AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:47

Louky je suis désolée... Il en a déjà fait un cet été je crois ? Courage je pense bien fort à toi amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:09

Louky courage je pense à toi..
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 8:53

Bonjour les filles,

Louky courage, vegas a passé une bonne nuit? tes vans sont top et c'est vrai qu'elle sont super confortables

Bambou bon voyage

nadlouna heureusement que ta journée s'est mieux fini

stef tun vas mieux?

Chlo pas cool ce sanglier, mais super pour Julien, j'espère qu'il pourra négocier son taux horaire

maxence passe la journée avec sa marraine et du coup ils viennent déjeuner avec moi

amour amour amour à toutes les autres
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 8:56

Bonne journée vivie33 amour
BAMBOU bon voyage!
LOUKY comment va ton chien?

Bon vendredi à toutes ;-)
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:21

Coucou,

Merci les filles vous êtes adorables amour

Végas a passé une bonne nuit, il est comme d'habitude. Heureusement quand la crise est arrivée les petits étaient dans leurs chambres donc ils n'ont rien vu par ce que c'est très impressionnant je suis toujours choquée No
J'ai eu une nuit remplie de cauchemars, j'avais arrêté mon traitement homéo pour le sommeil mais je pense le recommencer si mes nuits sont de nouveaux chaotiques.

MelleWinnie : Bravo pour cette "belle" nuit j'espère qu'elle va continuer. Je connais le terme BABI est en effet comme tu le présentais elle doit en être un, mais il y a aussi certainement un peu de charlotte derrière tout ça I love you
En tout cas ton moral à l'air meilleur je suis ravie pour toi.
Pour les vans oui elles ont l'air fragiles et pas facile à laver mais je vais faire trèèèès attention, en tout cas je ne regrette pas mon achat. Du coup je lorgne celles avec le motif Alice mais ce n'est pas raisonnable Laughing

Leti : Reposes-toi bien ce WE, quelle co**** ta patronne, je ne comprendrais jamais ce besoin de tyranniser son personnel Evil or Very Mad

Bambou : Tu es sur le départ cheers

Stef : Tu manges mieux ? Tu as choisi tes restos pour votre séjour ?

Anaïs : Je pense que tu le sais mais tes PA tu peux les prendre sur le site CE Multiavantages, tu payes une cotisation de 20€ et tu as le PA dream pour Lilou à 57 ou 59€ je crois et une quarantaine d'euro de réduc pour toi et Thierry. Sinon met toi en relation avec Dedel1980 elle est passée par ce site pour ses PA, il me semble bien qu'il y a un post dessus. Sinon la personne que t'as conseillée Leti est incollable sur le sujet Wink

Demain j'ai mon après-midi Halloween au château avec Noémie, j'ai acheté le maquillage hier et du coup avec ma carte GIFI j'ai eu les tarifs VIP donc 50% sur le maquillage. Je pense lui faire un maquillage avec une toile d'araignée, je me l'étais fait quand je fêtais Halloween à la fac et ça donne pas mal.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:30

Contente de voir que Vegas a passé une bonne nuit

quant à toi je pense que ton homéo te fera le plus grand bien après cette belle frayeur amour amour

tu nous montreras le beau maquillage de Noémie

Maxou lui veut être une momie demain affraid scratch
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:34

Au moins niveau maquillage se sera simple lol!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:37

Bonjour les filles !

ça va ? ici en mode bloquée, heureusement que j'ai du stock de médocs si au pire le traitement sur 5 jours ne fonctionne pas mardi je vais chez le doc pour des pic pic.
Cette après midi, c'est le gouter d'Halloween à la garderie, ma petite sorcière va se re-déguiser Very Happy

Vivie, sympa de déjeuner avec ton loulou et sa marraine Smile

Louky, bon les nouvelles sont bonne Smile
Tu as raison de reprendre ton homéo Smile
Oui Winnie, m'a donné le site par rapport à une amie en commun facebook Wink
Du coup, si c'est encore valide les billets, on le prendra avec le 13éme mois de Mr.

