Ce land est magnifique , il était aussi présent à WDW lors de mon premier séjour en 2010 puis il a été détruit pour l'agrandissement de Fantasyland .Le repas était ...bof mais bon c'est pas grave
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Oh super tu as rencontré Dingo j' adore son costume.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Me voilà dans DCA et je vais faire un petit tour sans but précis comme souvent dans un parc ....
En prenant son temps c'est vraiment un coin sympa.
Une des premières décoration mise en place dans ce parc ....
Je continue ma ballade.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Le temps file vite et le soleil ne va pas tarder à disparaître , je sais ou je voudrai aller voir le coucher de soleil , c'est pas dans une attraction et c'est un endroit que j'avais loupé l'an dernier et qui deviendra maintenant un passage obligé.
Me voilà bientôt à destination....
La nuit tombe, c'est juste parfait pour passer un bon moment.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Bonjour et Merci de nous faire rêver... Je me suis régalée des photos. Belle journée et hâte de lire la suite
Merci à toi de passer par là c'est toujours sympas vos petits messages
LittleDisney a écrit:
Magnifique toutes ces photos, le coucher de soleil est superbe.
L'endroit est Magique la Californie magnifique , si tout va bien j'y retournerai pour Noel 2017
LittleDisney
Méga Fan Disney
Le soir c' est sublime et féerique avec les décorations et les illuminations de Noel.
LittleDisney
Méga Fan Disney