AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:19

et puis c'est un gain de temps de savoir qu'on prends l'avion et quand on arrive on y est, c'est certain !
moi je n'ai pas eu le choix mais dans le fond je stressais aussi pour l'escale et tout c'est passé pour le mieux.
au pire, du coup , tu n'as même pas besoin de dining plan, tu feras des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 31
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:57

Super projet Miss Minnie, j'espère qu'il pourra se réaliser ! En tous cas je t'admire toute seule je ne pourrais pas partir aussi loin je pense je suis trop stressée !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 12:47

Coucou tout le monde ! 

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre.

Clochette: je préférerais quand même avoir un Dining plan mais je verrais en fonction des  offres disponibles. Par contre l'escale européenne est obligatoire, je veux vraiment arriver à Orlando et ne penser qu'aux vacances Razz 

Elorri : Je te rassure, je pensais pas non plus réussir à partir toute seule mais.... mon voyage à Londres cet été m'a prouvé le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:07

Tu vas trouvé, et c'est vrai que c'est plus appreciable de se dire a la fin du voyage on y est!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 38
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:08

Coucou Miss Minnie
C' est un super projet que tu as et puis surtout je te dit un grand bravo d' avoir le courage d' y aller seule surtout pour un grand voyage comme sa.
Pour nous aussi normalement on projette de faire ce beau voyage pour enfin faire notre voyage de noce ( au moment du voyage sa fera 10 ans de mariage) , ah moins que comme toi je soit obligé de partir seule car mon mari déjà n' aime pas du tout Disney et surtout n' est pas trop chaud pour le faire( quoi qu' en insistant un peut et en lui faisant mon regard triste il finira par craquer mdr ) , en tout cas je vais suivre ton pré tr avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:01

Je pense avoir trouvé une ligne pas mal pour le vol en faisant Luxembourg-Francfort-Orlando. Bon après, reste à voir avec les temps d'escales mais j'ai encore le temps pour ça.

Bambou : J'espère vraiment que ton mari acceptera I love you Et merci pour ton commentaire, bien que pour l'instant rien n'avance très vite car c'est le moment des repérages Razz 

Bon sinon, j'ai un peu plus de précisions sur l'hôtel qui sera donc soit le Art Of Animation soit le Alla Star Movie. Les autres hôtels ne me tentant absolument pas, je ne me vois pas réserver une chambre dans un hôtel qui ne m'emballe pas. Restera donc à voir au niveau des tarifs lequel sera le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:26

Regarde un peu sur expedia, il font des tout compris pour ces hotels avec vols....bonne recherche miss minnie!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 8:02

Pour réserver l'hôtel je souhaite vraiment passer par le site us ou irlandais et prendre les vols à part. Je n'ai aucune confiance dans les expédia.trivago et autre sites.
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:51

Encore un petit message pour te féliciter pour ce projet. WDW est un projet que j'ai en tête pour (beaucoup) plus tard, en même temps je me dis dommage d'aller aux USA rien que pour Disney. Mais toute seule : chapeau ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Moi j'hésitais à me faire une journée à DLP toute seule cette année (trop besoin de magie !) mais je ne suis pas assez courageuse pour ça. (un peu trop timide aussi...)
En tout cas, c'est super de faire partager cette expérience, j'ai hâte de voir l'évolution de ton projet ! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:43

Il faut oser aller à DLP en solo c'est vraiment une chouette expérience à vivre Smile 

Merci beaucoup pour ton message Smile J'espère que ton projet se concrétisera. 

Bon alors, changement de plan...changement d'hôtel. En effet si je veux avoir le QSDP gratuit avec la chambre en passant par le site UK ou Irlandais ...l'offre ne se fait pas sur les Value mais sur les Moderate Sad Du coup je pense que ça sera le Coronado ( question de prix et c'est celui que je "déteste" le moins lol! ) qui a l'air sympathique malgré la manque de Disney Touch qui m'est si chère. 
Normalement les offres pour 2017 sortiront vers fin Avril, je compte réserver à ce moment là et comme ça, j'en profiterais pour choisir la période...Ba oui, le prix décidera pour moi lol! 


Sinon je pense faire l'impasse sur Universal pour cette fois-ci (oui,du coup, je compte y retourner Razz ) car ce petit surplus me parait vraiment hors de prix. Hors si je vais à Universal c'est uniquement pour les lands HP donc payer si cher pour ça....Je préfère retourner à Londres et avoir plus de WDW Razz
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 5:53

eh oui, je te l'avais dit niveau calcul tu as intérêt de prendre un moderate, tu seras pas déçu, tu verras et c'est sans dout plus calme pour dormir!
bon choix le coronado mais je pense il faut appeler pour reserver celui ci!
ils ont tous une touche disney certes moins prononcer mais tu verras par toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:41

Pourquoi faudrait-il appeler pour le réserver ? Il me semble l'avoir vu dispo via le site UK/IR
Après je prend un moderate uniquement parce que c'est plus "rentable" mais je n'ai vraiment aucun coup de coeur sur ces hôtels, j'espère être surprise agréablement en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:22

Coucou DFCiens et DFCiennes !

Une petite avancée (mais vraiment toute toute petite) dans la préparation de mon futur séjour cheers Je pense avoir réussi à restreindre mon choix sur deux périodes. Donc le séjour se ferait soit en Mars (pas de vacances en France, la saison de concours n'a pas encore commencé réellement ni pour moi ni pour mes élèves ) ou alors courant Novembre (pas de concours pour mes élèves ou moi, pas de vacances scolaires). Bon maintenant je me tâte énormément sur ces deux périodes. Des avis de DFCiens partis durant ces deux périodes ? Niveau monde ? Climat ? Prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:15

Re coucou DFC !

Mon petit projet avance doucement mais surement. J'ai choisi mes dates (enfin plus ou moins, tout dépendra de la promo à venir sur le site UK/IE), donc ça sera du 24 Novembre jusqu'au 7 ou 8 Décembre 2017 cheers
Pour l'hôtel, j'attends de voir la promo avec le Quick Service Dinning Plan car si ce dernier n'est pas offert je ne vais pas m'embêter à le prendre finalement.

Sinon j'ai commandé ma nouvelle CB pour pouvoir réserver mon séjour ( et bénéficier de l'assurance de la CB pour le voyage) donc maintenant plus qu'à attendre cette fameuse promo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:05

Super vivement la promo alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:06

Coucou,
Je viens de découvrir ce TR et c'est vraiment un beau projet que tu as, en solo en plus !
Tout ça avance bien Smile C'est sûr qu'une promo ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 7:40

Oui c'est ça, vivement la promo ^^

LittleDisney, merci Smile Toujours en solo mes projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:29

cheers cheers cheers super sa avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:22

Ca avance doucement mais surement ^^

Et du coup ça me laisse 6mois supplémentaires pour mettre de côté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:56

Hello je prends ton projet au vol rendeer si tu as quelques questions surtout n'hésites pas je connais un peu là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:44

Merci Bastia Smile Pas de soucis, je n'hésiterais pas Smile J'ai déjà parcouru tes TR en long en large et en travers et c'est en les lisant que je me suis dit que, finalement, c'était possible de franchir le cap en mode solo cheers

Tiens d'ailleurs..Première question Embarassed Est-ce qu'il y a des soirées spéciales durant la période Novembre/Décembre ? Je n'ai pas trouvé l'information scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:54

Miss Minnie a écrit:
Merci Bastia Smile Pas de soucis, je n'hésiterais pas Smile J'ai déjà parcouru tes TR en long en large et en travers et c'est en les lisant que je me suis dit que, finalement, c'était possible de franchir le cap en mode solo cheers

Tiens d'ailleurs..Première question Embarassed Est-ce qu'il y a des soirées spéciales durant la période Novembre/Décembre ? Je n'ai pas trouvé l'information scratch

Heureux de t'avoir fait franchir le cap c'est pas trop compliqué à organiser faut juste connaitre un peu le monstre ou on va mettre les pieds et SURTOUT oublier DLP, c'est pas le même monde study
Il y a des soirée pendant cette période la ce sont les MVMCP.
Voilà celle de cette année moi j'y serai début décembre santa

http://www.wdwmagic.com/events/mickeys-very-merry-christmas-party/news/30mar2016-2016-mickeys-very-merry-christmas-party-dates-now-available.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:48

Oublier DLP, ça ça va ^^ Après oui je m'aperçois que c'est assez gérable à organiser, surement parce que je suis toute seule d'ailleurs (donc moins de contraintes sur les plannings, je peux faire ce que je veux quand j'ai envie). 

Aaaaaah mais ça a l'air rudement sympa c'est petites soirées là *_*
Merci Bastia !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:54

Je suis admirative Melle Winnie, jamais je ne pourrais faire ça !
En tout cas, je pense qu'avec Bastia tu auras déjà pas mal d'informations utiles à ton voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:26

Je n'avais pas vu ton message Embarassed Merci beaucoup, en fait je m'aperçois que ce n'est pas si horrible que ça à organiser Smile

D'ailleurs à ce propos chers DFCiens, la promo UK/IE est sortie aujourd'hui eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet je vous fais donc part de mon avancée sur ce projet !

Alors d'abord les dates, oui je me suis enfin décidée à fixer des dates ahaha
Je partirais donc du Jeudi 23 Novembre (journée de voyage avec vol Luxembourg-Orlando puis arrivée à l'hôtel) au Jeudi 7 Novembre ( journée de voyage aussi ) ce qui fait donc 13jours de parcs et 14 nuits sur place *danse de la joie*


Ensuite pour l'hôtel, j'ai enfin jeté mon dévolu sur le Caribbean (puisque la promo exclu les Value d'un Dinning Plan offert ) en chambre standard.

Et grâce à la promo le Quick Service Dinning Plan est donc offert *Hourra pour le peuple !* et le Memory Maker est inclus dans les billets....J'ai donc mes deux MUST HAVE que je souhaitais avec en prime une jolie gift card de 200$ cheers

Grâce à tout ça, je rentre dans mon budget hôtel avec de jolis avantages....Y'à plus qu'à réserver et à attendre les dates pour une soirées spéciales Noël (du coup Bastia tu m'as donné envie huhu )
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 38
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:25

Coucou Miss Minnie
C' est super ton projet de voyage avance bien.
Génial tu vas partir pour la période de noël tu vas surement te régaler et vivre un séjour féerique.
C' est super aussi pour l' hôtel, pour le dinnig Plan et Memory Maker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
» Existe-t-il des site francophone pour Parc/Hotel/Villas pour le parc World Disney Floride ??
» Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7
» souci pour acheter des billets en ligne
» Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-