AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:28

Quel dommage, mais c' est sure que ce n' est que partie remise, et puis au moins tu vas pouvoir mettre un peut plus de coté pour faire ce magnifique voyage.
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:34

En effet dommage... mais le fait de patienter encore un peu rendra ton voyage d'autant plus beau !! Cool
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
J'aime J'aime : 83

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:10

Merci à tous et à toutes pour vos messages.
Oui en effet, ce n'est que partie remise et au moins en 2018 je pourrais découvrir Star Wars land cheers
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:03

Oh c'est dommage mais voilà la vie est faite ainsi ! Maintenant espérons que tu puisses modifier !
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:46

Dommage oui et non car finalement l'argent du voyage m'a servi pour acheter ma jument (relève de mon cheval) du coup ça aide énormément à faire passer la pilule joyeux
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:03

cheers C'est une passion qui en panse une autre I love you
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:18

Oui le principale c'est que tu n'as pas utilisé l'argent comme ça pour rien... Smile tu penses pouvoir être remboursé ?
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:05

Oh c' est super sa si ton budget à servie pour le cheval c' est une très bonne chose
comment s' appelle ta jument elle a quel age? Tu dois être heureuse de l' avoir.
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:28

Tu met ton cheval en retraite ?

Du coup oui en effet argent pour La Floride utilisé à bon escient Very Happy
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:02

Je suis d'accord avec superfanouch
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:21

Cind3r3lla : Oh que non, je ne regrette absolument pas cette autre folie Razz Je ne vais pas demander le remboursement, je vais simplement leur demander de décaler ma réservation d'une année ce qui me permettra de conserver l'acompte versé en Avril dernier Smile

bambou5986 : Elle s'appelle Diaz et elle a 3 ans Smile

Louky : Oui, retraite forcée suite à une blessure au printemps dernier déso Retraite que j'ai mal vécu, du coup j'ai vite cherché la relève parce que moralement l'été à été très dur :/

superfanouch et AnaïsThierry : Exactement penseur
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:13

Ok, du coup tu le gardes au pré et tu peux encore le monter un peu ?
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:07

Pour l'instant il ne fait que du pré. J'attends une fenêtre météo favorable pour essayer de le remonter une fois pour voir l'évolution de sa blessure...En espérant qu'il puisse reprendre un jour le boulot mais j'en doute :/
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptySam 14 Jan 2017 - 9:33

Notre jument de concours avais mal au dos et malgré osthéo, manipulation rien n'y a fait par contre on a pu la monter pour quelques balades. Là elle est en retraite et redeviens sauvage Razz
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptySam 14 Jan 2017 - 10:02

Très joli prénom , puis c' est bien elle est jeune.
Pour ton cheval j' espère que sa blessure va guérir .
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:53

Hoooo la chance de faire un tel voyage ! Deux semaines en plus !!! Shocked Et toute seule ! Moi je serais incapable de partir toute seule... J'ai un collègue qui part une ou deux fois par semaine tout seul faire des longs voyages un peu partout dans le monde, il dit que c'est plus simple tout seul Smile

Mais quand je vois que mon malheureux séjour à Disneyland va me coûter plus de 1.000 € pour 3 jours, je n'ose même pas imaginer le coût de ton voyage... Laughing Je n'ai clairement pas les moyens. Un jour, peut-être...

Dur de devoir décaler d'un an, mais le séjour n'en sera que plus savoureux. Et puis anticiper, organiser, rêver, ça fait partie du fun aussi Very Happy Je me réjouis de lire ton TR ! J'espère que tu mettras plein de photos Very Happy
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:07

Louky : Ah mince pour ta jument :/ Lui, jamais je ne le reconvertirais en cheval de balade...il en a horreur lol! Normalement je tente de le remonter demain pour voir sa locomotion monté.

bambou5986 : Merci. Pour sa blessure, je ne sais pas. En plus je préfère ne pas trop avoir d'espoir ni me prononcer pour ne pas être déçu si jamais ça ne se remet pas. Oui,une jeunette, j'aime bien débuter les chevaux de concours Smile

Nala22 : Quitte à partir autant partir pour bien en profiter sur place lol! Je suis quelqu'un d'assez solitaire donc les voyages toute seule ne me dérange pas. J'ai déjà fait Londres il y a 2 ans en solo et j'avais bien aimé ....et je ne compte plus les séjours à DLP en solo que j'ai fait mdr
Dans mon planning prévisionnel, je prévois 4 000/4 500€ de budget total. Je te rassure, je n'ai pas non plus des moyens de ouf mais après je ne pars que très peu en vacances, ne fait pas d'extra comme des ciné/restau/shopping bref j'économise sur énormément de choses dans la vie de tous les jours ce qui me permet de réaliser mes projets (quoique celui là pour l'instant si je n'ai pas un meilleur taff il va être annulé mais....on verra en temps voulu)
Me connaissant y'aura surement trop de photos lol!
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:58

Oui moi c'est mon budget crèche annuel en fait Laughing Pour deux adultes et deux enfants, je suppose qu'il faudrait compter au moins 10.000 € pour une semaine... Faut d'abord que je change les châssis de ma maison ainsi que la cuisine, donc c'est pas pour tout de suite scratch Après, je suis pas sûre que mon mari me suive là-dedans... Rolling Eyes Heu en fait je suis sûre que non lol! Il est d'accord qu'on aille à DLP tous les deux ans, alors qu'il n'est pas fan du tout, donc je suis déjà contente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 5 Empty

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5