J' aime beaucoup les photos de ta ballade dans le parc avec les statues des personnages Disney et du grand Walt Disney
Merci à toi
Minniline a écrit:
Superbes photos
Merci je passe de plus en plus de temps pour faire des photos alors qu'avant je faisais des photos en marchant.....bon ça m'arrive encore parfois .Le prochain grand test sera DLP dans un mois
Minniline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
Oui c'est vrai que parfois on veut trop profiter du parc pour faire des photos ... Moi aussi j'y vais en Avril pour 3 jours, je pense que je vais prendre un peu de temps pour faire des photos quand même, ça fait de jolis souvenirs
Oui c'est vrai que parfois on veut trop profiter du parc pour faire des photos ... Moi aussi j'y vais en Avril pour 3 jours, je pense que je vais prendre un peu de temps pour faire des photos quand même, ça fait de jolis souvenirs
Tu as raison , au début je courais partout mais ça c'était avant Maintenant les attractions c'est plus ma priorités, je profite de chaque instant
berth a écrit:
Les détail des statuts sont sublime monsieur Walt' Disney à l'aire presque réel
Quand tu prends ton temps quelque soit le parc on trouve toujours des petits détails même à DLP
J'aime ta façon de voyager et de profiter Bastia... tu as raison dans chaque endroit si tu prend le temps tu peu voir de petit détails que tous ne voit pas.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
J'aime ta façon de voyager et de profiter Bastia... tu as raison dans chaque endroit si tu prend le temps tu peu voir de petit détails que tous ne voit pas.
tu sais certains ont passés une journée ou plus à DLP , WDW ou Anaheim, au final ils ont tous dit la même chose tu es bien comme tes TR
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
Il va être l'heure de quitter la foule et le parc pour rejoindre DTD.
je n'ai pas fait exprès de faire cette photo avec la fameuse fusée du parc qui se reflète dans la vitre de la machine à pop corn avec le petit perso en tenue de cosmonaute .....
Comme je veux m'économiser je vais prendre le monorail pour rejoindre DTD.
La nuit va tomber très vite .
Quelques minutes après je suis déjà arrivé à DTD.
J'ai une petite demie heure avant mon diner , je suis à coté du Disneyland Hôtel, vous connaissez la suite .....
Je connais un peu l'endroit et je vais faire mon petit tour un peu partout sans courir..
J'aurais bien bu un verre au bar du coin mais non personne donc je passe vite fait....
Allez j'ai faim ,il est temps de quitter ce coin sympa en pleine nuit.
Minniline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
L'offre restaurant à Disneyland est moindre qu'à WDW, mais je suis assez content de mes nouveaux choix et ce soir c'est une découverte que je vais faire au Ralph Brennan's Jazz Kitchen.Ce restaurant aux goûts de la Louisiane est une très bonne surprise et peut être mon coup de coeur pendant ce séjour .
Le cadre est magnifique , les CM juste au top que demander de plus .....
Je vais me laisser tenter par un truc qui comme ça fait penser à un jus de tomate.....
Mais au final c'est un truc qui arrache bien je sais pas je devais lancer des boules de feu à chaque fois que j'ouvrais la bouche ......
Mob plat est un délice "Dole® Pork Chop Lafayette".
Je vais passer un très bon moment dans ce restaurant mais bon , il faut reprendre ma route enfin le monorail pour rejoindre le parc car la soirée promet d'être belle.
Me voilà au Disneyland Parc pour découvrir ce qui restera la plus belle chose de cette saison de Noel.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci tout le monde , ce restaurant fût la belle surprise de ce séjour , le cocktail de l'eau de feu .....Pour les décorations de NOEL , préparez vos kleenex pour le prochain épisode
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Dans chaque trip il a des choses qui nous marquent , de bon ou du moins bon enfin des trucs qui vous marquent .J'avais pas regardé grand chose avant de partir et je ne regrette pas car le spectacle qui va m'être proposé en arrivant devant It's a Small World, restera un des plus beaux trucs vu dans un parc Disney.Place au spectacle , pas besoin de long discours.
Il y a un spectacle projeté sur l'attraction toutes les 15 minutes.
Puis l'explosion de lumière finale.
Ca pique les yeux .....
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812