filles, allez dernier jour de la semaine après repos |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Oct 2015 - 10:04 | |
| Bonjour les filles !! ça va ? ici oui journée toute seule en célibataires jusque 14h. Lilou mange avec ses copains pour clôturer le thème sur la chine et zhomme à une réunion. Que vais je bien pouvoir faire ??? Laeti, oui c'est bien les sac à couches en plus ils sentent bon Ah oui encore un bon moment pour supporter tes collégues et patronne. Tu arrives a avoir des vignettes figurine ? Ici pas moyen pfff Comme j'ai l'intention d'acheter le jeux pour l'offri à noël à Lilou bah je vais devoir les acheter Bambou, moi aussi hier j'ai bu un chocolat chaud tellement il faisait froid ! Vivie, ici c'est pareil on est en mode esquimau, nous avons tous ressorti Sympa le stage de tennis, il doit être content Pour Leïlanie, ça va mieux ? Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Oct 2015 - 10:09 | |
| Letizia oui ce soir week-end....enfin Anaïs tu peux peut être refaire ta liste avant de partir Leïlanie non pas mieux hier soir elle n'a pas voulu s'endormir, on a eu droit à des non veux pas....pendant 2h30....et puis elle a fini par s'endormir à 23h30 pour se réveiller à 5h30.... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Oct 2015 - 10:17 | |
| Coucou à toutes ! Je vous ai lu mais je passe en coup de vent, pas le temps de répondre je vais à la Dune du Pilat aujourd'hui pour les cours j'ai jamais été (la honte je suis la seule de ma classe ^^) bref on va pique-niquer là-bas ça va être sympa même s'il fait froid J'essaye de repasser ce soir, bonne journée à toutes |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Oct 2015 - 10:36 | |
| Anaïs profite de ton temps solo pour faire des trucs que tu n'as pas le temps d'habitude Oui c'est loin le 21 février ... ! Mais arrivé aux fêtes de fin d'année ça va aller vite, enfin j'espère ! Oui j'ai eu 6 vignettes or, mais moi je ne m'en sers pas donc si tu les veux, dit-moi. Vivie, elle fait des petites nuit Leïlanie, et toi niveau fatigue ça va ? Elorri, bonne journée à la dune, moi j'adore j'y vais à chaque fois que je suis dans le coin, couvre toi bien en haut il fait froid lol |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Oct 2015 - 11:00 | |
| Vivie, ma liste est bouclée et imprimer et fluoter pour certaines choses Effectivement petite nuit ! ppfff Les années passent, l'écho s'évade sur la Dune du Pilat Au gré des saisons, des photomatons, Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne ... Pardon je chantais Elorri, bon pique nique Ah oui Laeti ça m'interresse les vignettes OR |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Oct 2015 - 11:46 | |
| Coucou à toutes, Anais, je réponds seulement maintenant.. j'étais juste en congé mercredi après midi.. et aujourd'hui forcément.. Vivie, les nuits que tu me décris sont pareilles à celles que j'ai connue avec Talia.. je te souhaite bien du courage... tu arrives à tenir ? Elorri, bon pique nique.. Letizia, ça va ? Bambou, c'est chouette ce que tu as prévu avec ton papa...; Melle Winnie, Louky, Berth, Alex Jenni, ATd, Bonne journée à toutes ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Oct 2015 - 12:22 | |
| pour l'instant je tiens car elle se rendort facilement...mais je ne dis pas que je tiendrai indéfiniment comme ça.
