Tes photos du chateau avec Monsieur Walt Disnes devant sont juste à couper le souffle Quoi de prévue pour le lendemain de cette belle journée?
J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là c'était la fermeture du parc et j'ai demandé à un CM de rester juste 5 minutes pour faire ces photos donc le parc était en train de se vider. Le lendemain c'est un truc imprévu au départ qui est prévu.......
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Lorsque j'avais quitter Tom le samedi soir , il m'avait convaincu de changer mon Tour de L.A pour le tour Warner Bross.....Je ne sais donc pas ce qui m'attend 'wait and see" comme on dit . La journée sera très longue le départ est prévu à 8h et le retour se fera vers 20h .....cela va être intense , nous récupérons une famille et en route pour Los Angeles....ca parle beaucoup on passe de Mickey à la circulation dans Los Angeles , je vais prendre ma dose d'Américain intensif pour la deuxième fois en trois jours ....ça pique un peu mais bon , je suis les grandes lignes ..... Notre premier stop va se faire dans le mythique quartier de Beverly Hills....
Tom nous lâche 45 minutes dans cet endroit que je ne vois que dans les séries TV....
Tom m'a dit d'aller sur Rodéo drive visiter un petit hôtel sympa......
Je rentre sur la pointe des pieds et l'intérieur , c'est une pure merveille.
Après la visite de ce magnifique hôtel, je vais faire un tour dans les boutiques du coin enfin les vitrines surtout......
Je retrouve Tom qui me demande pourquoi je n'ai pas ramené de souvenirs de cet endroit .....
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
Oh génial la suite en dehors des parcs. Cet hôtel est magnifique. En voyant tes photos dans le quartier de Beverly Hills je repense au film Pretty Woman et à la série Beverly Hills.