| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 9:47 | |
| allez courage Leti, on est là si tu as besoin de parler de ta patronne, j'ai une bonne oreille pour ce genre de patron Leïlanie est une chipie car elle fais une bêtise puis te regarde avec ses grands yeux bleus et du coup c'est plus difficile pour la gronder |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 9:49 | |
| Bambou effectivement journée chargée hier, normal que tu sois fatiguée en rentrant ! Bonne préparation de valises NADLOUNA super si ta fille a trouvé un costume qui lui plaisait Bonne journée hommage sous le soleil ! Mlle Winnie pour moi c'est ce soir le macdo ^^ Alors tu as pu passer une bonne nuit ? Stef comment ça va ? Tu arrives à manger plus facilement ? Louky belle soirée Halloween en perspective avec Noémie Moi les cadeaux de Noël je sèche complètement e pour tout le monde cette année ça va être dur ^^ Comme Alizéa a demandé tu peux nous donner tes idées ? ça nous aidera peut-être Alizéa je suis en dernière année de master de communication et la je cherche un stage de 6 mois dans la communication et plus particulièrement j'aimerais trouver dans le tourisme et si possible au Pays Basque pour compliquer la chose :p J'attends des réponses pour l'instant j'ai eu que des refus mais bon la structure qui me plaît le plus m'a pas encore donné de réponse définitive et est apparemment intéressée donc je croise les doigts on verra bien ! En tous cas bon courage pour les cadeaux de Noël moi aussi chaque année c'est la même galère pour trouver des idées ^^ Vivie super tout ça J'imagine très bien Leïlanie en chipie Alors les restos ça donne quoi au final ? Letizia tant mieux si ta gynéco t'as rappelé quand même pour te rassurer Par contre pas cool que tu sois crevée et que ta patronne t'embête ... Bon courage, prend bien soin de toi ! Anais elle est vraiment trop adorable ta Lilou et quelle bonne nouvelle ! J'espère que tu vas réussir à tomber enceinte assez rapidement et surtout sans trop souffrir on croise les doigts en tous cas c'est sûr que Lilou fera une super grande sœur Alors tu es décidée du coup pour les PA ? ATD, Chlo comment ça va ? Merci pour vos encouragements Du coup hier j'ai pas mal avancé le matin par contre j'ai passé une bonne partie de l'après-midi dans les magasins j'ai été commandé le cadeau de naissance et on a fait un tour à la Fnac et j'ai craqué comme chaque fin d'année je me suis fait mon petit plaisir : 6 DVD Disney pour 50 euros Sinon aujourd'hui je dois travailler encore et faudrait que je fasse mon TR de Londres (ça fait un an que j'y étais il serait temps de le finir ) Ce soir par contre mcdo ciné en amoureux je suis déçue je voulais voir "Pan" mais pas de séance ce soir du coup on va voir "Seul sur Mars" ! Bisous à toutes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 10:09 | |
| Bonjour comment ça va ? Ici bien mais j'ai mal au dos ! ouille ! Winnie, Merci ! D'ailleurs on va devoir intervertir les chambres et du coup je tapisser notre chambre (la future Lilou) vu que je ne l'avais pas encore fait. Car notre chambre est beaucoup plus grande. Je ferai tous ça après les fêtes Comment s'est passé ta nuit ? Merci Nad. C'est vrai que ce weekend c'est la Toussaint. Faudra aussi que je fasse le tour Vivie, tu as réservé ceux que tu avait noté la dernière fois ? Alizéa, Lilou est arrivée 1 ans 1/2 après l'arrêt de la pilule je ne pense pas tenir autant de temps Les douleurs sont foudroyantes pour mon cas. Généralement je suis plié en 4 tellement je me tord de douleurs. Donc je laisse 1 an et si ça ne vient pas, je reprendrai la pilule. Laeti, ne te laisse pas faire par ta patronne !!! Le harcèlement morale, elle connaît ?? Elorri, Merci du coup, on va prendre 3 PA Dreams C'est pas cher les DVD Mince pour PAN, passez une bonne soirée |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 10:15 | |
| Anaïs j'espère que tu tomberas enceinte rapidement pour t'éviter ses horribles douleurs génial pour les PA
Elorri super pour les DVD, et je vois que tu avances dans ton boulot c'est cool? des nouvelles de ton stage?