Par contre Winnie, si je passe par ce site, je vais devoir aller les valider sur le parc, ça ok j'ai compris Laughing je dois prendre mes photos d'identités ou ils vont me les faire Smile ?
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:44

Tu peux aussi les faire valider par correspondance.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:00

Louky tu as dû avoir bien peur pour Vegas heureusement il va mieux !! Tu as bien raison pour l'homéopathie ça t'aidera sûrement à mieux dormir. Super pour le maquillage de Noémie !

Bambou bon voyage profite bien Smile

NADLOUNA super si la journée hommage s'est bien passée, heureusement rien de trop grave pour la voiture et tu as pu récupérer ta veste ! Tu as bien raison de positiver et pour les journées hommage aussi, c'est l'occasion de se retrouver et de se remémorer les bons souvenirs Smile

Anais super si vous êtes décidés pour les PA cheers A priori tu as trouvé une bonne promo en plus donc c'est chouette Smile

Mlle Winnie effectivement vous êtes bien gâtés avec Soline mais comme tu dis il y a l'amour, avec une bouille adorable I love you

Letizia comment ça va aujourd'hui ? Ton repas de famille s'est bien passé ? J'espère que ta patronne va te laisser tranquille aujourd'hui, courage bientôt le week-end !

Vivie Maxou en momie je veux voir ça Razz  Il veut pas se mettre en dark vador comme l'an dernier ? ^^

Merci encore pour vos encouragements pour mon stage amour  Ici soirée sympa, le film est vraiment bien j'adore Matt Damon humour, action, suspens bref un bon film pour moi ! Par contre dans le même style dans l'espace je préfère quand même Armageddon !

Bisous à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:03

Anaïs j'espère que tu vas récupérer car être bloquée c'est chiant courage

Elorri, il était en Dark vador la semaine dernière et là il nous a dit en momie il va peut être changer d'avis d'ici demain....
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:21

Vivie t'aurais entendue quelque chose sur l'ouverture d'un Primark sur Bordeaux ?

Je viens de voir sur RDC leur nouvelle collection Disney à des prix hallucinants, je rage de ne pas en avoir sur le secteur.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:22

Louky j'ai rien entendu à ce sujet Grr déso
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:25

Ok merci Smile Louky Smile
J'ai hâte qu'il ouvre sur Lille moi Laughing

Oui Vivie, y'avait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée ouyououiille Laughing

Oui Elorri, au lieu de 669, on serait à 429+20 E de cotisations, du coup ça économise Smile

Tout ces projets me donne du baume au cœur Smile

Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:26

Bon je désespère pas, on a déjà le starbuck .

Et encore s'ils vendaient par correspondance ça pourrait être bien au moins on pourrait avoir la collection.

Anaïs : Dès que celui de Lille ouvre tu me tiens au courant j'aurais des commandes lol!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:28

c'est dingue qu'une ville comme Bordeaux n'ait pas des magasins de ce type...
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:31

Avant Primark s'appelait "Penney's" c'est une marque irlandaise et quand je vivais en Irlande je peux te dire que j'ai fait de sacrés affaires dans ce magasin à l'époque (2000).
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:01

Bambou merci beaucoup pour les cartes je les ai reçu aujourd'hui, j'ai bien complété ma collection Wink
N'hésite pas à me demander pour les vignettes argenté j'en ai pleins !!!
Profite bien de tes vacances bien entouré, ça fait du bien Smile

Oh Louky, je suis triste de lire que ton végas à fait un AVC, fait lui de gros bisous magique de ma part Sad ces animaux c'est notre famille I love you
Tant mieux s'il a passé une bonne nuit, oui tu devrais recommencer l’homéopathie, c'est traumatisant de voir ça quand même.
Chouette pour le maquillage on pourra voir une photo du résultat ?
Pour Primark dès que je sais le sexe de mon bébé, j'irai à celui de Marseille, y a tellement de truc trop bien la-bas à des super petits prix j'ai hâte d'y aller mais j'attends le sexe, tu me diras si tu voudras quelque chose Wink

Nadlouna, ah oui ta journée n'avais pas bien commencé, heureusement tu as pu récupérer ta veste.
C'est super de se souvenir des meilleurs moments Smile

Anaïs, j'espère que ton dos ça va avec les cachets ! Bon courage !

