En route maintenant pour le centre de Los Angeles , ou je suis passé deux fois en vitesse l'an dernier Tom notre chauffeur est à nos écoutes pour réaliser nos voeux ....et c'est très appréciable .
Je suis devant ce qui permet d'avoir une assez bonne vue et faire quelques photos en roulant....
Je ne me souviens pas de tout j'aurai du prendre des notes comme le couple qui était avec moi ... moi je prends des photos c'est aussi bien ....
Vous reconnaitrez cet immeuble rond thèatre de beaucoup de scènes de films très connus.
Nous arrivons sur Hollywood Bld et je demande à Tom si il sait ou se trouve l'étoile de Walt Disney? et deux minutes apès on fait un stop devant.....
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je vais retrouver rapidement mes repères dans cet arrêt sur Hollywood Bld , ou j'avais passé de bons moments l'an dernier , je vais même servir de guide au début au couple de New York.
J'ai beau être hors Disney , j'arrive quand même à trouver des détails aux grandes Oreilles....
Il y a foule , nous sommes à 15 jours de Noel.
Je retrouve facilement mon chemin pour arriver à voir le fameux "Hollywood" .
L'avant première du nouveau Star Wars s'annonce un peu partout.
Je quitte maintenant mes amis pour aller me ballader un peu partout dans ce coin.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Quelle chance, on dirait the great movie ride comme a wdw... Wall of fame a combien d'etoile?
C'est les DHS qui l'ont copié , il y a 2500 étoiles sur le Walk of Fame ,La dernière étoile à avoir été inaugurée fut celle de Quentin Tarantino, le 21 Decembre 2015.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Le temps passe vite la nuit commence à tombé , notre prochaine étape sera un peu étonnante mais bon nous sommes à Los Angeles et comme le dit Bob "tout le monde le fait il n'y a pas d'autres solutions".Nous allons prendre notre repas dans une chaine très connue aux USA.
Encore une voiture sympa.....
La commande va vite , malgres un monde fou au Drive.
Me voilà servis , je vais déguster mon burger en roulant su Hollywood Bld .....
Derrière la station le Hollywod Tower Hôtel.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
La journée est loin d'être finie , le deuxième gros morceaux de cette visite ce trouve sur le Mont Hollywoodà 300m d'altitude .Direction le Griffith Observatory.Cet observatoire a été construit en 1935 en Californie .L'entrée est gratuite , l'observation avec les telescopes géants , seul le film en 360 degrés est payant.
Il y a beaucoup de monde tous les jours de l'année .
Un coup d'oeil sur le Foucault Pendulum,qui suit chaque mouvement de la terre.
Direction ensuite les terrasses de l'observatoire pour une vue de Los Angeles by Nigth .....