Oh génial la suite en dehors des parcs. Cet hôtel est magnifique. En voyant tes photos dans le quartier de Beverly Hills je repense au film Pretty Woman et à la série Beverly Hills.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Oh génial la suite en dehors des parcs. Cet hôtel est magnifique. En voyant tes photos dans le quartier de Beverly Hills je repense au film Pretty Woman et à la série Beverly Hills.
C'est ça tu te dis que tu marche dans des trucs que tu vois juste à la TV même sic'est pas trop mon trip ce genre de série
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Nous reprenons notre périple pour faire un tour dans le quartier des stars , Tom Cruise , Walt Disney , M Jackson ,Paris Hilton etc etc tous ont une maison dans ce coin là...je ne sais plus les prix qu'il faut débourser mais c'est en billion de $.
Nous quittons le quartier luxueux , de Benerly Hills, le temps passe vite direction Sunset Bld ou est prévue notre pause repas dans un endroit spécial....
Nous allons manger dans un wagon jaune de Union Pacific rail carsur Sunset Boulevard.....Ce wagon est arrivé à Los Angeles en 1970.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nous allons quitter Sunset Bld pour un long stop sur Hollywood Bld , on se croirait une série Tv.....
J'aime bien ce coin , je le connais un peu et je navigue vite est bien un peu partout , nous sommes à quelques jours de la sortie du nouvelle épisode de la saga Star Wars et on peut pas louper le truc ...
Je ne perds pas une miette du spectacle de ce coin ....
Me voilà au sommet avec une vue plutôt sympa....
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Oui j'imagine, tu en as de la chance, j'aimerais pouvoir aller là bas un jour Mais tes photos aussi font rêver elles sont vraiment bien prises, tu sais mettre les lieux en valeur
Bastia 33
Modérateur
Oui j'imagine, tu en as de la chance, j'aimerais pouvoir aller là bas un jour Mais tes photos aussi font rêver elles sont vraiment bien prises, tu sais mettre les lieux en valeur
Merci à toi , j'adore la photo c'est une passion , j'en fais quasi tous les jours , ceux qui me suivent sur FB peuvent souvent le voir ..., je prends beaucoup de plaisir à en faire souvent
Bastia 33
Modérateur