Merci Elorri, oui j'ai passé un bon moment au repas de famille ça fait du bien, pour le reste je vous raconte après ....
Super pour le film alors merci pour ton avis.

Bon allez je vous raconte ma journée ... en faite hier je me suis plainte mais ce n'était que le début, aujourd'hui était bien pire !!!
Dès 09h30 ... je travaillais sur l'imprimante et ma patronne était à la compta qui se trouve aussi à l'accueil ... des clients rentrent et ils ont rdv avec une employée et elle se dit "ah ben pourquoi ils ont rdv avec elle alors que je les ai déjà eu en client ?" et elle demande à ses clients si c'est eux qui ont demandé à avoir rdv avec l'employée et ils répondent non.
Alors elle me tombe dessus en me disant "Laetitia comme d'habitude tu n'écoutes rien, pourquoi tu leur as mis le rdv avec l'autre et pas avec moi se sont MES clients" bon moi je comprends pas je ne sais même pas de qui elle me parle puisque j'étais sur l'imprimante (qui n'est pas à l'accueil) donc je lui réponds que si c'est l'autre qui les a, c'est que c'est les clients  qui l'ont demandé, et elle me dit que je mens parce qu'elle vient de demander aux clients, donc je m'énerve ... je lui dis que je fais ce qu'elle me dit. et elle me répond " de toute façon tu as toujours raison toi, on peut rien te dire" j'ai fondue en larme et je lui ai dit que je me cassais, je rangeais mes affaires puis elle re vient me voir pour me dire que ça sert à rien que je parte et puis elle me dit "et depuis que tu es enceinte tu est heureuse ??? " euuuh pourquoi elle me pose cette question ? je lui réponds évidement que oui et elle me répond "et ben ça se voit pas" lol en même temps je vais pas lui sourire avec toutes les pourritures qu'elle me fait vivre et en ayant des nausées et la tête qui tourne aussi hein je vais pas sourire, même si OUI je suis heureuse !!
Et elle s 'en va ok ... je reprends mon calme et je regarde l'agenda de ces fameux clients et quand je rentre dans le rdv je voie que le rdv a été noté par la personne qui devait les recevoir et le PIRE dans tout ça c'est que le rdv a été pris quand j'étais en arrêt maladie !!!

Elle est complètement folle celle là ! Avant d'accuser les gens, renseigne toi !!! Tout ça pour un rdv de merde qui au final les gens quand ils payeront leur acte, ben ça va aller dans ses poches pas dans celle de l'autre employée !! D'ailleurs je lui ai raconté l'histoire, elle est allé voir les clients pour savoir si c'est bien eux qui avait demandé à être avec elle, et ils ont dit oui ... ma fois les clients aussi s'ils disent n'importe quoi ! Mais comme elle me l'a déjà démontré elle préfère croire les clients plutôt que moi !

Du coup ça m'a donné mal au ventre mais beaucoup !

Je suis restée au travail jusqu'à midi, une collègue qui est une amie m'a ramené chez moi parce que je tremblai, impossible de conduire pour moi !
Et je suis allée voir mon médecin à 14h, j'ai des contractions et 14 de tension à cause d'elle !!!
Il m'a arrêté jusqu'au 10 novembre, je reprends le 12, mercredi j'ai rendez-vous avec ma gynéco je verrai ce qu'elle me dit, mais je n'ai pas envie d'y retourner ;(

Ah oui et une autre collègue qui est assez proche de ma patronne m'a dit que c'est pas parce qu'elle ne m'aime pas mais ça ne va pas pour elle au travail (et moi donc) et dans sa vie privée ! Et alors ? J'y suis pour quelque chose moi ??? Non !

