AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 17 Nov 2015 - 6:59

Bonjour ça va ?

Ici je suis bloquée du dos et j'ai une conjonctivite Rolling Eyes

Alex, oui c'est compliqué de leur expliquer, hier pareil la maitresse nous annonce que les services de bus ne fonctionne pas pour l'éducation national pour la protection. Du coup j'ai dit à Lilou que le bus était en panne et qu'il sera réparé pour la semaine prochaine Smile

Vivie, c'est bien d'avoir été en famille ! Smile

Laeti, oui c'est important dee leur expliquer avec des mots d'enfants car par la suite c'est eux qui seront confronté à ça ... Certes,nous devons les protéger mais ils doivent savoir un minimum ce qu'ils se passent.
Pour ta patronne, parle lui juste boulot et basta.

MissTink, nous on part dans 14 jours et on y va !!!!
Il y aura les soldats, ..... La sécurité je pense sera au maximum !!

Bambou, une belle naissance dans ce monde de brut Smile

Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:22

Bonjour à toutes,

Pas de mots à mettre sur l'horreur vécue Crying or Very sad , une haine sans nom pour ces terroristes.

Nous avons expliqué à notre fille avec des mots simples mais lourds de sens Crying or Very sad , elle a fait 1 minute de silence hier à l'école, toute l'école a fait une ronde et a chanté.
Séance de piscine annulée.
Petite moment de joie dimanche, elle est montée pour la première fois sur le podium (2ème) c'était une course relai elles étaient 4 et sont données à fond de vraies winneuses. J'étais ultra fière.

Anaïs : Soigne-toi bien

Bienvenue au petit Robin, il a un prénom magnifique Razz mais attention à son futur caractère joyeux

MelleWinnie : J'ai vu que tu avais laissé Soline a ta maman et que ça ne s'était pas très bien passé. Je suis désolée de ça. Est-ce que quand tu la laisses seule avec son papa c'est pareil ?
Pour Liam je ne sais que te dire, la fille de mon amie n'est pas suivie non plus, c'est une petite fille en constante demande d'attention, il faut qu'elle soit au centre de toutes les conversations, lorsque je suis au téléphone avec sa maman (souvent plus d'une heure) elle nous interrompt au moins 5/6 fois et pleure beaucoup. Elle mord son petit frère....bref beaucoup de réjouissances.

Je vous embrasse amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:33

Miss Tink bon retour ! Et oui besoin de se changer les idées dans ces moments tristes ... Si tu as une visite à Disney j'irai je pense à ta place, la sécurité est certainement bien renforcée et ça vous permettra de vous changer les idées même si je comprends ton angoisse ! En tous cas vous avez un beau projet de voyage aux USA j'espère que ça va se concrétiser !

Bambou super si tu es bien rentrée ! Félicitations à ta cousine Smile Je comprends que tu es du mal à t'exprimer encore c'est difficile je suis encore choquée moi aussi ...

Alexjenni super pour la planification des vacances de beaux moments en perspective ! Effectivement ça a dû être difficile d'expliquer ça aux enfants ... Je trouve qu'un numéro spécial d'Astrapi que j'ai vu sur internet explique ça bien mais peut-être que les enfants sont trop petits pour comprendre. En tous cas bon courage !

Anais comment ça va ? Je suis désolée j'ai pensé à ton anniversaire vendredi matin mais j'avais cours toute la journée, après train après arrivée chez mi j'ai pas allumé mon ordi, après le soir répé et en apprenant les attentats j'ai allumé mon ordi mais j'ai complètement zappé ton anniversaire Embarassed  En tous cas je te souhaite un bon anniversaire en retard amour  C'est bien que vous en ayez parlé avec Lilou et je pense que tu as raison de maintenir votre voyage, la magie Disney va vous faire du bien ! Bon courage pour ton dos et la conjonctivite j'espère que ça va vite aller mieux pour être en forme pour votre séjour !

Mlle Winnie je suis désolée de lire tous ces soucis avec Liam ... J'espère qu'il va se clamer ou que vous trouverez un moyen de l'aider à se contrôler. Pour Soline, le fait que tu ne puisses même pas la laisser 1h doit être vraiment pénible quand tu as besoin de souffler c'est délicat ... Par contre super si le repas de famille était bien ça permet de se changer les idées dans ces moments sombres. En tous cas je te souhaite encore beaucoup de courage !