Alors pour les restaurants: le 27 à midi brunch inventions le 28 au soir inventions le 29 au soir Blue Lagoon
|
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 10:25 | |
| Merci Oui vivie, au départ mon homme me dit bah ca sert à rien de prendre des PA si on mets BB en route. Hein quoi !!?? Bah déjà je pense pas que ça va arriver du 1er coup et de 2 enciente oui mais pas handicapés. et puis quand mon ventre s'arrondira, je ferai ITSW, pirate des caraïbes et le carrousel Ahoui tu as raison !! Mais bien sur que j'ai raison,; j'ai toujours raison Edit : Sympa les restos
Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 29 Oct 2015 - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 10:34 | |
| le truc de grand mères .... je n'y crois pas trop Mais pour quoi pas .... C'est comme une fois ma grand mère avait dit à ma belle sœur de mettre du persil dans ses chaussures pour lui porter bonheur au permis ..... Bah elle l'a eut au bout de 3 fois ... |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 11:15 | |
| Oui Vivie on a le même genre de patron ... elle m'exaspère pour des trucs idiots. En faite le matin on ouvre à 09h, moi j'arrive à 08h30 et elle a décidé d'ouvrir avant l'heure ok et pendant que je disais bonjour à tout le monde j'entends quelqu'un hurlé mon prénom, JE NE SUIS PAS UN CHIEN, ok j'arrive mais pas assez vite à son goût elle re-hurle mon prénom, en même temps je vais pas courir non plus hein, en faite une cliente était rentrée, elle y peut rien la pauvre c'est ouvert ... mais elle, elle était à l'accueil c'était trop compliqué de lui demander ce qu'elle voulait ... bah oui elle est trop payé pour faire ça !! Ca met de bonne humeur le matin, ça me donne très envie de rester et de lutter contre ma fatigue ... bref j'ai envie de pleurer ça me sool, c'est rien en soit mais ça plus ça, je suis peut être plus à fleur de peau aussi mais bon là aujourd'hui j'en ai vraiment marre ! Ah oui la petite chipie lol Elorri, moi c'est pas les cadeaux de Noël mais là je vais offrir à mon chéri pour son anniversaire une sacoche Lacoste (la sienne n'en peut plus) et pour l'anniversaire de ma mère je lui ai fait une coque personnalisée avec une photo de nos 2 chats et de notre chien, y a aussi l'anniversaire de mon père je pense que je vais lui prendre un truc sur notre club de rugdby le RCT. Trop bien les 6 dvd pour 50 € ça vaut le coup ! Tu as pris quoi ? Bon ciné et Mcdo pour ce soir alors Anaïs, elle devrait connaitre le harcèlement moral pourtant parce que deux employées sont en dépression à cause d'elle mais bon, non elle ne comprend pas !! J'espère que tu tomberas rapidement enceinte. Ah cool pour les PA bah oui tu as raison ^^ Je pense que les trucs de grand-mère comme ça qui sont censé porter bonheur c'est surtout psychologique |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 11:29 | |
| Laeti, c'est en même temps normal que ça te touche, tes hormones travaillent. Écoute au pire mets toi à l'arrêt et parles en à ton médecin.