Bref désolée pour le pavé les filles mais j'avais besoin de parler ;( J'ai encore mal au ventre depuis ce matin, j'ai pris un spasfon mais bon je suis encore chamboulée je n'arrive pas à me calmer ! Sad
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:42

Coucou, on est rentré je suis maflée Laughing

Les loulous se sont amusés et ma sorcières aussi Smile

Les futures mamans Disney - Page 16 Mes_im11

Bambou m'a envoyé un sms, la route s'est bien passée elle se reposait un peu en arrivant Wink

Laeti, tu es bien courageuse. Moi je lui aurai carcher mon venin et je l'enfoncerai bien profond en allant au prudhomme me renseigner pour le harcèlement moral. J'irai même à contacter les 2 autres filles qui sont à l'arrêt pour dépression. Faut pas péter plus haut que son cul sérieux !!!
Bon j'avoue, je suis procédurière mais là faut pas abuser.
Préserves toi et ton bébé, si ça ne va pas prolonges l'arrêt elle va comprendre.
Elle est mal dans sa vie, elle ne t'aime pas, elle est peut être aussi jalouse que tu soit enceinte vu son degrés de débilité Rolling Eyes
Pfff, allez repose toi ma belle Smile

Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:16

Bonsoir les filles Smile

Louky, tes vans sont trop jolies Smile Pour ton chien j'espère qu'il ira bien on les aime tellement nos animaux..

Anaïs, si si c'est normal de te féliciter Smile Y en a, ça leur passe au dessus de faire des activités avec leurs enfants. Sur le topic toutes les mamans font des choses avec leurs loulous et je trouve ça bien Smile Je me posais une questions par rapport aux pass tiens, comment ça se fait que tu doives en prendre un pour Lilou alors qu'elle a moins de 7 ans et que c'est censé être gratuit? (j'avoue ne jamais m'être renseignée sur les pass vu que ce n'est pas intéressant d'ici).

Letizia, tu as bien fait de te faire arrêter, si c'est pour être dans de tels états ce n'est pas la peine de rester là bas. Après c'est tordu mais, est-ce que ta patronne essayerait pas de te pousser à bout pour que tu démissionnes et qu'elle engage quelqu'un d'autre ? C'est vrai que tu peux peut-être te renseigner quant à une procédure à engager..

Bon je suis désolée je suis un peu à l'ouest du coup je n'ai pas tout retenu. En ce moment je m'endors très tard et me lève très tard je ne sais pas pourquoi. Et julien n'a pu négocier son taux horaire, en espérant que ça puisse évoluer plus tard.

Bonne soirée à toutes, de gros bisous
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:26

Chlo Merci c'est payant pour les + de 3 ans.
S'il bosse bien il peux négocier tout les ans Smile Mon homme le fait Very Happy
Tu va être décalé a dormir comme ça !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:36

Leti : Mais c'est pitoyable ce qu'elle te fait subir. tu as bien fait de te faire arrêté. Et si j'ai un conseil à te donner rajoutes-en devant la gynéco n'hésites pas à tout lui dire. Je ne sis pas du genre à me faire arrêter mais LA ce qu'elle te fait subir c'est inhumain surtout à ton stade de grossesse ou les émotions sont à fleur de peau.

Merci pour Primark je n'osais pas te demander Embarassed car ça t'obligeait à aller sur Marseille, mais quand tu y vas oui j'aurais peut-être quelques bricoles à te demander I love you

Anais : Elle trop choupinette Lilou en petite sorcière, elle est très photogénique. Pour Noémie c'est demain et elle à hâte.
Cet après-midi à la Médiathèque j'ai eu la visite du centre de loisirs avec tous les choupinous déguisés c'était trop mignon. Par contre de vrais furieux quand j'ai distribué les bonbons, je me suis fait écraser les pieds Shocked

Chlo : Tu fais une cure de vitamine ? ça pourrait peut-être t'aider.
Pour Julien c'est dommage qu'il nai pas pu négocier son taux horaire, par contre tout dépend de l'entreprise mais Chris lui voit très rarement son taux horaire bouger Rolling Eyes
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 31 Oct 2015 - 7:53

letizia83 penses à toi et ton bébé c'est le plus important, ta patronne est une vraie garce,
elle fait tout pour te pousser à bout j'ai l'impression, elle mérite pas d'avoir une employé comme toi. Comme te dit Louky, profite de ton RDV chez le gygy pour prolonger ton arrêt la priorité c'est toi et tes petits pieds!
Anaïs comme d'hab ta Lilou est sublime j'adore son sourir ;-)
Contente de voir que Bambou est bien arrivée

Bon week end à vous les filles ;-)
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 31 Oct 2015 - 10:01

Anais qu'est-ce qu'elle est belle en sorcière ta Lilou trop chou comme dit Louky elle est vraiment photogénique et le maquillage très réussi bravo !

Vivie, Louky je suis d'accord avec vous pour le primark ce serait bien d'en avoir un à Bordeaux ! Il faut que j'aille quand même faire un tour à la nouvelle promenade Ste Catherine j'ai pas été encore !

Vivie alors Maxou a choisi son costume ? Razz

Louky sympa les petits monstres déguisés par contre moins cool de t'avoir écrasé les pieds ! Bonne journée Halloween avec Noémie Smile

Chlo dommage pour le taux horaire de Julien, il pourra peut-être essayer de renégocier plus tard ! Sinon pas cool pour tes nuits tu es stressée ou comme ça en ce moment ?

Letizia ta patronne abuse là !!! On dirait vraiment qu'elle veut te pousser à bout et puis oser te demander si tu es heureuse d'être enceinte non mais n'importe quoi ! C'est sûr qu'avant de t'accuser comme ça un déjà elle aurait dû vérifier si c'était bien toi qui avait pris le rdv et deux elle devrait parler poliment au lieu de t'agresser comme ça surtout qu'elle doit savoir que vu que tu es enceinte tu es encore plus sensible que d'habitude !! Elle s'est excusée de s'être trompée au moins ? Comme tu dis c'est pas parce qu'elle a des soucis personnels et au travail qu'elle doit rejeter ça sur toi t'y es pour rien ! Tu as bien fait d'aller voir le médecin pour être arrêtée comme on dit les autres à ta place j'hésiterais pas à le dire à ta gynéco pour voir si elle peut prolonger ton arrêt ! Repose toi bien et essaye de rester zen pour toi et ton petit bout c'est ça le plus important après tout Wink

Bisous à toutes et bon week-end amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 31 Oct 2015 - 10:34

Bonjour les filles !

ça va ? Ici bien mais pas assez dormis Laughing

Louky, bonne amusement à Noémie pour Halloween Smile
ça doit être le sucre qui rendent fou les enfants Laughing

Nad Merci Smile

Merci Elorri Smile

Bisous à toutes !!
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 31 Oct 2015 - 20:29

Coucou à toutes,
Après midi épuisante pour tout le monde.. Nous sommes allés chez Primark à Liège... La carte a chauffé..pour Rocco quelques articles, un peu plus pour Talia mais pour une fois c'est pour moi que j'ai acheté... Ça faisait très longtemps que je ne m'étais plus fait plaisir comme ça... Il y a vraiment beaucoup.. Je ferai des photos demain pour vous montrer mais il vaut vraiment la peine...
Puis on est allé à la foire de Liège.. 2kms de manèges et de bonne chose à manger... Sauf que j'ai toujours très mal à la joue, enfin là où les points sont encore attachés.. Du coup, j'ai pas mangé grand chose... Talia s'est beaucoup amusée aujourd'hui...

Letizia, ta patronne mérite d'être enfermée! Je suis d'accord avec Louky, fais toi arrêter plus longtemps...

Anaïs, ta fille est magnifique! Elle est hyper photogénique!

Louky, Vivie, ça été Halloween avec vos enfants ?

Melle Winnie, et chez toi, ça se fête beaucoup Halloween?

Ici pas trop mais heureusement car Talia a très peur des gens maquillés et masqués...

Gros bisous à vous toutes et demain journée repos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant