Enfin je ratrape mon petit retard.... Les deco de noel sont vraiment top sa fait rever vraiment, heu toutes ses friandises, moi qui ai toujours faim chez Mickey je sais pas comment je ferais pour choisir la quelle manger.
Le bol pain à l'aide hyper croustillant miam miam et la soupe super onctueuse en tout cas l'idée est très bonne, seul bémol pour moi qui aime manger le pain en même temps que la soupe
Merci pour tes suite Bastia comme d'habitude un veritable plaisirs à lire
Tu finis par manger le pain avec la soupe
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Il fait très bon dans le parc chaud mais ça va c'est gérable , le monde est présent mais on s'en rend moins compte que dans l'autre parc .Je continue ma découverte de ce parc.
Voila le moyen de transport de ce parc.
J'ai le temps de faire une ballade dans le beau tram rouge ....
Me voilà à destination, partout il y a de petites animations .
Je vais trouver une photographe très originale et sympa ....
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Oh génial tu as fait une ballade en tram sa doit être vraiment sympas à faire puis sa permet de se reposer un peut. Très jolie photos avec Mr Walt Disney
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Oh génial tu as fait une ballade en tram sa doit être vraiment sympas à faire puis sa permet de se reposer un peut. Très jolie photos avec Mr Walt Disney
Merci à vous c'était une ballade sympa que je n'avais pas fait lors de ma première visite comme beaucoup d'autres choses ...je me rends compte de ce phénoméne à WDW aussi ou je passe mon temps à chercher des trucs partout
Bastia 33
Modérateur
L'après midi passe tranquillement ,je profite enfin j'essaye de me faire plaisir et j'y arrive facilement , je ne sais pas ce que je vais faire dans les prochaines minutes mais je vais bien finir par trouver.
Surtout ne pas oublier la pause 4h.
Un petit tour de Grande roue pour continuer.
La ballade continue.
Bastia 33
Modérateur
L'après midi passe tranquillement ,je profite enfin j'essaye de me faire plaisir et j'y arrive facilement , je ne sais pas ce que je vais faire dans les prochaines minutes mais je vais bien finir par trouver.
Surtout ne pas oublier la pause 4h.
Un petit tour de Grande roue pour continuer.
La ballade continue.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Sympas le moyen de transport des Studios ! Oh la grande roue c'est mythique ça, je pense tout de suite à ça quand je pense au parc Californien. Merci pour ces suites.
Bastia 33
Modérateur
Ça doit faire bizarre.... Elle est tellement belle cette roue!
Elle est magnifique ,et de voir les nacelles se balancer c'est top sauf pour faire photos
letizia83 a écrit:
Sympas le moyen de transport des Studios ! Oh la grande roue c'est mythique ça, je pense tout de suite à ça quand je pense au parc Californien. Merci pour ces suites.
Tu as raison pour moi c'est l'emblème du parc Californien , lors de mon premier séjour la première chose que j'ai fait en arrivant c'est d'aller la voir c'est juste magique
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
L'après midi est chaude très chaude et il va être l'heure de prendre une douche et de tester une attraction qui était fermée lors de mon premier séjour.
En route pour une bonne douche....
Ce fut un régal que je vais refaire une seconde fois .
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
merci pour ces 2 belles suites, la roue est sublime mais perso je peu faire des attraction qui vont à plus de 100km avec des vrilles ou des looping mais un truc comme la grande roue c'est au dessus de mes forces.
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
Je me suis fait piéger sur une attraction similaire chez Universal à Orlando le passeport posé sur une pierre en plein soleil par 40° a vite séché... Un truc à penser à acheter d'ici là
Bastia 33
Modérateur
Je me suis fait piéger sur une attraction similaire chez Universal à Orlando le passeport posé sur une pierre en plein soleil par 40° a vite séché... Un truc à penser à acheter d'ici là
tu as aussi l'option Poncho ça protège bien
clochette
Modérateur
Moi j'avais regarder le côté moi mouillé dans les bouées Ben je me suis bien faites avoir...trempée jusqu'à à la culotte, c'est fort désagréable... Le poncho oui indispensable. Et lever les pieds aussi. heureusement qu'il fait de bonne température!