|
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 11:32 | |
| Ma pauvre Letizia je te plains et je compatis. Elle ne se rendra compte du harcèlement que le jour où elle sera mise au prud'hommes par une employée.... Courage tiens le coup surtout pour ton bébé... ah les horaires d'ouverture de bureau...je crois que je pourrais en faire un livre....les gens pensent que les cabinets sont ouverts 24/24... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 13:28 | |
| Coucou à toutes Bon d'abord Anaïs. C'est une bien jolie nouvelle que je lis là, j'espère que ça ira et que niveau douleurs ce sera supportable. Sinon je tenais à te féliciter, je trouve ça super que tu fasses autant d'activités manuelles avec ta fille, c'est adorable. Pour ta soeur, c'est fort dommage, bravo pour dépasser ça.. Elorri ça en est où le stage? Essaye peut-être de te déplacer directement à l'entreprise? J'espère que tu trouveras vite. Le film était bien? Vivie, super si Leïlanie se réveille moins. J'ai trop hâte de la voir la poupée, elle a tellement changé.. Comment s'est passé le rdv de ton homme pour le mariage? D'ailleurs j'ai lu hier dans le Sud Ouest pour le train, je savais pas. C'est trop bien si on se rapproche de Paris. ça donnerait presque envie d'y partir le matin et de rentrer le soir. J'ai trop hâte. Et puis si c'est opérationnel pour 2017 c'est encore mieux !! Stef, quand je te lis ça me rappelle mes arrachages de dents de sagesse. Les quatre d'un coup, je pleurai tous les jours parce que je ne pouvais pas manger solide. Et du coup ma maman m'avait mixé les repas, c'était plus tolérable du coup. Tu es moins bleu jaune? Comment ça va Rocco et le travail? Louky, mais où est donc la photo de tes vans? La robe de Noémie a l'air très jolie. Tu te fais à tes nouveaux horaires? MlleWinnie, je trouve que sur la photo où tu es avec Soline, elle a un air à sa soeur. En tout cas chapeau bas pour toutes tes nuits. Tu ne peux pas les envoyer tous chez les grands parents, famille ou autre pour une journée et nuit histoire de récupérer? Letizia, trop mignon les bavoirs J'espère que ça ira vis à vis de la tension (je n'ai pas retenu le terme désolée ). Pour ta patronne elle est vraiment pas aimable du tout, après si ça ne va pas du tout refait toi peut-être arrêter un peu.. Bambou, tous les papiers administratifs c'est jamais drôle. Tu as des nouvelles pour pôle emploi? Alizea la petite graine pousse bien? Nadlouna, Alexjenni des bisous. Alors ici, les impôts ce qui nous a fait mal c'est que ça a augmenté de 170€, ce n'est pas rien. On a pu payer mais ça pique. Hier soir j'ai eu mon deuxième cours à Bordeaux, un sanglier a couru sur ma voiture. Bon je pense avoir eu beaucoup de chance, la voiture est à peine cabossée, mais s'il avait tapé 20cm devant, c'était le moteur qui en prenait un coup. Les cours sont intéressants, c'est du boulot mais ça me plaît. Et sinon une bonne nouvelle, Julien était en interim dans une entreprise et ils lui ont proposé un CDI donc c'est top. Là il va essayer d'aller les voir pour négocier son taux horaire, parce que 10€ avec ses études c'est vraiment pas cher payé, surtout qu'il a 3/4 d'heure de route deux fois par jour et il met des sous dans l'essence. Voilà Je vous fais de gros gros bisous à toutes ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 14:31 | |
| Coucou à toutes ! Qui c'est cette petite fille ? C'est ma puce qui ne s'est réveillé que 4 fois cette nuit Dont une fois en dormant 4heures d'affilée Ca fait du bien, même si je sais que la nuit prochaine ne sera certainement pas pareille... mais une grande première en 10 mois... Chloé tu as dû avoir bien peur pour le sanglier... J'espère que Julien pourra signer son CDI, avec un taux horaire plus élevé. Pour les nuits non c'est pas possible, à part Océane qui découche sinon c'est pas possible pour Liam, et surtout pas pour Soline. Letizia profites de ton rdv chez le gynéco pour lui en parler, un peu de repos te ferait certainement du bien ! Nadlouna bon courage pour la journée ! Vivie super pour les restos, que du bon en plus ! Alizea c'était aujourd'hui mais elle a réussi à gratter une nuit de plus, donc demain matin mon mari va la chercher et conduire son frère en même temps... Anaïs tu as bien raison pour les pa, j'y suis allée plusieurs fois enceinte et avec un tout petit mais çà ne pose pas de soucis ! Fonce ! Gros bisous à toutes ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 14:50 | |
| Coucou à toutes, Tout d'abord voici mes VANS, et tu avais raison ATD aussi confortables que mes chères converse. Leti : Pourquoi arrives-tu le matin à 8H30 alors que tu commences à 9H, c'est toi qui le veux ou c'est comme ça dans ton contrat ? Que te dire si ça ne va pas c'est toi et ton BB d'abord, parce que tu es tout début de grossesse et tu en a encore à faire donc penses à toi. Anaïs : Eh bien tu es très courageuse de "subir" ces douleurs pour avoir un 2eme mini vous, il n'y aurait rien pour te soulager durant les essais ? J'aurais peut-être une commande à te passer lors de ton séjour si ça ne t'embêtes pas Dis quand tu as réservé pour ce séjour à venir tu as une offre italienne il me semble ? tu as donné une adresse postale étrangère quand tu as réservé ? Chlo : Comme tu as du avoir peur avec ce sanglier, heureusement pas trop de dommages matériels. Pour Julien c'est en effet une excellente nouvelle. Il serait à 10€ brut ? Je suis contente de voir que tes cours te plaisent, c'est motivant pour toi. MelleWinnie : Je te comprends pour le moral, dès que j'ai un coup de mou, je pense aux futurs séjours que l'on pourrait faire et là la calculatrice devient ma meilleure amie, j'adore calculer dans ces cas là. Pour votre séjour de février vous partez 4 jours ? Stef : Comment vas-tu ? Tu manges mieux ? Vivie : J'ai vu ta liste de resto top top j'ai hâte de lire ton TR. Nadlouna : Je ne savais pas que tu avais perdu tes parents, en tout cas bonne journée en famille. Alizea : Je ne me souviens plus mais BB serait prévu pour quand ? Elorri : J'espère que tu vas vite trouver ton stagne. Sur Bordeaux non tu ne veux pas ? Bambou : ça y est ton sac est fait ? Alors ici journée off, ce matin rangement et après popotte. Pour les cadeaux de Noel : Noémie : La série des playmobils fairies Robin : La série des playmobils fête foraine Mes parents : une dolce gusto (donc pour eux 2) Ma mère : 2 charms Pandora Mon père : Un vêtement de chasse, ou un accessoire pour son quad je ne sais pas encore. Christophe : Un maillot du PSG et certainement un pull, un abonnement magazine Et pour moi..........que des choses futiles j'ai pioché sur le DS et j'ai vu aussi un sac à dos et un petit sac de voyage (Mickey of course ) sur Amazon, je les ai mis dans le panier et j'attends de voir s'il me fait un commentaire |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 15:31 | |
| Anaïs tu as bien raison d'avoir dit ça à ton homme pour les PA vous verrez bien Vivie top les restos Letizia merci pour les idées cadeaux ! C'est vrai qu'on offre souvent des trucs en rapport avec le rugby à mon père donc je pense que ce sera encore par rapport à ça cette année ^^ Je vois que ta patronne est toujours aussi peu aimable, ça lui aurait rien coûté de demander elle-même à la personne ce qu'elle voulait ... C'est normal que tu sois à fleur de peau en plus elle devrait le savoir ... Franchement si tu n'en peux plus n'hésite pas à repartir voir le médecin c'est toi et le bébé avant tout ! Bon courage !! Chlo et ben heureusement que tu n'as rien eu avec le sanglier !!! Tant mieux si les cours te plaisent Félicitations à Julien pour son CDI c'est super Il a raison d'essayer de renégocier son taux horaire, comment ça se fait qu'il fait autant de route ? Sinon je vais au ciné ce soir, je te dirais comment j'ai trouvé ! Mlle Winnie super pour cette nuit on croise les doigts pour que ça continue Elle est trop mimi avec son pyjama Marie Louky super les vans moi je sais que je porterais pas mais elles sont vraiment belles Profite bien de ta journée tranquille ! Alors pour mon stage j'attends des nouvelles j'ai envoyé des candidatures toute la semaine et relancé les endroits où j'avais déjà envoyé ma candidature qui m'ont pas encore répondu. J'ai proposé de me déplacer dans deux endroits déjà mais on m'a dit que c'était inutile qu'il préférait avoir par mail et qu'il me recontactait s'ils étaient intéressés. Par contre Louky oui j'ai candidaté aussi à plusieurs endroits à Bordeaux (j'ai déjà un non de l'office de tourisme dommage ) mais c'est vrai qu'idéalement je préfèrerais au Pays Basque ^^ Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 16:10 | |