Alors Pour Rocco congés la semaine prochaine? je vous le souhaite en tout cas ça fera du bien |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Oct 2015 - 15:19 | |
| Ok Anaïs, je t'envoi un MP Stef, oui merci ça va, j'ai un peu mal au ventre en fin de journée mais sinon ça va les nausées commencent à disparaitre |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Oct 2015 - 16:25 | |
| Coucou les copines Vous allez bien? Vivie en effet il fait un froid de canard moi aussi je suis comme toi j' ai ressortie écharpe, bonnet et gants. Ah super enfin les vacances pour Maxence sa va lui faire du bien et super pour son stage de tennis. Oh j' espère de tout cœur que pour votre princesse sa va s' arranger et que vous allez pouvoir enfin vous reposer et récupérer. Letizia ce soir sa va être weekend sa va te faire beaucoup de bien tu vas pouvoir te reposer. Pour les vignettes s' aurai été avec grand plaisir que je te les auraient demandé mais ce matin en allant à Auchan j' ai discuté avec une employée ils sont en rupture de stock pour les verres et les figurines et elle ne sais pas si il en auront avant la fin du jeu du coup je suis un peut dégoûtée je garde quand même mes 10 vignettes que j' ai eu au cas ou qu' il réussirai à ravoir les verres donc celui de nemo. Elorri passe une bonne journée à la dune du pila. Anaïs du coup tu as fais quoi de beaux aujourd'hui? Merci Stef et là en plus je viens de finir de lui tricoter un bonnet et une écharpe car comme il craint le froid au moins il aura bien chaud avec . Ce matin on a fait les courses, puis en rentrant j' ai téléphoné au lycée de fourmies j' ai eu la dame qui c' était occupé de moi pour constituer le dossier pour le contrat elle avait complètement oublié de m' envoyer le papier pour pole emploi du coup elle m' a dit qu' elle aller le faire immédiatement ce matin et qu' elle me l' envoyé par la poste ouf je suis rassurée en tout cas j' ai bien fait de téléphoner autrement le mois prochain je serai encore entrain d' attendre Cet après midi j' ai vu avec belle maman pour notre journée à Disney donc s' ayez je peux vous l' annoncer on part à Disney la journée du 8 décembre je suis vraiment aux anges et surtout j' ai hâte de voir sa réaction en découvrant le parc version noël elle n' y a jamais été pour cette période. On a vu pour les restaurants et on a fait notre choix pour le midi on va manger au Pizeria Bella Note et pour le soir on va prendre à emporter au Casey Corner et au Hakuna matata. Il ne me reste plus qu' a voir pour les billets de train et pour les billets d' entrée pour le parc avec l' offre Auchan. En tout cas je ne teint plus en place j' ai vraiment hâte que sa arrive, car pour moi noël à Disney c' est magique en plus cette année il va y avoir des nouveautés. Hier soir on a regardé Twilight c' était trop bien vivement jeudi prochain pour le 4 . Louky, Atd, Alexjenni, Mlle Winnie, Chlo, Berth je vous fais de gros Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 17 Oct 2015 - 9:32 | |
| Alexjenni couvrez-vous bien avec le froid! Super si Noah ne pleure plus à l'école Bambou beau programme avec ton papa vous allez passer de bons moments ! Super nouvelle cette journée à Disney pour Noël ça va te faire du bien de te changer les idées Très bons choix pour les restos ! Louky comment ça va avec ton nouveau rythme, vous vous y habituez ? Mlle Winnie bon anniversaire de mariage en retard ! Et bon courage pour cette période difficile émotionnellement Stef alors Rocco est en congés ? Ce serait bien puisque tu te fais opérer des dents la semaine prochaine, tu pourras de reposer comme il faut ! Bon courage ! Anais miam le repas chinois alors Lilou a aimé ? J'espère que tes insomnies vont s'arrêter ça doit être vraiment pénible et fatiguant ... Pour la valise moi je l'a fait souvent au dernier moment mais en général je fais la liste de tout ce que j'amène bien avant le départ, au moins comme ça tu as pu voir si tu avais assez de place Letizia tu as une liste très complète je pense, après je peux pas trop te conseiller j'y connais pas grand chose mais comme t'ont dit les mamans je pense que tu dois avant tout faire comme tu le sens toi, même si certains conseils sont toujours bons à prendre ! Je vois qu'au boulot ça s'arrange pas trop ... Bon courage pour les supporter ! Tant mieux si les nausées disparaissent, repose toi bien ce week-end Vivie mince pour les nuits de Leïlanie tu dois être crevée même si vous vous levez pas vous vous réveillez ... Bon courage ! Super d'avoir vu ta soeur en robe de mariée, je comprends que tu ais versé ta larme ça doit être trop émouvant ! Le mariage est pour quand ? Hier c'était très sympa à la Dune, il faisait pas chaud mais grand soleil c'était top et c'est très beau là-bas je suis contente d'y être enfin allée Ici aussi il fait froid,ça fait vraiment bizarre comme tu dis Vivie l'année dernière à cette époque on était en t-shirt... Du coup je lutte pour pas mettre le chauffage en route parce que chaque année on douille ... Je vais essayer de tenir jusqu'à la semaine prochaine vu que je suis en vacances le 23 au soir ! Sinon ce soir c'est raclette avec des copines avant d'aller voir France-All Blacks dans un pub j'ai hâte J'espère n'avoir oublié personne ou rien d'important, bisous à toutes et bon week-end |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 17 Oct 2015 - 10:46 | |
| Coucou les copines. Vous allez bien? Merci Elorri oui sa va me faire un bien fou cette journée à Disney avec belle maman encore un bon moment à partager avec elle. Je compte les jours aussi qui me sépare des retrouvailles avec papa . Super pour ta journée à la dune si tout c' est bien passé. Oh super tu vas être en congé le 23 tu dois avoir hâte. Moi aussi ce soir je vais regarder le match à la maison je penses que sa va être un match intense et difficile. Passe une bonne soirée avec tes copines.Gros ma belle Louky, Vivie, Anais, Mlle winnie, Stef, Alexjenni, Atd, Letizia, passez une bon samedi gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 17 Oct 2015 - 11:04 | |
| Bonjour les filles ! ça va ? Ici oui ! Journée tranquille au programme vu qu'il pleut ! Demain on ira surement voir Hôtel Transylvanie 2 OK Steph ! Et pour finir Rocco est en congés ? Leti mp reçu et répondu Elorri, apparemment elle a gouté, mais n'a rien aimé alors elle à manger des tartines Le matin ils ont fait ds groupes. en cuisine et préparation de la salle de classe Mme avait mis des photos sur la porte Oui moi et les valises Les insomnie se sont calmé là, on verra si ça reprends ... Bambou, hier, je n'ai absolument rien fait Heureusement que tu as appelé !! Ah super pour la journée Disney Sympa les resto Bisous à toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 18 Oct 2015 - 10:04 | |
| Bambou merci On a passé une très bonne soirée malgré la grosse défaite des français on a bien rigolé, vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit Et toi ta soirée ? Anais dommage si Lilou n'a pas aimé, en même temps c'est particulier la cuisine asiatique, peut-être qu'avec le temps elle appréciera Sympa les photos ! Sinon tant mieux si les insomnies se sont calmées, on croise les doigts pour que ça continue ! Bon dimanche tranquille et bon ciné ! Bon dimanche à toutes |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 18 Oct 2015 - 10:15 | |
| bonjour les filles,
j'ai rattrapé vite fait ma semaine de retard sur ce post. J'espère que vous allez toutes bien.
Jess félicitation pour la venue de ta fille.
Laeti repose toi bien en fin de journée et fais toi bien bichonner par ton homme ;-)
Bambou as tu reçu tes papiers pour le pôle emploi?
Pour toutes les autres filles je vous fais de gros bisous et vous souhaite à toute un bon dimanche |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 18 Oct 2015 - 10:18 | |
| Un bon dimanche à toutes les filles. Ici pluie donc on ne bouge pas. Seul dimanche ou on pouvait faire quelque chose sans être à droite ou à gauche et on peut pas rien en intérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 18 Oct 2015 - 10:53 | |
| Bonjour ! ça va ? Ici on va essayer de faire ça Elorri, oui pourtant nous adore On va même au resto chinois mais elle prends des nuggets et frites !! D'ailleurs l’après midi, ils ont regarder Mulan Nad, bon dimanche !! Et les autres aussi Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 18 Oct 2015 - 11:23 | |
| Coucou les copines. Vous allez bien? Anaïs c' est vrais que la cuisine chinoise pour les petits c' est particulier en tout cas c' est super si elle c' est bien amusé . Bon cinéma. Merci Elorri, moi aussi j' ai passé une bonne soirée je me suis régalée de voir le ACKA puis j' ai trouvé que les français on quand même bien jouer , contente que ta soirée se soit bien passé aussi. Mlle winnie passez un bon weekend. Toujours pas reçu le papier mais je penses que se sera dans la semaine. Cet après midi on va regarder un DVD puis je vais faire des crêpes. Passez toutes un très bon dimanche je vous fait à toutes de gros |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 18 Oct 2015 - 13:42 | |
| Bonjour à toutes ! Je tiens a vous demander pardon je vous ai lu durant ces deux semaines d'absences mais je ne pourrais pas vous répondre mais dans l'ensemble je vois que tout le monde va tout de même bien malgré le froid polaire qui nous a envahi d'un coup ! Alors je vous donne donc des petites nouvelles par ici donc mon examen s'est bien passé j'aurais confirmation cette semaine je vous retiendrais au courant. J'ai été bien stressé mais je suis allée chercher de l'homéopathie qui s'est avéré efficace et qui m'a permis de passer mon examen sans perdre mes moyens. Après l'examen je ne dormais pas super bien je cauchemardais que je ne l'avais pas enfin pour vous dire ça me travail beaucoup ! Je suis en week end depuis 10h45 jeudi mais j'avais besoin de repos aujourd'hui j'ai rattrapé mon sommeil et demain reprise d'une semaine de cours après une semaine de vacances une semaine de cours ensuite et après 4 semaines de stage et après fin de formation ça va arriver vite ! je pense déjà a ma semaine de vacances ou je vais envoyer des CV et lettres de motivations pour faire au moins des remplacements parce que financièrement je commence à être rik rak (ça me travail beaucoup aussi) je vais aussi aller voir un peu ma famille pendant les vacances j'en ai besoin et j'ai eu des nouvelles de mon papy qui va bientot se faire opérer ce sera ablation des tumeurs et greffe de peau sous anesthésie locale en tout et pour tout il ne restera que 3h à l'hopital. Voila pour mes nouvelles j'essayerais de repasser un peu plus régulièrement maintenant que mon gros examen est passé Je vous embrasse toutes très fort et je vous souhaite un très bon dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 18 Oct 2015 - 19:49 | |
| Coucou du soir Alors on a apprécié Hotel Transylvanie, c'est dans le même esprit que le 1, bien rigolo avec les technologies de maintenant. Lilou a été captivé tout le long. Bambou, tu as fais quoi aujourd’hui ? ATD, super si l'homéopathie t'a détendu Surtout, tiens nous au courant La fin va passer vite là Bon courage pour ces dernières semaine Repose toi un peu aussi pendant tes vacances, j'espére que tu auras de réponses positives à tes envoies Bon courage pour ton papy ... Bisous à toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Oct 2015 - 8:00 | |
| Bambou tant mieux si votre soirée s'est bien passée aussi ! Miam les crêpes ça donne envie J'espère que tu recevras les papiers cette semaine ! Anais super sympa ces petites créations Tant mieux si le film vous a plus et super si les petits ont regardé Mulan, Lilou connaissait ? Elle a aimé ? ATD super si ton examen s'est bien passé et si l'homéopathie t'a aidé ! Je suis sûre que les résultats seront bons Effectivement ta formation va vite être finie le temps passe trop vite ! Bon courage pour tout ce que tu as à faire mais essaye de te reposer quand même ! On croise les doigts pour que tu trouves des remplacements Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Oct 2015 - 8:26 | |
| Bonjour les filles , ça va ? ici oui et bien dormi Elorri, oui Lilou avait déja vu Mulan Ma pate à sel galère a sécher je l'ai mise hier 3h au four, là elle est sur le radiateur, ... on verra ce que ça donne mais faut que ça sèche sinon elle va pourrir, ce sera la 1er fois que je la rate et toi ça va ? Bisous à toutes et Bonne semaine |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Oct 2015 - 9:04 | |
| Bonjour les filles, ATD contente de voir que ton examen s'est bien passé, l'homéopathie est assez efficace. la fin de ton année va être intense mais elle arrivera vite bambou super pour cette journée sur le parc en plus en semaine comme ça il n'y aura pas grand monde tu pourras bien en profiter Elorri courage pour ne pas allumer le chauffage car le matin il fait frais. Super pour la dune le mariage est pour le 27 août 2016 Anaïs super beau ce que vous voulez faire c'est super sympa, pour le repas chinois ce ne doit pas être simple pour des enfants ce son des saveurs particulières tout de même. alors ici rien de particulier, on a aussi regardé la déroute française samedi soir, et dimanche on avait ma tatie et mon tonton à déjeuner et dîner, on est allé se balader au parc avec les loulous une petite heure histoire de sortir de l'appt car la voisine du dessous commençait à nous taper sur les nerfs car elle a rien trouver de mieux que de taper au plafond pour nous faire comprendre qu'on faisait du bruit et ce en plein milieu de l'après-midi... Maxence est en vacances et commence son stage de tennis, j'ai hâte de savoir comment cela s'est passé Leïlanie a toujours des nuits horribles, je sens que je vais aller voir en pharmacie pour une cure d'homéopathie pour lui rendre ses nuits plus douces... Dimanche prochain on va au Château de Vayres fêter Halloween (à défaut de disney...) à toutes les autres |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Oct 2015 - 9:28 | |
| coucou à toutes !!
Week end assez chargé pour ma part.. Vendredi soir, on est allé rendre visite à ma cousine pour voir son petit loulou de 1,5 mois.. Samedi on était censé rester "tranquille" à la maison mais ma soeur nous a invité au resto avec mes parents.. une super soirée entre nous, avec les filles, c'était chouette.. et dimanche, l'après-midi chez mes beaux parents pour l'anniversaire de ma belle -mère.. On est rentré et le temps que Talia prenne son bain et mange, il était l'heure d'aller dormir.. et maman a suivi aussi...
Rocco est en congé cette semaine , ça me rassure vu que je me fais opérer mercredi...
Sinon, Disney se rapproche doucement mais surement.. on se tâte pour les restos.. perso, je ne réserve qu'en arrivant à l'hôtel mais il faut qu'on commence à choisir...
Pour nos vacances, on ne sait toujours pas.. La Tunisie est déconseillée, le Maroc et la Turquie aussi... l'ITalie est trop chère et du coup, il reste la Grèce et l'Espagne.. du moins pour le type de vacances que nous on recherche, c'est-à-dire, All In !!!
Je suis au boulot pour l'instant, mais vu que c'est calme je profite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|