AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:04

Bonjour à toutes !

Anaïs super si Lilou va mieux. J'ai reçu tes cartes ce matin, merci beaucoup !

Stef tu te lèves pour Rocco ? C'est super si tu peux remanger normalement...

Ici on a passé une sale nuit, Soline est encombrée du coup elle a dormi dans mes bras. Elle peinait à respirer malgré le nettoyage de nez.
Et moi j'ai toujours mal ma dent, çà me prend aux repas j'ai hâte d'être à mon rendez-vous.

Passez une bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:10

Melle winnie, même si je voulais ne pas me lever, je suis réveillée et je ne sais plus me rendormir...
Du coup, je me lève, je déjeune, je prépare mes tartines , le cartable de Talia, et je prends un peu de temps pour me préparer..

Si je peux te donner un conseil, ne traîne pas pour tes dents, car la douleur est abominable...
Je suis retournée chez le stomatologue et la douleur peut encore durer me concernant, car d'après lui, je suis vieille... mdr...
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14

Ah c'est râlant de ne pas se rendormir... Avant que Soline ne naisse c'est ce qui se passait quand mon homme se levait à 4h, mais maintenant je suis bien trop fatiguée pour l'entendre Sleep

Je ne veux pas traîner mais j'ai pas eu de rendez-vous avant le 9 décembre... Je ne vais pas assez souvent chez ma dentiste pour qu'elle me prenne plus vite Mad
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:16

J'ai le même soucis mais la douleur était tellement horrible que je suis allée chez le dentiste de garde.. et c'est elle qui m'a donné les antibio et les coordonnées du stomatologue..

letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:17

Coucou les filles !

Alexjenni, s'il pleure de moins en moins c'est le principal Wink

Mlle Winnie, j'espère que tu as passé une bonne journée hier et que Liam s'est calmé !
Pauvre Soline pas facile de bien dormir quand on est enrhumé.
J'ai posté ton enveloppe ce matin Wink

Oui Louky ça y est je le sens bouger Smile un peu tous les jours !
Ah les playmobils, je crois que tous les enfants en veulent Wink
Pas cool pour le travail .... j'espère que ça va et dommage pour l'histoire avec ta cousine ...

Anaïs, j'espère que Lilou va mieux ! Enfin les effets secondaires.

Elorri, oui c'est un coquin il joue à cache-cache ^^ encore hier soir il n'a pas réussi à le sentir !
La soirée pour l'anniversaire de mon chéri s'est bien passé mais c'est vrai que c'était fatiguant quand même, mais ça m'a fait plaisir de voir tout le monde !
C'est énervant pour ton stage j'espère qu'on te répondra bientôt.
Super l'idée du cadeau pour vos parents, je vais peut être faire un cadre aussi pour ma mère j'y réfléchi Wink

Bambou, j'espère que ton trajet de retour en train s'est bien passé, et repose toi bien en rentrant Smile

Stef, mais toi aussi tu te lèves à 04h30 ? C'est dommage que tu ne puisse pas te rendormir
Tu as du apprécier de manger un bon steak Wink

Alors mardi, j'ai bien cuisiné ^^ et le soir on était avec tous nos amis, ça c'est bien passé.
Par contre le lendemain c'était dur de se lever, ona aussi bien manger pour l'anniversaire de ma mère, et on est allé au grenier sortir les vêtements de mon frère et moi quand on était petit ^^ y a plus qu'à attendre de connaitre le sexe pour choisir des vêtements Wink

Et en fin d'après midi en rentrant à la maison j'ai regardé Toy Story mais c'était déjà la fin du 2, et repos.
Aujourd'hui reprise du boulot mais en douceur parce que ma patronne n'est pas là, je l'a revoie que lundi tant mieux !

Passez toute une bonne après midi !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:23

salut les filles,

je passe en vitesse histoire de vous faire coucou mais comme vous toutes je suis débordée en ce moment.

Mellewinnie de rien avec plaisir, tu peux choisir ce qui te plaît comme ça tu as le choix avec mes trois cartons lol! par contre désolée ils étaient lavés mais pas repassés Embarassed
je te fais signe quand ton colis arrive
Et bien j'espère que tu arriveras à trouver ce qui gêne Liam pour être agressif....de la jalousie par rapport à Soline qui te demande beaucoup d'attention?

Louky je vois que toi aussi tu n'a plus de temps pareil ici

stef j'ai le même souci à la maison mon mari ronfle me réveille et quand c'est pas lui c'est Leïlanie cette nuit j'ai dormi 4h....je suis épuisée

bambou contente de voir que tout va bien, bon retour chez toi

leti: c'est normal qu'au début tu le sentes bien mais pas le papa c'est tellement subtil comme sensation au début que les papas ont du mal à le sentir

anaïs heureuse de voir que lilou va mieux

amour amour amour les autres.

alors ici rien de bien neuf à part mon abruti de patron de début d'aprem (celui qui bosse 7/7) hier il était au bureau et a rien trouvé de mieux que de farfouiller dans les tiroirs des bureaux pour venir nous dire que c'était le bordel dans les bureaux qu'il fallait ranger aux fur à mesure....etc...

enfin on veut bien nous mais il veut pas être déranger et les dossiers sont dans son bureau donc pour ranger les courriers cela me semble difficile.
on est sure avec ma collègue qu'il nous mène la vie dure car elle lui a demandé une augmentation et moi j'ai posé mes congés de fin décembre....
enfin bref il nous agace pour être polie lol!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:46

Stef çà n'existe pas chez nous le dentiste de garde... C'est bien dommage !

Letizia j'ai fait partir ce matin également !
Et tant mieux si tu as 2 jours au boulot sans ta patronne, c'est toujours çà de pris !

Vivie ne t'inquiète pas pour le repassage, c'est secondaire ! Merci encore, Liam adore les chemises à carreaux Very Happy
Pour son agressivité je pense à de la jalousie, mais pas que çà parce que même à l'école ou envers les animaux il est très impulsif...
Toujours aussi charmant ton patron Rolling Eyes
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:20

Vivie, tu compatis avec moi... lol! Je suis aussi crevée..
Ton patron est vraiment exécrable ! il est à enfermer franchement...

Letizia, ta patronne a l'air d'avoir aussi de gros soucis relationnels.. elle est de la même famille que celui de Vivie ?
Et oui, du coup je me lève aussi à 4h30... j'accumule...

Melle Winnie, Liam a mal vécu l'arrivée de Soline ? Tu penses que ça pourrait expliquer son comportement ? Courage en tout cas.. et si tu ressens le besoin de papoter, tu peux venir quand tu veux à la maison..

Talia a accepté de faire caca sur le pot aujourd'hui... petite victoire...

Bonne soirée à toutes ! Demain c'est moi qui conduit Talia à l'école, j'aurai un peu le temps de passer vous faire un coucou avant de nettoyer !
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:49

Bonjour les filles

Vivie, Pff ces patrons ils ont vraiment pas de vie !!! ils ont rien de mieux à faire que de venir tout le temps au bureau ... les pauvres je plains leur vie !
Il devait s'ennuyer alors il a trouvé un truc pour vous embêter ... ils ont pas compris qu'on travail mieux dans un environnement plus sain et surtout plus "joyeux".
Bon courage avec lui avec alors !

Mlle Winnie, j'espère que vous trouverez pourquoi Liam a ce comportement.

Oui Stef, je pense que nos patrons sont de la même famille lol la famille du "droit" ...
Ah chouette pour le pot Wink

Hier soir encore repas de famille Smile sinon aujourd'hui il ne fait pas très beau c'est nuageux.