Stef pas cool que tu sois fatiguée comme ça quand Rocco ronfle, vous avez trouvé une solution ? Chouette si Talia arrive à aller sur le pot ! Sinon comment ça va ?

Vivie chouette pour la journée en Espagne ça a dû vous changer les idées par contre effectivement vous avez dû être pris de court par ta belle-mère ! Je vois que ton patron est toujours aussi charmant ... C'est pas possible d'être aussi pénible comme dit Letizia il a pas compris qu'on travaille beaucoup mieux dans une bonne ambiance... Tant mieux si le traitement est efficace pour Eric ! Bon courage !

Letizia super si tu sens bien bébé bouger ! Tant mieux si ta patronne ne t'embête pas trop j'espère que ça va continuer comme ça ! Quand est-ce que tu as ta prochaine écho ? Prend bien soin de toi Smile

Louky super pour Noémie tu devais être super fière effectivement cheers Pas facile par contre d'expliquer ces horreurs... C'est bien d'en avoir parlé quand même aux enfants c'est important je pense !

Ici ça va toujours choquée par ce qui s'est passé ... Un jeune doctorant et enseignant de la fac est mort au Bataclan du coup on a eu un discours, une minute de silence et la Marseillaise à midi + une cérémonie d'hommage particulière à cet enseignant où on n'a pas pu aller, on avait cours. Je suis triste et ça me fait peur parce qu'on est en sécurité nul part mais bon il faut continuer à vivre quand même ... A part ça pour mon stage j'ai un entretien mercredi à Mérignac je suis contente mais d'un autre côté ce n'est pas le stage que je veux en priorité du coup je suis partagée j'ai réussi à avoir la dame du stage qui m'intéresse le plus hier matin (alléluia) pour lui dire que j'aimerais une réponse parce que leur structure est ma priorité mais que je peux pas me permettre de refuser une autre offre si l'entretien se passe bien mercredi...  Elle était en colère contre son directeur qui ne m'a toujours pas donné de réponse elle m'a dit qu'elle se chargeait elle-même de le relancer mais pour l'instant aucune nouvelle j'espère dans la journée ... Mais bon ça ne me prend plus autant la tête, c'est futile à côte de ce qui s'est passé, y a tellement plus important...

Bisous à toutes amour
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:50

Bonjour les filles

Miss Tink comme a dit ton mari il faut y aller et continuer de vivre parce que rester enfermé chez soi ça n'aidera pas à aller mieux.
L'organisation de ton séjour y a rien de mieux pour le moral Wink

Bambou, bienvenue au petit Robin !!! Smile

Anaïs, pas cool ton dos, tu as souvent des problème j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux.

Louky, super pour ta fille d'avoir été sur le podium elle doit être fier elle aussi Smile

Elorri, ma prochaine écho c'est mardi prochain le 24 alors j'ai hâte Smile
Tant mieux quand même pour ton entretien même s'il ne fait pas partit des tes stages "prioritaires".

Hier soir je suis passée à la pharmacie, j'ai de l'homéopathie j'espère que ça va quand même me guérir vite ... parce que cette nuit je n'ai pas dormi ... aujourd'hui c'est assez dur !

Passez toute une bonne journée !

Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:44

Bonjour les filles,

Que dire de ces jours passés... dire que je suis horrifiée ne serait pas le bon mot... j'avais déjà beaucoup pleuré pour les attentats de charlie hebdo alors la...

J'en veux aux gens autour de moi de dire "je n'ai pas peur" car je sais que c'est faux. J'en veux aux gens autour de moi de dire qu'il suffit de s'aimer pour gagner parce-que c'est faux... Les terroristes se fichent royalement de nous voir sourire à nouveau, au contraire, ils se disent, profitez en car cela ne vas pas durer...je ressent tellement de haine et de rage que je ne sais pas comment tous le monde fait pour reprendre le dessus.

Désolée pour cette note de négativité mais je me sens tellement incomprise. Et en même temps, expliquer le concept de la guerre en mon fils tout en essayant de le rassurer n'est pas chose facile. Et être enceinte en se demandant dans quel monde on va donner la vie... je suis un peu perdue...

J'ai lu mes 10/15 pages de retard, je m'excuse grandement pour mon absence et je vous embrasse toutes très fort. amour amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:08

Bonsoir les copines.
Vous allez bien?
Aie ma Anaïs pas cool si tu t' es bloqué le dos et en plus si tu as la conjonctivite j' espère que tu vas vite guérir et que surtout tu seras en forme pour votre séjour chez Mickey. Oui un petit trésor est né et sa fait du bien dans comme tu dis ce monde de brutes.
Merci ma Louky mdr pour le caractère. Félicitation à Noémie pour le podium pour le Relais c' est super je suis contente que sa lui plaise.
Merci ma Elorri, pour ton entretien Mercredi je vais croiser très fort les doigts et surtout j' espère que pour l' autre stage la dame réussira à faire bouger le directeur.
Merci Letizia. Tu dois en effet avoir hate d' etre au 24 pour l' échographie j' espére que vous arriverez à savoir si c ' est un garçon ou une fille. Soigne toi bien gros amour
Plein de gros amour Alizéa.
Stef, Vivie, Alexjenni, Atd, Chlo, Miss Tink , Mlle Winnie, gros amour
Hier papa a eu sa visite de contrôle avec le chirurgien tout va bien , l' opération c' est très bien passé et surtout il se remet bien. Le chirurgien lui a donné le feu vert pour prendre l' avion le 27 novembre.
Demain il va à Paris jusqu' a Samedi puis ensuite il vient à la maison jusqu' a son départ .
Demain je vais préparer sa chambre j' ai hâte qu' il arrive .
Dés que j' aurai des photos de Robin je vous en mettrais quelque unes pour vous le montrer mais apparemment il est très beaux.
Passez toutes une trés bonne soirée je vous fait à toutes d' énormes amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:53

Ici pas le moral depuis les attentats. Marre de ce monde de dingue. J'ai peur pour l'avenir de mes enfants avec ce qui se passe. Beaucoup de mes amies déconseillent d'aller dans les grandes surfaces ce week-end car y'a eu une tentative d'attentat à l'arsenal de Toulon et le porte avion qui va aller en syrie s'y trouve donc on est en alerte chez moi mais bon la gendarmerie n'a rien marquer donc je me fis pas à ce qu'on m'a dit mais avec ma grosse infection pulmonaire je ne sors plus sauf pour amener et chercher mon fils à l'école et encore j'y vais à la vitesse d'un escargot et suis aphone.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 8:07

Bonjour !!

Comment ça va ? Ici mieux Smile
Le moral aussi Smile Je pense que c'est du à l'assaut de ce matin Smile

Louky, c'est as évident à expliquer mais c'est nécessaire Smile

Elorri, Merci Smile
Oui on maintient notre séjour. Ce sont nos économies que l'on mets dans ce séjour et il est important pour nos enfants de continuer à vivre Smile et ne pas vivre dans la terreur ....
Je crois les doigts pour ton entretien. Pfff pas chouette pour le prof Sad

Laeti, oui j'ai souvent des soucis, j'ai 1 discopathie des génératives et 2 hernies discales et parfois bah ça coince Laughing

Alizea, moi je suis partager, peur pour moi, ... Non je n'ai pas peur, par contre peur pour ma paupiette, Oui j'ai peur.
C'est eux qui se battront contre ça plus tard. Et il nécessaire de leur expliquer avec leur mots à eux.

Bambou, c'est pareil le vendredi 13 juste avant mon repas, on a appris que la cousine de mon homme attendait un petit garçon, Smile

Bisous mes louloutes
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 8:22

Bonjour à toutes !

Bambou bienvenue à ce petit Robin !

Anaïs je suis comme toi, j'ai peur pour mes enfants... Leur laisser en héritage une terre polluée et pleine de violence çà fait pas rêver...
Ta conjonctivite et ton dos çà va mieux ?

Vivie contente de voir que tu as pu passer un bon moment en famille. Mon colis n'est parti que lundi, désolée...

Alizea j'espère que ta grossesse se passe bien malgré ce petit moral...

Letizia tu dois avoir hâte d'être à mardi !
J'espère que ton rhume va mieux... Ici c'était doliprane, tisanes de thym au miel, et sinuspax en homéo pour la tête quand j'étais enceinte...

Elorri je te comprends pour les stages, j'espère que tu auras vite une réponse...

Louky super pour Noémie ! Une vraie championne !
Pour Soline çà s'est bien passé pendant 40 minutes environ, et ensuite elle était fatiguée donc elle me cherchait... Elle reste parfois avec son père mais jamais plus d'une vingtaine de minutes, le temps de faire une course ou d'aller à l'école, donc çà se passe toujours bien.
Et pour Lima oui çà ressemble au comportement de la fille de ton amie. Sauf qu'il ne mord pas il griffe et frappe. On essaie de passer le plus de temps possible avec lui mais avec Soline la sangsue c'est pas simple Laughing

Ici j'ai une collègue qui a accouché lundi d'une petite Carla; Et j'attends d'un jour à l'autre le coup de fil de mon amie qui doit avoir sa petite Lucie I love you
Les petits sont malades, Soline traîne un rhume mais il va de mieux en mieux. Et Liam toujours le même rhume et toux, qui le fait vomir un jour sur deux... Mais il a la pêche !

Bonne journée à toutes amour

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:02

Winnie, oui c'est tout à fait ça.
Mon dos va un peu mieux mais je vais doucement dans mes gestes.
Mon oeil pleure ...

Plein de bisoucaments à tes loulous Smile
Ah des naissance Smile La vie .... Smile
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:22

Bonjour les filles,

Contente de voir que le moral va mieux.

Moi je ne suis pas tranquille j'ai une copine qui est sur Nanterre en ce moment car son fils passe sa 2eme audition pour être admissible à l'école de l'opéra de Paris, les dates n'ont pas été changées et il a été retenu dès la première session. Je suis en contact avec elle mais j'angoisse vu ce qui se passe depuis ce matin.

ça met du baume au cœur de voir ces petites vies arriver sur Terre. Mais comme vous je pense à ce qu'on leur laisse Crying or Very sad et les libertés qu'ils n'auront jamais.

Anaïs : J'ai hâte de lire ton TR pour me changer les idées et rêver un peu. Ménage-toi et prends du repos. Regarde toi tes vidéos du parc.

MelleWinnie : Je comprends pour Soline. En effet si elle était fatiguée elle devait être à fleur de peau. Pour Liam je me doute bien que vous passez du temps avec lui. Mais si la maitresse pour l'instant ne te parle pas, laisse venir.
Tu n'a spas encore réservé ton séjour ? Ou j'ai raté l'info. Tu t'es arrêté sur un hôtel ?

Leti : C'est vrai qu'étant enceinte on est limité, l'homéo peut être une bonne alternative, et le miel est ton ami Razz

Elorri : J'espère que tu vas avoir une réponse rapidement autant avoir un stage dans l'endroit qui te plait ça ne pourra t'être que bénéfique.

Bambou : Super pour ton papa, et en plus il te reste quelques jours pour bien en profiter.

Alizea : Tes émotions sont tout à fait normales, à voit toutes ces images horribles ce n'est pas faciles car en plus tu es enceinte donc émotionnellement assez fragile, mais moi je crois en notre France, nous sommes libres et nous devons le rester.

Stef : ça va ?

Vivie : Sacré BM Razz , elle abuse vraiment, même si ça part d'un bon sentiment c'est dommage qu'elle ne vous en parle qu'a la dernière minute.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:33

Merci Anaïs !
Soline a percé 2 dents depuis ce week end, ce qui explique le rhume, çà fait 6 au total...

Louky je te comprends je ne serais pas tranquille non plus...
Pour le séjour rien de réservé, on attend la vente privée qui ne va plus trop tarder... On aimerait le Newport, ou le Sequoia suivant les prix...
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:55

Tu as tout à fait raison Louky, le plus important c'est de rester libre, mais ça n'est pas facile...