| Oh Louky elles sont magnifiques !!! J'aurais trop peur de les salir Ou je calcule à tout va depuis un moment, j'ai fait des simulations sur le site, et j'appelle régulièrement la centrale pour avoir des tarifs en nuit sèche. Et depuis 3 jours la remise des pa est passée de 35% à 60%, çà fait des prix de dingue ! Mais je préfère attendre les ventes privées car je pense qu'on sera dans les mêmes tarifs, et j'ai besoin d'un billet car Liam aura 3 ans. On aimerait 4 jours mais ce sera peut être 3 suivant les dates proposées... J'avoue que je n'aime pas être dans le vague comme çà... Super Liste pour le Père Noël ! J'espère que Christophe va comprendre en voyant le panier ! Elorri j'espère que tu vas vite avoir une réponse positive pour ton stage ! Ce matin je suis allée voir le médecin près de chez moi, très gentil. je lui ai tout expliqué et pour lui sans aucun doute Soline est toujours gênée par son reflux interne. Je lui rends son traitement depuis une quinzaine de jours et bizarrement j'ai eu quelques nuits moins pourries depuis... et il penche aussi pour qu'elle soit un BABI, un bébé aux besoins intenses, c'est à dire un bébé qui ressent tout plus fort que les autres et qui ne supporte pas la séparation. Là dessus je le rejoins, il faudra que j'en parle à mon médecin traitant à la prochaine visite des vaccins pour avoir son ressenti. J'ai vraiment décroché le pompon avec Soline, son RGO, ses allergies, et le reste Heureusement qu'il y a l'amour |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 17:21 | |
| Anaïs, oui je vais en parler à ma gynéco mercredi on verra ce qu'elle dit. Oui Vivie, je crois qu'elle ne comprendra jamais .... c'est ça les gens pensent qu'on est ouvert tout le temps, quand je dis qu'on est fermé le samedi ils font "ah bon ?" je leur répond oui je ne travail pas comme vous lol ... le soir on prend les derniers rdv à 18h ben c'est tôt ^^ oui ben j'aimerai bien rentrer chez moi aussi hein ! Merci Chlo, je vais voir ce que me dit mon médecin. Et ben qu'elle histoire avec le sanglier, heureusement rien de grave ouf Ah génial pour le CDI c'est chouette ! Mlle Winnie, roh qu'elle est trop mignonne avec son pyjama Marie a croqué Génial pour cette nuit, en espérant que ça continue ! Tu as bien fait d'aller voir ce médecin, le traitement à l'air de bien marcher. Trop belle tes vans Louky, elles sont vraiment sympas Non en faite l'Etude ouvre à 09h mais moi je commence à 08h30, comme ça je peux travailler un peu tranquille sans la clientèle. Oui, je fais attention parce que le stress ben ça me fait avoir le ventre qui fait mal alors j'en parlerai à ma gynéco ça c'est sur ! Sympas ta liste de cadeau, je pensais aussi peut être offrir une machine Tassimo à mes parents, je regarde ^^ lol la technique du panier ca avait déjà marché je crois ? Elorri, oui je me disais qu'elle serait compréhensible ben NON ! Merci Bon courage pour ta recherche de stage c'est pas évident, en plus y en a qui ne réponde même pas ... Le reste de la journée s'est bien passé mais j'ai hâte de rentrer chez moi, ce soir repas avec ma famille Bonne soirée à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 17:22 | |
| Chlo Merci Me féliciter, euh .. c'est gentil mais c'est mon travail de maman au foyer Super pour les cours Par contre le sanglier Bravo pour le CDI, par contre les frais de km, oubliez pas de les déclarer au impôts. ça ide beaucoup Winnie mais quel belle poupée tu as Oui je vais foncer A nous les PA C'est bien dans un sens d'avoir un nouvelle avis. Si son traitement , lui fait passer de meilleur nuit c'est top (enfin façon de parler) Louky, elles sont top tes vans On va voir niveau douleurs avec le doc, mais vu que je prends pas mal de médocs pour le dos, ca va être compliquer de rajouter encore des médocs puissants. Mais on verra les solutions qu'il proposera Non tu me diras ce que tu veux Non j'ai donné mon adresse en France, à la centrale j'ai du que je voulais bénéficier l'offre italienne, j'ai reçu ma confirmation par mail, donc y'a : MME Anaïs mon adresse Code postale ville FRANCE ITALIE La seule chose c'est de payer comptant quand on réserve. De jolie cadeau pour Noël en vue Oui Ellori Pff ça doit être embêtant d'attendre comme ça après des réponses Laeti bon repas de famille |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 18:27 | |
| Bonsoir les copines. Vous allez bien? Mlle Winnie, à Soline pour sa nuit avec moins de réveil. C' est super aussi si ce nouveau médecin à réussi à trouver ce qui n' allait pas. Alors en effet je part demain matin je m' en vais de la maison à 7h00 on met 10 à 15 min pour aller à la gare et j' ai mon train corail à 7h32 . Ma Letizia, je t' envoi plein de de réconfort en tout cas comme les filles je trouve que ta chef abuse vraiment elle pourrai faire attention a ce qu' elle fait surtout dans ton état. Bon repas de famille ce soir. Elorri super pour l' opération DVD à la Fnac c' était bien le cinéma? Pour tes stages j' espère vraiment que sa finira par payer et que tu trouveras quelque chose. Vivie super si Maxou à pu faire sa citrouille avec son papa il a du s' éclater. Oui j' ai eu une grosse journée hier mais ouf tout est fait y' a plus qu' a attendre que pole emploi me remette sur la bonne catégorie de demandeur d' emploi. Ma Anaïs super pour les PA. Aie pas cool ta douleur au dos. Je vais croiser les doigts très fort pour que tu ne souffres pas trop après l' arrêt de ta pilule et que surtout bébé 2 arrive car comme les filles tu es une merveilleuse maman et tu mérite de reconnaître ce bonheur. Chlo pour pole emploi j' ai déposé le papier y a plus qu' a attendre qu' il me remette dans la bonne catégorie de demandeur d' emploi. Félicitation à Julien pour le CDI je suis vraiment très heureuse pour vous. Tu as du avoir une grosse frayeur avec le sanglier car c' est vrais que sa peut faire de gros dégât. Je suis contente que tes cours te plaise. Nad bonne journée du souvenir. Stef j' espère que tu vas mieux aujourd'hui Ma Louky trop belle tes Vans j' adore tu as vraiment fait un super choix et je suis sure qu' elles te vont très bien elles sont confortable? S' ayez mon sac et ma valise sont faites , là ce soir dés que j' aurai fini d' utiliser mon PC portable je le rangerai dans la valise avec le chargeur puis je mettrais ma tablette dans le petit sac. Et demain matin avant de fermer ma valise j' aurai juste à mettre ma brosse à dent dans mon vanity. J' adore ta liste pour les cadeaux de noël , nous aussi on commence à réfléchir mais pour l' instant on a pas trouvé par contre mon menu pour noël est fait. Je vous fait à toutes d' énormes , passez toutes une très bonne soirée . A l' hôtel il y a la Wifi donc demain après midi j' essaierai de venir vous faire un petit coucou. Quand je serai chez mon oncle et ma tante j' essaierai de me connecter tout les jours aussi pour pouvoir papoter avec vous sinon vous allez trop me manquer. |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 19:00 | |
| Végas viens de faire un AVC. Du coup direct chez le véto, il va bien mais on doit s'attendre à des crises plus fréquentes (il a 11 ans). Je suis toute retournée car pendant la crise c'est impressionnant , un chien ne meurt pas comme l'adulte d'un AVC mais dans le pire des cas il peut se bloquer de partout et là........................je vous passe les détails. Et bien sûr j'ai laissé un bras au véto en guise de paiement de la visite et des médocs Je vous ai lu mais j'ai pas le courage de vous répondre ce soir. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 19:17 | |
| Oh ma Louky pauvre Végas sa a du en effet être très impressionnant pour vous. Ouf il va bien quand même , en tout cas je suis de tout cœur avec toi et je vous envoi tout plein de gros Merci ma Anaïs, oh oui je vais bien profiter , il y aura une grosse émotion pour moi dimanche car je vais allez fleurir la tombe de ma maman , et puis aussi celle de mes grand parents, de ma grande tante et de mes arrières grand parents. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Oct 2015 - 19:34 | |
| Merci à vous les filles vous êtes des amours, belle journée souvenirs et hommage avec ma tante et une de mes cousine on a bien rien. Pour ma part rendre hommage c'est ce souvenir des meilleurs moments passés, il y a que le positif qui ressort avec toutes nos anedocs ;-) Ma journée avait mal commencée pourtant, j'ai abimé la jupe avant de ma voiture j'y suis allée un peu fort mais c'est que du plastique alors dès que j'ai les moyens je la changerai, puis après notre journée hommage nous avons bu un coup au bar du village de St Etienne les Orgues à 1h15 de chez moi et là j'ai oublié ma veste en cuir et par chance j'ai un cousin qui a sa chérie qui habite là bas et qui a pu me la récupérer et mon cousin me la ramène demain tout est bien qui fini bien comme quoi faut être toujours positif dans la vie tant que faire ce peu!
MlleWinnie59 ta fille est vraiment magnifique. Louky j'adore tes chaussures.
Gros bisous à toutes et bonne soirée |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|