Dernier jour de la semaine bon courage à toutes bientôt le weekend Wink
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:39

Salut les filles,

stef même famille que Leti nos patrons , Eric a été à la pharmacie hier pour acheter un produit pour diminuer ses ronflements et bien à ça marche pas mal
super pour Talia

mellewinnie contente de voir que les chemises plaisent à Liam
j'espère que tu finiras par trouver ce qui rend Liam si agressif

bon anniversaire Anaïs
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:56

Coucou je passe en coup de vent Smile

Merci à tous pour mon anniversaire Smile
Lilou va beaucoup mieux Smile

Ma table est presque prête

Bisous toutes je vous répondrai à toutes demain Smile
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:29

Bonsoir les filles.
Je suis désolée je n' ai pas eu le temps de vous lire en détail j espère que vous allez toutes bien et que vos loulous et futurs loulous aussi.
Mon voyage de retour c ' est bien passé a part que j' était très triste de laisser papa mais heureusement il va finir son séjours à la maison à partir du 21 novembre.
Il y restera jusqu' au 27 , je suis vraiment heureuse et j espère qu' il fera beaux pour qu' on puisse l' emmener se balader.
Alors sinon à part sa ma grosse déception du jour c 'est que malheureusement avec belle maman on va annuler notre journée à Disney le 8 décembre car on a regardé par rapport au budget et c' est vraiment trop cher surtout au niveau du transport pour toute les deux le train est devenu vraiment cher( je suis triste car j' aime tellement la saison de noël, mais heureusement je pourrai rêver en lisant les TR de ceux qui iront pour cette période).
Mais ce n' est que partie remise car hier soir j' ai ouvert le courrier que j' avais reçue pendant mon absence et j' ai reçue la brochure automne hiver d' une agence de voyage de Maubeuge et ils vont faire une journée à Disney le dimanche 10 avril 2016 du coup avec belle maman on a décidé qu' on irai ce jour là pour notre journée toute les 2 a Disney. Dés que les fêtes seront passé j' irai réserver et nous inscrire pour le voyage c ' est vraiment beaucoup moins cher que par le train et surtout l' avantage c' est qu' il nous prend et nous ramène directement à Maubeuge.
Passez toutes une très bonne soirée je vous fait à toutes d' énormes gros amour je vous adore.
Et le meilleur pour la fin Joyeux anniversaire ma Anaïs. amour

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:24

Vivie, c'est quoi le nom du produit ? j'en ai besoin... mdr..

Bambou, je suis triste pour toi.. tu l'attendais tellement cette journée.. j'espère que tu pourras profiter en avril..

J'attends Elo et Laurent pour discuter de nos vacances...

Bonne soirée à toutes !
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:29

coucou les filles,

Anais joyeux anniversaire ma belle...
Steph super programme ce soir quoi de mieux que parler des vacances...
Bambou mince pour cette journée d'annulée avec belle maman... mais super si vous pouvez y aller au mois d'avril...
MlleWinnie il faut que tu écoute ton coeur de maman. Si tu pense que quelque chose ne va pas avec Liam tu dois surement avoir raison. As tu des hôpital de jour qui peuvent t'aider? Moi Enzo a été suivi depuis l'âge de 3 ans et à participer à des groupes thérapeutique jusqu'à l'âge de 9 ans. Actuellement il va avoir 12 ans et on ressent bien que depuis que ses groupes se sont arrêter ce n'est plus le même. On cherche quoi faire pour l'aider mais malheureusement à son âge sa devient de plus en plus compliqué. J'espère sincèrement que tu trouvera vite une solution.
Lati super si tu sent bébé tous les jours. Oui les anniversaires sont crevant mais comme tu dis sa fais du bien de se retrouer tous ensemble.
Vivie ton patron n'a rien d'autres à faire que de bosser???
Elori mince pour ton stage... Je comprend que sa t'enrage... J'espère que tu aura très vite une réponse.