Dites moi, vous prenez quoi à vos hommes pour noël? J'avais commencé à réserver un séjour pour Paris (ironie du sort) j'avais l'hotel et j'attendais l'ouverture des ventes OUIGO le 17/11... du coup, j'abandonne tout et je suis un "peu" ennuyée... vous avez des idées cadeaux?
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:59

Coffret parfum et pour nous deux la senseo quadrante
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:05

Alors ici :

Tee-shirt "Back to the future"
Maillot du PSG
Tsum tsum Iron man Razz
Boxer Star wars
Coffret DVD Retour vers le futur.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:21

Ici ce sera maillot de Green Bay et le bonnet
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:26

salut les filles,

je vous ai lu mais pas tout retenu Embarassed

je vous que des nouveaux petits êtres arrivent sur notre (malgré tout ce qui se passe) belle planète.

ici le moral ça peut aller, assez fatiguée avec mes heures sup mais je tient le coup, le plus dur c'est de changer de bureau régulièrement...

alizéa pour le cadeau j'hésite encore entre une machine à café, des baskets, je vais surement aussi lui prendre un rdv chez le barbier à disney

mellewinnie je te dis quand ton colis sera arrivée amour

amour amour amour amour bisous à toute prenez soin de vous et de vos êtres chers
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:43

Merci pour vos réponses les filles!

Le barbier, je rêve de l'y mener, il parait que c'est un moment très agréable pour eux! Le seul problème c'est qu'il ne veut plus quitter sa satané barbe lol...
J'ai pensé à une tireuse à bière mais je trouve ça un peu cher...
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:58

Oh c'est le rêve de mon homme la pompe à bière mais une fois le fût ouvert il faut le boire rapidement, et c'est son ventre qui va grossir rapidement aussi lol!

Vivie bon courage pour les heures supplémentaires, tu es très courageuse !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:08

Le barbier mon homme a testé, c'est un très bon moment mais il n'a pas tellement aimé le soin à la pierre d'alun un peu trop agressif Razz

Nous avons une tireuse à bière mais qui sert uniquement lors des rassemblements familiaux.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:30

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Anaïs contente que tu aille un peut mieux. Félicitation à la cousine de ton mari pour l' heureux événement.
Merci Mlle winnie, bienvenue à la petite Carla et félicitation à ta collègue et puis super aussi si ton amie attend une petite Lucie. J' envoi plein de amour guérisseur à tes loulous.
Merci ma Louky , c' est super pour le fils à ton amie si il a réussi les auditions pour rentrer à l' opéra de Paris en tout cas comme Mlle Winnie le dit je te comprend aussi car c' est vrais que c' est très angoissant moi je n' ai qu' une hâte c' est que papa quitte vite Paris pour prendre son train pour Maubeuge.
Ma Vivie tu es très courageuse par rapport à tes heures supp je te fais plein de gros amour
Alizéa sympas comme idée la tireuse à bière , moi pour Florent ce serra un coffret DVD puis un coffret parfum et ses chocolats préféré.
Stef, Letizia, Chlo, Elorri, Atd, Alexjenni, gros amour
Passez toutes une très bonne soirée je vous fais à toutes de gros amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:53

Coucou à toutes,

Ce matin opération cadeaux enfants avec ma mère. Sous un temps de mouise, beurk.

Bonne journée amour
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:56

Oui pour la tireuse à bière, je crois qu'il faut boire le "fut" dans les 15 jours... il va vite avoir le ventre qui pousse à cette allure la Laughing

Hier soir finalement pour ma mère j'ai pris un bon d'achat a etam car elle aura sa reconstruction mammaire le 7 janvier, elle pourra s'acheter des nouveaux soutien gorge. Mon père je lui ai pris un rasoir électrique car le sien est cassé. Ma soeur je vais lui prendre sur undiz une veste a capuche qui a des oreilles de chat. Mon fils j'ai pris 2 ninjago et un lego city (maintenant je dois aller acheter son cadeau d'annif pour le 22 décembre). Reste plus que mon mari. Mais je viens de me souvenir que les impôts vont nous prélever encore 180€ en décembre pour le surplus de la taxe d'habitation, je sais pas comment je vais m'en sortir encore...

Coucou Bambou, comment vas-tu?
Louky, bonne journée, c'est bien d'en finir avec les cadeaux en novembre, on a l'esprit tranquille après!

Et vous vous voudriez quoi comme cadeau(x)?
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:05

Bonjour comment ça va ?
Ici bien Smile

Louky, j'ai hâte d'y être et vous ramènerai de belle photo Smile
Les cadeaux sont fini ?

Winnie, super pour les dents Smile Elle pourra bientôt manger un bifteck Laughing

Bisou à toutes
Alizéa nous souvent on se fait un cadeau commun. Enfin nous on fonctionne bizarre apparemment Laughing

Vivie, essaye de te reposer un peu

Le Barbier du Parc nous il n'est jamais là quand on y va ... un jour peut être Smile

Bambou tu va bien ? Ton papa arrive quand ?

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:07

Salut les filles,

la pompe a bière c'est bien mais un peu cher effectivement.

et bien vous avancez bien pour les cadeaux moi j'y pense beaucoup mais  c'est le temps qui me manque, j'ai tout de même trouver les cadeaux de ma nièce de ma fille et de mon frère.

manque le reste de la famille....

ici aussi temps de mouise il pleut il pleut il pleut...

comme cadeau j'aimerai quoi????? bonne question pour le coup: des bottes

pour le barbier faut que j'appelle pour voir les disponibilités et les heures

amour amour amour amour j'essaye de repasser dès que possible
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:29

Coucou à toutes !

Letizia super pour l'écho ça va arriver vite et on croise les doigts pour que ce coup-ci tu saches le sexe Smile

Bambou je comprends que tu as hâte que ton papa quitte Paris ! Sinon comment ça va ? je crois que j'ai oublié de parler de l'annulation de ta journée à Disney c'est dommage mais bon ce n'est que partie remise j'espère !

Anais soigne toi bien et oui tu as bien raison d'y aller ça va être un super séjour Smile Félicitations à la cousine de ton homme pour cette future naissance, ça veut dire que la vie continue malgré tout !

Alizéa je comprends ton désarroi c'est pas facile je suis pas maman mais moi aussi je me demande quel monde on va laisser aux enfants ... Bref sinon pour les cadeaux moi je ne sais jamais ce que je veux mais je suis pas difficile ^^ C'est sympa pour ton homme la tireuse à bière mais effectivement pour boire c'est compliqué si tu veux pas grossir quand t'en bois tout seul Razz Super si tu as trouvé les cadeaux pour ton fils ! Par contre pas cool pour le budget bon courage !

Louky j'espère que tout va bien se passer pour ta copine et son fils sur Nanterre ! Sinon tu as plein d'idées pour ton homme c'est chouette ! Moi je sais pas quoi faire à Axel il est chiant il dit pas ce qu'il veut il veut la surprise mais après quand je lui dis juste comme ça plusieurs idées (montre, parfum ...) il me dit non je sais pas bof ... Du coup ça m'énerve j'ai peur que rien lui fasse plaisir mais je pense que cette année je vais pas batailler ce sera parfum + BD selon le budget et tant pis... Bon courage pour les achats des petits ce matin Smile

Vivie bon courage avec tes heures sup' ça doit vraiment pas être facile ! Au moins tu as déjà avancé les cadeaux c'est pas mal moi faut que je m'y mette ...

J'espère n'avoir oublié personne ! Bon ici ça va pas trop les mauvaises nouvelles s'enchaînent : je suis pas prise en stage là où je voulais mais bon au moins j'ai eu une réponse ferme négative, la dame m'a dit de la rappeler pour qu'elle m'explique les raisons. Mon entretien d'hier a été annulé parce qu'une autre fille de ma classe avait postulé, le gars lui a dit tout de suite oui mais il cherchait une autre stagiaire donc pas de souci. Mais finalement il a dit à ma copine qu'il y avait un souci sur les dates (notre stage c'est d'avril à septembre et lui ferme 3 semaines en août) du coup c'est pas bon pour moi non plus donc même pas la même de faire un entretien ... Bref je suis dégoutée retour à la case départ et là je sais plus trop où chercher ... Plus des soucis sur des travaux en cours, plus mon nez qui recommence à m'ennuyer sérieusement, plus mal dormir et trop de boulot c'est pas la forme mais bon comme toujours y a pire !

Bisous à toutes amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant