Je vais assister maintenant à la parade de Noel, il y a beaucoup de monde , le ciel est bleu , mais je vais pouvoir trouver une place sympa sur Main Street.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Punaise il y a trop de chose à voir.... Il y a une boulangerie? Qui vend le pain au guest?
Trop trop chouette rencontre Olaf et Oswald je suis jalouse
Miam j'adore le banasplit c'est mon dessert glacé preferé
Il y a une boulangerie qui vend du vrai pain et qui prépare aussi ces boules de pain pour une spécialité de Californie.Pour Oswald et Olaf j'ai pas attendu pour Oswald et 10 minutes pour olaf.Lebanana split c'est un truc que je fais dans tous les parcs le prochain à DLP
bambou5986 a écrit:
Oh génial tu as rencontré Olaf et Oswald. J' aime beaucoup les photos avec les animaux de 10001 pattes.
Merci à toi il y a 1000 et une chose à faire et à voir dans ce parc
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
Le temps passe vite malgré tout la journée est bien remplie et elle est loin d'être finie.Direction le spectacle d'Aladdin qui a quitté le parc depuis ma visite.
La star de ce show.....
La nuit est tombée et le parc à changé d'ambiance......
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Sympas ce spectacle d' Aladdin. Les photos prises la nuit sont vraiment superbes. Y' a pas à dire la saison de Noel peut importe ou on se trouve c' est toujours magique. Miam miam tu me donne faim avec ton plat sa m' a l' air bien appétissant c' est à base de fruits de mer non?
superfanouch
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
Sympas ce spectacle d' Aladdin. Les photos prises la nuit sont vraiment superbes. Y' a pas à dire la saison de Noel peut importe ou on se trouve c' est toujours magique. Miam miam tu me donne faim avec ton plat sa m' a l' air bien appétissant c' est à base de fruits de mer non?
J'adore les parcs la nuit l'ambiance est différente pour moi , le plat c'est Shimp and grits bon mais épicé
superfanouch a écrit:
L'ambiance a l'air pas mal au "House of Blues" !
Ambiance Jazz , c'est très sympa
letizia83 a écrit:
Sympas ce petit restau.
Il y a le même à WDW, mais je n'y avais jamais été