Ici tous va bien. Noah ne pleur plus à l'école et sincèrement c'est un vrai soulagement. De plus on commence à regarder aussi pour les vacances 2016 et normalement c'est même presque sûre on a décidé de partir en corse c'est été près d'Ajaccio. Pour le mois de février avais nous avons réserver et on pars à la neige la première semaine des vacances scolaire. Nous allons dans les pyrennés à Saint Lary. J'ai vraiment hâte pour nous sa sera une première au ski car on aurais du partir l'année dernière mais au dernier moment on avait du annuler à cause de mon boulot. J'ai vraiment hâte. D'ailleurs les filles si quelqu'un à des après ski pour les loulous à vendre n'hésitez pas à me dire.
Demain journée boulot et le soir on est encore inviter à manger une raclette. Cette fois ci c'est chez un collègue d'Alex.

Bonne soirée à toutes.
Gros amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:46

Coucou à toutes !

Anaïs profite bien de ta soirée !

Letizia repose toi bien ce week-end. J'ai bien reçu tes cartes merci beaucoup

Alexjenni il a quoi ton loulou ? C'est quoi comme médecin qui a fait un diagnostic ?

Ici les petits sont bien enrhumés, c'est double lavage de nez plusieurs fois par jour. Et Liam a fait un peu de fièvre hier.
Ce matin j'ai laissé Soline une heure à ma mère, grande première. J'en avais gros sur la patate. Et quand je suis revenue elle hurlait tellement que je l'ai mise au sein pour la calmer et même endormie elle avait encore des sanglots...
Et j'ai baissé le niveau de son parc car elle se met debout avec les barreaux.

Gros bisous à toutes
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:07

Coucou les filles.
Je penses que vous devez toutes être comme moi choquée et horrifié par ce qui c' est passé cette nuit à Paris c' est vraiment affreux et horrible je n' arrive pas a trouver les mots pour vous dire ce que je ressens tellement c' est difficile, puis surtout sa à été la double angoisse pour moi car papa été à paris depuis jeudi mais ouf ce matin vers 8h30 il m' a envoyé un sms pour me dire qu' il était à la gare de Lyon qu' il allait prendre son TGV pour allez à Montpellier et que tout allait bien pour lui même si hier soir il l' avoue il a eu la peur de sa vie car il était dans Paris .
Je vous fais tout plein de gros amour il faut qu' on soit fort et que surtout on reste solidaire.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:37

Bonjour les filles !
Je passe vite fait, j'ai du rangement à faire.
Lilou va bien Smile

Comment ça va avec cette France endeuillée ? Sad
Journée très bien et fin de soirée un peu moins à cause des attentats car on était inquiets pour la famille là bas. Maintenant on sait que tout le monde va bien et on est rassuré
Disney est fermé aujourd’hui.

Winnie, comment va Soline ?
J'espére que tu arriveras a tenir jusqu'au 9 décembre, ça fait loin :/
Tu n'as pas de dentiste de garde ? Bah ça alors Shocked

Steph, les ronflements c'est pas cool.

Laeti, tant mieux si le taf c'est bien passé et j'espére que lundi ça ira Smile

PPf vivie !! Ils est ****** ton patron Evil or Very Mad

Bambou, c'est dommage pour ta journée Disney

Alexjenni, c'est cool le projet de ski...

Bisous à toutes

alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 16 Nov 2015 - 8:02

coucou les filles,

Sa va? Aujourd'hui je suis en repos je vais faire une sortie scolaire avec Yanis il va participer à un cross et vu que je ne travail pas j'en profite pour les accompagner car après sa sera boulot boulot. Hier nous avons fait les lettres au père noel ne me reste plus qu'a les poster.

MlleWinnie pour Enzo on a pas eu de diagnostic très précis mais il a des troubles d'otiste. Moi pour le faire suivre c'est l'école qui m'a orienter. Dans la classe de Noah j'ai une petite fille super active et franchement sa ne dois pas être facile tous les jours. Je pense que l'idéal pour toi serait de pouvoir faire diagnostiquer Liam car je pense que maintenant il y a des traitements pour les enfants hyperactif.

Bonne journée à toutes

Gros amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:07

Bonjour à toutes...

Alexjenni merci pour tes infos. Le souci c'est que maintenant mon homme pense que c'est normal que çà va passer, qu'il a besoin de notre attention (je suis d'accord avec lui) mais il ne veut pas que je prenne rdv chez un pédopsy ou autre.
Je vais patienter encore, et voir comment l'année scolaire se déroule, et j'espère qu'il aura une autre instit l'année prochaine pour avoir un autre point de vue.

Bambou je suis désolée pour ta journée à Disney... J'espère que la prochaine sera la bonne ! Et c'est vrai que le train pour chez nous coûte un bras !

Anaïs tant mieux si tu es rassurée, j'ai un ami qui habite paris aussi et on n'a eu de nouvelles qu'hier matin...
Non pas de dentiste de garde, on n'a même plus de médecin de garde ! Les inconvénients de la campagne...

J'espère que vous allez toutes bien, l'ambiance est assez bizarre partout, même sur le forum...
Mais la vie continue...

Ce midi minute de silence dans le village, et toujours très impressionnante car ils font sonner la sirène, qui servait pendant la guerre. Honnêtement çà dresse les poils...
On a éloigné les enfants des infos ce week end, j'en ai touché un mot à Océane hier car elle allait y être confrontée aujourd'hui à l'école, mais je ne rentre pas dans les détails...

Hier on a fait l'anniversaire de mariage de ma sœur, on a passé un bon moment.

Gros bisous à toutes amour amour amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:26

Bonjour :

ça va ?

Ici bof, je suis triste, et une ambiance comme tu dis dis winnie très particulière ....

Nous avons expliqué à Lilou avec des mots d'enfants ce qu'il se passait.
Elle a posé quelques questions et nous l'avons rassuré, en lui expliquant que nous étions là et qu'elle n'hésites pas à nous parler et surtout que la police et les soldats sont là pour nous protéger.

bisous à toute
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:56

oui les filles ambiance très bizarre... Les loulous et moi même avont fais une minute de silence à l'école en hommage à toutes ses victimes. Les institutrices ont expliqué aux enfants le pourquoi mais je vois que Yanis ne comprend pas trop. Il devait faire un cross cet après midi mais cela est annulés et il n'arrive pas à comprendre pourquoi se sont eux qu'ils sont punis. Je lui ai dis que ce n'était pas une punition mais simplement une protection mais j'avoue que sa fais bizarre.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:41

Salut les filles,

je vois que ça n'a pas beaucoup parlé ce week-end...mais vu les circonstances, nous avions toutes la tête tournée vers nos familles en région parisiennes...

ici aussi on a éloigné Maxence de la télé enfin comme on a pu car j'avoue que j'avais envie de savoir le déroulement de l'enquête, mais il n'a rien dit de particulier.

samedi on a été voir son cousin jouait au foot, puis on a mangé chez mes parents et ma belle-mère nous a (encore) pris de court...

elle nous a demandé de venir manger le soir même de rester dormir et d'aller dimanche passer la journée en espagne...
j'ai rien contre aller me balader pour oublier les soucis et passer un moment en famille mais faut toujours qu'elle fasse les choses dans l'instant...
bon on a passé un super dimanche

c'est vrai que l'ambiance est bizarre, j'ai pu faire ma minute de silence puisque personne n'a appelé à ce moment-là

stef le produit qu'Eric a pris c'est "silence", c'est un spray à mettre dans le nez et une spray pour la gorge et je t'avoue que ça diminue bien le bruit des ronflements

amour amour amour amour
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:31

Bonjour les filles Smile

Bambou, dommage pour ta journée en décembre mais super pour votre journée en avril, comme ça vous aurez moins froid ^^ et c'est plus pratique alors aussi !

Alexjenni, c'est toujours bien de penser au futur vacances, super pour la Corse et votre séjour au ski, vous aller bien vous amuser Wink

Mlle Winnie, j'ai moi aussi bien reçu tes cartes merci beaucoup Smile du coup j'ai fini mon album !
Ah Soline se lève toute seule avec les barreaux c'est chouette ^^
Tant mieux que vous ayez passé un bon moment pour l'anniversaire de mariage de ta sœur, ça fait penser à autre chose que ces horrible évènements ...

Anaïs, j'ai vue sur FB ce que tu as pris pour expliquer les choses à Lilou c'est plutôt bien fait !

Malgré ces événements j'espère que vous allez bien, il faut retrouver le moral Smile

Ce weekend, on a rien fait de particulier, du repos et on a passé beaucoup de temps devant la télé ...
Ca matin retour au boulot et ma patronne était là, je lui ai dit bonjour et depuis c'est tout ce qu'on c'est dit et tant mieux ! Bon je suis obligée de lui parler pour lui annoncer ces rdv et autres mais à part ça rien et je préfère ^^

Sinon je suis enrhumée aussi et je sais pas trop comment me soigner alors ce soir en partant du travail j'irai à la pharmacie.

Passez toute une bonne après midi !
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:52

Coucou les filles

Besoin de venir sur les forums Disney partager de la magie et de belles images j'en ai besoin.
Tout ça me fait peur pour nous ma famille amis la France le monde.
Premiere fois ou j'hesite à aller aux parcs le 7 dec meme si mon mari me dit qu'il faut y aller.
Ma fille est encore petite mais plus tard comment lui expliquer le fanatisme de ces gens la, leurs cruauté, leur haine :-(.
Nous avons pour projet de partir au USA en 2017 2018 nous commencons à regarder nous etions si heureux.Pour le moment j'ai un peu de mal à me remettre dedans j'espere que ça passera.Je prend le train mercredi pour aller travailler j'ai peur mais pas le choix.
J'espere que vous toute aller bien avec le petite la maison a m'occuper je n'ai plus trop le temps de passer.

Gros bisous à toutes amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:26

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Moi je suis comme vous encore très choquée puis surtout je n' arrive toujours pas à réaliser que sa c' est vraiment passé.
Ce midi aussi nous avons fait la minute de silence ,et j' ai allumé des bougies et j' ai fait des prières.
Je suis de tout cœur avec vous les filles car sa ne doit pas être simple pour vous d' expliquer aux enfants ce qui c' est passé.
Dsl de ne pas etre beaucoup bavarde aujourd'hui mais j' ai encore beaucoup de mal à m' exprimer je penses que sa ira un peut mieux dans quelques jours.
En tout cas je penses bien fort à vous toutes je vous fait d' énormes amour
Ma seule petite joie du weekend c' est que ma cousine qui habite Paris à donné naissance à un petit Robin.

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2015 - 6:59

Bonjour ça va ?

Ici je suis bloquée du dos et j'ai une conjonctivite Rolling Eyes

Alex, oui c'est compliqué de leur expliquer, hier pareil la maitresse nous annonce que les services de bus ne fonctionne pas pour l'éducation national pour la protection. Du coup j'ai dit à Lilou que le bus était en panne et qu'il sera réparé pour la semaine prochaine Smile

Vivie, c'est bien d'avoir été en famille ! Smile

Laeti, oui c'est important dee leur expliquer avec des mots d'enfants car par la suite c'est eux qui seront confronté à ça ... Certes,nous devons les protéger mais ils doivent savoir un minimum ce qu'ils se passent.
Pour ta patronne, parle lui juste boulot et basta.

MissTink, nous on part dans 14 jours et on y va !!!!
Il y aura les soldats, ..... La sécurité je pense sera au maximum !!

Bambou, une belle naissance dans ce monde de brut Smile

Bisous à toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant