Moi j'avais regarder le côté moi mouillé dans les bouées Ben je me suis bien faites avoir...trempée jusqu'à à la culotte, c'est fort désagréable... Le poncho oui indispensable. Et lever les pieds aussi. heureusement qu'il fait de bonne température!
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Le temps passe vite , je profite de chaque instant mais je tiens pas non plus en place....
Je vais retourner voir la foule dans le Disneyland Parc.
Je vais pouvoir faire une attraction en rentrant dans le parc.
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Cette grande roue me fait rêver aussi et à chaque fois que je pense à ce parc que pourtant je ne connais pas je la visualise. J'ai quelques petits films que mon mari m'a ramené ! Dans mon entourage ( famille, amis...) les gens me prennent pour une dingue face à ma passion pour Disney. La montagne russe ou grand 8 à l'air génial également.
Elle a l'air cool cette attraction en plus s'il faisait chaud cela tombait à pic
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Cette roue est l'emblème du parc Californien pour moi on la voit partout et le coster de fou à coté c'est pas pour moi Ma passion Disney je la vis à fonds les gens me connaissent et tout se passe bien
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Génial l'attraction Grizzly River Run !! Ça me donne envie de faire un tour sur Youtube pour regarder l'attraction "On Ride" (je m'éclate à regarder ces vidéos à défaut de ne pouvoir y aller... roll: ) Il est vraiment merveilleux le parc. Encore merci Bastia de nous faire partager tes expériences Disneyesques !
Il y a que Lincoln ? Ben alors c'est trop vite le grand huit?
Il y a d'autres personnages de l'histoires des USA.Je fais jamais aucune attration avec inversion
superfanouch a écrit:
Génial l'attraction Grizzly River Run !! Ça me donne envie de faire un tour sur Youtube pour regarder l'attraction "On Ride" (je m'éclate à regarder ces vidéos à défaut de ne pouvoir y aller... roll: ) Il est vraiment merveilleux le parc. Encore merci Bastia de nous faire partager tes expériences Disneyesques !
Encore une fois le parc Californien est un petit Diamant
Bastia 33
Modérateur
L'après midi s'écoule tranquillement , je n'ai plus envie de courir les attractions ,je vais passer un peu partout dans le parc qui est vraiment superbe à tous les niveaux.
Les temps d'attente ne sont pas pour moi....
Je continue de profiter de chaque instant.
Il est l'heure de faire le plein d'NRJ....
Même pas envie de courir voir la parade qui passe au loin.
Puis l'aventure continue.
Petit passage nostalgique dans Frontierland en voyant certaines photos......
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Merci , je me suis bien amusé avec mon appareil photo , j'ai changé depuis et bientôt DLP
Tu vas y rester combien de temps à DLP ? (Soit dit en passant...bientôt une vente privée ! ) Désolée si tu l'as déjà dit mais tu as quoi comme appareil photo ? Je suppose qu'il est waterproof !
Bastia 33
Modérateur
Merci , je me suis bien amusé avec mon appareil photo , j'ai changé depuis et bientôt DLP
Tu vas y rester combien de temps à DLP ? (Soit dit en passant...bientôt une vente privée ! ) Désolée si tu l'as déjà dit mais tu as quoi comme appareil photo ? Je suppose qu'il est waterproof !
Je serai au Séquoia ma deuxième maison du 17au 19 Mars Mon appareil photo n'est pas waterproof La j'ai pris le bridge de SONY h400v
Bastia 33
Modérateur
L'après midi est délà bien avancée , le parc est blindé et la circulation par endroit est impossible ,dans d'autres coins du parc, c'est plus calme et le spectacle sur l'eau est juste magnifique.
Je serais bien resté encore là un bon moment mais je vais faire enfin mouvement....
Fin d'après Midi dans le parc. Il y a maintenant un monde fou dans le parc , nous sommes un dimanche et ce soir il y a un event important la"Candlelight Procession".Je vais passer mon temps à faire quelques photos en attendant de rejoindre DTD pour mon diner que j'ai avancé d'une demie heure .....
Lors de mon premier séjour je n'ai pas vu grand chose , la je passe un peu plus de temps à ouvrir les yeux mais je sais que j'ai loupé plein de choses....
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812